les ombres de marly
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
les ombres de marly

forum dedié a trois meutes de loups garous
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 La petite meutes de 4 Louveteaux de Feu de Luna

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Feu de Luna
fostern
Feu de Luna


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 14/03/2006

La petite meutes de 4 Louveteaux de Feu de Luna Empty
MessageSujet: La petite meutes de 4 Louveteaux de Feu de Luna   La petite meutes de 4 Louveteaux de Feu de Luna EmptyJeu 27 Avr - 10:09

De retour de Pouilly-sur-oise (me souviens plus du nom de la ville), Feu de Luna est rentré à pattes sous forme Lupus accompagnés de 4 des louveteaux de Garack "sous le bras".

Pour les autres joueurs:
Pour un peu que vous aillez pu le croiser en vous baladant dans les environs de notre domaine, il n'est pas très discret (de nature et vu son gabarit), vous pouvez remarquer qu'il passe le plus clair de son temps sous forme Lupus auprès de sa petite meute qui semble avoir éveillé en lui un instinct paternel et protecteur.

Pour le MJ:
Comme dis précédemment. Je passe le plus clair de mon temps en lupus à éduquer ma petite meute. Apprendre à chasser, à se battre, creuser, et tout se genre de trucs, ne pas trop approcher le monde des hommes. En bon Fils de Fenris j'encourage les jeux (bagarre en eux), mais aussi l'union et l'entraide (l'esprit de meute).
Revenir en haut Aller en bas
Feu de Luna
fostern
Feu de Luna


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 14/03/2006

La petite meutes de 4 Louveteaux de Feu de Luna Empty
MessageSujet: Re: La petite meutes de 4 Louveteaux de Feu de Luna   La petite meutes de 4 Louveteaux de Feu de Luna EmptyLun 19 Juin - 3:10

Je prends soins d'eux, je les éduque aussi bien que je peux.

Un ou deux Fenris devaient d'ailleurs nous rendre visite. Quand viennent-ils ?
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Sans Lune
esprit ancetre
Ciel Sans Lune


Nombre de messages : 2359
race: : Homidé
auspice: : Théurge
tribu: : Arpenteur Silencieux
Date d'inscription : 28/02/2006

La petite meutes de 4 Louveteaux de Feu de Luna Empty
MessageSujet: Re: La petite meutes de 4 Louveteaux de Feu de Luna   La petite meutes de 4 Louveteaux de Feu de Luna EmptyLun 26 Juin - 7:24

(vers la moitié du moi de Mai on c'est deja concerté pour cet evenement , apres il appartient aux autres joueurs de preciser s'il surveille la zone ou tu reside ( a moins qu'ils ne surveille tes loups ou tout simplements toi) pour savoir ce qu'il se passe)
Revenir en haut Aller en bas
Feu de Luna
fostern
Feu de Luna


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 14/03/2006

La petite meutes de 4 Louveteaux de Feu de Luna Empty
MessageSujet: Re: La petite meutes de 4 Louveteaux de Feu de Luna   La petite meutes de 4 Louveteaux de Feu de Luna EmptyLun 26 Juin - 10:18

Razz ok ok
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La petite meutes de 4 Louveteaux de Feu de Luna Empty
MessageSujet: Re: La petite meutes de 4 Louveteaux de Feu de Luna   La petite meutes de 4 Louveteaux de Feu de Luna Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La petite meutes de 4 Louveteaux de Feu de Luna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Feu de Luna
» ultime armure de Luna
» petite perle du neuf septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les ombres de marly :: Roleplay :: Interpretation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser