les ombres de marly
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
les ombres de marly

forum dedié a trois meutes de loups garous
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 esprit distrait

Aller en bas 
+2
Oeil de la Toile
Ciel Sans Lune
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ombre de Lune
adren
Ombre de Lune


Nombre de messages : 598
race: : Métis
auspice: : Raggabash
tribu: : Seigneur de l'ombre
Date d'inscription : 11/03/2006

esprit distrait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: esprit distrait   esprit distrait - Page 2 EmptyMer 11 Oct - 8:56

"bah, vous allez bientot être à 3 sur moi, je m'en vais"

Ombre de Lune tourne le dos au groupe et ce dirige dans la direction opposée à celle prise par Ciel sans Lune.
Revenir en haut Aller en bas
Blanche Lune
esprit ancetre
Blanche Lune


Nombre de messages : 58
race: : Homidé
auspice: : Arhoun
tribu: : Fils de Fenris
Date d'inscription : 19/03/2006

esprit distrait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: esprit distrait   esprit distrait - Page 2 EmptyMer 11 Oct - 10:31

Je vais-te l expliqué vent de brume, Ombre de lune a voulu espionner notre amie ciel sans lune qui avait dit avent de partire de ne pas le suivre.
Je suis arrivé et j ai demandé tout simplement à Ombre de lune de laissé Ciel sans lune partir mais Ombre de lune pensent que respect que nous connaissons bien s oppose à indépendance.
Evidament si c était un ancien que nous ne connaissons pas je ne dirais pas la même chose.
Vent de brume toi qui te connais en rituel, ce que fait ciel sans lune en est un ?Si d autre personne on des idée pour le comportement de ciel sans lune.
Revenir en haut Aller en bas
Vent de Brume
fostern
Vent de Brume


Nombre de messages : 295
race: : Hominidé
auspice: : Philodox
tribu: : Marcheur sur Verre
Date d'inscription : 06/03/2006

esprit distrait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: esprit distrait   esprit distrait - Page 2 EmptyJeu 12 Oct - 7:30

Tu me flattes beaucoup en disant que je m'y connais en rituel.
Je ne donnerai pas tort à Ombre de Lune de s'inquièter des comportements étranges, ta prédécesseuse avait parfois des demandes étranges et j'ai toujours cette interrogation concernant les soucis que nous avons eu avec les batteries de voitures et portables, la qualité de l'eau et la dureté du sol près de la cabane.
Je m'inquiète tout de même de voir les deux fosterns de notre meute n'être pas du même avis et surtout cette menace de rupture ne me plait pas du tout: je n'ai rien contre celui qui la profére, mais qu'on puisse y penser m'inquiéte pour la cohésion de la meute. Ce n'est pas un bon exemple pour les autres membres moins élévés!
Revenir en haut Aller en bas
pluie d'argent
adren
pluie d'argent


Nombre de messages : 684
race: : homidé
auspice: : ahroun
tribu: : Furies noires
Date d'inscription : 27/09/2006

esprit distrait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: esprit distrait   esprit distrait - Page 2 EmptyJeu 12 Oct - 12:16

Blanche Lune, je n'ai pas l'habitude d'essayer de convaincre ceux avec je suis en désaccord mais là je pense qu'il faut faire un effort.

Je pense qu'il faut expliquer à Ombre de lune que si un ragabash est dans son rôle de questionner les règles, il y a des limites. Ce qu'il a dit en dernier ne me paraît pas totalement faux mais je crois qu'il a tord de penser que c'est applicable à la situation.
Est-ce que quelqu'un qui connait Ombre de Lune saurait dire celà d'une manière qui le toucherait ?
Revenir en haut Aller en bas
Vent de Brume
fostern
Vent de Brume


Nombre de messages : 295
race: : Hominidé
auspice: : Philodox
tribu: : Marcheur sur Verre
Date d'inscription : 06/03/2006

esprit distrait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: esprit distrait   esprit distrait - Page 2 EmptyVen 13 Oct - 11:11

Je connais un peu Ombre de Lune, mais je suis en l'espèce partagé sur le fait de lui faire une réprimande.
Certes, il enfreint peut-être une des lois de la litanie, enfin, disons qu'il aurait peut-être aimer le faire, mais il ne l'a pas fait. Et d'un autre coté, le comportement de Ciel sans Lune pourrait aussi fleurter avec une autre lois de la litanie en lui manquant aussi ouvertement de considération.
Je n'ai franchement pas la stature ni l'envie d'avoir un procès entre ces deux grands garous, plus grands que moi en tout cas, surtout basé sur les plaintes de tiers. Si l'un des deux venaient à se plaindre directement, ce serait différent, mais là, faut pas pousser non plus.
L'information, c'est la vie, notre vie! Je n'aime pas que des malheurs arrivent pour cause de secrets cachés, mais je le répète, en l'absence d'infractions évidentes et caractérisées, ainsi que de plaintes de ceux concernés au premier plan, laissons là cette histoire et espèrons que tout se passera bien.
Revenir en haut Aller en bas
Blanche Lune
esprit ancetre
Blanche Lune


Nombre de messages : 58
race: : Homidé
auspice: : Arhoun
tribu: : Fils de Fenris
Date d'inscription : 19/03/2006

esprit distrait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: esprit distrait   esprit distrait - Page 2 EmptyVen 13 Oct - 15:21

Blanche lune regarde tour a tour vent de brume et pluie d argent et dit:

Bon je vais m occuper de ce problème de se pas car il faut une meute soudée pour survire à notre époque.
Je vous laisse, quand vous verrez ciel sans lune demande lui ou il est partie .... pour vois si sa va nous poser des problèmes ou non .


Blanche lune se tourne et part dans la direction d ombre de lune


( Je pense que sa va se fair un pv.... sauf si d autres personnes viennent )
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Sans Lune
esprit ancetre
Ciel Sans Lune


Nombre de messages : 2359
race: : Homidé
auspice: : Théurge
tribu: : Arpenteur Silencieux
Date d'inscription : 28/02/2006

esprit distrait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: esprit distrait   esprit distrait - Page 2 EmptyDim 15 Oct - 10:08

( blanche lune est mort les 28 juin, donc ce message est bien anterieur, donc il est tout a fit normal qu'il continu ce roleplay cependant si cela lui pose probleme , ca peut se comprendre, ne le forcons donc pas)

(de toute facon blanche lune va chercher Ombre de une , et je pense pas que d'autre personne vueuelent intervenir , donc je vais faire revenir ciel sans luene, sauf avis contraire)
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Sans Lune
esprit ancetre
Ciel Sans Lune


Nombre de messages : 2359
race: : Homidé
auspice: : Théurge
tribu: : Arpenteur Silencieux
Date d'inscription : 28/02/2006

esprit distrait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: esprit distrait   esprit distrait - Page 2 EmptyMar 17 Oct - 11:30

Un peu moins d'une heure apres leur depart ( sachant que vous avez parler entre vous l'attente n'est pas si longue) le son d'une discussion evenant de l'endroit ou etaient partis les deux garous parviens a vos oreilles. ils surgissent des bois peu apres marchant l'un a coté de l'autre et devisant agreablement. Visiblement ils parlent d'endroit qu'ils auraient visité il y a longtemp. L'attitude de Ciel sans Lune a changé: il a l'air plus enjoué, ce qui le rajeunit.
Il se raprochent du bucher , souriant il regarde le feu et Ciel sans lune regardent les Garous present. Il y a sur son visage une expression de satisfaction évidente.
CIel sasns lune s'assied pres du feu et enleve sa coiffe dont il caresse les plumes. La verité est ailleur sans un mot et respectueusemnt s'assied a ses coté.

Ciel sans Lune se tourne alors vers le garou le plus proche:
Mon jeune frere, il y aura t'il dans le refuge une boisson que nous pourrions consomer pret du feu pour que mon disciple et moi meme fetions des retrouvailles ?
( a ce sujet il doit bien rester de l'hydromel fianna dans un coin, sans doutz quelques bieres ou autre alcool bon marché sinon du lait du chocolat en poudre, du café soluble , bref divers boissons)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre de Lune
adren
Ombre de Lune


Nombre de messages : 598
race: : Métis
auspice: : Raggabash
tribu: : Seigneur de l'ombre
Date d'inscription : 11/03/2006

esprit distrait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: esprit distrait   esprit distrait - Page 2 EmptyMar 17 Oct - 11:45

(on a aussi un peu d'eau souillé par le vers, ca pourrait être pas mal demon )
Revenir en haut Aller en bas
Oeil de la Toile
cliath
Oeil de la Toile


Nombre de messages : 619
race: : Homidé
auspice: : Gaillard
tribu: : Marcheur sur Verre
Date d'inscription : 14/09/2006

esprit distrait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: esprit distrait   esprit distrait - Page 2 EmptyMar 17 Oct - 12:02

Mais bien sûr... un bon chocolat chaud, y a pas mieux à une heure pareille!

ça vous dérange si moi, ou n'importe qui d'autre dans l'assistance, désire se joindre a vous et a votre ami pour boire un verre?


Se tourne vers le reste de la meute, prenant un air légérement accusateur tout en faisant gaffe à ce qu'il ne soit pas perçu des 2 anciens :

Rien de tel qu'un bon petit verre entre amis pour se calmer les nerfs... pas vrai les gars?
Revenir en haut Aller en bas
pluie d'argent
adren
pluie d'argent


Nombre de messages : 684
race: : homidé
auspice: : ahroun
tribu: : Furies noires
Date d'inscription : 27/09/2006

esprit distrait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: esprit distrait   esprit distrait - Page 2 EmptyMer 18 Oct - 13:12

Pluie d'argent regarde avec insistance oeil de la toile....genre n'en rajoute pas....
[hrp : Pluie d'argent n'a aucune intention de poser des questions à Ciel sans lune, cela ne la regarde pas et ce serait maladroit de demander au nom de l'alpha...quand à boire qqchose, elle attend une réponse ou un geste à la première question d'oeil de la toile]
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Sans Lune
esprit ancetre
Ciel Sans Lune


Nombre de messages : 2359
race: : Homidé
auspice: : Théurge
tribu: : Arpenteur Silencieux
Date d'inscription : 28/02/2006

esprit distrait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: esprit distrait   esprit distrait - Page 2 EmptyMer 18 Oct - 13:45

( l'alpha a emboiter le pas a ombre de lune, il n'est donc pas present)
Ciel sans lune repond
"Bien sur, loin de nous l'idée de rester seuls a boire quelque chose. Nous somme d'humeur a savourer la presence de quiquonque se joindra nous.
D'ailleur si notre jeune gaillard avait une histoire agreable a nous contez, il est rarze que je sois aussi detendu et en mesure de l'aprecier."
La Verité Est ailleur attend que Ciel sans lune marque une pose pour demander
" humm, laisse moi deviner... il ne savent rien de ce que nous somme allé faire je presume?"
-euh ... et bien ... tu sais le coté solonel de notre reunion... ne m'as pas encourager a..."
-la curiosité doit etre tres presente chez eux, inutile de leur cacher l'apel et notre entretien avec Chouette tu sais."
-bien , je prendrais soin de leur... ( se tournant vers la meute) de vous dire que ce soir nous avons reaffirmer nos liens avec Chouette pour qu'il nous guide et nous aide de nouveau, mon disciple et moi meme"
Revenir en haut Aller en bas
Vent de Brume
fostern
Vent de Brume


Nombre de messages : 295
race: : Hominidé
auspice: : Philodox
tribu: : Marcheur sur Verre
Date d'inscription : 06/03/2006

esprit distrait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: esprit distrait   esprit distrait - Page 2 EmptyMer 18 Oct - 13:56

Dis donc, Oeil de la Toile, serais tu influencé à ce point par Ombre de Lune ?
Ce que je tolère d'un métis ragabash qui a échoué à devenir notre chef, car il en a tout de même acquis la renommée, j'ai plus de mal à l'accepter d'un pur qui bénéficie d'une éducation et d'une lune assez imposante.
Ou bien faudrait-il envisager sous peu une cérémonie durant laquelle tu disparaitrait pour nous revenir avec une nouvelle lune ? C'est assez rare, et je doute que tes remarques et questions soient du meilleur goût pour témoigner de notre respect des anciens.


S'adressant ensuite à Ciel sans Lune et La Vérité est Ailleurs, Vent de Brume reprend:

Ciel sans Lune, je crois qu'il doit bien rester un fond de bouteille datant de la célébration funèbre du Set voisin, c'est assez viril d'après ce qu'on m'en a rapporter, mais je crois que tu connais, ça ne devrait pas vous faire peur. Je vais voir dans la cabane si j'arrive à remettre la main dessus.

Votre absence passagère a provoqué bien des interrogations et discussions chez certains membres.


Et sans plus attendre, Vent de Brume va voir si il arrive a retrouver la bouteille entamée, et quelques verres propres.

MJ, tu me dis par MP si je trouve ou pas... merci
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Sans Lune
esprit ancetre
Ciel Sans Lune


Nombre de messages : 2359
race: : Homidé
auspice: : Théurge
tribu: : Arpenteur Silencieux
Date d'inscription : 28/02/2006

esprit distrait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: esprit distrait   esprit distrait - Page 2 EmptyMer 18 Oct - 14:03

La verité est AIlleur eclatat de rire coupant court a toute reponse
" qu'il est sever, tu l'as eduqué toi meme cher maitre?"
La verité Est ailleur se calma
" mes excuses , je n'appartient pas a la meute et ce genre de remarques est deplacés.
Vent de Brume, je vous demande pardon, mon rire aurais pu vous offenser"

Ciel Sans Lune pris la parole
"c'est a moi de m'excuser, mes maniere mysterieuse n'avait pas lieu d'etre. j'aurais du reflechir davantage et je serait peiné que tout cela entraine une ranceur quelquonque par ma faute"
Revenir en haut Aller en bas
Vent de Brume
fostern
Vent de Brume


Nombre de messages : 295
race: : Hominidé
auspice: : Philodox
tribu: : Marcheur sur Verre
Date d'inscription : 06/03/2006

esprit distrait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: esprit distrait   esprit distrait - Page 2 EmptyMer 18 Oct - 14:07

Vent de Brume revient avec une bouteille et quelques verres.

Voilà, voilà, j'espère que je n'ai rien manquer!

Vent de Brume passe les verres et ouvre la bouteille.
Il la passe à Ciel sans Lune:

Je vous laisse vous servir, comme ça chacun pourra doser comme il le sent, je crois que c'est le plus simple.

Reprenant :
J'ai cru entendre que vous veniez de réaffirmer vos liens avec Chouette.
Je crois que nous sommes tous curieux d'en apprendre davantage. A la vôtre!
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Sans Lune
esprit ancetre
Ciel Sans Lune


Nombre de messages : 2359
race: : Homidé
auspice: : Théurge
tribu: : Arpenteur Silencieux
Date d'inscription : 28/02/2006

esprit distrait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: esprit distrait   esprit distrait - Page 2 EmptyMer 18 Oct - 14:20

Ciel Sans lune laisse chaque personne presente se servir avant de prendre la parole. Il regarde La verité est Ailleur , comme en cherchant un assentiment de celui ci.
"Bien que Renard soit un guide des plus respectable, mon disciple et moi meme ne fesont pas partie a part entiere des Ombres de Marly, nous avons donc prier Chouette de nous rejoindre et nous avons re-affirmer nos lien avec Elle. Durant les longue années ou j'ai servis Gaïa avec mes compagnons c'est sous sa protection. De plus , La Verité est Ailleur a besoin d'un guide connaissant davantage les secret de l'Umbra que Renard. Ce soir, nous avons tissé des lien avec elle pour qu'elle nous aide de nouveau, et c'est por nous comme retrouver un ami cher."
Revenir en haut Aller en bas
Vent de Brume
fostern
Vent de Brume


Nombre de messages : 295
race: : Hominidé
auspice: : Philodox
tribu: : Marcheur sur Verre
Date d'inscription : 06/03/2006

esprit distrait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: esprit distrait   esprit distrait - Page 2 EmptyJeu 19 Oct - 6:33

Nulle offence, La Vérité est Ailleurs,
J'aboie beaucoup, mais je mords peu, comme dit le dicton à propos des chiens! Et cette comparaison, si je me la sert, je ne suis pas sûr que j'aimerai qu'un autre me la serve.

S'exclaffa Vent de Brume en levant son verre, puis il repris plus sérieusement:

Il est dommage que notre alpha et Ombre de Lune ne soient pas là pour écouter vos propos et partager vos savoirs. Cela les interessera, j'en suis sûr, lorsque nous leur répéterons.

Mais continuez, je vous en prie.
Revenir en haut Aller en bas
Oeil de la Toile
cliath
Oeil de la Toile


Nombre de messages : 619
race: : Homidé
auspice: : Gaillard
tribu: : Marcheur sur Verre
Date d'inscription : 14/09/2006

esprit distrait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: esprit distrait   esprit distrait - Page 2 EmptyJeu 19 Oct - 14:08

Se sert avec un chocolat chaud plutôt qu'avec la bouteille proposée par Vent de Brume.

Le prend pas mal, mais mon 1er changement m'a prouvé que l'alcool et moi ça fait pas bon ménage... donc je préfère éviter.

Se tourne vers La Vérité est Ailleurs.
"La Vérité est Ailleurs" c'est ça? Moi c'est Oeil de la Toile. Content de faire ta connaissance. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Sans Lune
esprit ancetre
Ciel Sans Lune


Nombre de messages : 2359
race: : Homidé
auspice: : Théurge
tribu: : Arpenteur Silencieux
Date d'inscription : 28/02/2006

esprit distrait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: esprit distrait   esprit distrait - Page 2 EmptyJeu 19 Oct - 14:16

( huhu comment il esquive la demande de ciel sans lune, a savoir que la gaillard conte une petite histoire )
Laughing
La verité est ailleur avale une gorgé en plissant les yeux.
"la vache ! ca dissout pas les flaieil ca? "
il se tourne apres vers Oeil de la toile
" Enchanté, tu es le nouveau gaillard c'est ca ? et bien, t'es plutot vernis de pas avoir de concurence dans la meute. tu va pouvoir affiner ton talent et faire tes preuves, remercie Gaïa.
A l'occasion je visite quelques Caerns, faudrait qe je t'emmene avec moi une nuit si t'es pret a faire le grand saut, tu pourrais y aprenne quelques contes interressants, toujours utile pour un danse la lune non?"
Revenir en haut Aller en bas
Oeil de la Toile
cliath
Oeil de la Toile


Nombre de messages : 619
race: : Homidé
auspice: : Gaillard
tribu: : Marcheur sur Verre
Date d'inscription : 14/09/2006

esprit distrait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: esprit distrait   esprit distrait - Page 2 EmptyJeu 19 Oct - 14:43

(HRP : l'histoire je veux bien, j'y ai pensé sérieusement, mais j'ai pas l'inspiration là... et de toute façon comme tu me l'a dit par MP j'en ai déjà une sur le feu, alors en mettre une autre en chantier...)

Oui, c'est bien moi le nouveau... mais je me considère pas si vernis que ça : pas d'autre Gaillard dans le coins, ça veut dire personne de réellement assez callé pour m'apprendre les fils du métier, donc il faut que je me débrouille un peu en autodidacte. Bon, un peu seulement, car au moins y a toujours Ciel Sans Lune qui est de bon conseil.

Quand à la proposition de visite de caerns... pourquoi pas après tout, ça semble intéréssant.
J'espère juste que le chemin est pas trop risqué, parce que ma seule rencontre avec des flaïels a bien failli être la dernière...
Revenir en haut Aller en bas
pluie d'argent
adren
pluie d'argent


Nombre de messages : 684
race: : homidé
auspice: : ahroun
tribu: : Furies noires
Date d'inscription : 27/09/2006

esprit distrait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: esprit distrait   esprit distrait - Page 2 EmptyDim 22 Oct - 4:36

il te manquait juste de l'expérience....mais tu t'es pas mal débrouillé....
puis en déclinant la bouteille....rien de personnel mais j'ai juré de jamais boire d'alcool.
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Sans Lune
esprit ancetre
Ciel Sans Lune


Nombre de messages : 2359
race: : Homidé
auspice: : Théurge
tribu: : Arpenteur Silencieux
Date d'inscription : 28/02/2006

esprit distrait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: esprit distrait   esprit distrait - Page 2 EmptyDim 22 Oct - 9:57

Ciel sans lune regarde l'ambiance se detendre sans dire un mot mais avec un etousiasme certain.
La verité est Ailleur se tourne v'ersl a furie noire
" ouais , si tu n'en a jamais bu, ne commence pas avec ca."
puis vers oeil de la toile.

" tu sais il y a un chante-conte chez les fenrir, bon d'accord ils ont un repertoire asez... orienté. mais ils ont egalement un gaillard enfant de gaïa. il ne vit pas au caern, mais il n'est pas tres loin."

remarquant que l'explication fournis par Ciel sans Lune ne satisfesait pas Vent de brule il tente de completé.
"C'est pour le voir que nous nous somme prepraré ainsi. Plus un esprit voit en toi des choses qui te font penser a lui, mieux il te perçoit. je ne me serais pas mis du noir autour des yeux pour voir Cafard ou ( levant les yeux au ciel ) grand pere tonnerre. Donc une coiffe avec des plumes, faire briller ses fetiches, c'est se mettre sur son 31."
Apres avoir parler de fetiche, La verité est ailleurs allonge la main vers la lance de Ciel Sans Lne la pose dessus avec une certaine reverence.
( a propos de la lance, je precise qu'elle est tres grande: impossible a manipuler sous une autre forme que crinos, ou peut etre feu de luna en glabro, et est entierement metalique).

( J epense que l'on peut conclure sur le fait que les garous passe uen agreable soirée au coin du feu)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





esprit distrait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: esprit distrait   esprit distrait - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
esprit distrait
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» A la recherche d une offrande pour un esprit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les ombres de marly :: Roleplay :: Interpretation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser