les ombres de marly
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
les ombres de marly

forum dedié a trois meutes de loups garous
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Curiosité d'un théurge et survie d'un ragabash

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Souffle des étoiles
fostern
Souffle des étoiles


Nombre de messages : 702
race: : Homidé
auspice: : Théurge
tribu: : Astrolâtre
Date d'inscription : 25/10/2006

Curiosité d'un théurge et survie d'un ragabash Empty
MessageSujet: Curiosité d'un théurge et survie d'un ragabash   Curiosité d'un théurge et survie d'un ragabash EmptyLun 30 Mar - 15:58

Le lendemain matin de son retour au caern, Souffle des étoiles s'approche d'Ombre de lune d'une démarche bien à lui (allure élancée et délicate, mouvements fluide, en exagerant un peu il parait presque léviter et non marcher). Pour les observateurs son souffle a changé, il est désormais court et régulier, pratiquement inaudible contrairement à avant.

Bonjour Ombre de lune, comment va tu? Excuse moi de te déranger de si bonne heure mais je dois dire qu'entre deux cauchemars je n'ai pu m'empêcher de penser à toi cette nuit, enfin à ton récent passé plus exactement. Au mieux nous t'avons tous cru mort... (petit sourrir)... Mouais enfin une telle remarque venant de moi peut semblé un peu ironique. Toujours est-il que je me pose des questions, tu as dû être à des endroits bien particulier pour que l'on ne te retrouve pas, et ton absence a été longue... Pourrait tu assouvir ma curiositée? Ton voyage umbral peut m"en apprendre beaucoup...

(s'il y a des garous à proximité et s'il connaissait plutôt bien Souffle des étoiles, ils remarqueront que l'intonation du théurge autrefois si froide s'est un peu réchauffé, la tristesse qui marquait autrefois l'expression de son visage est moins présente et son petit sourrir suivit d'une certaine légèreté dans ses mots en surprendra plus d'un. Apparament la mort peut changer un garou même si dans les grandes lignes l'Astrolâte reste le même qu'avant).
Revenir en haut Aller en bas
Ombre de Lune
adren
Ombre de Lune


Nombre de messages : 598
race: : Métis
auspice: : Raggabash
tribu: : Seigneur de l'ombre
Date d'inscription : 11/03/2006

Curiosité d'un théurge et survie d'un ragabash Empty
MessageSujet: Re: Curiosité d'un théurge et survie d'un ragabash   Curiosité d'un théurge et survie d'un ragabash EmptySam 4 Avr - 12:18

"Si tu veux en discuter, pas de problème, mais j'aimerai bien le faire dans l'intimitée."
Revenir en haut Aller en bas
Souffle des étoiles
fostern
Souffle des étoiles


Nombre de messages : 702
race: : Homidé
auspice: : Théurge
tribu: : Astrolâtre
Date d'inscription : 25/10/2006

Curiosité d'un théurge et survie d'un ragabash Empty
MessageSujet: Re: Curiosité d'un théurge et survie d'un ragabash   Curiosité d'un théurge et survie d'un ragabash EmptyDim 5 Avr - 13:49

Un endroit intime... j'en connais quelques uns. Suis moi.
Ombre de lune et Souffle des étoiles s'éloignent, à l'abri des yeux et des oreilles.
(Suite en MP)
Revenir en haut Aller en bas
hurleur de mort
adren
hurleur de mort


Nombre de messages : 702
Age : 41
race: : homidé
auspice: : gaillard
tribu: : croc d'argent
Date d'inscription : 23/10/2006

Curiosité d'un théurge et survie d'un ragabash Empty
MessageSujet: Re: Curiosité d'un théurge et survie d'un ragabash   Curiosité d'un théurge et survie d'un ragabash EmptyDim 5 Avr - 16:13

avec des discoure comme ça.
c'est pas garou l'apocalypse mais garou ou le royaume des GAY.
avec une voie douce
au souffle des étoiles et ci on ce retrouvé dans un petit coin sombre.


Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
Souffle des étoiles
fostern
Souffle des étoiles


Nombre de messages : 702
race: : Homidé
auspice: : Théurge
tribu: : Astrolâtre
Date d'inscription : 25/10/2006

Curiosité d'un théurge et survie d'un ragabash Empty
MessageSujet: Re: Curiosité d'un théurge et survie d'un ragabash   Curiosité d'un théurge et survie d'un ragabash EmptyLun 6 Avr - 4:25

Oui enfin il suffit de connaître un minimum le persos de Charles pour vite comprendre qu'on a pas de soucis à se faire à ce niveau là. Disons qu'il n'est pas suffisament équipé... Ceci dit, si un jour Hurleur de mort demande à Souffle des étoiles de se trouver un endroit intime... et bien là je me poserai des questions. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ombre de Lune
adren
Ombre de Lune


Nombre de messages : 598
race: : Métis
auspice: : Raggabash
tribu: : Seigneur de l'ombre
Date d'inscription : 11/03/2006

Curiosité d'un théurge et survie d'un ragabash Empty
MessageSujet: Re: Curiosité d'un théurge et survie d'un ragabash   Curiosité d'un théurge et survie d'un ragabash EmptyMar 7 Avr - 5:53

non, tu n'a pas à t'inquiéter, tu n'as pas assez en "pur race", il faut bien qu'il assure son Arano
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Curiosité d'un théurge et survie d'un ragabash Empty
MessageSujet: Re: Curiosité d'un théurge et survie d'un ragabash   Curiosité d'un théurge et survie d'un ragabash Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Curiosité d'un théurge et survie d'un ragabash
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les ombres de marly :: Roleplay :: Interpretation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser