les ombres de marly
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
les ombres de marly

forum dedié a trois meutes de loups garous
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 La Verité Est Ailleurs

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ciel Sans Lune
esprit ancetre
Ciel Sans Lune


Nombre de messages : 2359
race: : Homidé
auspice: : Théurge
tribu: : Arpenteur Silencieux
Date d'inscription : 28/02/2006

La Verité Est Ailleurs Empty
MessageSujet: La Verité Est Ailleurs   La Verité Est Ailleurs EmptyMar 4 Avr - 13:18

Date 24 avril 2000Cela faisait trois jours que Zéphyr des cités et La Verité Est Ailleurs était arrivés. Ce dernier passa les deux premiers à discuter avec Ciel-Sans-Lune, sans se cacher, ils échangeaient des nouvelles. La Verité Est Ailleurs parlait énormement de l'Egypte, et à leur mine il n'apportait pas de bonne nouvelle. Le second jour c'est Ciel Sans Lune qui parlait de la meute et des épreuves traversées. Il ne manquait pas de louanges pour les differents garous. La combativité des deux ahroun et des deux seigneurs de l'ombre, la sagesse de Vent de Brume, le courage de Brise de Lune face à la responsabilité à laquelle elle faisait face, et du soutient qu'il avait de sa soeur face à cela. Il était plus évasif sur l'enfant de Gaïa partit en ville et l'Uktenas qui avait fait secession si l'on peut dire.
Une fois qu'ils avaient fait le tour de ce qu'il avaient à ce dire, La Verité est Ailleurs fit courir le bruit qu'il desirait se reposer un peu avant de repartir chercher des garoux isolés, ou ayant besoin d'aide, et qu'il serait heureux de connaitre davantage les membres de la meute avant de repartir.


Dernière édition par le Dim 23 Avr - 7:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Sans Lune
esprit ancetre
Ciel Sans Lune


Nombre de messages : 2359
race: : Homidé
auspice: : Théurge
tribu: : Arpenteur Silencieux
Date d'inscription : 28/02/2006

La Verité Est Ailleurs Empty
MessageSujet: Re: La Verité Est Ailleurs   La Verité Est Ailleurs EmptyDim 23 Avr - 7:14

(HJ: personne ne souhaite faire connaissance avec lui? il risque de pas se sentir bien dans la meute)
Revenir en haut Aller en bas
Vent de Brume
fostern
Vent de Brume


Nombre de messages : 295
race: : Hominidé
auspice: : Philodox
tribu: : Marcheur sur Verre
Date d'inscription : 06/03/2006

La Verité Est Ailleurs Empty
MessageSujet: Re: La Verité Est Ailleurs   La Verité Est Ailleurs EmptyLun 24 Avr - 2:45

Vent de Brume écouta les nouvelles apportées par La Vérité est Ailleurs avec attention.

Concernant l'Enfant de Gaia parti en ville, j'aimerai connaître votre avis plus en détails sur Danse avec le Ver.
Je trouve un peu étrange que cet enfant de Gaia aime à courir la ville, une région que d'habitude seuls les Marcheurs sur Verre et les Rongeurs d'Os apprécient ou du moins cotoyent sans trop de répugnance.
D'un autre côté, chacun dans la meute a le droit à son indépendance, même si son absence depuis maintenant trois jours commence vraiment à m'inquiéter.
Revenir en haut Aller en bas
Brise de Lune

Brise de Lune


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 31/03/2006

La Verité Est Ailleurs Empty
MessageSujet: Re: La Verité Est Ailleurs   La Verité Est Ailleurs EmptyLun 24 Avr - 16:03

Brise de Lune, sous forme Lupus, écoutait aussi les nouvelles apportées par La Verité est Ailleurs. La mention de la disparition de Danse avec le Ver la mit légérement mal a l'aise, comme un observateur attentif pourrait le remarquer a voir ses oreilles se rebattre legerement en arriere. Elle garda le silence pour le moment, attendant la réponse de La Verite Est Ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Sans Lune
esprit ancetre
Ciel Sans Lune


Nombre de messages : 2359
race: : Homidé
auspice: : Théurge
tribu: : Arpenteur Silencieux
Date d'inscription : 28/02/2006

La Verité Est Ailleurs Empty
MessageSujet: Re: La Verité Est Ailleurs   La Verité Est Ailleurs EmptyLun 24 Avr - 19:56

L'arpenteur silencieux parut embarrassé par la question.

"Etrange que c'est a moi que vous me demandiez d'expliquer le comportement d'u membre de votre meute.
Ceci dit je ne suis pas vraiment surpris d'un tel comportement.

C'est un metis non? pas suffisament eloigné de la civilisation comme un lupus pour hair les villes et pourtant, elle represente l'inconnus. qui peut dire qu'il n'a jamais fait une erreur par curiosité?

A present les Gaïans ont deux bonnes raisons de s'interesser aux villes. ou une seule, leur raison d'etre.
Ne sont t'il pas reunis par le respect et l'amour de toute forme de vie? les humains sont si nombreux a soufrir en ville.
De plus leur volonté d'unir toute les trivbus de la nation garou les entrainent a cotoyer les garous les plus rejetés, comme les rongeurs d'os, les marcheurs sur verre ou les miens.

Ceci dit son absence est en effet inquietante."
Revenir en haut Aller en bas
Brise de Lune

Brise de Lune


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 31/03/2006

La Verité Est Ailleurs Empty
MessageSujet: Re: La Verité Est Ailleurs   La Verité Est Ailleurs EmptyMar 25 Avr - 18:32

- Elle n'est pas inquiétante... dit Brise de Lune, une note triste pointant dans sa voix. Elle est normale, vu QUI il est aller voir... Je crains qu'on ne le revoie jamais... Mais ce qu'il a fait était idiot, irresponsable et irréfléchi... Et surtout il l'a fait sans rien dire a personne, et surtout pas a moi...
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Sans Lune
esprit ancetre
Ciel Sans Lune


Nombre de messages : 2359
race: : Homidé
auspice: : Théurge
tribu: : Arpenteur Silencieux
Date d'inscription : 28/02/2006

La Verité Est Ailleurs Empty
MessageSujet: Re: La Verité Est Ailleurs   La Verité Est Ailleurs EmptyMer 26 Avr - 4:50

"Le courage et l'insousciance de la jeunesse."
L'arpenteur silencieux se tourna vers la chef de meute.
"La situation est plus qu'inquietante que vous ne le faite remarquez. Si l'enfant de Gaïa a agit sans en parler a sa meute ni meme a son chef, cela traduit un manque de cohesion dans la meute ou alors que ce dernier s'eloignait de sa famille. Peut etre vivait t'il mal sa condition de metis ou alors... le ver."
Revenir en haut Aller en bas
Brise de Lune

Brise de Lune


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 31/03/2006

La Verité Est Ailleurs Empty
MessageSujet: Re: La Verité Est Ailleurs   La Verité Est Ailleurs EmptyMer 26 Avr - 18:18

Brise de Lune soupire, oreilles aplaties, la remarque de La Verite est Ailleurs sur le manque de cohésion de la meute lui faisant mal car elle sonne désagréablement juste a ses oreilles. Sad

- Ou tout simplement une idée stupide de sa part...
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Sans Lune
esprit ancetre
Ciel Sans Lune


Nombre de messages : 2359
race: : Homidé
auspice: : Théurge
tribu: : Arpenteur Silencieux
Date d'inscription : 28/02/2006

La Verité Est Ailleurs Empty
MessageSujet: Re: La Verité Est Ailleurs   La Verité Est Ailleurs EmptyJeu 9 Nov - 7:39

ca fait deja plus de deux cycle de lune que La Verité Est Ailleurs a rejoint son mentor.
a present il a un rytme regulier de depart et de re reaparition au sein de la meute. il ne s'en va rarement plus de trois ou quatre jour avant de revenir. lorsque qu'il revient il passe pas mal de temp a dormir et a discuter avec Ciel Sans Lunece qui lui prend en generale deux ou trois jours.
durant ces periodes, un membre des Ombres de Marly peut l'interpeler , il repond toujours poliment et avec le sourire.
Revenir en haut Aller en bas
pluie d'argent
adren
pluie d'argent


Nombre de messages : 684
race: : homidé
auspice: : ahroun
tribu: : Furies noires
Date d'inscription : 27/09/2006

La Verité Est Ailleurs Empty
MessageSujet: Re: La Verité Est Ailleurs   La Verité Est Ailleurs EmptyJeu 9 Nov - 10:19

à la vérité est ailleurs : puis-je te déranger ? j'ai peu de contact avec ma tribut, mi à part avec mes ancètres. As-tu eu l'occasion dee rencontrer des membres de celle-ci lors de tes déplacements ?
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Sans Lune
esprit ancetre
Ciel Sans Lune


Nombre de messages : 2359
race: : Homidé
auspice: : Théurge
tribu: : Arpenteur Silencieux
Date d'inscription : 28/02/2006

La Verité Est Ailleurs Empty
MessageSujet: Re: La Verité Est Ailleurs   La Verité Est Ailleurs EmptyJeu 9 Nov - 10:50

La verité est ailleur reflechit quelque instant
"Ho, les furries noires. dans la region il y a beaucoup de fils de fenris et vos tribus ne font guerre bon menage, je sait qu'il y en a das le sud de la france, que j'ai rencontré il y a biens des annes, mais dans les environs proche, je n'en ai pas trouver.
il y a un Caern multi tribale a plus d'une centaine de kilometre vers l'est, sud est. peut etre y a t'il une furrie noire. je me renseignerait si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
pluie d'argent
adren
pluie d'argent


Nombre de messages : 684
race: : homidé
auspice: : ahroun
tribu: : Furies noires
Date d'inscription : 27/09/2006

La Verité Est Ailleurs Empty
MessageSujet: Re: La Verité Est Ailleurs   La Verité Est Ailleurs EmptyJeu 9 Nov - 12:47

je me doutais bien qu'il n'y en avais peu dans le coin. mais oui cela m'interresserait de savoir s'il y en a une un peu plus prêt que dans le sud : une centaine de km cela reste accessible : organiser un jour une visite si les choses se calment, cela pourrait peut-être faisable . c'est pas urgent de toute manière.
c'est juste que même si j'ai pas mal de contact avec mes ancêtres, discuter avec quelqu'un de vivant c'est pas la même chose.
je te remercie de toute manière. si tu as besoin d'un coup de main, n'hésite pas à me le demander.
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Sans Lune
esprit ancetre
Ciel Sans Lune


Nombre de messages : 2359
race: : Homidé
auspice: : Théurge
tribu: : Arpenteur Silencieux
Date d'inscription : 28/02/2006

La Verité Est Ailleurs Empty
MessageSujet: Re: La Verité Est Ailleurs   La Verité Est Ailleurs EmptyJeu 9 Nov - 13:59

merci , j'avais dans l'idée de toute facon que si j'vais besoin d'aide , je pourrais conter sur la meute. je devrais avoir davantage de contact avec le sept dont je t'a parlé. j'ai finit de verifier si les villes des alentour recelaient quelques garous isolés.
j'espere trouver quelque chose, c'est decevant de realiser que tout les freres que je rencontre font deja partit d'un sept, surtout quand c'est toujours le meme
Revenir en haut Aller en bas
pluie d'argent
adren
pluie d'argent


Nombre de messages : 684
race: : homidé
auspice: : ahroun
tribu: : Furies noires
Date d'inscription : 27/09/2006

La Verité Est Ailleurs Empty
MessageSujet: Re: La Verité Est Ailleurs   La Verité Est Ailleurs EmptyJeu 9 Nov - 14:09

je ne peux parler pour la meute. si l'aide ne nécessite pas la meute entière, pour moi n'hésite pas.
en quoi cela est-il mal que tous nos frères déjà affiliés le soient à un même sept, celui du marteau de gaïa si je comprend ce que tu veux dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Sans Lune
esprit ancetre
Ciel Sans Lune


Nombre de messages : 2359
race: : Homidé
auspice: : Théurge
tribu: : Arpenteur Silencieux
Date d'inscription : 28/02/2006

La Verité Est Ailleurs Empty
MessageSujet: Re: La Verité Est Ailleurs   La Verité Est Ailleurs EmptyJeu 9 Nov - 14:41

c'est juste frustrant pense tu , ma petite. rechercher, trouver un indice l'exploité , remonter a la source, rencontrer le garou et...
encore un membre du marteau de gaïa.
un ou deux , bon passe encore mais quand tu depasse la demi douzaine.
Revenir en haut Aller en bas
pluie d'argent
adren
pluie d'argent


Nombre de messages : 684
race: : homidé
auspice: : ahroun
tribu: : Furies noires
Date d'inscription : 27/09/2006

La Verité Est Ailleurs Empty
MessageSujet: Re: La Verité Est Ailleurs   La Verité Est Ailleurs EmptyJeu 9 Nov - 15:39

crissement de dents....si tu le dis....mais j'aimerai que tu évites de m'appeler "ma petite"....je sais que ce n'est pas ton intention mais je pense que mes soeurs considèraient cela comme une insulte...et te demanderaient raison si tu employais ces termes en public...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Verité Est Ailleurs Empty
MessageSujet: Re: La Verité Est Ailleurs   La Verité Est Ailleurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Verité Est Ailleurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les ombres de marly :: Roleplay :: Interpretation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser