les ombres de marly
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
les ombres de marly

forum dedié a trois meutes de loups garous
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 idée et stratégie

Aller en bas 
+5
Oeil de la Toile
Ciel Sans Lune
hurleur de mort
Souffle des étoiles
pluie d'argent
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
pluie d'argent
adren
pluie d'argent


Nombre de messages : 684
race: : homidé
auspice: : ahroun
tribu: : Furies noires
Date d'inscription : 27/09/2006

idée et stratégie Empty
MessageSujet: idée et stratégie   idée et stratégie EmptyMer 13 Juin - 11:06

Pluie d'argent posera la question suivante :
je ne connais pas vraiment les impératifs de ce rituel : est-ce que Ciel sans lune est le seul à le faire ou est-ce qu'il faut d'autres théurges ? d'autres personnes qui font un acte mystique ?
le sens de cette question est de déterminer une fois qu'on on aura rassemblé tous nos alliés, combien de personnes seront à protéger pour que le rituel fonctionne. et aussi combien de théurges seront disponibles en deuxième ligne pour soigner ceux qui protégeront le rituel.

l'idée serait en fait une ligne ou plusieurs de défense, une de soutien de soigneurs et le rituel en temps que tel au centre.
Revenir en haut Aller en bas
Souffle des étoiles
fostern
Souffle des étoiles


Nombre de messages : 702
race: : Homidé
auspice: : Théurge
tribu: : Astrolâtre
Date d'inscription : 25/10/2006

idée et stratégie Empty
MessageSujet: Re: idée et stratégie   idée et stratégie EmptyMer 13 Juin - 11:36

Je n'en sais pas plus que toi pour l'instant mais je demanderai des détails à Ciel sans lune à la fin de la séance d'apprentissage qu'il me donne aujourd'hui.
Tes lignes de défenses sont bien pensées et comme tu le dis elles devront se mettre en place en fonction des compétences. Il serait aussi intéréssant d'organiser des duos composés d'un combattant et d'un soigneur si bien sûre nous avons assez de soigneurs. Moi-même je pourrais par exemple m'associer avec toi ce qui augmentera très certainement tes chances de survie.
Une chose est sûre durant les trois mois à venir je méditerais essentielement sur la façon dont je pourrai faire participer les esprits lors de la création du caern.
Revenir en haut Aller en bas
hurleur de mort
adren
hurleur de mort


Nombre de messages : 702
Age : 41
race: : homidé
auspice: : gaillard
tribu: : croc d'argent
Date d'inscription : 23/10/2006

idée et stratégie Empty
MessageSujet: Re: idée et stratégie   idée et stratégie EmptyMer 13 Juin - 13:58

Il va aussi falloir voir nos derniers fétiches. Comme la cloche. Si je me souviens bien elle empêche la matérialisation des esprits. Donc les notre aussi.
Je pence que la création de taléne (je ne sais pas comment on l'écrit) pourrai être utile. De plus les esprit sont plus facile a convaincre par ce procédé.
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Sans Lune
esprit ancetre
Ciel Sans Lune


Nombre de messages : 2359
race: : Homidé
auspice: : Théurge
tribu: : Arpenteur Silencieux
Date d'inscription : 28/02/2006

idée et stratégie Empty
MessageSujet: Re: idée et stratégie   idée et stratégie EmptyMer 13 Juin - 14:56

Ciel sans Lune precise
"Je serait le seul officiant du rituel, mais jene pourrais absolument rien faire d'autre, si un de nos enemis m'atteint et me trouble ne serait ce qu'un instant, cela pourrait donner des resultat desatreux. Tout les membre de notre nation present participeront de maniere passive, leur presence seul est importante, jusqu'a la fin ou nous devront liberer notre gnose pour l'esprit s'incarne phisiquement et ainsi créer le caern. La cloche a esprit empechera que les esprit se materialise bien sur, mais je pense ques les esprit alliés seront de tout maniere bien assez occupé dans le monde umbrale. si les esprits et les traitres que nous afrontons peuvent se retirer dans l'umbra, proteger par les flaiel incapable de se materilaiser, cela constiturais un grave handicap, mais je pense que bon nombres de Lune pourront nous aporter soutiens. je pense qu'une fois le lieu de creation de caern determiné , il serait judicieux d'y eveiller les animaux ainsi que les arbres, ils seront un atout de plus."
Revenir en haut Aller en bas
Oeil de la Toile
cliath
Oeil de la Toile


Nombre de messages : 619
race: : Homidé
auspice: : Gaillard
tribu: : Marcheur sur Verre
Date d'inscription : 14/09/2006

idée et stratégie Empty
MessageSujet: Re: idée et stratégie   idée et stratégie EmptyMer 13 Juin - 15:57

A propos de l'éveil d'arbre et d'animaux... qu'est-ce qui nous empèche de les éveiller avant le rite?
On disposerais alors techniquement de plus de sentinelles pour surveiller l'arrivé de l'ennemi...
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Sans Lune
esprit ancetre
Ciel Sans Lune


Nombre de messages : 2359
race: : Homidé
auspice: : Théurge
tribu: : Arpenteur Silencieux
Date d'inscription : 28/02/2006

idée et stratégie Empty
MessageSujet: Re: idée et stratégie   idée et stratégie EmptyMer 13 Juin - 16:06

c'est bien ce que je voulais dire
Revenir en haut Aller en bas
Oeil de la Toile
cliath
Oeil de la Toile


Nombre de messages : 619
race: : Homidé
auspice: : Gaillard
tribu: : Marcheur sur Verre
Date d'inscription : 14/09/2006

idée et stratégie Empty
MessageSujet: Re: idée et stratégie   idée et stratégie EmptyMer 13 Juin - 23:51

Désolé, j'avais mal compris.
Revenir en haut Aller en bas
Souffle des étoiles
fostern
Souffle des étoiles


Nombre de messages : 702
race: : Homidé
auspice: : Théurge
tribu: : Astrolâtre
Date d'inscription : 25/10/2006

idée et stratégie Empty
MessageSujet: Re: idée et stratégie   idée et stratégie EmptyJeu 14 Juin - 11:43

Donc si les guerriers de notre nation présent devront liberer de la gnose, le mieux c'est que chacun l'économise le plus possible, ça laisse donc peu de place pour les soins. Il faudra les utiliser en cas d'absolue necessité seulement.
Pour l'éveil des arbres et animaux, je pourrais m'en occuper, et je pense que si j'invoque un ou deux esprits cela pourrait nous donner un petit avantage dans le monde physique sans affaiblir l'umbra. En plus avec la cloche les ennemis ne pourront pas utiliser l'umbra pour nous contourner.
Revenir en haut Aller en bas
pluie d'argent
adren
pluie d'argent


Nombre de messages : 684
race: : homidé
auspice: : ahroun
tribu: : Furies noires
Date d'inscription : 27/09/2006

idée et stratégie Empty
MessageSujet: Re: idée et stratégie   idée et stratégie EmptyJeu 14 Juin - 12:20

Souffle des étoiles a écrit:
Donc si les guerriers de notre nation présent devront liberer de la gnose, le mieux c'est que chacun l'économise le plus possible, ça laisse donc peu de place pour les soins. Il faudra les utiliser en cas d'absolue necessité seulement.

j'ai pas compris pourquoi les guerriers devraient libérer de la gnose...ni pour quoi ils seraient économisés....si c'est pour éveiller des animaux ou des arbres...ben c'est bien gentil mais dans une limite...si ta méthode est d'avoir plein de monde que l'on ne soigne pas, cela risque de se transformer en boucherie. en victoire peut-être mais à quel prix...voir en massacre complet et en échec...voir en perte rapide du cairn crée faute de défenseurs...je préférerai que les soigneurs gardent complètement leur gnose et puissent soigner au maximum. cela limitera au maximum les pertes. ne serait-ce que parcequ'un garou mort au début du combat n'aidera pas les autres...et donc risque d'être rejoint par quelqu'un qui aurait pu survivre s'ils avaient été deux à combattre.
Revenir en haut Aller en bas
Souffle des étoiles
fostern
Souffle des étoiles


Nombre de messages : 702
race: : Homidé
auspice: : Théurge
tribu: : Astrolâtre
Date d'inscription : 25/10/2006

idée et stratégie Empty
MessageSujet: Re: idée et stratégie   idée et stratégie EmptyJeu 14 Juin - 12:52

L'eveil d'arbres et d'animaux ne se fera pas juste avant le rituel, on aura le temps de récupérer notre gnose. Mais s'il faut faire un don de notre Gnose pour que le rituel s'accomplisse, il faudra alors se réserver jusqu'à la fin et soigner seulement lorsque la vie de l'autre est en jeu. Et puis l'echec n'est pas envisageable car elle s'accompagnerais obligatoirement d'un massacre.
Revenir en haut Aller en bas
pluie d'argent
adren
pluie d'argent


Nombre de messages : 684
race: : homidé
auspice: : ahroun
tribu: : Furies noires
Date d'inscription : 27/09/2006

idée et stratégie Empty
MessageSujet: Re: idée et stratégie   idée et stratégie EmptyJeu 14 Juin - 13:30

si les théurges ne sont pas des experts en tactiques et en médecine, je ne vois pas comment ils sauront si c'est un mauvais choix de soigner quelqu'un de moyennement blessé...et dans le feu du combat ce n'est pas forcément évident de déterminer l'état de gravité de blessure de quelqu'un même si on est un expert...tu parles de garder la gnose pour la fin....je croyais que la gnose de la pierre suffisait...si ce n'est pas le cas, est-ce qu'on a assez de gnose pour réussir au global et si oui dans quel mesure ? si c'est la pierre plus la gnose de tous les participans sinon cela échoue, l'entreprise est une folie...je me doute que ce n'est pas le cas sinon Ciel sans lune ne le proposerait pas donc un peu de détail svp...parce que si c'est une quantité raisonnable ben il suffit que ceux qui n'ont pas une utilité vitale de gnose la garde, par exemple les ahroun....plutôt que les théurges..
Revenir en haut Aller en bas
Souffle des étoiles
fostern
Souffle des étoiles


Nombre de messages : 702
race: : Homidé
auspice: : Théurge
tribu: : Astrolâtre
Date d'inscription : 25/10/2006

idée et stratégie Empty
MessageSujet: Re: idée et stratégie   idée et stratégie EmptyJeu 14 Juin - 13:55

Oui et de toute façon pour les théurges il ne s'agit pas de tout garder non plus, juste de faire attention à son utilisation. Avoue que ça serait dommage que le rituel échoue et donc que nous mourrions tous juste à cause du manque d'un peu de gnose.
Revenir en haut Aller en bas
pluie d'argent
adren
pluie d'argent


Nombre de messages : 684
race: : homidé
auspice: : ahroun
tribu: : Furies noires
Date d'inscription : 27/09/2006

idée et stratégie Empty
MessageSujet: Re: idée et stratégie   idée et stratégie EmptyJeu 14 Juin - 14:01

j'ai un peu un doute oui à quoi, ma proposition, autre chose ? je ne parles pas de gaspiller la gnose...mais de ne pas jouer à : il n'est pas mourrant, je ne le soigne pas...il a une battle scar majeure...tant pis...mais d'essayer de soigner le plus possible dans le raisonnable...tu me dit qu'il serait dommage que le rituel échoue parcequ'il manque un peu de gnose...ben non, je n'envisage pas cela une seconde, et cela ne m'amuse pas...il me semble qu'il faut une réponse claire : la pierre suffit elle ou pas...si elle ne suffit pas, quelle quantité faut-il...et on comble le manque avec qui il faut de la manière la plus intelligente et dans la mesure du possible sans la gnose des theurges (hors Ciel sans lune) comme cela la gnose des theurges sert essentiellement à soigner, en priorité les plus blessés...

j'en profite aussi pour rajouter une proposition de tactique pour les combatants : combattre en groupe avec un ahroun fostern ou mieux et des nons ahrouns mais forts : l'ahroun blesse et ceux qui l'aident termine...c'est pas l'usage et c'est accepter pour l'ahroun de n'être pas celui qui aura la gloire de tuer les créatures du ver...mais cela libère l'ahroun pour enchaîner sur une autre cible.
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Sans Lune
esprit ancetre
Ciel Sans Lune


Nombre de messages : 2359
race: : Homidé
auspice: : Théurge
tribu: : Arpenteur Silencieux
Date d'inscription : 28/02/2006

idée et stratégie Empty
MessageSujet: Re: idée et stratégie   idée et stratégie EmptyJeu 14 Juin - 17:16

ce que veut dire Soufle des etoiles c'est que l'accomplissement du rituel necesite que chaque membre present libere sa gnose pour permettre a l'esprit totem d'incarner phisiquement dans le monde et ainsi créer le caern. le rituel consiste uniquement a preparer et a canaliser cet aport d'energie. il est en effet preferable que la plupart des participants conserve lors gnose jusqu'a laccomplissement du rituel. Mais il est preferable en effet que les Theurge et autres, prennent bien soin de soigner les blesser. D'une part il est possible de recherger sa gnose juste avant la liberation de celle ci. d'autre part pour sauver la vie de non compagnon. Il faut egalement prendre en compte que les attaques du Ver iront probablement en s'acroissant , on ne peut pas se permettre detre de plus en plus faible. et au final, meme si toute la gnose ainsi depenser n'est pas recuperer , tout frere sauver pourra a la fin du rituel liberer son energie spirituel, comblant ainsi le manque que les soins aurait provoqué.
Revenir en haut Aller en bas
Croc de l Umbra
cliath
Croc de l Umbra


Nombre de messages : 132
race: : Lupus
auspice: : Theurge
tribu: : Enfant de Gaia
Date d'inscription : 19/11/2006

idée et stratégie Empty
MessageSujet: Re: idée et stratégie   idée et stratégie EmptyVen 15 Juin - 4:24

Je peux vous proposer de faire venir un esprit licorne au centre du future caern grâce à mon fétiche.
Comme sa entre deux vagues, les plus blessés pourront aller dans l umbra se faire soigner par l esprit licorne ... mon bon si on utilise la cloche nous pourrons plus nous décalé ....sauf si j arrive a faire venir un esprit puissant.

Sinon avent le combat, je peux crée des talenes (orthographe ?) pour mettre des esprits pour nous aider mais j aurais besoin d un théurge pour parler l esprits car je suis toujours rang 0.
Je pensais créer :
-des talenes avec des esprit licorne (comme les ahroun pourront se soigner).
-des armes avec des esprits de feu/vent/guerre?
-des talenes pièges ....avec des esprits de feu ...

Sinon si vous avez d autre idée de talenes
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Sans Lune
esprit ancetre
Ciel Sans Lune


Nombre de messages : 2359
race: : Homidé
auspice: : Théurge
tribu: : Arpenteur Silencieux
Date d'inscription : 28/02/2006

idée et stratégie Empty
MessageSujet: Re: idée et stratégie   idée et stratégie EmptyVen 15 Juin - 4:46

( un seul "e" en tout a talen, tu peux en créer avec des espit connaisant le language garou... ca limite bien sur, ou peut etre va tu passer bientot rang 1)
Revenir en haut Aller en bas
Souffle des étoiles
fostern
Souffle des étoiles


Nombre de messages : 702
race: : Homidé
auspice: : Théurge
tribu: : Astrolâtre
Date d'inscription : 25/10/2006

idée et stratégie Empty
MessageSujet: Re: idée et stratégie   idée et stratégie EmptyVen 15 Juin - 10:46

De toute façon ma proposition d'associer des soigneurs avec des combattants tient toujours, et il n'a jamais été question pour moi de ne pas me servir de mon don de soin, j'éviterai seulement que mes réserves tombe à zéro pour que je puisse en libérer un peu pour le caern. D'ailleur comme vous l'avez souligné Ciel sans lune il existe des moyens de récupérer notre Gnose, tel que des esprits (tu peux rappeller au joueur lequel déjà?) et je croix aussi que notre camarade Hurleur de mort à un moyen.
Sinon Croc de l'umbra ta proposition est très intéressante, je pourrai t'aider à commuiquer avec les esprits si tu veux. Néanmoins ça risque de ne pas être simple et il faudrai commencer par sélectionner des objets adaptés aux esprits que l'on veut invoquer. Je ne garanti pas le résultat, ce n'est pas facile de demander à un esprit de s'enfermer dans un objet.

(c'est quoi la différence entre un talen et un fétiche)


Dernière édition par le Jeu 21 Juin - 12:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Croc de l Umbra
cliath
Croc de l Umbra


Nombre de messages : 132
race: : Lupus
auspice: : Theurge
tribu: : Enfant de Gaia
Date d'inscription : 19/11/2006

idée et stratégie Empty
MessageSujet: Re: idée et stratégie   idée et stratégie EmptyVen 15 Juin - 10:56

(Talen sa marche une fois ...du style explosif et balle.
Mais l avantage est que tu ne perd pas un point permanent de gnose et l esprit est plus incliner a accepter car sa ne dure jamais très longtemps.....tu peux le conservais longtemps c est juste que l esprit se libére apres utilisation )
Revenir en haut Aller en bas
Vent de Brume
fostern
Vent de Brume


Nombre de messages : 295
race: : Hominidé
auspice: : Philodox
tribu: : Marcheur sur Verre
Date d'inscription : 06/03/2006

idée et stratégie Empty
MessageSujet: Re: idée et stratégie   idée et stratégie EmptyJeu 21 Juin - 11:41

J'aime tes idées de Talens, mais ils sont tous réactifs. Pourrait-on avoir des Talens qui nous préviennent des dangers et attaques, genre radar et système d'alarme, voire même piège à cons ou mine...

Bref, des talens proactifs ?
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Sans Lune
esprit ancetre
Ciel Sans Lune


Nombre de messages : 2359
race: : Homidé
auspice: : Théurge
tribu: : Arpenteur Silencieux
Date d'inscription : 28/02/2006

idée et stratégie Empty
MessageSujet: Re: idée et stratégie   idée et stratégie EmptyJeu 21 Juin - 12:02

pour les mines radars tout ca faudrait voir ca avec un theurge ( pour les faire) marcheurs sur verre ( seuls eux font des fetiche et talen technologique)
Revenir en haut Aller en bas
Vent de Brume
fostern
Vent de Brume


Nombre de messages : 295
race: : Hominidé
auspice: : Philodox
tribu: : Marcheur sur Verre
Date d'inscription : 06/03/2006

idée et stratégie Empty
MessageSujet: Re: idée et stratégie   idée et stratégie EmptyJeu 21 Juin - 13:42

Le radar, c'est pour l'idée de détection, d'être prévenu... c'est une image. Si il y a des esprits de chasse à l'affut, ou des trucs comme ça, en "classique", c'est bien aussi (faut être inventif, et pas seulement défensif: si par exemple on a un accord avec une autre tribu pour faire une creation de caern synchronisé, les pénibles devront se répartir entre les deux (ou plus) cibles... moins de monde pour chacun à combattre! Si en plus, on a une contre attaque par un autre caern sur une ruche pendant ce temps la, ça pourrait mettre la panique chez une partie de nos gêneurs... avec repli en vitesse au milieu de l'attaque pour aller sauver la maison qui brûle...).

Revenir en haut Aller en bas
Souffle des étoiles
fostern
Souffle des étoiles


Nombre de messages : 702
race: : Homidé
auspice: : Théurge
tribu: : Astrolâtre
Date d'inscription : 25/10/2006

idée et stratégie Empty
MessageSujet: Re: idée et stratégie   idée et stratégie EmptyJeu 21 Juin - 14:09

(oui mais tu diviserais leurs forces autant que les nôtres, ça ne servirais pas à grand chose)
Revenir en haut Aller en bas
Vent de Brume
fostern
Vent de Brume


Nombre de messages : 295
race: : Hominidé
auspice: : Philodox
tribu: : Marcheur sur Verre
Date d'inscription : 06/03/2006

idée et stratégie Empty
MessageSujet: Re: idée et stratégie   idée et stratégie EmptyVen 22 Juin - 1:50

Diviser, seulement si ils venaient nous aider. Mais si ils ne peuvent venir, parce qu'ils sont loin par exemple, mais pas trop loin pour être tout de même à portée d'une part de nos assaillants, alors cette partie adverse aura à choisir entre nous et eux.
Imaginons qu'on fasse la création dans la nuit du 21, et d'autres la nuit du 23... ça laisserait plus de temps à nos ennemis pour frapper sur l'un et l'autre. Si on le fait tous le 22, par exemple, l'ennemi ne pourra pas être partout à la fois.

Biensur, on préférerait que nos groupes soient unis pour notre création le 21, et aussi le 23, mais il suffit de regarder les réponses de certains: si ils ne viennent pas, au moins leur non-participation pourrait aussi nous être utile (comme à eux), en synchronisant les opérations.

On ne peut être à la fois au four et au moulin. Nous devrons garder le secret de la date exacte le plus possible, mais ça n'empêche pas d'évoquer de préparer des plans à activer à la dernière minute, pour une période connue de tous, y compris de nos ennemis: croire qu'on les prendra par surprise est illusoire, ils s'attendent forcement à une création dans la période des nuits longues, ils ne sont pas idiots. Par contre, ils ne peuvent pas savoir la nuit que nous choisirons.
Revenir en haut Aller en bas
Souffle des étoiles
fostern
Souffle des étoiles


Nombre de messages : 702
race: : Homidé
auspice: : Théurge
tribu: : Astrolâtre
Date d'inscription : 25/10/2006

idée et stratégie Empty
MessageSujet: Re: idée et stratégie   idée et stratégie EmptyVen 22 Juin - 9:59

Honnêtement je ne pense pas que la distance soit véritablement une raison pour empêcher nos frères et soeurs de venir nous aider. Avec les ponts de lunes et les chemins de lune il est très facile de faire le tour du monde très rapidement voir instantanément. Donc si nos alliés peuvent nous aider par une diversion autant qu'ils viennent directement à l'endroit de la création du caern, cela éviterais de diviser nos forces. De plus c'est selon moi improbable que nos diversions aient une quelquonque conséquence positive, à moins peut-être qu'elles soient très très nombreuses. Le Ver peut "gérer" plusieurs endroits en même temps, il a les forces et l'unité pour, contrairement à nous.
Excuse moi de me montrer pour une fois pessimiste, quoi que j'essaye surtout d'être réaliste. Nous ne savons pas le nombre de sbires que le Ver contrôle et c'est pour cette raison que les diversions peuvent échouer très facilement. Et pour finir je crois me souvenir que la création d'un caern attire le Ver qu'on le veuille ou non, ils se rendront rès rapidement compte qu'on est en train d'effectuer le rituel. Par contre là où l'effet de surprise peut marcher, c'est que le Ver n'aura pas de plan d'attaque et attaquera sans réflechir
.
Revenir en haut Aller en bas
Vent de Brume
fostern
Vent de Brume


Nombre de messages : 295
race: : Hominidé
auspice: : Philodox
tribu: : Marcheur sur Verre
Date d'inscription : 06/03/2006

idée et stratégie Empty
MessageSujet: Re: idée et stratégie   idée et stratégie EmptyVen 22 Juin - 11:08

Désolé de te reprendre, mais je fais deux distinction.

Primo, je suis pour que nos alliés qui le peuvent nous rejoignent. C'est très bien.
Mais des sympathisants plus en froids, ne pouvant venir, pourraient également nous être utile, tout comme nous leur serions utiles, en synchronisant leurs activités contre le Ver avec la nôtre. Au lieu de rester chacun dans son coin, sans même nous soutenir directement, nous affaibliront un peu plus le Ver ainsi.

Deuxio, il ne faut pas prendre les danseurs de la spirale noire pour des canards sauvages. Ils savent que nous avons une pierre de lune, depuis un bon moment, puisque c'est au mois de mars qu'on leur a échapper avec notre trouvaille. Si tu savais que tes ennemis ont un objet puissant qui nécessite une longue nuit, ne crois-tu pas que tu te préparerais à une action de sa part autour du solstice d'hiver ?
Donc, si on peut réduire leur préparation en les surprenant par des actions simultanées réclamant leur attention, ça sera toujours ça.

Bien sûr il n'y a pas que la grosse ruche, mais si ça peut nous sauver ne serait-ce qu'un garou, je trouve que ça vaut la peine!
Et puis il y a les esprits et les flaiels... ils sont nombreux, mais je ne crois pas qu'ils soient en nombre infini.

Aurais-tu quelques suggestions de Talens pour être moins réactif de dernière seconde dans notre combat ? Je ne veux pas être moins combatif, mais plus préparé!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





idée et stratégie Empty
MessageSujet: Re: idée et stratégie   idée et stratégie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
idée et stratégie
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les ombres de marly :: Roleplay :: preparatifs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser