les ombres de marly
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
les ombres de marly

forum dedié a trois meutes de loups garous
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 La quête du jeu

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ombre Rousse
cliath
Ombre Rousse


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 20/03/2006

La quête du jeu Empty
MessageSujet: La quête du jeu   La quête du jeu EmptyMar 21 Mar - 10:36

Ombre rousse se sentait délaissée. Sa soeur était occupée par beaucoup de choses en ce moment, qu'elle ne comprenait pas toutes d'ailleurs.
Les autres membres du sept qu'elle avait rencontrés semblaient eux aussi s'être évanouis dans la nature. Les fils de Fenris devaient être partis chasser, quant à Ciel sans Lune elle ne l'avait pas vraiment revu, à peine croisé, et à dire vrai, il lui faisait un peu peur.

Elle se retrouvait donc seule, tappie au pied d'un arbre. Elle serait bien allé chasser elle aussi, mais la chasse n'est pas si drôle quand on est seul.

Elle s'encquie donc de parcourir un peu la forêt, peu être trouverait-elle les louveteaux et pourrait jouer avec eux. Au moins elle se dégourdirait un peu les pattes.
Revenir en haut Aller en bas
Brise les os
athro
Brise les os


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 01/03/2006

La quête du jeu Empty
MessageSujet: Re: La quête du jeu   La quête du jeu EmptyMar 21 Mar - 10:51

Pister un loup n'etait pas chose evidente, car il existait quelques garous d'origine lupus, leur odeurs se melaient a l'herbe jeune et humide.
Il est vrai que les derniers jours etaient calmes, constrastant avec les fesitivités de la derniere quete que d'aucun voyait comme une reussite.
le temp etait clair et l'air tres calme, l'absence de piste ou de quoi que ce soit d'interressant entraina la jeune lupus de plus en plus loin du caern.
Un petit jappement la sortit de se recherche, elle pouvait remarquer la presence d'un loup, jeune, mais adulte, gris qui la regardait avec interet... il etait penché vers l'avant, pattes bien ecartées, pretes a le diriger dans n'importe quelle direction tandis que celle arrieres etaient pretent a lui donner une solide impulsion.
il remuait la queue et parfois tapait des ses pattes avant sur le sol. Il jappat de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Ombre Rousse
cliath
Ombre Rousse


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 20/03/2006

La quête du jeu Empty
MessageSujet: Re: La quête du jeu   La quête du jeu EmptyMar 21 Mar - 11:42

Ombre rousse releva la tête, les oreilles dressées. Elle regarda autour d'elle : elle ne s'était jamais aventurée si loin dans la forêt, seule.

Mais elle n'y pensa que très peu, car vite elle porta toute son attention sur le jeune loup qui lui faisait face. Elle ne l'avait jamais vu auparavant, cela dit, il avait l'air de vouloir jouer. De plus, quelqu'un lui prétait enfin attention.

Ombre rousse jappat en retour et fit un petit bond vers l'arrière et attendit prète a bondir au moindre mouvement de son compagnon de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Brise les os
athro
Brise les os


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 01/03/2006

La quête du jeu Empty
MessageSujet: Re: La quête du jeu   La quête du jeu EmptyMar 21 Mar - 18:08

Ce dernier repondit en fondant sur elle, arriere totalement rabaissées, mais fit un bon de coté au derniers moments.
il s'eloignat, fit semblant de ne pas la voir puis se retourna, marelant encore le sol de ses pattes avants, et jappant.
il semblait plutot l'attendre que la charger
Revenir en haut Aller en bas
Ombre Rousse
cliath
Ombre Rousse


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 20/03/2006

La quête du jeu Empty
MessageSujet: Re: La quête du jeu   La quête du jeu EmptyMer 22 Mar - 8:20

Ombre rousse inclina une de ses oreilles en signe d'interrogation, puis pencha légerement la tête.

Dans quelle direction voulait-il l'emmener ?

Elle le fixait, jappat une fois, fit mine de marcher à reculons, comme pour s'éloigner par peur. Elle fit ainsi une dixaine de mètres, puis se figea.

Elle courru ensuite sur quelques metres et bondit pour arriver à une vingtaine de centimetres du jeune loup.
Revenir en haut Aller en bas
Brise les os
athro
Brise les os


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 01/03/2006

La quête du jeu Empty
MessageSujet: Re: La quête du jeu   La quête du jeu EmptyJeu 23 Mar - 8:02

Il fit un bond de coté quand la louve le chargea, bien que cela ne soit pas necessaire. aussito apres il fondit sur elle, cherchant a rebaisser sa tete a coup de patte pour la saisir au coup de sa gueule. Il etait agile , mais son adversaire aussi, si bien que ses petites attques ne les menaient nulle part.
Le jeu etait toujours present, mais il cherchait manifestement a la dominer. Parfois il se mettait a courir, ou a lui courir apres, mais revenait de temp en temp au corp a corp
La quête du jeu Firstrun
Revenir en haut Aller en bas
Ombre Rousse
cliath
Ombre Rousse


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 20/03/2006

La quête du jeu Empty
MessageSujet: Re: La quête du jeu   La quête du jeu EmptySam 1 Avr - 8:25

Ombre rousse n'avait guère l'habitude de se laisser dominer dans ses conditions. Elle s'échappa comme elle pu de la gueule du jeune loup.
En réponse elle donna un coup de patte ; au moment du choc elle le sentit mal ajusté : elle avait frappé un petit peu trop fort.

Elle recula pour observer la réaction du loup, elle ne savait pas exactement à quel point elle y avait été fort. Elle devint soudain légèrement anxieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Sans Lune
esprit ancetre
Ciel Sans Lune


Nombre de messages : 2359
race: : Homidé
auspice: : Théurge
tribu: : Arpenteur Silencieux
Date d'inscription : 28/02/2006

La quête du jeu Empty
MessageSujet: Re: La quête du jeu   La quête du jeu EmptySam 1 Avr - 9:00

le loup prit son coup de patte en plus museau et tourna la tete, puis il regarda la louve hesitante et bondit sur elle.
Si les deux loup se vallait sur l'agilité Ombre Rousse etait defavorisée sur le point de la force phisique.
le loup garou renversa Ombre Rousse et la maintenit au sol, la surplombant. Rapidement il recula et la laissa se relever.
Revenir en haut Aller en bas
Ombre Rousse
cliath
Ombre Rousse


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 20/03/2006

La quête du jeu Empty
MessageSujet: Re: La quête du jeu   La quête du jeu EmptyLun 3 Avr - 8:16

Ombre Rousse resta quelques instants au sol. Le loup l'avait maintenue avec beaucoup de force, bien qu'elle ne se soit pas débattue, trop surprise pour cela.
Réalisant alors que ce loup était loin d'être un simple loup, elle s'interrogea sur ce qu'il lui voulait réellement.

Elle se releva doucement, fixa le loup, comme si elle essayait de comprendre en lisant dans son regard...

Comprennant que le jeu allait cesser, d'une manière ou d'une autre, elle baissa les yeux avant de les fermer, soupira légèrement, puis releva la tête en inspirant avant de dire :

"Je suis Ombre Rousse. Qui es-tu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Sans Lune
esprit ancetre
Ciel Sans Lune


Nombre de messages : 2359
race: : Homidé
auspice: : Théurge
tribu: : Arpenteur Silencieux
Date d'inscription : 28/02/2006

La quête du jeu Empty
MessageSujet: Re: La quête du jeu   La quête du jeu EmptyLun 3 Avr - 8:42

Quand elle le regarda dans les yeux le loup supporta son regard , cherchant manifestement a la dominer. Quand elle baissa le sien, il se detendit et repris une attitude assez enjoué.

Le loup repondit
"j'ai pas encore de nom, on m'apelle souvent "gamin" je m'y suis fait, je viens du caern des fenris, toi t'es une louve de la meute au grand loup blanc?"
Revenir en haut Aller en bas
Ombre Rousse
cliath
Ombre Rousse


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 20/03/2006

La quête du jeu Empty
MessageSujet: Re: La quête du jeu   La quête du jeu EmptyMar 4 Avr - 7:59

La jeune louve marqua un temps d'arrêt, manifestement déconcertée par ce que son interlocuteur venait de dire.

Il était fort peu probable que le grand loup blanc auquel il faisait allusion soit Ombre-de-Lune, étant donné que personne ne le voyait jamais... Il devait donc s'agir de Ciel-Sans-Lune. Mais Ciel-Sans-Lune, bien que très sage et d'une grande aide, ce qu'Ombre Rousse reconnaissait malgrès la peur qu'elle avait de lui, n'était en rien le chef de meute. Elle n'avait d'ailleurs jamais bien cerné les rapports qu'il avait avec la meute.
Elle se prit à rire.

"Non..."
Elle rit en secouant la tête.
"Non, je suis de la meute de Brise-de-Lune, la louve rousse... Celle à qui je ressemble un peu d'ailleurs."
Revenir en haut Aller en bas
Brise les os
athro
Brise les os


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 01/03/2006

La quête du jeu Empty
MessageSujet: Re: La quête du jeu   La quête du jeu EmptyMar 4 Avr - 8:08

Surprised
Le loup semblait surpris.
"je pensais que c'etait le grand loup blanc qui commandait, et ca me semble etrange qu'une femelle commande a des males. Il faut quelqu'un qui puisse les mater, peut etre pense tu pouvoir me mater moi?"
ca ressemblait a un defi , mais le loup semblait encore tres joueur.
Revenir en haut Aller en bas
Ombre Rousse
cliath
Ombre Rousse


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 20/03/2006

La quête du jeu Empty
MessageSujet: Re: La quête du jeu   La quête du jeu EmptyMar 4 Avr - 15:21

Ombre Rousse n'apprécia guère ce trait d'inintelligence de la part du loup.
Cependant, il était, plus ou moins, son hôte. Elle prit donc quelques instants pour choisir ses mots... Mais elle n'en avait pas vraiment l'habitude.


"Je voudrais pas dire, mais tu sors d'où toi ? T'as jamais eu de femelle dominante ? T'as été élevé dans un poulailler pour qu'il n'y ait qu'un mâle pour diriger ?
Brise de Lune n'est pas chef de meute parce qu'elle a grogné plus fort en montrant des dents plus sales que les autres ; elle l'est parce que qu'on pense tous pouvoir lui faire confiance, surtout dans les moments dificiles.
Au moins elle, je ne l'ai jamais vu quitter le combat parcequ'elle avait reniflé un truc en chaleur...

Et puis les chefs, les mâles, les vrais... les comme le votre... Je me suis laissé dire qu'il avait un peu de mal à mater du monde lui aussi...
"
Revenir en haut Aller en bas
Brise les os
athro
Brise les os


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 01/03/2006

La quête du jeu Empty
MessageSujet: Re: La quête du jeu   La quête du jeu EmptyDim 23 Avr - 8:32

le loup grogna
"poulailler? tu me compare a une volaile?
Dois je plonger mes crocs dans ton sang pour te montrer que je suis un loup?"

le loup s'avanca en montrant les dents.
Revenir en haut Aller en bas
Ombre Rousse
cliath
Ombre Rousse


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 20/03/2006

La quête du jeu Empty
MessageSujet: Re: La quête du jeu   La quête du jeu EmptyJeu 27 Avr - 12:16

Ombre rousse recula une de ses pattes arrières, prenant appui sur celle-ci, sans pour autant tenter de fuir ou d'attaquer.

"Je ne t'ai pas traité de poule, je demande juste pourquoi tu nies l'existance de la dominance des femelles."

Ombre rousse n'était pas sûre du tout d'obtenir une réponse... du moins une réponse orale.
Revenir en haut Aller en bas
Feu de Luna
fostern
Feu de Luna


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 14/03/2006

La quête du jeu Empty
MessageSujet: Re: La quête du jeu   La quête du jeu EmptyJeu 27 Avr - 12:28

Je voulais juste savoir si j'avais entendu ça ?

Citation :
"Je voudrais pas dire, mais tu sors d'où toi ? T'as jamais eu de femelle dominante ? T'as été élevé dans un poulailler pour qu'il n'y ait qu'un mâle pour diriger ?
Brise de Lune n'est pas chef de meute parce qu'elle a grogné plus fort en montrant des dents plus sales que les autres ; elle l'est parce que qu'on pense tous pouvoir lui faire confiance, surtout dans les moments dificiles.
Au moins elle, je ne l'ai jamais vu quitter le combat parcequ'elle avait reniflé un truc en chaleur...
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Sans Lune
esprit ancetre
Ciel Sans Lune


Nombre de messages : 2359
race: : Homidé
auspice: : Théurge
tribu: : Arpenteur Silencieux
Date d'inscription : 28/02/2006

La quête du jeu Empty
MessageSujet: Re: La quête du jeu   La quête du jeu EmptyJeu 27 Avr - 13:08

( non j'en doute )

Le Fenrir avanca un peu , grondant toujours.
"Un male domine toujours la meute , toujours et c'est ainsi."
Revenir en haut Aller en bas
Ombre Rousse
cliath
Ombre Rousse


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 20/03/2006

La quête du jeu Empty
MessageSujet: Re: La quête du jeu   La quête du jeu EmptyJeu 27 Avr - 13:33

Ombre Rousse fixa le loup dans les yeux :

"Bien, alors file Gamin. Va créer ta propre meute si tu estimes pouvoir être un meuneur juste parce que tu es un mâle.
Moi j'ai des choses plus importantes à faire."


C'était totalement faux, pourtant Ombre Rousse se retourna sans preter attention à son (ex-)interlocuteur et prit tranquillement la route vers le caern.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La quête du jeu Empty
MessageSujet: Re: La quête du jeu   La quête du jeu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La quête du jeu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En quete d'une place.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les ombres de marly :: Roleplay :: Interpretation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser