les ombres de marly
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
les ombres de marly

forum dedié a trois meutes de loups garous
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 appel en fin de journé

Aller en bas 
+2
hurleur de mort
Ciel Sans Lune
6 participants
AuteurMessage
Ciel Sans Lune
esprit ancetre
Ciel Sans Lune


Nombre de messages : 2359
race: : Homidé
auspice: : Théurge
tribu: : Arpenteur Silencieux
Date d'inscription : 28/02/2006

appel en fin de journé Empty
MessageSujet: appel en fin de journé   appel en fin de journé EmptyMer 14 Mai - 11:50

4 mars la voix puissante et tres reconnaissable de Brise les os appel les membre de votre a cearn a se prenseter. qui se deplace ? ( l'apelle fait genre j'ai un truc a vous dire)
Revenir en haut Aller en bas
hurleur de mort
adren
hurleur de mort


Nombre de messages : 702
Age : 41
race: : homidé
auspice: : gaillard
tribu: : croc d'argent
Date d'inscription : 23/10/2006

appel en fin de journé Empty
MessageSujet: Re: appel en fin de journé   appel en fin de journé EmptyMer 14 Mai - 12:39

d'un hurlement encore plus puissant.
je lui repond que je ma rend dans sont caern avec joie et je lui dzmande la raison de cette rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Sans Lune
esprit ancetre
Ciel Sans Lune


Nombre de messages : 2359
race: : Homidé
auspice: : Théurge
tribu: : Arpenteur Silencieux
Date d'inscription : 28/02/2006

appel en fin de journé Empty
MessageSujet: Re: appel en fin de journé   appel en fin de journé EmptyMer 14 Mai - 12:45

(lideal est de voir sur place , en generale on tiens pas un dialogue par hurlement... mais bon why not , tu y va tout seul?)
Revenir en haut Aller en bas
hurleur de mort
adren
hurleur de mort


Nombre de messages : 702
Age : 41
race: : homidé
auspice: : gaillard
tribu: : croc d'argent
Date d'inscription : 23/10/2006

appel en fin de journé Empty
MessageSujet: Re: appel en fin de journé   appel en fin de journé EmptyMer 14 Mai - 13:09

je ne suis pas un tyrance qui veule venir me suive u point c'est tous tous le monde est libre de ses actes temps qu'il ne met pas la vie ou l'honneur d'autrui en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Qu'un oeil
cliath
Qu'un oeil


Nombre de messages : 135
race: : Lupus
auspice: : Ahroun
tribu: : Fianna
Date d'inscription : 17/02/2008

appel en fin de journé Empty
MessageSujet: Re: appel en fin de journé   appel en fin de journé EmptyJeu 15 Mai - 10:32

Qu'un oeil, qui faisait le tour du Caern pour chasser, entendant le hurlement, y va promptement.
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Sans Lune
esprit ancetre
Ciel Sans Lune


Nombre de messages : 2359
race: : Homidé
auspice: : Théurge
tribu: : Arpenteur Silencieux
Date d'inscription : 28/02/2006

appel en fin de journé Empty
MessageSujet: Re: appel en fin de journé   appel en fin de journé EmptyJeu 15 Mai - 11:14

le chef du sept du soufle de l'ancien et l'enemi du Ver se presente donc devant brise les os. de nombreux fils de fenris sont present, et egalement les deux enfants de Gaïa qui vivent a present dans la cabane qui abriter les ombres de marly durant pres d'un an.
Forge l'argent sous foreme homidé et guide les esprit sous forme lupus sont aussi presents.
quelqu'un se tient devant Brise les os , entouré des deux gaïans, un invité , un messager peut etre.

Brise les os prend la parole comme son rang le lui permet.
AH , hurleur de mort et ... qu'un oeil ( il a hesité hein)
d'un geste de la main il designe le nouveau.
Ce fianna ma raconter une histoire bien etrange , et je crois qu'il a croiser quelqu'un de votre connaissance. il a été retrouver inconsciant et en piteux etat pres du refuge qu je vous avais fournis. je pense qu'il a des chose a vous dire.
Revenir en haut Aller en bas
hurleur de mort
adren
hurleur de mort


Nombre de messages : 702
Age : 41
race: : homidé
auspice: : gaillard
tribu: : croc d'argent
Date d'inscription : 23/10/2006

appel en fin de journé Empty
MessageSujet: Re: appel en fin de journé   appel en fin de journé EmptyJeu 15 Mai - 11:30

je vous pris de bien vouloir être plus préssie sur la personne dont vous parlé.
posant sont lourd regard sur le nouveau fiana. qui est tu? et qui a tu vu?
Revenir en haut Aller en bas
Qu'un oeil
cliath
Qu'un oeil


Nombre de messages : 135
race: : Lupus
auspice: : Ahroun
tribu: : Fianna
Date d'inscription : 17/02/2008

appel en fin de journé Empty
MessageSujet: Re: appel en fin de journé   appel en fin de journé EmptyJeu 15 Mai - 17:34

Qu'un oeil, toujours sous forme Lupus, observe la scène sans un mot, légèrement en retrait de son chef de sept.
Revenir en haut Aller en bas
lueur d'etincelles
fostern
lueur d'etincelles


Nombre de messages : 158
race: : Homide
auspice: : ragabash
tribu: : Fianna
Date d'inscription : 14/11/2006

appel en fin de journé Empty
MessageSujet: Re: appel en fin de journé   appel en fin de journé EmptyJeu 15 Mai - 18:39

*une légère brise se lève emmenant avec elle une senteur familière pour les trois garous. Se dévêtissant progressivement de son manteau de pénombre. Elle laissa apparaitre ses formes gracieuses d'homidée à la démarche chaloupé*

-salutation
excusez de vous s'interrompre mais la curiosité ma poussée a venir après les dire de Brise les Os Question
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Sans Lune
esprit ancetre
Ciel Sans Lune


Nombre de messages : 2359
race: : Homidé
auspice: : Théurge
tribu: : Arpenteur Silencieux
Date d'inscription : 28/02/2006

appel en fin de journé Empty
MessageSujet: Re: appel en fin de journé   appel en fin de journé EmptyJeu 15 Mai - 19:29

( j'ai modifié, c'est brise les os et non ciel sans lune qui a pousser l'appel, ciel sans Lune est un PNj qui a lacer le rituel de creation de caern ( celui ou evolue les PJ , les caern du soufle de l'ancien) et a rendue l'ame)
Revenir en haut Aller en bas
traque-sans-fin
fostern
traque-sans-fin


Nombre de messages : 91
race: : homidé
auspice: : ahroun
tribu: : fianna
Date d'inscription : 14/11/2007

appel en fin de journé Empty
MessageSujet: Re: appel en fin de journé   appel en fin de journé EmptyVen 16 Mai - 10:53

Le Fianna s'avance. Sous forme homidé, il est jeune, 20-25 ans, large d'épaules, cheveux bruns-roux en désordre, teint mat. Sa lèvre supérieure, fendue par une ancienne cicatrice, laisse entrevoir une canine. Il porte un t-shirt Enfant de Gaïa où il n'a pas l'air trop à l'aise. Il est tendu, vigilant. Sa voix a un accent indéfinissable, qui tient de l'irlandais et du québecois. Néanmoins, il parle français sans hésitation.


Frères et soeurs Garous, je vois que nous sommes en compagnie. Je salue les anciens et les nouveaux. Je me suis déjà présenté à votre chef, Brise-les-Os. Mon nom est Traque-sans-fin, de tribu Fianna, Ahroun fostern. Je suis arrivé chez vous après plusieurs batailles malheureuses, mais ce ne seront pas les dernières.

Voilà ce qui m'est arrivé en récent. Je m'étais engagé dans l'Umbra des Batailles, pour m'entraîner au combat. D'abord, j'ai été sur un champ de bataille en France, en Normandie, c'était le D-Day. J'ai pourchassé un ennemi. Quand je l'ai atteint, il a repris sa vraie forme. C'était un Crinos tout blanc, avec des marques d'infection sur le corps et sur le nez. Il avait une cicatrice là, entre les jambes. Peut-être que vous remembrez quelqu'un de cet aspect. Un Danseur de la Spirale Noire, c'est ce qu'il paraissait. Nous nous sommes battus avec les poings, il a frappé et il a cassé mon bras. Il était vraiment très fort. Pourquoi il ne m'a pas tué, je ne sais pas.

Puis je me suis réveillé en France, très loin de chez moi. Les frères Enfants de Gaïa m'ont soigné. Pourquoi je suis arrivé en France, je ne sais pas. Qui était mon adversaire, je ne sais pas. On m'a dit que le Marteau de Gaïa est un Sept puissant. Peut-être l'un de vous peut m'aider à comprendre. Peut-être j'ai une bonne raison d'être ici.
Revenir en haut Aller en bas
hurleur de mort
adren
hurleur de mort


Nombre de messages : 702
Age : 41
race: : homidé
auspice: : gaillard
tribu: : croc d'argent
Date d'inscription : 23/10/2006

appel en fin de journé Empty
MessageSujet: Re: appel en fin de journé   appel en fin de journé EmptyVen 16 Mai - 12:21

Vous sentez une folle rage monté dans les vaines d'hurleur de mort.
Pourtant il arrive a ce contenir.


Oui je vois de qui tu parle c'est un ancien frère de meute.
Celui même qui m'a accusé de servir le ver.
Il porte le nom d'ombre de lune.
C’est un ragabache métis seigneur de l'ombre.
Nous avion pensé qu'il aurai su trouvé une fin digne.
mais a premier vu nous nous somme trompé.
En revanche les raisons pour les quelle il t'a laissé en vie m'échappe.
Il est possible qu'il éprouve encore des remords à tuer les enfants de Gaïa.
A tu la moindre idée sur sa localisation car si il devient une menace. Il est de mon devoir et celui de mes frère de le stoppé.
Revenir en haut Aller en bas
traque-sans-fin
fostern
traque-sans-fin


Nombre de messages : 91
race: : homidé
auspice: : ahroun
tribu: : fianna
Date d'inscription : 14/11/2007

appel en fin de journé Empty
MessageSujet: Re: appel en fin de journé   appel en fin de journé EmptyVen 16 Mai - 12:45

Traque-sans-fin tourne son regard vers Hurleur-de-mort.

Je suis loin de chez moi, mais je n'ai pas tout à fait oublié les usages. Pourrais-je saluer mon frère Garou par son nom et celui de sa tribu? Nous serions plus à l'aise pour parler.

Le ton de la réponse est un peu trop brusque. Traque-sans-fin a un rictus nerveux, puis reprend d'une voix plus calme:

Moi aussi, j'ai hâte d'en savoir plus sur cet ennemi.
Revenir en haut Aller en bas
hurleur de mort
adren
hurleur de mort


Nombre de messages : 702
Age : 41
race: : homidé
auspice: : gaillard
tribu: : croc d'argent
Date d'inscription : 23/10/2006

appel en fin de journé Empty
MessageSujet: Re: appel en fin de journé   appel en fin de journé EmptyVen 16 Mai - 13:31

je suis désolé j'ai oublier de me présenté.

je me nomme hurleur de mort gaillard des croc d'argent de rang artros et chef de set du soufle des anciens.
je laisse mes frère se présenté à toi.
mais tu n'a pas répondu à ma question.
a tu une idée de sa localisation?
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Sans Lune
esprit ancetre
Ciel Sans Lune


Nombre de messages : 2359
race: : Homidé
auspice: : Théurge
tribu: : Arpenteur Silencieux
Date d'inscription : 28/02/2006

appel en fin de journé Empty
MessageSujet: Re: appel en fin de journé   appel en fin de journé EmptyVen 16 Mai - 20:20

( desolé de t'interrompe, je te vois mal mentir donc ca doit etre une erreur mais tu es fostern , rang 2 quoi)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre de Lune
adren
Ombre de Lune


Nombre de messages : 598
race: : Métis
auspice: : Raggabash
tribu: : Seigneur de l'ombre
Date d'inscription : 11/03/2006

appel en fin de journé Empty
MessageSujet: Re: appel en fin de journé   appel en fin de journé EmptySam 17 Mai - 0:11

oui, l'atros, c'est moi. (atros, atroce, vous voyez la blague? ...OK je m'en vais)
Revenir en haut Aller en bas
lueur d'etincelles
fostern
lueur d'etincelles


Nombre de messages : 158
race: : Homide
auspice: : ragabash
tribu: : Fianna
Date d'inscription : 14/11/2006

appel en fin de journé Empty
MessageSujet: Re: appel en fin de journé   appel en fin de journé EmptySam 17 Mai - 4:20

*en se courbant légèrement révérence*
On me nomme Lueur d'Etincelle, Ragabash, Fianna, Rang fostern


Dernière édition par lueur d'etincelles le Sam 17 Mai - 5:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Sans Lune
esprit ancetre
Ciel Sans Lune


Nombre de messages : 2359
race: : Homidé
auspice: : Théurge
tribu: : Arpenteur Silencieux
Date d'inscription : 28/02/2006

appel en fin de journé Empty
MessageSujet: Re: appel en fin de journé   appel en fin de journé EmptySam 17 Mai - 5:26

' encore une erreur, desolé, t'es pas rang 1 mais rang 2 =^_^=)
Revenir en haut Aller en bas
Qu'un oeil
cliath
Qu'un oeil


Nombre de messages : 135
race: : Lupus
auspice: : Ahroun
tribu: : Fianna
Date d'inscription : 17/02/2008

appel en fin de journé Empty
MessageSujet: Re: appel en fin de journé   appel en fin de journé EmptySam 17 Mai - 6:30

Regardant l'Ahroun droit dans les yeux.

- Qu'un oeil. Ahroun cliath. Fianna.
Revenir en haut Aller en bas
traque-sans-fin
fostern
traque-sans-fin


Nombre de messages : 91
race: : homidé
auspice: : ahroun
tribu: : fianna
Date d'inscription : 14/11/2007

appel en fin de journé Empty
MessageSujet: Re: appel en fin de journé   appel en fin de journé EmptySam 17 Mai - 6:56

(Regarder droit dans les yeux avec un seul oeil, ça doit faire un léger problème de mise au point santa )

Traque-sans-fin fait un tour d'horizon rapide.

Honoré de vous connaître. Hurleur-de-mort est donc un des chefs de Sept de ce caern? Et Lueur d'étincelle, il me semble t'avoir déjà vue? Je me souviens: on disait que tu étais repartie en France avec un groupe de jeunes Fiannas. Qu'un oeil en fait peut-être partie? Salut aux Fiannas. Eh bien, pour répondre à la question de Hurleur-de-mort, je crois qu'on peut accéder à l'Umbra en partant de n'importe quel caern. Il faudrait être Galliard ou Théurge pour répondre plus précisément. Lynx aurait pu...

Une expression douloureuse passe sur le visage de Traque-sans-fin.

Une Théurge expérimentée aurait pu nous le dire. J'ai rencontré l'ennemi sur une plage normande, mais je n'ai jamais été à cet endroit dans le monde mortel. Peut-être dans une vie antérieure. Si je me souviens, de notre côté, les casques étaient britanniques ou canadiens. Juno Beach, c'est possible. Un de mes grands-oncles y était. Vous pensez que l'ennemi venait d'un site du Ver?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





appel en fin de journé Empty
MessageSujet: Re: appel en fin de journé   appel en fin de journé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
appel en fin de journé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un appel crepusculaire
» appel nocturne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les ombres de marly :: Roleplay :: Interpretation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser