les ombres de marly
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
les ombres de marly

forum dedié a trois meutes de loups garous
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 agitation chez les louloups

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ciel Sans Lune
esprit ancetre
Ciel Sans Lune


Nombre de messages : 2359
race: : Homidé
auspice: : Théurge
tribu: : Arpenteur Silencieux
Date d'inscription : 28/02/2006

agitation chez les louloups Empty
MessageSujet: agitation chez les louloups   agitation chez les louloups EmptyVen 29 Sep - 1:54

18 juin 2000
les deux jeunes louves gardées par Feu de Luna ont prit des formes tres marquées au fils des dernieres semaines... surtout au niveau du ventre, un gonflement qu'on ne peut pas ignorer
et l'une d'entre elle semble avoir creuser une taniere a meme le sol dans la nuit du 17 au 18 juin. il semblerais qu'elle soit arrivée a terme
( je laisse a feu de Luna le privilege de repondre le premier)


Dernière édition par le Mer 4 Oct - 21:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Feu de Luna
fostern
Feu de Luna


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 14/03/2006

agitation chez les louloups Empty
MessageSujet: Re: agitation chez les louloups   agitation chez les louloups EmptyVen 29 Sep - 17:11

(je reponds demain matin là je suis crevé)
Revenir en haut Aller en bas
Feu de Luna
fostern
Feu de Luna


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 14/03/2006

agitation chez les louloups Empty
MessageSujet: Re: agitation chez les louloups   agitation chez les louloups EmptySam 30 Sep - 9:11

Toujours sous ma forme Lupus.

D'adord je panique !
Je pousse un petit hurlement de déséspoir, puis je m'en vais courir. Après une heure errance, je trouve un lièvre et le mange.
Puis je rentre tranquilement mais d'un pas déterminé vers la tanière.

Arrivé, je prends des nouvelles de la seconde louve (celle qui n'a pas creusé sa tanière) puis je l'emène chercher un endroit tranquile dans les sous-bois (pas trop loin de la première) pour qu'elle fasse la sienne.

Ensuite je vais voir les mâles, et je leur fait comprndre de protéger les femelles sans les embeter!

Enfin je determine un périmètre de sécurité autour des deux Louves.
Je marque clairement mon territoire en pissant (plus abondamment et à des point plus raprochés que d'habitude) pour délimiter le périmètre.
Puis aux alentours de ce périmètre je massacre (le mot est choisi) quelques petits animaux et laisse les cadavres déchiquetés sur place.

Je vais ensuite chasser deux petites proies (rongeur, genre lapin ou écureuil) et je les donnent aux louves

Et enfin je pousse un hurlement pour dire que quiconque entrera sur mon territoire jusqu'a nouvelle ordre sera tué sans autre forme de procès.


Tout ça doit bien me prendre une ou deux journée entière. Je vais donc dormir dans un fourré pas trop loin des louves.
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Sans Lune
esprit ancetre
Ciel Sans Lune


Nombre de messages : 2359
race: : Homidé
auspice: : Théurge
tribu: : Arpenteur Silencieux
Date d'inscription : 28/02/2006

agitation chez les louloups Empty
MessageSujet: Re: agitation chez les louloups   agitation chez les louloups EmptyDim 1 Oct - 13:56

(ce genre de hurlement ne devrait pas passer inapercçu aupres des autres membres de la meute, mais je tiens a rapeller que si quelqu'un veut reagir a cela, c'est que cela se passe AVANT le 21 juin)

la louve a bien mis bas , une porté de 5 louveteaux ont vu le jour le 18 juin , feu de luna a été "acceptée " par la louve ( ne c'est pas montrée agressive a son aproche)
agitation chez les louloups April_05_pups_03
Revenir en haut Aller en bas
Ombre de Lune
adren
Ombre de Lune


Nombre de messages : 598
race: : Métis
auspice: : Raggabash
tribu: : Seigneur de l'ombre
Date d'inscription : 11/03/2006

agitation chez les louloups Empty
MessageSujet: Re: agitation chez les louloups   agitation chez les louloups EmptyMar 3 Oct - 9:00

(Comme c'est mignon!!!!
Ca ce mange? J'en avais marre du lapin
)
Revenir en haut Aller en bas
Feu de Luna
fostern
Feu de Luna


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 14/03/2006

agitation chez les louloups Empty
MessageSujet: Re: agitation chez les louloups   agitation chez les louloups EmptyMar 3 Oct - 14:33

(Tu t'approche, j'te mange !!! Mad)
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Sans Lune
esprit ancetre
Ciel Sans Lune


Nombre de messages : 2359
race: : Homidé
auspice: : Théurge
tribu: : Arpenteur Silencieux
Date d'inscription : 28/02/2006

agitation chez les louloups Empty
MessageSujet: Re: agitation chez les louloups   agitation chez les louloups EmptyMar 3 Oct - 23:32

( comme je m'en doutais le message d'ombre de lune prend des proportion que je trouve hors jeu donc petite moderation de ma part)
Revenir en haut Aller en bas
Feu de Luna
fostern
Feu de Luna


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 14/03/2006

agitation chez les louloups Empty
MessageSujet: Re: agitation chez les louloups   agitation chez les louloups EmptyMer 4 Oct - 9:31

Feu de Luna rentre à la cabanne et cherche à voir Ciel sans Lune.
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Sans Lune
esprit ancetre
Ciel Sans Lune


Nombre de messages : 2359
race: : Homidé
auspice: : Théurge
tribu: : Arpenteur Silencieux
Date d'inscription : 28/02/2006

agitation chez les louloups Empty
MessageSujet: Re: agitation chez les louloups   agitation chez les louloups EmptyMer 4 Oct - 10:26

( j'allais pas tarder a intervenir)
Dans la cabane se trouve foudre de guerre le metis et pluie d'argent la furi noire ( une exellente occasion pour toi Loïc d'intervenir)
Ciel sans Lune n'est pas present. Rien d'etonnant a cela vu qu'il passe souvent voir les fenrir a quelques lieues d'ici. Tu as a peine le temp de parler aux deux membre de la meeute que tu entend quelqu'un aprocher.
Ciel Sans Lune s'aproche de la cabane sa lance a la main , sous sa forme crinos qu'il quitte rarement. Il reconnait Feu de Luna et l'acceuil d'un sourire.
" tiens, Feux de Luna! je t'ai entendu hurler, tu n'as pas demander de l'aide loin de la mais je dois admettre que je m'interroge... que se passe t'il?"
Revenir en haut Aller en bas
Feu de Luna
fostern
Feu de Luna


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 14/03/2006

agitation chez les louloups Empty
MessageSujet: Re: agitation chez les louloups   agitation chez les louloups EmptyJeu 5 Oct - 5:00

Je rentre dans la cabanne en homid, nu.
Ja suis un grand (gigantesque) blond (tirant sur le roux) assez velu, l'air grave (pour le reste de la description voir dans la partie Personnage).
Je ne montre aucun signe de gène ou de pudeur quant à ma nudité.

Je regarde, l'air intrigué, les deux nouveaux que je n'ai encore jamais vu et dont j'ignore les noms. Je fais un leger signe de tête pour les saluer. Sous quelles formes sont-ils ?

Mon regard se fait insistant sur Pluie d'Argent, j'ai lair très intrigué, me demandant clairement qui cela peut etre (quelle que soit sa forme). (je précise qu'il n'y a strictement rien de lubrique dans le regard insistant)

Je jette un coup d'oeil à Foudre de guerre (sous quelle forme est-il ?):
- (Tare apparente) : Je détourne le regard rapidement, faisant une rapide mou de dégout.
- (Homid) : Je reconnais certainement dans sa carrure un combattant. Je lui fais un signe de tête franc et plein de respect en poussant un léger grognement.

A l'arrivée de Ciel sans Lune
"Ah Ciel sans lune."
Je prends une attitude respectueuse.
"Vénérable ancien je souhaitrais vous poser quelques questions, pourriez-vous me suivre, je vous expliquerais tout en chemin"

(Si les deux nouveaux veulent réagir, qu'ils n'hésite pas, sans oublier que cela se produit avant la partie de samedi dernier)
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Sans Lune
esprit ancetre
Ciel Sans Lune


Nombre de messages : 2359
race: : Homidé
auspice: : Théurge
tribu: : Arpenteur Silencieux
Date d'inscription : 28/02/2006

agitation chez les louloups Empty
MessageSujet: Re: agitation chez les louloups   agitation chez les louloups EmptyJeu 5 Oct - 5:35

( tout a fait, tres bonne reaction. Foudre de guerre n'as helas aucun acces internet , mais etant metis il y a tout lieux de croire qu'il est sous forme crinos. de meme il est probable que tu aie pu les rencontrer avant, mais pas forcement donc passons. je vais laisser aux autres le temp de repondre. sans reponse de leur part j'enchainerais)
Revenir en haut Aller en bas
pluie d'argent
adren
pluie d'argent


Nombre de messages : 684
race: : homidé
auspice: : ahroun
tribu: : Furies noires
Date d'inscription : 27/09/2006

agitation chez les louloups Empty
MessageSujet: Re: agitation chez les louloups   agitation chez les louloups EmptyJeu 5 Oct - 14:58

à ton arrivée, pluie d'argent est en forme homidé. elle te regarde avec surprise puis croise ton regard...et maintient celui-ci temps que tu gardes le tien maintenu. puis réalise ta réaction par rapport à Foudre. Une trace de colère dilate un instant ses pupilles puis elle reprend une attitude impacible. les bras croisées sur le ventre, elle semble attendre que tu lui adresse la parole.
Revenir en haut Aller en bas
Feu de Luna
fostern
Feu de Luna


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 14/03/2006

agitation chez les louloups Empty
MessageSujet: Re: agitation chez les louloups   agitation chez les louloups EmptyJeu 5 Oct - 17:30

(On part du principe que la tare de foudre est visible, et que donc je le méprise)


- Salut à toi jeune-fille. Qui es-tu ? Je ne t'avais encore jamais vu.
Revenir en haut Aller en bas
pluie d'argent
adren
pluie d'argent


Nombre de messages : 684
race: : homidé
auspice: : ahroun
tribu: : Furies noires
Date d'inscription : 27/09/2006

agitation chez les louloups Empty
MessageSujet: Re: agitation chez les louloups   agitation chez les louloups EmptyVen 6 Oct - 13:02

je me nomme pluie d'argent homidé ahroun de la tribu des furies noires. Foudre de guerre et moi sommes arrivés récemment
et toi comment te nommes tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Feu de Luna
fostern
Feu de Luna


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 14/03/2006

agitation chez les louloups Empty
MessageSujet: Re: agitation chez les louloups   agitation chez les louloups EmptyVen 13 Oct - 10:13

Comme je le disais dans le topic sur mon personnage, la tolérance des Métis est un hénomène relativement rare.
Sauf que là tu as raison parce que Pluie d'Argent fait partie de la seule tribu qui traite les Metis comme égaux aux autres.


Petite mou de déception (Furie noir, on aime pas trop ça nous les fils de Fenris) :
- Bienvenue, à toi.
Avec une voix tonante et grav pleine de fierté : - Je suis Feu de Luna, déscendant humain du grand Fenris, né sous la pleine lune.
Je ne prete manifestement aucune attention à Foudre de Guerre
Revenir en haut Aller en bas
pluie d'argent
adren
pluie d'argent


Nombre de messages : 684
race: : homidé
auspice: : ahroun
tribu: : Furies noires
Date d'inscription : 27/09/2006

agitation chez les louloups Empty
MessageSujet: Re: agitation chez les louloups   agitation chez les louloups EmptyMar 17 Oct - 15:21

tu m'accueilles avec des mots de bienvenue....mais tu ne semble guère m'apprécier, pas plus moi que Foudre de guerre....d'ailleurs pourquoi ne le salue-tu pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Feu de Luna
fostern
Feu de Luna


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 14/03/2006

agitation chez les louloups Empty
MessageSujet: Re: agitation chez les louloups   agitation chez les louloups EmptyVen 20 Oct - 7:44

- C'était une simple réaction, à ta tribu. Il est de notoriété public que les membres de nos deux tribus ne s'apprecie pas. J'espère que nous deux, nous entendrons mieux. Ce serait mieux, nous somme de la lune des combattants, nous devrons donc être solidaire pour proteger la meute.
Un regard furtif et plein de haine à Foudre de Guerre : - Cette mule déshonnore notre famille. Quelle lune et quel sang salit-il par son existence ?
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Sans Lune
esprit ancetre
Ciel Sans Lune


Nombre de messages : 2359
race: : Homidé
auspice: : Théurge
tribu: : Arpenteur Silencieux
Date d'inscription : 28/02/2006

agitation chez les louloups Empty
MessageSujet: Re: agitation chez les louloups   agitation chez les louloups EmptyVen 20 Oct - 7:46

( connaissance sliman , il est logique qu'il reponde de maniere assez forte, avec assurance)
arhoun! fils de fenris!

Une voix cependant coupe la converation.
celle de ciel sans lune

"Feux de luna? ; heureux de te voir, je me posait des question quand aux hurlement que tu a pousser ils y a peu
tout va bien?"
Revenir en haut Aller en bas
Feu de Luna
fostern
Feu de Luna


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 14/03/2006

agitation chez les louloups Empty
MessageSujet: Re: agitation chez les louloups   agitation chez les louloups EmptyVen 20 Oct - 8:05

Une tarce de colère dans les yeux, Feu de Luna semble tenté de se maitriser. Puis la pression retombe. Il se tourne vers Ciel sans lune : - Justement je souhaiterais vous voir pour vous poser quelques questions. Vous pourriez me suivre ?
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Sans Lune
esprit ancetre
Ciel Sans Lune


Nombre de messages : 2359
race: : Homidé
auspice: : Théurge
tribu: : Arpenteur Silencieux
Date d'inscription : 28/02/2006

agitation chez les louloups Empty
MessageSujet: Re: agitation chez les louloups   agitation chez les louloups EmptyVen 20 Oct - 8:06

Ciel sans lune hesite, puis opine de la tete.

" bien... soit.
allons y"
Revenir en haut Aller en bas
pluie d'argent
adren
pluie d'argent


Nombre de messages : 684
race: : homidé
auspice: : ahroun
tribu: : Furies noires
Date d'inscription : 27/09/2006

agitation chez les louloups Empty
MessageSujet: Re: agitation chez les louloups   agitation chez les louloups EmptyJeu 26 Oct - 12:09

[HRP : pluie d'argent n'a pas eu le temps d'intervenir avant l'intervention de Ciel sans Lune donc j'estime qu'ils sortent avant que je puisse reprendre. j'ai cependant à continuer la discution : tu veux que je reprenne au retour ou on ouvre un autre thread ?]
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Sans Lune
esprit ancetre
Ciel Sans Lune


Nombre de messages : 2359
race: : Homidé
auspice: : Théurge
tribu: : Arpenteur Silencieux
Date d'inscription : 28/02/2006

agitation chez les louloups Empty
MessageSujet: Re: agitation chez les louloups   agitation chez les louloups EmptyJeu 26 Oct - 12:13

( exellente question... a vous de voir, vu la presence de foudre de guerre, qui lui n'as pas acces au net ( et j'avais pas prevu qu'il soit mélé a ca) peut etre le meixu est de se trouver 15 minute la prochaine partie por gerer ca ?)
Revenir en haut Aller en bas
pluie d'argent
adren
pluie d'argent


Nombre de messages : 684
race: : homidé
auspice: : ahroun
tribu: : Furies noires
Date d'inscription : 27/09/2006

agitation chez les louloups Empty
MessageSujet: Re: agitation chez les louloups   agitation chez les louloups EmptyJeu 26 Oct - 14:47

[hrp : bonne idée...par contre je propose que cela soit au retour de feu de luna pour pas gacher ce thread qui le concerne lui et pas trop les autres....comme cela vous pouvez le continuer et on fera la discut en RP avant la partie...On peut éventuellement considérer qu'un certain temps a passé et tenir compte dans le roleplay des 2 derniers scénars...pour pluie d'argent cela changera des choses dans la manière d'aborder feu de luna]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





agitation chez les louloups Empty
MessageSujet: Re: agitation chez les louloups   agitation chez les louloups Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
agitation chez les louloups
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» des louloups en musique
» des louloups partout
» intolerance chez les garou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les ombres de marly :: Roleplay :: Interpretation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser