les ombres de marly
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
les ombres de marly

forum dedié a trois meutes de loups garous
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Coups de fil

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Danse-avec-le-Ver
cliath
Danse-avec-le-Ver


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 02/03/2006

Coups de fil Empty
MessageSujet: Coups de fil   Coups de fil EmptySam 25 Mar - 11:57

Lajournée était sur le point de se terminer. LA mort de VIncent lui avait fait passer une mavaise nuit, l'hantant dans ses rêves. Quelqlue chose n'avait pas été clarifié et celà, il ne le voulait pas. Farfouillant dans un sac de couleur somber, il en sortit un petit appareil à touches et composa un numéro sur le clavier. Il devait joindre Court-Circuit: il espérait qu'il serait en mesure de lui en dire plus sur Josiane Meridier.

Allez, décroche... décroche...


Dernière édition par le Dim 26 Mar - 6:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Sans Lune
esprit ancetre
Ciel Sans Lune


Nombre de messages : 2359
race: : Homidé
auspice: : Théurge
tribu: : Arpenteur Silencieux
Date d'inscription : 28/02/2006

Coups de fil Empty
MessageSujet: Re: Coups de fil   Coups de fil EmptySam 25 Mar - 13:15

L'appareil sonne une fois... puis deux...
"Allo ? oui bonjour? "

( c'est court mais je ne peux faire mieux, Cours Circuit n'etant pas un ancien vers qui se tourner on un esprit capable de vos rensiegner de deplace ce post dans interpretation)
Revenir en haut Aller en bas
Danse-avec-le-Ver
cliath
Danse-avec-le-Ver


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 02/03/2006

Coups de fil Empty
MessageSujet: Re: Coups de fil   Coups de fil EmptySam 25 Mar - 13:41

Il poussa un soupir de soulagement lorsque l'appel aboutit enfin.

Court-Circuit? C'est Danse-avec-le-Ver à l'appareil. J'te dérange pas j'espère. Dis, j'aimerais savoir, une créture capable de se transformer en araignée géante et en créature à demi-araignée, se nourissant de sang et étant passablement solide, ça te dis quelque chose?

Il éspérait que ses connaissance suffiraient à éclairer sa lanterne. Brusquement, il reprit sa phrase: il avait autre chose à lui demander

Ah, au fait, on m'a dit d'éduquer un petit jeune qui veut devenir Enfant de Gaïa, un lupus, tu voudrait pas me donner un petit coup de main, genre pour lui apprendreà parler le Français, à ne pas frapper les bagnoles et à téléphoner par exemple. Il ne sait strictement rien de la vi en ville et tu me semble le plus...

Il chercha le terme approprié pour donner un qualificatif, et choisit justement le terme "approprié"

... c'est ça, approprié, pour apprendre à quelqu'un ce genre de choses... et si possible sans le détourner de la voie des Enfants de Gaïa.

Il venait de terminer sa phrase sur le ton de la plaisanterie, ne voulant pas le vexer.
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Sans Lune
esprit ancetre
Ciel Sans Lune


Nombre de messages : 2359
race: : Homidé
auspice: : Théurge
tribu: : Arpenteur Silencieux
Date d'inscription : 28/02/2006

Coups de fil Empty
MessageSujet: Re: Coups de fil   Coups de fil EmptySam 25 Mar - 14:11

Une araignée garou? ou est ce que tu va me chercher ca ? honnettement ca ne me dit rien, mais dit comme ca , ca doit etre un serviteur de la tisseuse nan ? et ca bois le sang tu dit ? c'est vampire ce truc la? c'est tres interressant en tout cas, je pense pas pouvoir te renseigner davantage , mais si tu aprend quelque chose, n'hesite pas a m'en parler



Je vois tres bien la situation, et il n'y a pas de probleme, enfin , un peu quand meme, je veux bien me charger de lui aprendre la vie humaine, mais si justement quand tu me le presente il court apres les voitures sous formes hyspo pour mordre les pneus, ca risqerais de poser des problemes tu comprend?
ce que je te propose, c'est que tu te charge de l'eduqué encore un peu, d'accord? et apres je me charge de lui, ainsi il sera davantage dans l'esprit de ta tribu quand je l'eduqerais ca te va ?
Revenir en haut Aller en bas
Danse-avec-le-Ver
cliath
Danse-avec-le-Ver


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 02/03/2006

Coups de fil Empty
MessageSujet: Re: Coups de fil   Coups de fil EmptySam 25 Mar - 14:41

Ok no prob, t'inquiète pas. De toutes façons je comptais lui apprendre un maximum de choses avant de te le confier. Déjà que j'ai du mal à le gerer, immagine si je te el passe sans l'avoir calmé au moins un peu. Bon, merci en tout cas, j'te laisse, j'vais essayer d'en apprendre un peu plus sur cette araignée. Ciao

Attendant qu'il raccroche, Ombre-de-la-Lune se mit à réfléchir à sa prochaine recherche. Peut-être que Renard ou Licorne pourraient lui en apprendre un petit peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Sans Lune
esprit ancetre
Ciel Sans Lune


Nombre de messages : 2359
race: : Homidé
auspice: : Théurge
tribu: : Arpenteur Silencieux
Date d'inscription : 28/02/2006

Coups de fil Empty
MessageSujet: Re: Coups de fil   Coups de fil EmptySam 25 Mar - 16:58

bonne continuation alors et tiens moi au courant.

Cours circuit racrocha
Revenir en haut Aller en bas
Danse-avec-le-Ver
cliath
Danse-avec-le-Ver


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 02/03/2006

Coups de fil Empty
MessageSujet: Re: Coups de fil   Coups de fil EmptyDim 26 Mar - 6:18

Cette situation ne lui plaisait guère et le remords continuait de le ronger lentement. Ce n'était pas tenable, pas sur le long terme. A contrecoeur, il fouilla lentement dans son sac, sortant un papier froissé où était noté un numéro, celui de l'appartement de Josianne Meridier dans lequel lui et ses deux camarades avaient pénétré. Lentement, il composa le numéro et porta le portable à son oreille. Il inspira profondément, soudain pris d'une grande anxiété. Il espérait seulement qu'elle ne lui raccrocherai pas au museau... pas tout de suite en tout cas... pas avant que sa conscience ne se soit tranquilisée.
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Sans Lune
esprit ancetre
Ciel Sans Lune


Nombre de messages : 2359
race: : Homidé
auspice: : Théurge
tribu: : Arpenteur Silencieux
Date d'inscription : 28/02/2006

Coups de fil Empty
MessageSujet: Re: Coups de fil   Coups de fil EmptyDim 26 Mar - 9:17

(horsjeu ca me surpend que tu aie le numero de telephone mais bon.)

le theruge eu droit a un long biiiip monotone, puis un second, encore un, et c'est durant la quatrieme sonnerie qu'il percut qu'on decrocha.

une douce voix feminine lui repondit.

"allo? qui est a l'appareil?"
Revenir en haut Aller en bas
Danse-avec-le-Ver
cliath
Danse-avec-le-Ver


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 02/03/2006

Coups de fil Empty
MessageSujet: Re: Coups de fil   Coups de fil EmptyDim 26 Mar - 13:54

Il prit une profonde inspiration avant de répondre

Mademoiselle Meridier? Voilà je... je suis l'une des personnes qui se sont introduites chez vous il y'a quelques nuits et... pourrions-nous nous voir? Dîner ensemble peut-être? Je tiens à m'excuser au nom de ma meute pour ce qu'il s'est passé la dernière fois, nous avons clairement manqué de bon sens et j'en suis désolé, très sincèrement désolé... nous sommes partis sur de mauvaise bases et... j'aimerais changer ça... si vous n'y voyez pas d'inconvénient et que votre emploi du temps vous le permet bien-sur...

SOn coeur battait à la chamade, il avait réellement peur d'essuyer un refus, mais il fallait qu'il tente sa chance pour améliorer tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Sans Lune
esprit ancetre
Ciel Sans Lune


Nombre de messages : 2359
race: : Homidé
auspice: : Théurge
tribu: : Arpenteur Silencieux
Date d'inscription : 28/02/2006

Coups de fil Empty
MessageSujet: Re: Coups de fil   Coups de fil EmptyLun 27 Mar - 16:29

Josianne Meridier ecoutait sans donner aucune reponse.

"Tres bien, je dois pouvoir vous trouver une soirée en semaine pour donner suite à votre demande. L'idée d'un diner ne me derange pas, à condition bien entendu que vous veniez seul. Notre derniere entrevue m'engage à me montrer prudente, sans doute comprendrez vous.
Disons Jeudi, dans trois jours. ( elle donne une adresse) soyez là à 20 heures et ... je ne tolere pas le retard.
bonne soirée."

( Hors Jeu: vu la nature tres privée du RP, au moment où tu pars ( si tu y vas) on fera ca en MP)
Revenir en haut Aller en bas
Danse-avec-le-Ver
cliath
Danse-avec-le-Ver


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 02/03/2006

Coups de fil Empty
MessageSujet: Re: Coups de fil   Coups de fil EmptyMar 28 Mar - 7:40

Il n'eut même pas le temps de la saluer avant qu'elle racroche. De toutes les manières, il s'y attendait un peu. Trois jours.... il avait trois jours pour trouver de quoi s'habiller convenablement ainsi qu'un peu d'argent. Cela n'avait que peu de risques de lui poser un problème. Il y serait, et à l'heure, voire même en avance...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coups de fil Empty
MessageSujet: Re: Coups de fil   Coups de fil Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coups de fil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les ombres de marly :: Roleplay :: Interpretation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser