les ombres de marly
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
les ombres de marly

forum dedié a trois meutes de loups garous
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 un enfant de gaïa sans formation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ciel Sans Lune
esprit ancetre
Ciel Sans Lune


Nombre de messages : 2359
race: : Homidé
auspice: : Théurge
tribu: : Arpenteur Silencieux
Date d'inscription : 28/02/2006

un enfant de gaïa sans formation Empty
MessageSujet: un enfant de gaïa sans formation   un enfant de gaïa sans formation EmptyDim 23 Avr - 7:27

DATE 2 MAI 2000

Le jeune loup confié à la meute par Garak attendait patiament le retour de Danse Avc le Ver, il s'interressait un peu à la meute, allait jouer avec quelques lupus à l'occasion mais ne posait qu'une seule question
"Quand revient-il?"
Revenir en haut Aller en bas
Brise de Lune

Brise de Lune


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 31/03/2006

un enfant de gaïa sans formation Empty
MessageSujet: Re: un enfant de gaïa sans formation   un enfant de gaïa sans formation EmptyLun 24 Avr - 16:24

Brise de Lune, sous forme Lupus, demanda au louveteau de la suivre, afin de discuter du retour de Danse Avec Le Ver. Elle n'a pas vraiment l'air de savoir quoi lui dire exactement, mais elle sent qu'il est important de lui dire, en termes simples, ce qui est arrivée a Danse, et surtout d'essayer de le confier a un autre membre de la meute. Sad

- Danse Avec le Ver a du partir en ville. Nous ne savons pas quand il reviendra... En attendant, il faudra que tu continue ton apprentissage, sous la supervision d'un autre membre de la Meute. Et aussi que l'on te trouve un nom...
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Sans Lune
esprit ancetre
Ciel Sans Lune


Nombre de messages : 2359
race: : Homidé
auspice: : Théurge
tribu: : Arpenteur Silencieux
Date d'inscription : 28/02/2006

un enfant de gaïa sans formation Empty
MessageSujet: Re: un enfant de gaïa sans formation   un enfant de gaïa sans formation EmptyLun 24 Avr - 19:49

Le louveteaux ecouta sans broncher Brise de Lune, il semblait enjoué. il aquiesca de la tete et apres il se leva et tourna autour de brise de Lune en humant l'air
Revenir en haut Aller en bas
Ombre de Lune
adren
Ombre de Lune


Nombre de messages : 598
race: : Métis
auspice: : Raggabash
tribu: : Seigneur de l'ombre
Date d'inscription : 11/03/2006

un enfant de gaïa sans formation Empty
MessageSujet: Re: un enfant de gaïa sans formation   un enfant de gaïa sans formation EmptyMar 25 Avr - 9:16

A l'occasion, Ombre de Lune discute à part avec Brise de Lune et lui demande si il peut s'occuper du louveteau en attendant le retour de Danse-avec-le-ver.

"Je suis bien conscient que ce n'est normalement pas ma fonction, mais Danse-avec-le-ver est un bon ami, et j'aimerai veiller sur son élève et poursuivre son oeuvre en attendan qu'il revienne".
Revenir en haut Aller en bas
Brise de Lune

Brise de Lune


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 31/03/2006

un enfant de gaïa sans formation Empty
MessageSujet: Re: un enfant de gaïa sans formation   un enfant de gaïa sans formation EmptyMar 25 Avr - 18:23

Brise de Lune, assise sur son arriére-train, regarda le louveteau, se demandant pourquoi il humait l'air. Puis elle se tourna vers Ombre de Lune.

- Si tu t'en sens capable, alors je te le confie. Apprends-lui a devenir un vrai garou, mais evite de l'emmener dans l'Umbra pour le moment, il a fait suffisamment de degats comme cela...
Revenir en haut Aller en bas
Ombre de Lune
adren
Ombre de Lune


Nombre de messages : 598
race: : Métis
auspice: : Raggabash
tribu: : Seigneur de l'ombre
Date d'inscription : 11/03/2006

un enfant de gaïa sans formation Empty
MessageSujet: Re: un enfant de gaïa sans formation   un enfant de gaïa sans formation EmptyMer 26 Avr - 3:10

Ne t'inquiète pas, je vais plutot lui enseigner ce qui lui fait défaut pour le moment... c'est à dire la théorie, c'est plus chiant, mais nécessaire pour bien comprendre notre monde.
Tu ne seras pas déçu.
Revenir en haut Aller en bas
Brise de Lune

Brise de Lune


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 31/03/2006

un enfant de gaïa sans formation Empty
MessageSujet: Re: un enfant de gaïa sans formation   un enfant de gaïa sans formation EmptyMer 26 Avr - 17:49

- Trés bien, je te le confie alors. Essaye aussi de lui trouver un nom, ca sera plus pratique...
Revenir en haut Aller en bas
Ombre de Lune
adren
Ombre de Lune


Nombre de messages : 598
race: : Métis
auspice: : Raggabash
tribu: : Seigneur de l'ombre
Date d'inscription : 11/03/2006

un enfant de gaïa sans formation Empty
MessageSujet: Re: un enfant de gaïa sans formation   un enfant de gaïa sans formation EmptyJeu 27 Avr - 5:31

Bien chef, je vais mi employer dès demain
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Sans Lune
esprit ancetre
Ciel Sans Lune


Nombre de messages : 2359
race: : Homidé
auspice: : Théurge
tribu: : Arpenteur Silencieux
Date d'inscription : 28/02/2006

un enfant de gaïa sans formation Empty
MessageSujet: Re: un enfant de gaïa sans formation   un enfant de gaïa sans formation EmptyDim 18 Juin - 16:59

(HRP : Comme Garak est venu réccupérer le louveteau puisque la condition qu'il y avait mise ne peut être remplie, je pense qu'on peut clore ce sujet)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un enfant de gaïa sans formation Empty
MessageSujet: Re: un enfant de gaïa sans formation   un enfant de gaïa sans formation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un enfant de gaïa sans formation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les ombres de marly :: Roleplay :: Interpretation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser