les ombres de marly
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
les ombres de marly

forum dedié a trois meutes de loups garous
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 appelé moi qu'un oeuil

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
hurleur de mort
adren
hurleur de mort


Nombre de messages : 702
Age : 41
race: : homidé
auspice: : gaillard
tribu: : croc d'argent
Date d'inscription : 23/10/2006

appelé moi qu'un oeuil Empty
MessageSujet: appelé moi qu'un oeuil   appelé moi qu'un oeuil EmptyMar 1 Avr - 15:29

bonsoir,

tu me semble être la personne toute désigné pour remplacé feu de luna au poste d'énemie du ver.
je tiens a te dire que j'était très proche de feu de luna et que je ne prend pas son remplacement a la légére.
si je donne des postes important au membre de votre tribu c'est aussi pour que vous comprenié l'importance que vous venai de prendre dans le caern.
même si je suis stricte, borné et imbut de ma personne. je sais voir quant il faut faire appel aux autre et c'est dans ce genre de situation que l'on peut montré sa vrais valeur. voila ce que j'attent de toi. que tu montre a tous la vrais valeur de notre caern.
Revenir en haut Aller en bas
Qu'un oeil
cliath
Qu'un oeil


Nombre de messages : 135
race: : Lupus
auspice: : Ahroun
tribu: : Fianna
Date d'inscription : 17/02/2008

appelé moi qu'un oeuil Empty
MessageSujet: Re: appelé moi qu'un oeuil   appelé moi qu'un oeuil EmptyJeu 3 Avr - 10:32

Qu'un Oeil avait écouté, sous forme Lupus, droit et fier, les oreilles et la queue dressées.
Il avait un instant regretté de ne pas être le Gardien, il aimait l'action de la bataille, arracher la chaire de son ennemi était véritablement l'un de ses plus grand plaisir.
Mais il savait qu'il n'avait pas son mot à dire et que la place d'Ennemi du Ver était tout sauf déshonorante.

Il était Ahroun, et pas n'importe lequel ! Cela se saurait, ici et ailleurs !


- J'accepte.

Un grognement étouffé grondait au fond de sa gueule alors qu'il baissait la tête en signe de respect pour le chef du sept qui l'avait nommé à présent.
Ce grognement, loin d'être une défiance pour Hurleur de Mort, n'était que la manifestation de son excitation a l'idée des futurs combats.
Revenir en haut Aller en bas
hurleur de mort
adren
hurleur de mort


Nombre de messages : 702
Age : 41
race: : homidé
auspice: : gaillard
tribu: : croc d'argent
Date d'inscription : 23/10/2006

appelé moi qu'un oeuil Empty
MessageSujet: Re: appelé moi qu'un oeuil   appelé moi qu'un oeuil EmptyJeu 3 Avr - 11:23

je suis heureux de voir ton énergie.
on aurra besoin de ce genre de comportement si l'on veut continuer a ce battre efficacement contre le ver.

Smile
si tu a besoin de moi pour quoique ce soit tu me le demande. je serrai toujours heureux d'aidé mais frére et soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





appelé moi qu'un oeuil Empty
MessageSujet: Re: appelé moi qu'un oeuil   appelé moi qu'un oeuil Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
appelé moi qu'un oeuil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les ombres de marly :: Roleplay :: a l'ombre de la foret-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser