les ombres de marly
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
les ombres de marly

forum dedié a trois meutes de loups garous
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 ou va le monde

Aller en bas 
+2
hurleur de mort
Ciel Sans Lune
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ciel Sans Lune
esprit ancetre
Ciel Sans Lune


Nombre de messages : 2359
race: : Homidé
auspice: : Théurge
tribu: : Arpenteur Silencieux
Date d'inscription : 28/02/2006

ou va le monde Empty
MessageSujet: ou va le monde   ou va le monde EmptyLun 3 Déc - 13:55

fin octobre

nouvelles du monde
les marées noires empoisonnent encore les mers et les rivages, les etats unis se lance dans une guerre contre le terrorisme, la nation garou est mitigé vis a vis de cela, la plupart des tribues dans leur ensemble se devisent encore de la meme maniere, il a ceux qui comprenent que reponse musclée est necessaires ou comprehensive et ceux qui disent que la violence n'amene que la violence. cependant ses derniers sont bien plus nombreux. les fiannas partage les opinion des gaïans/rongeurd'os/marcheurs sur verre/arpenteurs silencieux. et affirme que les griffes rougessereit egalement du meme avis qu'eux.
cependant peu importe de l'importance au dire des griffes rouges,leur objectivité sur la destruction d'immeubles

les nouvelles de central Park. La chef de sept donne des nouvelle sporadiquement. le Caern tins bn , la lutte est apre. des nombreuse tribues on fianallement apporter soutient a le tribue la plus meprisé, le trou du Ver generé par les Twin Tower represente une menace qu'a defaut de de stopper il faut endiguer.
chaque tribue a son avis sur la maniere de reguler la menace, mais les plus vaillant se montre plus timide qu'ils ne le sont d'habitude, certain gaillard ose rapeller la triste histoire des hurleurs blnc. rare sont ceux qui ne se pense pas comme plus resistant que la tribues dechue. mais qui peut se permettre de prendre un tel risque.

Une reunion se serait faite aux ameriques les tribues des croces d'argnt, des marcheurs sur verre,enfants de gaïa ,des Furries noires, des arpenteurs silencieux, des fianna, des rongeurs d'os des uktenas et des wendigo y ont prit part.
une decision fut prise concernant ce rpobleme. les caern de la grosse pomme dirigé par les rongeurs d'os se verra alouer la lourde tache de surveiller le site. leur conaissances de la ville, leur resistance aux manifestations du ver font d'eux les capable. La tribue a accepter sous reserve de voir les autres tribues les aider a cette taches.
Les fils de Fenris, vaxés d'avoir été eccarté de la reunion ont cependant été les premiers a repondre. la percpective de glorieux combat est a leur dires ( mais pas a ceux des ragabash des autre tribue) pas la seule raison, mais si les rongeurs d'os s'eleve a tenir un tel defis, il serait du devoir de toute tribue de les aidé.

c'est la premiere fois depuis la fin de la guerre de la rage qu'autant de tribues prennent une decision ensemble.

mais Maitre des caniveaux n'est pas revenu.
Revenir en haut Aller en bas
hurleur de mort
adren
hurleur de mort


Nombre de messages : 702
Age : 41
race: : homidé
auspice: : gaillard
tribu: : croc d'argent
Date d'inscription : 23/10/2006

ou va le monde Empty
MessageSujet: Re: ou va le monde   ou va le monde EmptyLun 3 Déc - 14:09

je tiens a présisé au mj que j'ai envoyer mon mp avant d'avoir lu ce message
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Sans Lune
esprit ancetre
Ciel Sans Lune


Nombre de messages : 2359
race: : Homidé
auspice: : Théurge
tribu: : Arpenteur Silencieux
Date d'inscription : 28/02/2006

ou va le monde Empty
MessageSujet: Re: ou va le monde   ou va le monde EmptyLun 7 Jan - 5:48

( je sais plus si j'en ai parler donc dans le doute)
Un nouveau type de processeur a vu le jour. pour etre precis un Bio-processeur ( et la, quasiment tout le monde lache un "what the fuck")
un industriel japonnais a mis au point un preceder de fabrication tirant profit de la particularité des bio-processeur pour en fabriquer a un cout derisoire.
Cet homme avait donnc mis au point de quoi le rendre riche. et se faire beaucoup d'enemis. Et pourtant l'affaire a eu des nombreux rebondissement. la premiere chose que cet industriel a fais fut de dissoudre sa societé et de faie passer son breet dans le domaine publique.
3 jours plus tard il se donnait la mort. ( du moins officiellement mais de nombreuses rumeurs circule a ce sujet)
les societé informatique sont en pleine restructuration ceux qui dominait le marché doivent se mettre au pas et des tres nombreuses nouvelles societé essaye de percer en fabriquant de processeur performant et peu cher. a ce jour il y en a encore tres peu sur marché. mais les machines existantes commence deja a ne plus valoir grand chose.
le grand nombres de nouvelle societés se lancant dans le projet oblige chacun a diversifié les aplications de ses nouveaux processeurs, au point qu'on risque d'en voir debarquer partout. tout va etre programmable. au point qu'un nouveau marché se devellope, la programtion. Les plus temeraire se lance meme dans la programtion d' IA, les bio processeur en effet ont largement la puissance de clacul et autres necessaire pour cela.
Il existe tres peu de domaine qui semble epargner par la possibilité a court terme de les vor truffer de bio processeur inteligent. les blague sur la revolution des robots vont bon train, mais une telle percée dans l'aplication des IA entraine beaucoup de surveillance de la part des organisme qui s'inquietent , mais egalement de la part de chaque programteur potentiel dans cette course a la technologie.
un progrmteur peu scrupuleux, pas assez prudent, ou st^pide decouvert est un concurent de moins.

en tout cas actuellement le mot se passe, bientot, meme nos brosse a dent seront inteligente.


Dans la nation garou. La plupart des tribues s'inquietent ou ignore l'information ( et les premiers sont les plus nombreux) Les marcheurs Sur Verre sont eux, confiant d'un certain cotéet curieux de l'autre. Il est intule de nier que la Tisseuse va se renforcer, mais n'est ce pas ce qu'elle fait depuis longtemp ? rien ne prouve qu'elle va se renforcer plus vite. Les possibilités qu'elle rogne davantage le domaine du chaos de maniere significative sont infimes, en revanche qu'elle soit davantage capable de se defendre contre le Ver qui cherche a s'accaparer ses territoire est indeniable. Tant que cette evolution n'est pas detournée ou mal employé il n'y a aucune crainte a avoir et la tribues entiere s'interresse sufisament a la chose pour devoiler et contrer les detournement possible de cette avancée.
Revenir en haut Aller en bas
Souffle des étoiles
fostern
Souffle des étoiles


Nombre de messages : 702
race: : Homidé
auspice: : Théurge
tribu: : Astrolâtre
Date d'inscription : 25/10/2006

ou va le monde Empty
MessageSujet: Re: ou va le monde   ou va le monde EmptyLun 7 Jan - 11:59

(C'est vrai que la tisseuse est loin d'être le "côté obscur". si j'ai bien compris elle a engendré le Ver mais ne l'a pas fait exprès. Et aujourd'hui il y a le développement durable, les énegies renouvelables sont de plus en plus utilisé dans les pays riches et ce n'est qu'une question de temps avant que les pays pauvres s'enrichissent et puissent les utilser à leur tour. Quand au pétrol on sera bientôt obligé de trouver une alternative. Peut-être que même dans le monde des ténèbre, si le Ver est "controlé", dans un futur lointain la tisseuse et le chaos réussiront à trouver un compromis...)
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Sans Lune
esprit ancetre
Ciel Sans Lune


Nombre de messages : 2359
race: : Homidé
auspice: : Théurge
tribu: : Arpenteur Silencieux
Date d'inscription : 28/02/2006

ou va le monde Empty
MessageSujet: Re: ou va le monde   ou va le monde EmptyLun 7 Jan - 12:17

( aller , on va lui faire changer d'avis...
la cicatrice est un royaume de la tisseuse, pervertie par le Ver certes mais a la base de la tisseuse.)
Revenir en haut Aller en bas
Souffle des étoiles
fostern
Souffle des étoiles


Nombre de messages : 702
race: : Homidé
auspice: : Théurge
tribu: : Astrolâtre
Date d'inscription : 25/10/2006

ou va le monde Empty
MessageSujet: Re: ou va le monde   ou va le monde EmptyLun 7 Jan - 12:41

(les humains qui travaillent à la chaîne dans des usines quelquonques ont un boulot très pénible je l'admet mais néamoins supportable. Je le sait puisque mon père travaillait à la chaîne et de nuit même parfois. Non je crois honnêtement que le plus dur pour Souffle des étoiles lors de son séjour dans la cicatrice c'était les coups de fouets, la surcharge de travaille, le contexte et l'ambiance général. Sans cette perversion du Ver je crois que ça aurait été netement moins traumatisant pour le théurge.)
Revenir en haut Aller en bas
Oeil de la Toile
cliath
Oeil de la Toile


Nombre de messages : 619
race: : Homidé
auspice: : Gaillard
tribu: : Marcheur sur Verre
Date d'inscription : 14/09/2006

ou va le monde Empty
MessageSujet: Re: ou va le monde   ou va le monde EmptyLun 7 Jan - 12:56

Encore ce bio-processeur...

Le coup de l'inventeur philanthrope paraissait déjà étrange, mais le suicide est encore plus louche quand on connais un minimum la sociétée japonaise... en effet, il est générallement perçus là bas comme un moyen (un peu extrème...) de laver un échec. Or je vois mal où est l'échec là...


Citation :
les machines existantes commence deja a ne plus valoir grand chose.
Les plus temeraire se lance meme dans la programtion d' IA, les bio processeur en effet ont largement la puissance de clacul et autres necessaire pour cela.
les blague sur la revolution des robots vont bon train, mais une telle percée dans l'aplication des IA entraine beaucoup de surveillance de la part des organisme qui s'inquietent.

en tout cas actuellement le mot se passe, bientot, meme nos brosse a dent seront inteligente.

Mode joueur de Mage "on":
"Et pendant ce temps là, les adeptes du virtuel et la Technocratie sabrent le champagne..." ^^
Mode joueur de Mage "off"
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Sans Lune
esprit ancetre
Ciel Sans Lune


Nombre de messages : 2359
race: : Homidé
auspice: : Théurge
tribu: : Arpenteur Silencieux
Date d'inscription : 28/02/2006

ou va le monde Empty
MessageSujet: Re: ou va le monde   ou va le monde EmptyLun 7 Jan - 13:05

(rien ne t'empeche d'enqueter la dessus, il y a des marcheurs sur Verre apres tout au Japon)
Revenir en haut Aller en bas
Souffle des étoiles
fostern
Souffle des étoiles


Nombre de messages : 702
race: : Homidé
auspice: : Théurge
tribu: : Astrolâtre
Date d'inscription : 25/10/2006

ou va le monde Empty
MessageSujet: Re: ou va le monde   ou va le monde EmptyLun 7 Jan - 13:10

(Le suicide quand tout va bien est louche dans tout les pays. Mais c'est vrai que les japonnais ça leurs arrivents souvent de laver leurs honneurs de cette manière. Une tradition, faut croire...)
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Sans Lune
esprit ancetre
Ciel Sans Lune


Nombre de messages : 2359
race: : Homidé
auspice: : Théurge
tribu: : Arpenteur Silencieux
Date d'inscription : 28/02/2006

ou va le monde Empty
MessageSujet: Re: ou va le monde   ou va le monde EmptyLun 7 Jan - 13:12

Ciel Sans Lune a écrit:
et se faire beaucoup d'enemis.

tout va bien , tout va bien, faut le dire vite...
Revenir en haut Aller en bas
Oeil de la Toile
cliath
Oeil de la Toile


Nombre de messages : 619
race: : Homidé
auspice: : Gaillard
tribu: : Marcheur sur Verre
Date d'inscription : 14/09/2006

ou va le monde Empty
MessageSujet: Re: ou va le monde   ou va le monde EmptyLun 7 Jan - 13:15

Quand on aura finis la quête pour chouette, peut-être...
Pourquoi j'ai soudainement l'impression que j'aurais du prendre le japonais à la place de l'allemand dans les langues connues par mon perso? angel
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Sans Lune
esprit ancetre
Ciel Sans Lune


Nombre de messages : 2359
race: : Homidé
auspice: : Théurge
tribu: : Arpenteur Silencieux
Date d'inscription : 28/02/2006

ou va le monde Empty
MessageSujet: Re: ou va le monde   ou va le monde EmptyLun 7 Jan - 13:19

(a mais apres faut tiré partit de tes connaissance le japon c'est loin et les marcheurs sur Verre n'y sont ps tres puissant ( puis y a tout les autre changeforme a gere la bas c'est le bordel) mais apres l'allemagne c'est pas loin et y a un caern Fils de Fenris rang 5 ..; LE caern fenrir , celui qui tache...
y a pas longtemp il ont capturé un sabbatique de la 6 eme generation je te laisse imaginer le bordel que c'est de choper VIVANT ( si j'ose dire) un vampire 6 eme gen' ...
)
Revenir en haut Aller en bas
Oeil de la Toile
cliath
Oeil de la Toile


Nombre de messages : 619
race: : Homidé
auspice: : Gaillard
tribu: : Marcheur sur Verre
Date d'inscription : 14/09/2006

ou va le monde Empty
MessageSujet: Re: ou va le monde   ou va le monde EmptyLun 7 Jan - 13:28

Une bande de poètes, à n'en point douter... (ironie inside)
Revenir en haut Aller en bas
Souffle des étoiles
fostern
Souffle des étoiles


Nombre de messages : 702
race: : Homidé
auspice: : Théurge
tribu: : Astrolâtre
Date d'inscription : 25/10/2006

ou va le monde Empty
MessageSujet: Re: ou va le monde   ou va le monde EmptyLun 7 Jan - 13:29

(respect)
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Sans Lune
esprit ancetre
Ciel Sans Lune


Nombre de messages : 2359
race: : Homidé
auspice: : Théurge
tribu: : Arpenteur Silencieux
Date d'inscription : 28/02/2006

ou va le monde Empty
MessageSujet: Re: ou va le monde   ou va le monde EmptyMer 20 Fév - 20:23

( je fais remonter ce message pour les nouveaux, les information comprise la dedans sont aussi parvenu aux fianna
precisions suite au conseil multitriable seulement 5 tribue ont accepter de se mettre sous la banniere d'un seul et meme garou ( 5 c'est deja une prouesse)
les 5 tribues sont
marcheur sur ver
Rongeur d'os
Fils de Fenris
enfant de Gaïa
Furrie noire

et concernat les nouvelles mondiale , peut apres la marée noire sans precedent ou les foret d'ombres enquete Athelios une etoile rouge et blafarde qui lui dans le ciel Umbrale a grossit. anthelios est appellé l'etoile du Ver)
Revenir en haut Aller en bas
hurleur de mort
adren
hurleur de mort


Nombre de messages : 702
Age : 41
race: : homidé
auspice: : gaillard
tribu: : croc d'argent
Date d'inscription : 23/10/2006

ou va le monde Empty
MessageSujet: Re: ou va le monde   ou va le monde EmptyJeu 21 Fév - 11:17

aprés mon retour des états unis. je préssise au autres personages.
que le garou en question est un croc d'argent du nom d'albrecht et que je suis en relation avec lui maintenent.
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Sans Lune
esprit ancetre
Ciel Sans Lune


Nombre de messages : 2359
race: : Homidé
auspice: : Théurge
tribu: : Arpenteur Silencieux
Date d'inscription : 28/02/2006

ou va le monde Empty
MessageSujet: Re: ou va le monde   ou va le monde EmptyLun 31 Mar - 12:35

j'aurais du faire ca avancé je suis desolé'
11 fevrier 2002 3 heure du matin.
les animaux sauvage sont inquiet, et meme les loup garou ressente dans le sol les signe precureseu d'un tremblement de terre. bien que les caern ruraux ne criange rien , les caern urbain cherche a prendre de disposition.
5h30
terrible nouvelle. il y a moins de 30 minute , un volcan d'auvergen soit disant eteint c'est reveillé sans signe annonciateur.
il s'y trouvait le plus important caern Croc d'argent de France.
Le caern n'existe plus , les survivants sont rares.

dans l'heure qui suit, une autre nouvelle tombe. Le Big One , le tremblement de terre theorique qui creverait de loin l'Echelle de Richter a eu lieu a LOs angeles. l atteindrait le 12 , la ville n'est qu'un chant de ruine, plusieur faille de par le monde ont trembler par la suite, mais dans une bien moindre mesure. le Desatre d'auvergen est ans doute une repercussions, les onde aurait sans doute dechirere de vielle nappe de magma.

Dans les heures qui suivent d'autre nouvelle tombe a peu.
le japon a comme a son habituide bien souffert des onde sismiques, mais c'est pas la le pire. le big one a provoqué un raz de marée specatulaire qui a traverser la pacifique. Le gouvernament japonnais l'avait prevu suite au Big One mais le tsunami a tout de meme fais d'norme ravagae sur tout la cote.
L'indonesie et l'australie ont moins soufert du tsunami. cependant, le sol a trembler egalement au Australie , créeant des rift sur tout le continent et changeant a jamais le paysage.
Revenir en haut Aller en bas
hurleur de mort
adren
hurleur de mort


Nombre de messages : 702
Age : 41
race: : homidé
auspice: : gaillard
tribu: : croc d'argent
Date d'inscription : 23/10/2006

ou va le monde Empty
MessageSujet: Re: ou va le monde   ou va le monde EmptyLun 31 Mar - 14:13

pence tu que si on propose l'hospitalité au survivant il répondront positivement.
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Sans Lune
esprit ancetre
Ciel Sans Lune


Nombre de messages : 2359
race: : Homidé
auspice: : Théurge
tribu: : Arpenteur Silencieux
Date d'inscription : 28/02/2006

ou va le monde Empty
MessageSujet: Re: ou va le monde   ou va le monde EmptyLun 31 Mar - 14:46

trouve les
Revenir en haut Aller en bas
hurleur de mort
adren
hurleur de mort


Nombre de messages : 702
Age : 41
race: : homidé
auspice: : gaillard
tribu: : croc d'argent
Date d'inscription : 23/10/2006

ou va le monde Empty
MessageSujet: Re: ou va le monde   ou va le monde EmptyLun 31 Mar - 16:15

quant j'apprend la nouvelle. je me rend sur place pour voir ci je peut être utile de toute façon. donc je fait mais recherche au passage.

a oui, pour mi rendre je passe par le caern de fontainebleau.
ou je demande si il ne connaise pas un caern qui ce trouve non loin pour ci rendre par pont de lune.
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Sans Lune
esprit ancetre
Ciel Sans Lune


Nombre de messages : 2359
race: : Homidé
auspice: : Théurge
tribu: : Arpenteur Silencieux
Date d'inscription : 28/02/2006

ou va le monde Empty
MessageSujet: Re: ou va le monde   ou va le monde EmptyLun 31 Mar - 18:01

et curieusement dans des periodes comme ca , on ouvre peu de caern, de toute maniere, ca fait deja longtemp que tout n'est que roche en fusion et gaz empoissoné sur place.
Revenir en haut Aller en bas
hurleur de mort
adren
hurleur de mort


Nombre de messages : 702
Age : 41
race: : homidé
auspice: : gaillard
tribu: : croc d'argent
Date d'inscription : 23/10/2006

ou va le monde Empty
MessageSujet: Re: ou va le monde   ou va le monde EmptyLun 31 Mar - 23:20

sa j'avais comprit pour la roche. je ne sais pas une meute ou quelque membre ne vivant pas en permanence dans le caern.

enfin si j'ai bien comprit mon idée est stupide comme d'hab.
Revenir en haut Aller en bas
Qu'un oeil
cliath
Qu'un oeil


Nombre de messages : 135
race: : Lupus
auspice: : Ahroun
tribu: : Fianna
Date d'inscription : 17/02/2008

ou va le monde Empty
MessageSujet: Re: ou va le monde   ou va le monde EmptyLun 31 Mar - 23:29

Si je puis me permettre, ce serait bien de dater le post concernant la prise de "controle" du Caern par hurleur de mort, car si ces évènement sont après ce fait, ca fait un peu "bizarre" le départ de l'Alpha sans prévenir personne ... enfin je dis ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vent de Brume
fostern
Vent de Brume


Nombre de messages : 295
race: : Hominidé
auspice: : Philodox
tribu: : Marcheur sur Verre
Date d'inscription : 06/03/2006

ou va le monde Empty
MessageSujet: Re: ou va le monde   ou va le monde EmptyMar 1 Avr - 3:15

Apparement, Hurleur de Mort réagit entre le 11 février et le 4 mars... il n'est pas encore chef de caern, mais il l'espère depuis tellement de temps (au moins 5 mois), donc je ne suis pas surpris qu'il ne prévienne pas son Alpha (MOI, à ce moment) de son voyage. Je suis trop trop gentil.
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Sans Lune
esprit ancetre
Ciel Sans Lune


Nombre de messages : 2359
race: : Homidé
auspice: : Théurge
tribu: : Arpenteur Silencieux
Date d'inscription : 28/02/2006

ou va le monde Empty
MessageSujet: Re: ou va le monde   ou va le monde EmptyMar 1 Avr - 10:44

par contre je vais creer ca a part, mais en allant a fontainbleau tu rencontre 2 croc d'argent qui apparament viennent d'auvergne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ou va le monde Empty
MessageSujet: Re: ou va le monde   ou va le monde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ou va le monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» et le monde changeat
» Joyeuse fin du monde!
» le petit monde de marie
» le dique monde tourne mal
» y en aura pour tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les ombres de marly :: Roleplay :: Interpretation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser