les ombres de marly
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
les ombres de marly

forum dedié a trois meutes de loups garous
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Traque-sans-fin n'est pas content.

Aller en bas 
+3
Ciel Sans Lune
hurleur de mort
traque-sans-fin
7 participants
AuteurMessage
traque-sans-fin
fostern
traque-sans-fin


Nombre de messages : 91
race: : homidé
auspice: : ahroun
tribu: : fianna
Date d'inscription : 14/11/2007

Traque-sans-fin n'est pas content. Empty
MessageSujet: Traque-sans-fin n'est pas content.   Traque-sans-fin n'est pas content. EmptyLun 30 Mar - 5:55

Traque-sans-fin erre aux environs du Caern. Il n'est pas content et il le fait savoir.

"colere Je me demande si Hurleur de Mort est encore en état d'être l'Alpha de la meute. Il ne m'a même pas remercié pour l'avoir porté sur mon dos depuis l'Umbra du désert égyptien. L'autre jour, il n'a pas trouvé cinq minutes

Sur une partie de 10 heures.

"pour rassembler la meute, présenter les membres et nous dire qui faisait quoi. Au lieu de ça, il nous a fait chier pendant une heure en racontant qu'il voulait rebaptiser la meute et l'appeler les Bisounours de Gaïa. Et il n'arrête pas de répéter qu'il y a trop d'Ahrouns dans sa meute. Si c'est ce qu'il pense, je suis d'accord: je me casse. Je cherche d'autres Garous qui seraient volontaires pour fonder une nouvelle meute. Sinon, je m'en irai tout seul. Il vaut mieux vivre en Ronin que de rester dans une meute où on vous traite comme un chien."
Revenir en haut Aller en bas
hurleur de mort
adren
hurleur de mort


Nombre de messages : 702
Age : 41
race: : homidé
auspice: : gaillard
tribu: : croc d'argent
Date d'inscription : 23/10/2006

Traque-sans-fin n'est pas content. Empty
MessageSujet: Re: Traque-sans-fin n'est pas content.   Traque-sans-fin n'est pas content. EmptyLun 30 Mar - 13:35

hurleur de mort sur ces mot ce léve, se rapporche doucement de traque sans fin et lui mais un grand cout de points. Mad

tu ma sauvé merci! (sur un ton relativement calme)
tu crois que le jour ou je te sauverais la vie je viendrai pleuré pour que tu me remerci?
c'est ton rôle d'ahroun et de garou. que de sauvé les membres de ta meutes.

je suis ton alpha pas ton pére.
je ne suis pas là pour te dire ci tu doit te torché le cu.
mon rôle est de faire que notre meute soit la plus forte possible.
si je dit qu'il a trop d'ahroun c'est juste qu'il y a un déséquilibre entre les auspice.
ci tu a un problème vient me voir et expose le moi.
car ci tu ne le sait pas je suis aussi le chef de ce set et je suis occupé.
ci cela ne te convient pas deffit moi. on verra à qui GAÏA donne raison.

PS: j'ai vu persque tous le monde a par ce jour la. je suis désolé mais comme tu n'était pas là en début d'aprem. tu aurrait du me dire que tu voulait me parlé.
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Sans Lune
esprit ancetre
Ciel Sans Lune


Nombre de messages : 2359
race: : Homidé
auspice: : Théurge
tribu: : Arpenteur Silencieux
Date d'inscription : 28/02/2006

Traque-sans-fin n'est pas content. Empty
MessageSujet: Re: Traque-sans-fin n'est pas content.   Traque-sans-fin n'est pas content. EmptyLun 30 Mar - 15:28

( d'autant que c'est le Mj - moi- plus que Nounours qui est responsable de certain probleme comme une certaine mise a l'ecart non volontaire de certain joueur, c'est un risque inherant a un graznd nombre de joueur d''ou mes reticence a faire des scenard multimeute ... et je m'en excuse encore, meme la c'est au joueurs que je m'adresse...
on se ratrapera la prochaine fois d'accord?
)
Revenir en haut Aller en bas
traque-sans-fin
fostern
traque-sans-fin


Nombre de messages : 91
race: : homidé
auspice: : ahroun
tribu: : fianna
Date d'inscription : 14/11/2007

Traque-sans-fin n'est pas content. Empty
MessageSujet: Re: Traque-sans-fin n'est pas content.   Traque-sans-fin n'est pas content. EmptyMar 31 Mar - 6:44

Traque-sans-fin ne va sûrement pas se laisser frapper sans réagir, et il a une bonne initiative. Donc, bagarre.

Là, je laisse Penpen lancer les dés. Il a mes caracs, j'ai dû me rajouter un point en Sports mais pas d'autre changement. Traque-sans-fin n'a pas le temps d'aiguiser ses griffes, mais il a 6 points de Rage à dépenser.

Si Hurleur de Mort est encore debout à la fin de la bagarre, il pourra placer son discours. Pas avant.
Revenir en haut Aller en bas
traque-sans-fin
fostern
traque-sans-fin


Nombre de messages : 91
race: : homidé
auspice: : ahroun
tribu: : fianna
Date d'inscription : 14/11/2007

Traque-sans-fin n'est pas content. Empty
MessageSujet: Re: Traque-sans-fin n'est pas content.   Traque-sans-fin n'est pas content. EmptyMar 31 Mar - 6:49

Au fait, attaquer un Garou sans défi dans l'espace du Caern, ce n'est pas un manquement à la Litanie? Bon, Traque-sans-fin est Ahroun et pas Philodox, et je pense qu'il va laisser de côté cet aspect.
Revenir en haut Aller en bas
hurleur de mort
adren
hurleur de mort


Nombre de messages : 702
Age : 41
race: : homidé
auspice: : gaillard
tribu: : croc d'argent
Date d'inscription : 23/10/2006

Traque-sans-fin n'est pas content. Empty
MessageSujet: Re: Traque-sans-fin n'est pas content.   Traque-sans-fin n'est pas content. EmptyMar 31 Mar - 10:02

a ce moment là je déclanche mon armur de luna.
et je ripposte.
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Sans Lune
esprit ancetre
Ciel Sans Lune


Nombre de messages : 2359
race: : Homidé
auspice: : Théurge
tribu: : Arpenteur Silencieux
Date d'inscription : 28/02/2006

Traque-sans-fin n'est pas content. Empty
MessageSujet: Re: Traque-sans-fin n'est pas content.   Traque-sans-fin n'est pas content. EmptyMar 31 Mar - 10:06

(me faut tes carac nounours , mais attend toi a te prendre la premiere avant d'avoir lancer l'armure... je pars du principe que vous etes tout deux sous forme humaine , celle que vous avez le plus couramaent... depenser de la rage est impossible sauf pour changer de forme... encore un combat de deux titan qui s'annonce.)
Revenir en haut Aller en bas
traque-sans-fin
fostern
traque-sans-fin


Nombre de messages : 91
race: : homidé
auspice: : ahroun
tribu: : fianna
Date d'inscription : 14/11/2007

Traque-sans-fin n'est pas content. Empty
MessageSujet: Re: Traque-sans-fin n'est pas content.   Traque-sans-fin n'est pas content. EmptyMer 1 Avr - 8:41

Le temps de changer de forme et on y va. Qui est témoin?
Revenir en haut Aller en bas
serre les dents

serre les dents


Nombre de messages : 18
Age : 33
Date d'inscription : 14/05/2008

Traque-sans-fin n'est pas content. Empty
MessageSujet: Re: Traque-sans-fin n'est pas content.   Traque-sans-fin n'est pas content. EmptyMer 1 Avr - 12:05

Serre les dents n'est pas loin et suis la conversation, elle attend de voir si l'un des deux passe à l'action au sein du Caern.
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Sans Lune
esprit ancetre
Ciel Sans Lune


Nombre de messages : 2359
race: : Homidé
auspice: : Théurge
tribu: : Arpenteur Silencieux
Date d'inscription : 28/02/2006

Traque-sans-fin n'est pas content. Empty
MessageSujet: Re: Traque-sans-fin n'est pas content.   Traque-sans-fin n'est pas content. EmptyMer 1 Avr - 14:59

hurleur de mort et traque sans fin vous me dite en Mp comment vous depenser votre rage.

premier round vous etes sous forme humaine
depenser de la rage vous permet d'atteindre plus vite la forme crinos...

traque sans fin c'est moi qui est ta fiche ?
Revenir en haut Aller en bas
Frere de toute vie

Frere de toute vie


Nombre de messages : 107
Age : 39
race: : Homidé
auspice: : Théurge
tribu: : Enfant de Gaia
Date d'inscription : 03/10/2007

Traque-sans-fin n'est pas content. Empty
MessageSujet: Re: Traque-sans-fin n'est pas content.   Traque-sans-fin n'est pas content. EmptyMer 1 Avr - 16:30

Si je peux je suis pas tres loin j observe la situation en soupirant
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Sans Lune
esprit ancetre
Ciel Sans Lune


Nombre de messages : 2359
race: : Homidé
auspice: : Théurge
tribu: : Arpenteur Silencieux
Date d'inscription : 28/02/2006

Traque-sans-fin n'est pas content. Empty
MessageSujet: Re: Traque-sans-fin n'est pas content.   Traque-sans-fin n'est pas content. EmptyMer 1 Avr - 20:01

un jeune homme tres occupé frere de toute vie , on va dire que pour ce coup la tu n'es pas present ( les possibilité sont nombreuse bosser a versaills interoger un esprit du caern ou s'occuper d'oeil de la toile)
Revenir en haut Aller en bas
Frere de toute vie

Frere de toute vie


Nombre de messages : 107
Age : 39
race: : Homidé
auspice: : Théurge
tribu: : Enfant de Gaia
Date d'inscription : 03/10/2007

Traque-sans-fin n'est pas content. Empty
MessageSujet: Re: Traque-sans-fin n'est pas content.   Traque-sans-fin n'est pas content. EmptyJeu 2 Avr - 6:14

( je me disai qu etant guardien des terres je suis aussi sur le caern pour faire mon boulot apres oui en ce moment je suis pas mal occupé)
Revenir en haut Aller en bas
Souffle des étoiles
fostern
Souffle des étoiles


Nombre de messages : 702
race: : Homidé
auspice: : Théurge
tribu: : Astrolâtre
Date d'inscription : 25/10/2006

Traque-sans-fin n'est pas content. Empty
MessageSujet: Re: Traque-sans-fin n'est pas content.   Traque-sans-fin n'est pas content. EmptyVen 3 Avr - 12:52

Souffle des étoiles n'est pas présent. Je préfère le préciser pour ceux qui n'étaient pas au courant. 10 jours après sa résurection, il est parti en mission récupérer une pierre de lune (l'initial avait été perdu involontairement par sa faute), et n'est pas revenu. Si vous demandez à ceux qui était présent lors de cette mission à savoir Hurleur de mort, Pluie d'argent, Traque sans fin, Feu de luna, Frère de toute vie et Oeil de la toile, vous apprendrez uniquement que l'Astrolate est parti avec Luna après un bref "au revoir". Vous pouvez supposez que c'est pour soigner son esprit mais vous ne savez rien d'autre.
Donc Souffle des étoiles est absent pour une durée indeterminée.
Revenir en haut Aller en bas
pluie d'argent
adren
pluie d'argent


Nombre de messages : 684
race: : homidé
auspice: : ahroun
tribu: : Furies noires
Date d'inscription : 27/09/2006

Traque-sans-fin n'est pas content. Empty
MessageSujet: Re: Traque-sans-fin n'est pas content.   Traque-sans-fin n'est pas content. EmptyVen 3 Avr - 15:33

Pluie d'argent est là...elle regarde sans rien dire. Impassible, aucune expression n'est lisible sur son visage...mais une unique larme coule sur sa joue.
Revenir en haut Aller en bas
traque-sans-fin
fostern
traque-sans-fin


Nombre de messages : 91
race: : homidé
auspice: : ahroun
tribu: : fianna
Date d'inscription : 14/11/2007

Traque-sans-fin n'est pas content. Empty
MessageSujet: Re: Traque-sans-fin n'est pas content.   Traque-sans-fin n'est pas content. EmptySam 4 Avr - 5:17

En principe, il devrait y avoir un ou deux des jeunes Garous de la meute, puisque c'est à eux que Traque-sans-fin s'adressait. Il suffit qu'ils soient présents.
Revenir en haut Aller en bas
pluie d'argent
adren
pluie d'argent


Nombre de messages : 684
race: : homidé
auspice: : ahroun
tribu: : Furies noires
Date d'inscription : 27/09/2006

Traque-sans-fin n'est pas content. Empty
MessageSujet: Re: Traque-sans-fin n'est pas content.   Traque-sans-fin n'est pas content. EmptySam 18 Avr - 13:40

qui appelles-tu les jeunes garous de la meute ?
Revenir en haut Aller en bas
traque-sans-fin
fostern
traque-sans-fin


Nombre de messages : 91
race: : homidé
auspice: : ahroun
tribu: : fianna
Date d'inscription : 14/11/2007

Traque-sans-fin n'est pas content. Empty
MessageSujet: Re: Traque-sans-fin n'est pas content.   Traque-sans-fin n'est pas content. EmptyDim 19 Avr - 11:18

Il faudrait demander à Ombre-de-Lune, parce que mon perso a un peu zappé les présentations la dernière fois. Je crois qu'il y a deux nouveaux.
Revenir en haut Aller en bas
traque-sans-fin
fostern
traque-sans-fin


Nombre de messages : 91
race: : homidé
auspice: : ahroun
tribu: : fianna
Date d'inscription : 14/11/2007

Traque-sans-fin n'est pas content. Empty
MessageSujet: Re: Traque-sans-fin n'est pas content.   Traque-sans-fin n'est pas content. EmptyDim 19 Avr - 11:21

Pardon: Ciel sans Lune.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Traque-sans-fin n'est pas content. Empty
MessageSujet: Re: Traque-sans-fin n'est pas content.   Traque-sans-fin n'est pas content. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Traque-sans-fin n'est pas content.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Traque-sans-fin vs Qu'un-Oeil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les ombres de marly :: Roleplay :: Interpretation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser