les ombres de marly
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
les ombres de marly

forum dedié a trois meutes de loups garous
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Postes du Caern

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vent de Brume
fostern
Vent de Brume


Nombre de messages : 295
race: : Hominidé
auspice: : Philodox
tribu: : Marcheur sur Verre
Date d'inscription : 06/03/2006

Postes du Caern Empty
MessageSujet: Postes du Caern   Postes du Caern EmptyLun 18 Fév - 15:54

Le lendemain de la fondation du cærn, Vent de Brume fait parvenir à l'ensemble des membres du cærn, ainsi qu'à Frère de Toute Vie l'information concernant les postes du cærn.

Vent de Brume: Chef de Sept
Feu de Luna: Ennemi du Ver
Hurleur de Mort: Maître du Hurlement
Pluie d'Argent: Gardien de l'Enclos
Souffle des Étoiles: Maître des Rites et Appeleur du Kaos
Croc de l'Umbra: Gardien du Portail
Reflet de Lune: Gardien des Terres

Les postes de Maître des Défis et de Chanteconte nécessitent plus de discussions avec les deux candidats possibles à chaque poste.
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Sans Lune
esprit ancetre
Ciel Sans Lune


Nombre de messages : 2359
race: : Homidé
auspice: : Théurge
tribu: : Arpenteur Silencieux
Date d'inscription : 28/02/2006

Postes du Caern Empty
MessageSujet: Re: Postes du Caern   Postes du Caern EmptyLun 18 Fév - 16:07

( waaaaaaah j'adore de voir vos petit noms devant des postes aussi important je sais pas si je vous ai suffisament expliquer les postes, et je me dit que je devrais le faire si jamais il y avais une incomprehension n'en tenez absolument pas roiguer au grand chef, la ferait serait mienne =^_^=

chef de sept: prend toute le decisions, nul ne le commande dans son prpre caern. il nomme les postes a loisir.
Enemi du Ver a la fin de chaque assemblé l'enemi du Ver hurle sa rage pour encourager les defenseur de gaïa a combatre le Ver. il doit symboliser la force brute des arouhn. certaine assemblé se termine par un chasse aux creatures du Ver l'enemi du ver mene alors l'assault .
le maitre des hurlement debute le rite d'assemblé et reveil la force vive de chaque participants a se moment la. c'est generalement vers lui qu'on se tourne pour quelques rite , ceux d'accomplissemen et de mort.
gardiens: responsable de la securité du caern, c'est lui et non e chef de sept qui nomme les gardes
maitre de rites, bin c'est lui qui doit superviser tout les rites en relation avec le caern. il n'est pas forcer de les faire lui meme , il peut delguer sans hesiter mais sa responsabilité.
appeleur du kaos, c'st le theurge qui mene le rite d'assemblés.
gardiens du portail. il doit assurer l'ouverture des pont de lune qui peuvent en un clin do'eil ouvrir un chemin rapide et sur avec un autre caern.
gardien de terre: c'est le medecin
)
Revenir en haut Aller en bas
 
Postes du Caern
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le Caern aujourd'hui
» Nom de caern
» Sondage nom du caern
» le caern est sauf.
» au coeur du caern

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les ombres de marly :: Roleplay :: Interpretation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser