les ombres de marly
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
les ombres de marly

forum dedié a trois meutes de loups garous
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 et le monde changeat

Aller en bas 
AuteurMessage
Ciel Sans Lune
esprit ancetre
Ciel Sans Lune


Nombre de messages : 2359
race: : Homidé
auspice: : Théurge
tribu: : Arpenteur Silencieux
Date d'inscription : 28/02/2006

et le monde changeat Empty
MessageSujet: et le monde changeat   et le monde changeat EmptyDim 21 Mar - 18:15

( j'ai un doute sur la date)
24 avril 2003. 3h12 heure locale.
Saint Peterbours fut en partie ravagé par une charge nucleaire de grande ampleur frappant et rasant l'une desplus grande base militaire du pays.
moins d'une heure apres la Russie repondait a l'attaque et lança plusieur ogive vers les etats unis. rapidement la plupart des etats se joignirent au conflit.
le japon, la russie les etats unis la chine, l'australie plusieur etat du morient orient et la quasi totalité de leurope furent ravagé. pret de 20 ville rasée a travers le globe, ou partiellement detruite.
New york, chicago, denvers, houston,seatle, los angeles, calcutha , bombay, Cambera, dallas, Paris, Lyon, manchester, Londre. Tokyo, kyoto, honk gonk.
plus d'un milliard de mort.
Plusieurs gouvernements aneantis. Le chaos est indesctible. territoires entier privée d'electrecié d'eau , livrée a elle meme , la population sombre dans la violence, le pillage , la maladie ne tardera pas a frapper.
les base miliataire etant souvent visée la loie martiale est rarement une issue. mais si majoritairement les militaire reagissent vite et efficacement.

les consequences nombreuses sont encore a venir...


( je risque de modifer ce sujet car je reflechis encore a certain details, je vous encourage a me laisse du temp avant d'intervenir, mais pour l'instant je ne parle de consequence direct tant que j'ai pas fait jouer les deux autres meutes)

dans les jours qui suivent. en France.
Le gouvernement n'a pas survecue a l'holocauste. le territoire semble se morceler. la bretagne , avec un celule de crise pseudo gouvernementale a Brest
le sud ouest, avec Bordeaux et le reste de la France Versailles semble etre le lieu de pouvoir.
concernant versailles, La population vampirique semble avoir fortement augmenter. le chaos urbain leur permet cependant d'etre discret.
les Caern de region parisienne et Lyonnaise ont donné de signe de vie et ne semble pas avoir bien survecue aux bombes.

reste du monde ( consequence tres rapide je precise)
Le caern de la grosse pomme ( central park) a quasiment été rasée. la chef de caern a ordonné la fermeture et l'evacuation du caern ( il ne reste qu'une dizaine de garou) mais restera sur place et tiendra le temp qu'elle pourra. certain garou ont voulu rester et mourira ses coté, elle les a chassé.
la region de russie qui ne donnait plus de nouvelle a fait surface juste apres le conflit. mais donne peu de detail. mais sur les 11 caern present dans la zone qui ne donnait plus de nouvelle. il n'en reste que 3.
( un caern fenris sur 2, 1 seigneur de l'ombre sur 3, le caern wendigo n'existe plus, 1 caern croc d'argent sur 7)
Revenir en haut Aller en bas
 
et le monde changeat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ou va le monde
» Joyeuse fin du monde!
» le petit monde de marie
» le dique monde tourne mal
» y en aura pour tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les ombres de marly :: Meute :: Histoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser