les ombres de marly
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
les ombres de marly

forum dedié a trois meutes de loups garous
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 idée et stratégie

Aller en bas 
+5
Oeil de la Toile
Ciel Sans Lune
hurleur de mort
Souffle des étoiles
pluie d'argent
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Souffle des étoiles
fostern
Souffle des étoiles


Nombre de messages : 702
race: : Homidé
auspice: : Théurge
tribu: : Astrolâtre
Date d'inscription : 25/10/2006

idée et stratégie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: idée et stratégie   idée et stratégie - Page 2 EmptyVen 22 Juin - 13:18

Mmmh... Oui c'est vrai... tu as raisons, les danseurs de la spiral noir ont dû préparer leur plan pour contrer notre rituel depuis le début. C'est juste que comme je n'étais pas là lorsque vous avez acquis la pierre de lune, je n'étais donc pas au courant des circonstances de cette acquisition et je ne savais pas qu'ils étaient au courant. Mais dans ce cas nous ne pouvons pas compter sur l'effet de surprise, dés qu'ils sentiront le rituel ils viendront éxecuter leur plan.
Par contre j'ai toujours du mal avec ta stratégie de diversion, je ne vois pas pour quelle raison des sympathisants préfèreraient nous aider en restant dans leurs coins plutôt que de venir dans le nôtre, à moins qu'ils pensent que nous leurs tendrions une ambuscade mais c'est absurde qu'ils pensent ça. Après admettons qu'ils décident de nous aider en synchronisant leurs activités prévues avec la création de notre caern, je ne vois pas bien ce que cela changerait sauf bien-sûre si ces activités touchent les danseurs de la spiral noir locaux et donc la ruche d'Achère. Mais c'est faire beaucoup de suppositions, un ils ne veulent pas venir avec nous mais décident de nous aider dans leurs coins par une diversion, deux il faut que leurs diversions concernent la ruche et les danseurs de la spiral noir du coin, trois leurs diversion devra être suffisament importante pour empêcher les sbires du Ver d'éxecuter leur plan contre la création de notre caern.

A propos des talens, pour l'instant je pense surtout à ceux qui pourraient nous permetre de récupérer notre gnose. Ca sera sans doute indispensable pour les guérisseurs. Après on pourrait faire des projectiles destructeurs ou à l'inverse des objets nous permettant de guérir. On peut aussi augmenter l'ardeur au combat de nos précieux ahrouns en renouvelant leurs volonté toujours par l'intermédiaires de talens, ou encore des pièges ou autres choses. Les possibilitées sont grandes, les problèmes c'est qui nous faut du temps, des moyens, trouver l'esprit en question et le convaincre.
En tout cas juste avant le début de notre rituel j'invoquerai quelques esprits pour nous aider.
Revenir en haut Aller en bas
pluie d'argent
adren
pluie d'argent


Nombre de messages : 684
race: : homidé
auspice: : ahroun
tribu: : Furies noires
Date d'inscription : 27/09/2006

idée et stratégie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: idée et stratégie   idée et stratégie - Page 2 EmptyVen 22 Juin - 13:31

je suis personnellement sceptique de la création de cairn comme diversion. C'est une chose trop exceptionnelle pour penser qu'il y a au même instant 2 créations en préparations. cela voudrait donc dire convaincre nos frères et soeurs de tenter la création juste pour nous aider.
Par contre l'idée de diversion est une bonne idée : des attaques de points forts du Ver susceptibles de nous attaquer sont forcément en préparation, il suffirait qu'elles soient avancées ou retardées pour arriver peu avant la création : cela limiterait la possibilité d'attaque généralisée du Ver, car même s'ils comprennent notre stratégie, il ne pourront pas pour autant se permettre de mobiliser de grosses forces car ce serait pour eux risquer de perdre leurs places fortes en dégarnissant leurs défenses
Revenir en haut Aller en bas
Souffle des étoiles
fostern
Souffle des étoiles


Nombre de messages : 702
race: : Homidé
auspice: : Théurge
tribu: : Astrolâtre
Date d'inscription : 25/10/2006

idée et stratégie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: idée et stratégie   idée et stratégie - Page 2 EmptyVen 22 Juin - 13:48

Moi je suis sceptique sur la diversion tout cours. Le Ver a le sens des priorité, il faudrait une diversion grandiose ou une grande panoplie pour que cela ait une incidence pour la création de notre caern. Ce n'est pas impossible mais avons nous le temps nécessaire pour préparer une tel diversion? Sans parler qu'une diversion comporte de gros risques pour ceux la réalisant... qui voudraient? Mais peut-être qu'effectivement des attaques sur de grosses place fortes du Ver sont déjà préparés, mais j'en doute. Après il existe une diversion plus envisageable: je crois qu'il existe un don appel du Ver non?
Mais je pense que la priorité c'est de trouver du monde qui se rassemblera autour de nous lorsque l'on va créer notre caern. Il faut créer l'effet de surprise sur notre capacité à résister.
Revenir en haut Aller en bas
hurleur de mort
adren
hurleur de mort


Nombre de messages : 702
Age : 41
race: : homidé
auspice: : gaillard
tribu: : croc d'argent
Date d'inscription : 23/10/2006

idée et stratégie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: idée et stratégie   idée et stratégie - Page 2 EmptyVen 22 Juin - 15:53

Pour la diversion, je suis d'avis que le principe est très bon.
La mise en place c'est un autre problème.
Car vous qui vouliez limiter les pertes c'est presque envoyer nos frères à la mort.
Pour les talen piège.
C’est une bonne idée. Mais je pense que l’on peut faire aussi des pièges plus conventionnels.(ciel sans lune: la vache le temp que j'ai mis a comprendre qu'il voulait dire" piege" )Sans tuer nos adversaires, ils les ralentiront. De plus on a un notre avantage pour nous. On connaîtra le lieu de l’affrontement à l’avance.
Il va falloir aussi en prendre compte. Ce sont ces points ou nous pouvons prendre l’avantage sur l’adversaire.

J’ai moi aussi un autre point a dire. Le moral de notre meute est au plus bas. Mais je ne comprend pas pourquoi.
Nous allons créer un caern même si nous mourront notre honneur serra sauf. De plus il est possible que se soit la dernier tentative avant l’apocalypse si nous réussissons nous feront partie de la légende.
Imaginez le ver au moment ou il est sensé être le plus fort échouer face à de simples garous.
Donc je peux vous dire que pour moi il est hors de question d’échouer.
J’espère ne plus vous entendre dire le mot défaite ou un de ses synonyme sauf pour nos adversaires.
Revenir en haut Aller en bas
Vent de Brume
fostern
Vent de Brume


Nombre de messages : 295
race: : Hominidé
auspice: : Philodox
tribu: : Marcheur sur Verre
Date d'inscription : 06/03/2006

idée et stratégie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: idée et stratégie   idée et stratégie - Page 2 EmptySam 23 Juin - 3:47

Hurleur de mort, je t'approuve.
Ce n'est pas une diversion que nous voulons, mais bien fonder notre cærn. Mon idée est simplement de coordiner les actions des meutes qui ne voudraient pas venir nous soutenir directement (pour toutes les bonnes raisons qu'elles donneront: trop faible, par exemple).
Ainsi, elles profiteront de notre action pour elles aussi agir, ce qui par effet de bord pourra alléger un peu notre dure tâche.

Revenir en haut Aller en bas
Souffle des étoiles
fostern
Souffle des étoiles


Nombre de messages : 702
race: : Homidé
auspice: : Théurge
tribu: : Astrolâtre
Date d'inscription : 25/10/2006

idée et stratégie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: idée et stratégie   idée et stratégie - Page 2 EmptySam 23 Juin - 4:31

Il y a pour moi peu de chance qu'une telle situation se présente et soit efficace car c'est faire beaucoup de suppositions, mais l'idée d'alléger les forces de nos assaillants est bonne. En tout cas j'espère que nos alliés répondront favorablement à notre demande en nous apportant de l'aide directement plutôt que par des actions coordonées.
Revenir en haut Aller en bas
pluie d'argent
adren
pluie d'argent


Nombre de messages : 684
race: : homidé
auspice: : ahroun
tribu: : Furies noires
Date d'inscription : 27/09/2006

idée et stratégie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: idée et stratégie   idée et stratégie - Page 2 EmptyLun 25 Juin - 1:10

je pense que vous ne m'avez pas comprise. je ne parle d'une attaque majeure.
je pensai plutôt pour ceux qui ne peuvent nous offrir une aide directe, plutôt que de ne rien faire, il serait déjà utile qu'ils manifestent leur présence, genre pendant une semaine. pour montrer aux forces locales du ver qu'elles ne peuvent se permettre de dégarnir leurs positions.
Cela n'empêchera pas une attaque contre nous par des forces préparées à l'avance rien que pour cela, mais cela pourraît éviter des renforts de dernières minutes.

Une petite contribution de ce type ne mettra pas en danger ceux qui peuvent nous offrir une aide directe, c'est aussi offrir une alternative honorable à ceux qui sont trop menacés pour nous aider directement.

Par contre ne vous méprenez pas, cette alternative honorable n'est à proposer qu'à ceux qui voudraient nous aider mais ne peuvent réellement pas se permettre de nous envoyer une meute parcequ'ils en ont trop besoin. Cette alternative n'est à proposer qu'en deuxième recours, pour éviter qu'elle devienne une excuse à certains...
Revenir en haut Aller en bas
Souffle des étoiles
fostern
Souffle des étoiles


Nombre de messages : 702
race: : Homidé
auspice: : Théurge
tribu: : Astrolâtre
Date d'inscription : 25/10/2006

idée et stratégie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: idée et stratégie   idée et stratégie - Page 2 EmptyLun 25 Juin - 10:41

Mais qu'entends-tu par "qu'ils manifestent leurs présences"? Ceux qui ne peuvent pas ou ne veulent pas nous envoyer de l'aide ne pourront ou ne voudront certainement pas "distraire" efficacement le Ver. De plus le Ver a de nombreux informateurs, il sait très bien les forces qu'il doit envoyer et les forces qu'il doit laisser sur place pour parer les attaques des meutes environnantes. Et pour qu'une telle manoeuvre ait des chances de vraiment réussir, ce qui est peu probable, il faut souvent prendre de gros risques.
Bon, peut-être que je ne comprend pas grand chose à la guerre mais je crois qu'on s'éloigne du primordial en réfléchissant la-dessus. Après si une meute est prête à vouloir nous aider sans nous envoyer des Garous, mieux vaut pour elle et pour nous qu'elle nous fournisse en talens comme la souligné Ciel sans Lune, ou même qu'elle nous prête des artefacts, fétiches ou autre chose. C'est tout aussi honorable.
Revenir en haut Aller en bas
hurleur de mort
adren
hurleur de mort


Nombre de messages : 702
Age : 41
race: : homidé
auspice: : gaillard
tribu: : croc d'argent
Date d'inscription : 23/10/2006

idée et stratégie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: idée et stratégie   idée et stratégie - Page 2 EmptyLun 25 Juin - 11:42

Une poussé de rage remplie les yeux d'hurleur de mort

Je te respecte pour certain de tes talen (jeu de mot) .
Mais tu est aussi très énervent quand il s’agit de respect.
Que l'ont donne un talen pourquoi pas. Mais un fétiche est une extension de soit si tu prête un fétiche tu te prête toi même.
Je pensé que ta compréhension de ce genre de chose aurai était plus facile pour un théurge.

Sans sa. Si je comprends bien tu proposes que l’on organise une sorte de guérilla sur les forces du ver. Avant la création du caern. Pour dissuadé l’ennemie d’envoyer toute ses force sur nous. L’idée est bonne mais sa me rappel une chose que j’ai cru entendre dire par ciel sans lune. Si je me souviens bien le rite de création de caern marche un peu comme un appel du ver. Donc ils viendront d’une façon ou d’une autre.
J’ai aussi pensé à une stratégie à mettre en place lors de la création du caern pour augmenter les chances de nos piéges.

On mine littéralement une zone et on lance un appel du ver au moment le plus approprié. Bien sur la personne qui a lancé l’appel n’attend pas son reste et effectue une retraite stratégique.
Un grand sourire se lit sur le visage de hurleur de mort.

Enfin ce n’est qu’une idée et elle comporte de nombreux risque. Mais sa peut faire très mal à l’ennemie et laisse du temps au soigneur d’agir sans risque.


Dernière édition par hurleur de mort le Lun 18 Jan - 13:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Souffle des étoiles
fostern
Souffle des étoiles


Nombre de messages : 702
race: : Homidé
auspice: : Théurge
tribu: : Astrolâtre
Date d'inscription : 25/10/2006

idée et stratégie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: idée et stratégie   idée et stratégie - Page 2 EmptyLun 25 Juin - 12:18

Souffle des étoiles regarda Hurleur de mort intensément, puis finalement détourna la tête et la hocha d'un air fatigué et dépité, en levant sa main vers le gaillard:
...Soit... ne perdons pas notre temps dans les chamailleries et divergences d'opinions...
A propos du rituel de création du caern, il me semble que l'attirance du Ver ne s'applique que pour les esprits mais pas pour les danseurs de la spiral noir. Et ce que Pluie d'argent propose c'est de distraire, d'une façon ou d'une autre, ces traîtres. Bien que je ne cache pas mon septisisme à cette idée pour les raisons que j'ai déjà cité.
Mais après tout Pluie d'argent est certainement plus à l'aise que moi dans l'art de la guerre...
Revenir en haut Aller en bas
hurleur de mort
adren
hurleur de mort


Nombre de messages : 702
Age : 41
race: : homidé
auspice: : gaillard
tribu: : croc d'argent
Date d'inscription : 23/10/2006

idée et stratégie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: idée et stratégie   idée et stratégie - Page 2 EmptyLun 25 Juin - 12:35

Ce n'est pas une simple divergence d'opinion.

Je tend ma lance ver souffle des étoiles.
Regarde cet objet. Il renferme plusieurs esprit.

prêtre tu ton âme?

Non! Donc ce que je voulais dire. C’est que tu ne recevra pas plus de fétiche que de garou. Un lien bien trop fort est crée entre les deux pour les séparé. C’est pour les mêmes raisons que je ne comprends toujours pas pour quoi vous aviez donné les notres.
Mais si tu ne comprends pas le respect des esprits je n’y peux rien sur tout pour un théurge


Dernière édition par le Lun 19 Nov - 11:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Sans Lune
esprit ancetre
Ciel Sans Lune


Nombre de messages : 2359
race: : Homidé
auspice: : Théurge
tribu: : Arpenteur Silencieux
Date d'inscription : 28/02/2006

idée et stratégie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: idée et stratégie   idée et stratégie - Page 2 EmptyLun 25 Juin - 14:09

( la dessus il a pas tout a fait tort. sans le comparer a l'ame , c'est une exprit vivant qui l'habite, que le garou ressent, autant qu'un membre presque.)
Revenir en haut Aller en bas
pluie d'argent
adren
pluie d'argent


Nombre de messages : 684
race: : homidé
auspice: : ahroun
tribu: : Furies noires
Date d'inscription : 27/09/2006

idée et stratégie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: idée et stratégie   idée et stratégie - Page 2 EmptyMar 26 Juin - 1:21

je pense Souffle de cristal que tu ne m'écoute pas : je le redis : je ne prétends pas empêcher le ver de nous attaquer. Il va de toute manière le faire. Mais vu la durée du rituel il attaquera surement en vague...pas un seul assaut massif et puis plus rien. Il va donc avoir plusieurs forces. Il va forcément mobiliser ce qu'il estime est des forces suffisante. Il n'est pas stupide, l'enjeu est majeur donc il se mobilisera de manière majeure...Là où ce que je propose est utile, c'est pour la fin de la nuit : en gros on a repoussé de gros assaults et le ver continue...ma stratégie permettra de limiter ces renforts de dernière minute...et pas que pour les danseurs...les fomors, vampires, enfin toute créature qui sert le ver mais qui a un point de vue humain. Pour les esprits, je suis d'accord qu'il en arrivera tant qu'il y en a à proximité...là je compte sur le fétiche qui empêche la matérialisation et ta créativité à toi et à croc de l'umbra pour trouver des solutions dédiés à ces esprits.
En outre, que tu sois sceptiques ne change pas une chose : ma proposition ne coûte rien...c'est l'aide de ceux qui ne nous auraient pas donné plus.
Revenir en haut Aller en bas
Souffle des étoiles
fostern
Souffle des étoiles


Nombre de messages : 702
race: : Homidé
auspice: : Théurge
tribu: : Astrolâtre
Date d'inscription : 25/10/2006

idée et stratégie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: idée et stratégie   idée et stratégie - Page 2 EmptyMar 26 Juin - 10:25

Souffle des étoiles s'avance vers la lance tendu d'Hurleur de mort et cette fois ci ne détourne pas le regard de ce dernier. Ses yeux emplit de tristesse et de colère, il répondit cependant assez calmement:
Partant de ce principe il n'y a pas plus de raisons de recevoir des talens. Les talens sont également habité par des esprits et on se doit de les respecter. Cependant une transmission provisisoire de fétiches ou de talens d'un garou à un autre n'est pas un manque de respect au contraire l'esprit se rendra compte qu'il n'est pas inutile. Lorsque Brume des marais m'a transmis son fétiche personne ne s'est plaint à ce que je sache, ni même l'esprit. Lorsque les Ombres de marly ont volé le fétiche des Griffes rouges, l'esprit ne s'est pas mis en colère. Je suis d'accord, il ne faut pas instrumentaliser le fétiche, c'est un membre comme toi et moi, mais il ne sert qu'en présence d'un garou et il n'y a pas de mal à ce qu'un garou n'utilisant pas le fétiche le prête à quelqu'un qui l'utilisera, c'est mieux servir Gaïa ainsi. Tu n'es pas outré lorsqu'un garou d'une autre meute vient nous aider alors pourquoi l'es tu lorsque c'est un fétiche? Tu cherches le mal là ou il y en a pas, et en plus tu oses dire que je manque de respect aux esprits, à moi, tu ne crois pas que tu vas un peu loin?
Et CESSES de me tenir pour responsable de la perte de nos fétiches, ça a été certainement plus douloureux pour moi que pour toi. Non seulement ce n'est pas moi qui prend les décisions mais en plus je soutien à 100% l'alpha. Nous étions dans une impasse et nous risquions de ne pas pouvoir anéantir l'entité du Ver. Il fallait réagir plutôt de ne rien dire lorsqu'on a proposé l'échange, c'est facile de critiquer après. J'ai permis à la meute de vaincre une puissante créature, c'est pas mal malgrés la douleur que j'ai ressentis en me séparant du fétiche.
Et enfin pour répondre à ta question qui n'a cependant aucun rapport: OUI Je prête volontier mon âme, je la donnerai même, pour Gaïa. Je serai peut-être même prêt à vendre mon âme au "Diable" si cela peut servir notre cause. Peu m'importe mon âme si notre Mère peut être
sauvé, une partie de moi est déjà resté dans la cicatrice de toute façon.

Souffle des étoiles marqua un temps d'arrêt, souffle un peu, et se tourna vers Pluie d'argent:
Oui j'ai bien comprit ce que tu proposais et tu as raison ta proposition ne coûte pas grand chose. Cependant ce n'est pour moi pas une idée prioritaire de part son grand risque d'inéfficacité et d'autres raisons. Mais cela dit, comme je te l'ai déjà signalé, ton avis compte plus que le mien, je ne suis pas un expert dans les manoeuvres de guerre. Alors pourquoi pas si tu penses que c'est une bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Sans Lune
esprit ancetre
Ciel Sans Lune


Nombre de messages : 2359
race: : Homidé
auspice: : Théurge
tribu: : Arpenteur Silencieux
Date d'inscription : 28/02/2006

idée et stratégie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: idée et stratégie   idée et stratégie - Page 2 EmptyMar 26 Juin - 12:34

( desolé d'intervenir encore mais on ne se lie pas a un talen, contrairement aux fetiches)
Revenir en haut Aller en bas
Souffle des étoiles
fostern
Souffle des étoiles


Nombre de messages : 702
race: : Homidé
auspice: : Théurge
tribu: : Astrolâtre
Date d'inscription : 25/10/2006

idée et stratégie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: idée et stratégie   idée et stratégie - Page 2 EmptyMar 26 Juin - 12:57

(on enferme bien un esprit dans un objet aussi non? Et puis comment ça on se lie? Je sais qu'il y a une sorte de pacte de fait entre l'esprit et le garou, mais c'est pas une liaison irrémédiable puisqu'on peut se servir du fétiche de quelqu'un d'autre?)
Revenir en haut Aller en bas
hurleur de mort
adren
hurleur de mort


Nombre de messages : 702
Age : 41
race: : homidé
auspice: : gaillard
tribu: : croc d'argent
Date d'inscription : 23/10/2006

idée et stratégie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: idée et stratégie   idée et stratégie - Page 2 EmptyMar 26 Juin - 13:24

j'ai le soutient du mj yes

Fou de rage se penchant au plus prés de souffles des étoiles

Tu ne comprends rien malgré ta soi-disant ouverture d'esprit.
Je vais d’expliquer.

Pour le croc dague que tu a reçu sont ancien propriétaire étant mort. Le lien entre les deux n'existé plus.
Quant à celui des griffes rouges c'était une prise de guerre. On les a déshonoré.
Peu tu comprendre sa.
Bon enfin je vais passé une fois de plus sur ton laxisme.
A oui juste une chose se sacrifier pour Gaia est une bonne chose. Vendre son âme est la pire des bêtises puisque tu te retrouverai surmment à la combattre très peu de temps après.
Bon revenons a notre problème.
Revenir en haut Aller en bas
Souffle des étoiles
fostern
Souffle des étoiles


Nombre de messages : 702
race: : Homidé
auspice: : Théurge
tribu: : Astrolâtre
Date d'inscription : 25/10/2006

idée et stratégie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: idée et stratégie   idée et stratégie - Page 2 EmptyMar 26 Juin - 13:36

Je ne te parles pas de notre rapport avec les Griffes rouges mais du rapport avec l'esprit. Oses réfuter le fait qu'un fétiche n'a plu ses capacité lorsque c'est quelqu'un d'autres qui l'utilise. Il n'y rien de déshonorant à accepter un fétiche provisoirement puisque son propriaitaire est d'accord. Après c'est sûre qu'il y a peu de chance, mais je n'ai pas parler de les forcer. C'est bien ce que je te dis tu cherches le mal où il y en a pas, calmes tes ardeurs Hurleurs de mort.
Quand à "vendre son âme", c'était une métaphore pour dire que des sacrifices sont utiles parfois. Mais ça aussi je sais pas si tu le comprendras un jour.
Revenir en haut Aller en bas
hurleur de mort
adren
hurleur de mort


Nombre de messages : 702
Age : 41
race: : homidé
auspice: : gaillard
tribu: : croc d'argent
Date d'inscription : 23/10/2006

idée et stratégie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: idée et stratégie   idée et stratégie - Page 2 EmptyMar 26 Juin - 13:40

j'ai dit change de sujet et ne me dit plus jamais de calmé la rage qui est en moi.
si tu ne veut pas que je la libert sur toi.
Revenir en haut Aller en bas
Souffle des étoiles
fostern
Souffle des étoiles


Nombre de messages : 702
race: : Homidé
auspice: : Théurge
tribu: : Astrolâtre
Date d'inscription : 25/10/2006

idée et stratégie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: idée et stratégie   idée et stratégie - Page 2 EmptyMar 26 Juin - 13:42

C'est toi qui as insisté au départ, alors assumes maintenant. tu me manque de respect Hurleur de mort, et ne me dis pas ce que je dois faire.
La voix de Souffle des étoiles est toujours calme.
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Sans Lune
esprit ancetre
Ciel Sans Lune


Nombre de messages : 2359
race: : Homidé
auspice: : Théurge
tribu: : Arpenteur Silencieux
Date d'inscription : 28/02/2006

idée et stratégie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: idée et stratégie   idée et stratégie - Page 2 EmptyMar 26 Juin - 13:59

( ouais t'as le Mj de ton coté, mais la pika marque un point il est ton ainé et tu lui doit respect...
je repete on ne se lie pas a un talen...avec un fetiche tu ressent la presencequand tu es lié... tu peux presque lui parler ( parfois ca arrive meme)
pas un talen, le talen est qu'un objet avec de la gnose, inerte , muet... faut se rapeller qu'il y a un esprit dedans pour le respect, le fetiche non on le sent constament)
Revenir en haut Aller en bas
Souffle des étoiles
fostern
Souffle des étoiles


Nombre de messages : 702
race: : Homidé
auspice: : Théurge
tribu: : Astrolâtre
Date d'inscription : 25/10/2006

idée et stratégie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: idée et stratégie   idée et stratégie - Page 2 EmptyMar 26 Juin - 14:05

(Très bien mais ce que mon persos voulait dire c'est qu'au même titre qu'un garou d'une autre meute peut venir nous aider, un fétiche peut venir nous aider. Après tout mon persos est très lié avec chacun des membres de la meute; certain plus que d'autres Smile ; mais ça n'empêche pas que l'un ou l'autre aille aider une autre meute tant que tout le monde est d'accord.)
Revenir en haut Aller en bas
hurleur de mort
adren
hurleur de mort


Nombre de messages : 702
Age : 41
race: : homidé
auspice: : gaillard
tribu: : croc d'argent
Date d'inscription : 23/10/2006

idée et stratégie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: idée et stratégie   idée et stratégie - Page 2 EmptyMar 26 Juin - 14:52

la litanie me retient de te montré le respet que tu montre au esprit mais si tu le veut nous pouvont nous défié pour l'honneur. notre différence de rang n'est pas suffisante pour que cela te déshonneur.
Revenir en haut Aller en bas
Souffle des étoiles
fostern
Souffle des étoiles


Nombre de messages : 702
race: : Homidé
auspice: : Théurge
tribu: : Astrolâtre
Date d'inscription : 25/10/2006

idée et stratégie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: idée et stratégie   idée et stratégie - Page 2 EmptyMer 27 Juin - 10:36

Tu penses respecter les esprits mieux que moi et tu veux me défier? Très bien, alors prouve moi maintenant que tu es capable de sympathiser avec un esprit et je reconnaitrai publiquement que tu as des compétences en la matière. Avant ça évite de me juger prématurement, j'ai toujours honoré et respecté les esprits plus que tu n'le crois. Tu voix le déshonneur là où je n'en voix pas et je sais que bon nombre des nos frères et soeurs te ressemblent. Seulement comprends nos différences comme je les ai comprise et cesse de me sermonner, car s'il y a quelqu'un qui pourrait sermoner l'autre ce n'est surment pas toi vu ton plus jeune âge et ton rang.
Revenir en haut Aller en bas
hurleur de mort
adren
hurleur de mort


Nombre de messages : 702
Age : 41
race: : homidé
auspice: : gaillard
tribu: : croc d'argent
Date d'inscription : 23/10/2006

idée et stratégie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: idée et stratégie   idée et stratégie - Page 2 EmptyMer 27 Juin - 14:34

Ce que je veux dire est simple.
certe tu respecte mieux que personne un esprit que tu a face à toi.
Mais de temps en temps.
Je trouve que tu ne te représente pas toute les formes des esprits c'est tous.
De plus par rapport a ta proposition sur les fétiches.
je prends mon exemple.
Qui est certes particulier mais aussi représentatif.
Donc moi je ne prêtre jamais ma lance sans le bras qui va avec(le miens).
Donc pour moi les autres aurons la même réaction que moi.
Voila ce qui me freine dans ta proposition et que tu ne comprends pas.


De plus tu me sors a longueur de journée ton ouverture d'esprit mais à quel moment a tu fait un geste pour respecter mais conviction.
A chaque fois tu plie devant les problèmes pour cherché le petit trou par le quel tu va te faufilé.
Jamais tu ne les affrontes de face et tu oses dire que tu me comprends. Je risque dans rire long temps.


Dernière édition par le Lun 19 Nov - 11:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





idée et stratégie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: idée et stratégie   idée et stratégie - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
idée et stratégie
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les ombres de marly :: Roleplay :: preparatifs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser