les ombres de marly
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
les ombres de marly

forum dedié a trois meutes de loups garous
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 un retour triomphale, et une nouvelle pour Brise de Lune

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ombre de Lune
adren
Ombre de Lune


Nombre de messages : 598
race: : Métis
auspice: : Raggabash
tribu: : Seigneur de l'ombre
Date d'inscription : 11/03/2006

un retour triomphale, et une nouvelle pour Brise de Lune Empty
MessageSujet: un retour triomphale, et une nouvelle pour Brise de Lune   un retour triomphale, et une nouvelle pour Brise de Lune EmptyVen 28 Avr - 3:54

date 28 avril 2000

Ombre de Lune arrive dans l'enclave des ombres de Marly au sein du caern des Fenris, et se dirige vers la cheftaine.

"Chef! chef! Comme je sais que vous avez une grande affinité avec les esprits et l'Umbra en général, je voulais vous annoncer que j'ai tué un vampire assassin et libéré les esprits de ses victimes. Je voulais savoir ce que ça impliquait, pour eux notamment, vont-il être libérés?"
Revenir en haut Aller en bas
Brise de Lune

Brise de Lune


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 31/03/2006

un retour triomphale, et une nouvelle pour Brise de Lune Empty
MessageSujet: Re: un retour triomphale, et une nouvelle pour Brise de Lune   un retour triomphale, et une nouvelle pour Brise de Lune EmptyVen 28 Avr - 17:07

Brise de Lune regarda le métis, la tête légèrement penchée sur le côté, surprise par la question.

- Ben... Je pense que oui... Il faudrait que je demande aux esprits eux-même... Mais je pense que oui...
Revenir en haut Aller en bas
Ombre de Lune
adren
Ombre de Lune


Nombre de messages : 598
race: : Métis
auspice: : Raggabash
tribu: : Seigneur de l'ombre
Date d'inscription : 11/03/2006

un retour triomphale, et une nouvelle pour Brise de Lune Empty
MessageSujet: Re: un retour triomphale, et une nouvelle pour Brise de Lune   un retour triomphale, et une nouvelle pour Brise de Lune EmptySam 29 Avr - 6:39

"Merci chef, néanmoins il reste un autre assassin peut être même deux, ils se sont enfuis, faudra que je m'en occupe à l'occasion."

Puis Ombre de Lune s'éloigna, en se disant que c'était bien dommage que la meute ne comporte pas de Gaillard pour chanter ses louanges. Enfin, il raconterait lui même ses exploits à qui voudrait bien les entendre (et à ceux qui ne voudront pas aussi en fait).

Et Ombre de Lune se mis à raconter à sa meute comment il avait réussi à débusquer, poursuivi, puis vaincu le vampire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un retour triomphale, et une nouvelle pour Brise de Lune Empty
MessageSujet: Re: un retour triomphale, et une nouvelle pour Brise de Lune   un retour triomphale, et une nouvelle pour Brise de Lune Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un retour triomphale, et une nouvelle pour Brise de Lune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la poursuite d'ombre de Lune
» Ballade pour une pierre de Lune
» defi de rang 2 pour ombre de lune
» Retour des ombres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les ombres de marly :: Roleplay :: Interpretation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser