les ombres de marly
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
les ombres de marly

forum dedié a trois meutes de loups garous
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Tribus possibles...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Vent de Brume
fostern
Vent de Brume


Nombre de messages : 295
race: : Hominidé
auspice: : Philodox
tribu: : Marcheur sur Verre
Date d'inscription : 06/03/2006

Tribus possibles... Empty
MessageSujet: Tribus possibles...   Tribus possibles... EmptyMar 6 Mai - 8:13

Une question pas desintéressée, mais qui pourrait finir... bref, c'est limite hors-jeu, et pas assez "en jeu"... et comme je ne suis pas le seul potentiellement intéressé par la réponse, c'est en public au lieu de MP:

Penpen, on peut faire un griffe rouge ?
(juste une idée, après l'humain aimable philodoxe marcheur sur verre... le griffe rouge lupus ragabash... Preumssssssssssssssssss, comme on dit dans la cour de récré).
Pour le sexe, j'ai pas encore choisi, mais je crois bien que les deux (trois) sont possibles. (un métis, c'est un garçon, une fille ou juste un monstre ?)
Revenir en haut Aller en bas
Frere de toute vie

Frere de toute vie


Nombre de messages : 107
Age : 39
race: : Homidé
auspice: : Théurge
tribu: : Enfant de Gaia
Date d'inscription : 03/10/2007

Tribus possibles... Empty
MessageSujet: Re: Tribus possibles...   Tribus possibles... EmptyMar 6 Mai - 9:27

Si tu veux faire une machine a viande haché demande a faire un khan lol
Revenir en haut Aller en bas
hurleur de mort
adren
hurleur de mort


Nombre de messages : 702
Age : 41
race: : homidé
auspice: : gaillard
tribu: : croc d'argent
Date d'inscription : 23/10/2006

Tribus possibles... Empty
MessageSujet: Re: Tribus possibles...   Tribus possibles... EmptyMar 6 Mai - 13:31

non moi je dit le top pour demoulé c'est le roquéa. tu prend un requin baleine et tu lui met 5 en sport. tu lui fait faire un sot et tu te transforme en un petit poisson de 50 tonne. tu me trouve un seul enemie qui resiste et la je pleure.
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Sans Lune
esprit ancetre
Ciel Sans Lune


Nombre de messages : 2359
race: : Homidé
auspice: : Théurge
tribu: : Arpenteur Silencieux
Date d'inscription : 28/02/2006

Tribus possibles... Empty
MessageSujet: Re: Tribus possibles...   Tribus possibles... EmptyMar 6 Mai - 13:49

hurleur de mort a écrit:
non moi je dit le top pour demoulé c'est le roquéa. tu prend un requin baleine et tu lui met 5 en sport. tu lui fait faire un sot et tu te transforme en un petit poisson de 50 tonne. tu me trouve un seul enemie qui resiste et la je pleure.
toi deja pour commencer.

50 tonnes, y a parfois plus gros chez les flaiel...

fin bref.

je prepare un petit truc pour faire apraitre trois nouveau loups garou pour emplacer les effectifs... je songe a créer une meute deja plus ou moins formé , et vous aurez donc d'assez grande liberté dans le personnage. mais griffe rouge... sincerement...

c'est pas que c'est impossible mais deja le caern griffe rouge le plus proche vous aime pas des masses...
mais serieusement ils ont vraiment du mal a s'associer avec des homidé...

sinon pour repondre a la question les metis sont pas assezxxué, du tout, ils sont male ou femelle comme tout le monde, mais ils sont steriles...
(si quelqu'un veut faire une metis qui se chargerais de certaines puslion du tres grand nombre de male dans le caern sans risquer de donner naissance a une descendance... j'ai rien contre =^_^=)

a ce sujet la litanie a la base parle bien d'accouplement qui serait interdits, mais de nombreuse tribue tolere les liaisons qui ne peuvent créer de metis... tel les enfants de gaïa , rongeur d'os et marcheurs sur verre
Revenir en haut Aller en bas
Vent de Brume
fostern
Vent de Brume


Nombre de messages : 295
race: : Hominidé
auspice: : Philodox
tribu: : Marcheur sur Verre
Date d'inscription : 06/03/2006

Tribus possibles... Empty
MessageSujet: Re: Tribus possibles...   Tribus possibles... EmptyMer 7 Mai - 0:34

Frere de toute vie a écrit:
Si tu veux faire une machine a viande haché demande a faire un khan lol

J'ai pas dit ça... c'est juste que ça m'aurait détendu de faire autre chose qu'un personnage a responsabilité avec schema sociaux complexe et gestion de psychopathe... pardon, machine à viande hachée.

Le coté ragabash pour l'opposé du philodoxe.
Le coté lupus-griffe rouge pour l'opposé de l'humain marcheur sur verre. (avec le coté Arouhn du griffe rouge qui perce quand même derrière n'importe quel auspice: bref, de la pure délicatesse, sans même avoir invulnérabilité illusoire)

Opposé: parce que ça m'évite de reprendre des aspects du précédent perso, donc en fait d'en faire une nouvelle incarnation dans la continuité. Bref, ça me facilite la nouvelle interprétation sans avoir peur de retomber sur le même caractère de personnage.

J'aurais pu envisager l'arouhn griffe rouge lupus, mais y a déjà assez d'arouhn. C'est comme les théurges, ça me tente pas vraiment non plus, et les gaillards y en a plein aussi... et philodoxe, j'en sort, alors...

Bon, on va retourner à la table à dessin... puisqu'on aime pas les griffes rouges par ici... mais j'aimais bien mon idée.

Merci pour les informations sur les métis. Donc 2 sexes, pour toutes les formes (lupus/metis/humain)... ok!
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Sans Lune
esprit ancetre
Ciel Sans Lune


Nombre de messages : 2359
race: : Homidé
auspice: : Théurge
tribu: : Arpenteur Silencieux
Date d'inscription : 28/02/2006

Tribus possibles... Empty
MessageSujet: Re: Tribus possibles...   Tribus possibles... EmptyMer 7 Mai - 1:10

Vent de Brume a écrit:

J'aurais pu envisager l'arouhn griffe rouge lupus,

y a deja qu'un oeil dans ce role =^_^=


heu sinon les gaillard sont aussi nombreux que les philodox ... y a que ragabash qui est legerement sous le quota
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tribus possibles... Empty
MessageSujet: Re: Tribus possibles...   Tribus possibles... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tribus possibles...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les ombres de marly :: Hors-jeu :: la basse cour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser