les ombres de marly
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
les ombres de marly

forum dedié a trois meutes de loups garous
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Sauvtage d un loup Kidnappé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Blanche Lune
esprit ancetre
Blanche Lune


Nombre de messages : 58
race: : Homidé
auspice: : Arhoun
tribu: : Fils de Fenris
Date d'inscription : 19/03/2006

Sauvtage d un loup Kidnappé Empty
MessageSujet: Sauvtage d un loup Kidnappé   Sauvtage d un loup Kidnappé EmptyDim 30 Avr - 12:34

Blanche Lune regarde les louveteaux une Premierefois, et dit :

« Vous voulez que je raconte l'histoire de ma meute ? »

Les louveteaux répondirent oui de la tête.

« Bon je vieux bien vous raconter une partie de mon histoire pour le reste, allez voir un gaillard]…. Un fils de fenris n'est pas le mieux pour raconter une histoire. »

Blanche Lune réfléchi pendant un instant et dit :

« Je vais vous raconté une mission qui nous a permis de rencontrer Brume des Marais.
Tout commence le 6 mai dans un quart de lune montante, nous étions prêt de la cabane que nous avait fourni le fils de fenris, après que le cris de Feu de Luna nous réunîmes c'est à dire Ombre de lune, feu de luna, Ombre rousse puis vent de brume et brise de lune, notre dominante qui arrive juste après dans le monde réel.
Notre problème était que l'eau tout autour de nous était complètement croupie, vent de brume pensa que quelqu'un avait offensé un mage ou un esprit.
Mais plus tard grâce à mon génie et mon grand discernement je devina que le problème vent des esprits à cause de brise de lune même si elle réfuta.

Brise de lune se lanca dans un rituel de purification de notre forêt après que vent de brume, feu de luna et ombre rousse soient partis à 3 pour chercher une bouteille d'eau…… on ne sait jamais sur qui on peut tomber … toute façon c'était bon pour certains de courir un peu
Pendant ce temps là, Notre puissant guerrier et stratège donne à analyser l'eau pour vérifier si il n'y avait de trace de produit chimique ou trouver l'origine du problème.
Après le rituel et après mon retour du laboratoire, des hurlement d'alerte se fit entendre des loups de notre meute.

Blanche de lune imita le cri mais dans la moindre intensité Mad pour faire vivre son récit et dit
« Revenez me voir demain pour la suite, j ai des choses à faire »
Blanche lune se lève et part
"


Dernière édition par le Mar 20 Juin - 13:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Feu de Luna
fostern
Feu de Luna


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 14/03/2006

Sauvtage d un loup Kidnappé Empty
MessageSujet: Re: Sauvtage d un loup Kidnappé   Sauvtage d un loup Kidnappé EmptyJeu 4 Mai - 6:26

A quels louveteaux tu parles ?

Et sinon il existe des Gaillards Fils de Fenris.
Revenir en haut Aller en bas
Blanche Lune
esprit ancetre
Blanche Lune


Nombre de messages : 58
race: : Homidé
auspice: : Arhoun
tribu: : Fils de Fenris
Date d'inscription : 19/03/2006

Sauvtage d un loup Kidnappé Empty
MessageSujet: Re: Sauvtage d un loup Kidnappé   Sauvtage d un loup Kidnappé EmptyJeu 4 Mai - 9:24

C'etait juste un facon rp de raconter l'histoire ..... ou peut-être une prédiction de l'avenir où on aura des louvetaux et on devra raconter nos histoires.
Revenir en haut Aller en bas
Blanche Lune
esprit ancetre
Blanche Lune


Nombre de messages : 58
race: : Homidé
auspice: : Arhoun
tribu: : Fils de Fenris
Date d'inscription : 19/03/2006

Sauvtage d un loup Kidnappé Empty
MessageSujet: Re: Sauvtage d un loup Kidnappé   Sauvtage d un loup Kidnappé EmptyMar 20 Juin - 13:20

Blanche Lune entendit venir les louveteaux et dit :

« Je suis heureux que vous revenez me voir pour écouter la suit.
Apres le hurlement qui a déchire la nuit, toute notre meute a couru vers eux en forme lupus.
A notre arrive, un camion étais a l horizon ou on pouvait entendre les hurlements du loup.
Nous somme partie a sa poursuit mais beaucoup d entre nous n avais pas la vigueur et force nécessaire pour le rattrape sauf moi ……
Mais le camion commence a prendre de la vitesse malgré ma puissance, je décide de mémorise la planque pour les retrouve le propriétaire.
Brise de lune pendant se temps, appelle un esprit de l aire pour suivre le loup qui a étais kidnappe ….. Chose très intelligent même si je me demande comment un esprit a pu accepté après tout ses problème avec eux.
Apres recherche par la préfecture, le numéraux appartenais à une société de traitement des déchet qui se trouve près de paris.
Brise de lune utilisa ses pouvoirs pour retrouve sa trace et la meurt décida d aller leur rendre une visite.
Apres à court voyage, toute la meute se trouve devant un bâtiment de bureau avec
Un petit panneau ou il étais écrit: ADN (Agence de Développement Neogenetique).
Apres le passage de la porte qu y fut plus dure pour certain comme ombre de lune ou brise de lune.
Apres avoir forcer la porte de l entre, nous sommes descendu a l étage -2 qui paraissait suspect par le besoin de clé pour y arriver.
On se trouva devant une porte métallique, qu fut défoncer par moi-même a coup de griffe.
Mais se fut une erreure car derrier cette porte se trouva de gaz endorment.
Malgé ma puissance et ma force je fut mis a terre par cela ….une arme de lâche … !
Le reste du groupe on combattu des humais qui n opposa qu une faible résistance.
On découvrit avec horreur que les humains étudié notre race comme une maladie !
Sauvtage d un loup Kidnappé Canfbp4wko8

Dans l une des salles, se trouve 2 bocal avec un homidé qu se trouve être brume des marais et dans l autre un crinos en morceaux;
Puis un crinios sur un bloc opératoire avec les tripes a l aire.
On réveil brumes des marais qu il nous explique comment sa meute se fit capture par les agents de la tisseuse.
Apres une long discutions, on décida d abattre le crinos sur le bloc operatoire malgré mon avis contraire car on pouvais essaie de le soigne.
On retrouve notre loup et des parents dans le laboratoire, le laboratoire fut brûle pour évite qu il continue a faire des recherches sur nous et par vengeance même si ils doit reste encore des responsables de cela.
Le retour fut calme et sans problème sauf que l un de nous a vue la voiture josiame Meridier se dirigée vers le laboratoire.
A notre retour, On fit l enterment des loups garous morte puis une grande fête fianna.
Je vous ais tout raconte les louveteaux sur notre rencontre avec brume des marais, bon laisse moi maintenant j d autre chose a faire.

Sur cette parole, Blanche lune se leva et partie dans la forte
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sauvtage d un loup Kidnappé Empty
MessageSujet: Re: Sauvtage d un loup Kidnappé   Sauvtage d un loup Kidnappé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sauvtage d un loup Kidnappé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le loup blanc
» un loup perdu
» grossesse a loup garou
» Un loup-garou virtuel via forum !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les ombres de marly :: Meute :: Histoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser