les ombres de marly
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
les ombres de marly

forum dedié a trois meutes de loups garous
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Debriefing de la partie du 14 octobre

Aller en bas 
+2
Ombre de Lune
Feu de Luna
6 participants
AuteurMessage
Feu de Luna
fostern
Feu de Luna


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 14/03/2006

Debriefing de la partie du 14 octobre Empty
MessageSujet: Debriefing de la partie du 14 octobre   Debriefing de la partie du 14 octobre EmptyVen 20 Oct - 10:51

Voilà je fait un topic Débriefing sur la partie du 14 octobre.

Partie qui nous a couté un PJ et a failli nous en couté au moins 3 ou 4 de plus.
Il y a donc des choses à dire.

Si j'ai mis le topic dans cette sous-partie du forum c'est qqu'il est totalement hors rolplay et que je souhaite m'adresser aux joueurs et au MJ en tant que joueur (Brice). Je vous en prie ne prenez pas la mouche, je ne veux certainement pas être vexant ou insultant, mais simplement faire quelques remarques qui me semblent importante.


Tout d'abord je tiens déjà à vous présenter mes plus plates excuses pour avoir fait du méta-jeu pendant quasiment toute la partie en participant activement à la préparation du plan, et donc en interprétant très très mal mon perso, qui n'a qu'un seul pauvre point en intelligence (il considère tout de même que son rôle d'Arhoun implique qu'il doivent participer à l'elaboration des strategie et tactique d'attaques).
Je compte d'ailleurs changer l'orientation du perso et le rendre plus intéligent et beaucoup plus impliqué dans les décision de la meute.

Passons aux remarques personnelles (je rappelle que je m'adrese aux joueurs)

Loïc (Pluie d'Argent) :
Même remarque que pour moi. Mais tu l'as reconnu toi-même, avoir trop parlé alors que nous n'aurions pas dû.


Tout le monde :
Je pense que notre plan pour intercepter le convoi n'était pas si mauvais. Nous avons fait l'erreur de sous-estimer la paréparation des ennemis et de sous-estimer les force en présence. Nous savions qu'ils étaient au courant de notre attaque, et nous nous attendions tout au plus à une trentaine de Fomiri sur le train, mais nous n'avions pas pensé à des forces venu à pieds pour nous prendre en tenailles, et encore moins que ces forces seraient des BlakSpiral Dancer (BSD, pour la suite du texte) et des Flaïels.
Nous aurions du mieux nous préparez à ce que le plan ne fonctionne pas comme prévu. Et finalement heureusement qu'on a réussi à faire garder le camion par Foudre de Guerre, sinon Fomori, BSD et Flaiel nous seraient tombé dessus simultanément.

Toutefois je maintient que monter dans le train avant son départ était impossible. Je ne sais pas comment le MJ aurait traité ça, mais moi je pense que niveau réalisme c'etait clairement impossible.
Il aurait fallu s'introduire de Paris-Est Marchandise, qui est fermé au public. D'aucuns diront que ce n'étais pas un problème pour nous, sauf que nous ne formons pas un groupe particulièrement discret (une albinos à poil sous un imper, un viking de 2m13, une jeune fille de 15 ans), donc pour une infiltration c'est mort; Enfin je ne pense pas que beaucoup de perso aient des points en furtivité. Y aller en Lupus était encore plus utopiste. Enfin y aller dans l'umbra aurait été suicidaire pour les raison qui suivent)
Puis il aurait ensuite fallu trouver le bon train. Le train n'aurait peut-etre été assemblé que quelques minutes avant sont départ. Des wagon citernes ne sont pas nécéssairement chose rare dans une garde de triage marchandise. Et je pense que nos très cher ennemis se sont arrangé pour voyager en wagon relativment discret.
Nous savions qu'ils s'attendaient à nous voir arriver, ils auraient donc défendu leur convoi aussi pendant le chargement. Se trouvant alors sur un point géographique fixe (gare), dans un lieu connu largement à l'avance, donc un point particulièrement facile à défendre, les forces de défense auraient été colossales.
De plus il est probable que le train bénéficie d'une défense en lui même. Un certains nombres d'hommes dans ou sur le train. Il est probable que ces hommes embarque dans le train à la gare de Paris-Est, du coup embarquer en même temps qu'eux me parait difficile.

Voilà.

MJ (les méchants):
Déjà félicitations pour ta tactique des fomori et BSD à pieds, c'est vrai qu'on y avait pas pensé.
Je sais que nous avons commis beaucoup d'erreurs mais tu ne t'es pas rendu compte de ce que tu faisait non plus.

Il est quasiment impossible que les méchants nous aient localisé aussi vite, et qu'ils aient pu venir aussi tôt. Ils nous ont attaqué alors que nous étions arrivé depuis moins d'une demi-heure, et nous étions arrivé sur place moins d'une heure avant l'heure prévu du passage du train (à l'heure où il partait de Paris si je me souviens bien).
Comment ont-ils fait pour nous localiser aussi vite ? Et comment ont-ils fait pour arriver prêt à intervenir aussi tôt ? Nous étions à 100 bornes de Paris perdu au milieu de nulle part, et nous même 5 minutes avant d'arriver sur place, ne savions pas que nous allions agir là. Nous localiser et nous tomber dessus en moins d'une demi-heure me parait franchement rapide.

Enfin, même avec un plan mieux conçu, les forces adverse étaient bien au dessus ne nos capacité. 5 Fomoris qui tirent à distance, 5 BSD et 3 Flaiel (2 sur les voies ferrées, un sur l'autoroute) c'est trop même pour une meute qui compte 4 Ahrouns.
Le but d'un meujeu en campagne est aussi de s'arranger pour que ces joueurs ne meurent pas. Leur filer des gros coup de flip quand ils font les con,pour leur faire comprendre, mais pas les tuer. Et là 1 PJ est mort, et 3 ou 4 autres ne doivent leur survie qu'a un ENORME coup de chance. Loïc et pensions vraiment que nos persos (Pluie d'Argent et Feu de Luna) allaient mourir, et il s'en ai vraiment fallu de peu. Et l'attaque du Flaïel sur l'autoroute alors que deux des combattant était KO et les deux autres amochés, c'est un peu beaucoup aussi.
Il faut parfois adapté les forces ennemis à celles des PJ, tu aurais voir moins gros pour nous laisser une chance de nous en sortir avec une cicatrice chacun mais tout vivant. Ou alors voir carrément plus gros pour nous inciter à fuir. Gerne une dizaine de Flaïels qui se materialise à 150 mètres, là on aurait tous fait "Ok on se barre"

Enfin bon, je sais ce que c'est d'être MJ et c'est pas toujours évident de sauver ses joueurs, et c'est vraiment pas facile de maitriser une table de 8 joueurs.


Pikachu (Souffle d'étoile) :
Personnellement j'ai bien aimé ton interprétation, même si elle était franchement discrète.
Je trouve que ton idée d'invoquer un elementaire de terre était très bonne dans l'optique d'arreter le train, puisque tu l'as eu AVANT que les Flaïel ne se materialisent.
Et comme je te l'ai dit Théurge Astrolatre est certainement un des rôles les plus difficiles à jouer de Loup-Garou. Et donc pour les gens qui ne connaissent pas l'univers loup-garou ça devient atrocment difficile; D'ailleurs je dois avouer que je ne félicite pas d'avoir donner un role aussi difficile à un joueur qui ne connait pas le jeu.

Ombre de Lune (perso de Charles, interprété par Nounours):
Pas grand chose à dire, sauf peut-etre qu'il aurait été préférable de rester au près du Théurge pour poursuivre la mission, plutot que d'aller retrouver l'Arhoun Fils de Fenris au combat. Mais je ne sais pas ce qu'aurait fait Charles.
Enfin j'admets qu'Ombre de Lune puisse trouver un coté très jubilatoire à la situation, mais un echech aussi cuisant de sa meute pourrait carrément faire déprimé son petit coeur de ShadowLord.

Vent de Brume (Perso de Jérome, inertprété pas Bérénice) :
Vraiment rien à dire, parfaite interprétation.

Jérome (Brume des Marais) :
Pas grand chose à dire. Personnelement j'ai beaucoup aimé que tu tente de poursuivre ton invication contre vent et marée pour le bien de la mission, mais que tu ais su t'arreter à temps pour sauver les membres de ta meute.
D'ailleurs Feu de Luna te doit la vie.

Sliman (Foudre de guerre) :
2 grosses remarques : l'appel à l'aide, et les frénésies.
Appel : Il etait tout à fait normal que tu garde le camion seul, dans la mesure où aucun de nous n'avais prévu que nous puissions être attaqués par la route.
Ton rôle d'Arhoun est de protéger la meute. Tu "dois" défendre la meute à tout prix, et nom appeler les autres (et donc potentiellement les mettre en danger) à situation conflictuelle. Tu dois d'abord mesurer les risques (et ça fait partie de tes capacités de combattant), avant d'appeler à l'aide et de mettre en péril le bon déroulement de la mission.
De plus tu es un Arhoun Fils de Fenris, l'élite de l'élite des garous en terme de combat, on ne peut vraiment pas faire mieux. Tu es un farouche guerrier, quasiment sans peur et sans reproche, 5 humains ne doivent pas te faire peur. Il ne peut s'agir que d'humains de base, de Fomori, ou de goules de vampire (il faisait jour) vraiment pas de quoi faire peur à un Ahroun Fils de Fenris. Les seules menaçent qui doivent t'effayer sont des BSD (mais eux se pointent toujours en Crinos, donc sont TRES reconnaissable) et les Flaïels, qui eux ne ressemblent pas du tout à des humains !
5 Fomori, même armé de fusils (du moment que ce ne sont pas des FAMAS ou des AK47) ne sont pas une menace pour toi, ça pourrait etre ton petit déjeuné !! En plus d'après ce que j'ai compris leur munitions n'étaient pas en argent, il ne faisaient donc que du léthal, dégats que tu régénère automatiquement à hauteur de 1 par tour, et ce sous toutes tes formes puisque tu es un Métis.
Cela dit je ne te demande pas non plus de lutter seul contre une trentaine de Fomiri équipé de FAMAS à munitions en argent. Il s'agit de mesurer la ménace avant d'appeler à l'aide.

Frénésies : La frénésie c'est bien, mais pas tout le temps non plus. Il faut aussi parfois savoir se controler.
En combat ne pas entrer en frénésie permet de se battre plus intelligemment, d'utiliser de la volonté ou de la gnose (donc des dons et des fétiches) ce qui peut s'avérer TRES pratique, et cela permet aussi de choisir sa cible (tactiquement il peut etre interessant de choisir sa cible, par exemple tuer le plus dangeureux en premier. Et cela permet aussi de ne pas frapper des alliés). Il faut savoir rester maitre de ses instincts pour vraiment bien se battre, donc ne pas dépenser trop de rage pour se maitriser. De plus cette fois durant le combat où tu es entré en frénésie tu as frappé sur le chef de meute Blanche Lune, lui faisant ainsi des dégats aggravés qu'il n'a pas pu régénérer avant d'affronter le 3e Flaïel qui l'a tué. Ton personnage est donc en partie et INDIRECTEMENT (j'ai bien dit indirectement, ce n'ai pas toi qui l'a tué) responsable de la mort du chef. D'ailleurs il est très probable que mon personnage (Feu de Luna) apprenne que durant sa frénésie ton personnage a frappé un membre de la meute, et s'il d'aventure il le voit encore une fois frapper un membre de la meute avec ses griffes sous l'effet d'une frénésie, il le tuera sans aucunes hésitations et sans lui laisser la moindre chance. Je préfère te prévenir parce qu'en tant que joueur ça me ferait chier d'en arriver là.
Enfin en ce qui concerne ta filleule Pluie d'Argent, je comprends que tu y tienne et que tu veuille être roleplay quand il lui arrive des trucs pas cool. Cela part même d'une très bonne intention puisque c'est du roleplay. Mais la voir en facheuse position ne provoque pas obligatoirement de la colère, on pourrait imaginé de la tristesse, de l'indignation du chagrin, etc. La frénésie c'est bien, c'est roleplay, mais choisi vraiment tes moments pour te laisser aller à la frénésie (par exemple si Ombre de Lune avait réellement pris sa jambe dans la gueule pour la transporter pendant qu'elle était inconsciente, là la frénésie aurait été de mise, mais simplement la voir inconsciente dans les bras d'un membre de la meute pourrais te rendre profondément triste et non fou de rage).

Ah merde il n'a pas internet ! Bon bah si quelqu'un le voit avant la prochaine partie il imprime et il lui donne !


Guillaume (Blanche Lune) :
Je suis vraiment désolé que ton perso soit mort, je sais ce que ça fait de perdre un perso auquel on tient.
Toutefois ton role de chef de meute est de gerer ta meute, et lui dire quoi faire en gardant bien en têtes les priorités !! Le chef garder la cohésion de la meute en toute circonstance, et doit savoir donner des ordres quand cela est nécéssaire.
Pour le bien de la mission, après l'appel de Foudre de Guerre, tu aurais du faire un choix, ne pas le rejoindre ou empecher un des deux autres d'y aller, voire nous dire à tous de venir, mais 3 personnes qui quittent leur poste c'est beaucoupt trop. Et même sans penser à la poursuite de la mission, pour un Ahroun Fils de Fenris, chef de meute de surcroit, il est hors de question de laisser seul sans protection un Théurge (Brume des marais) en train d'incanter !! Il fallait intevenir, soit rester, soit dire à quelqu'un d'autre de rester, soit lui dire de cesser d'incanter et d'abandonner la mission.
Il faut etre beaucoup plus dirigiste !!


Voilà, j'espère n'avoir vexé personne, nous somme tous autant responsable de l'echec de la mission. Ce sont des chose qui arrive, il faut simplement savoir en garder des leçons.
Encore désolé pour Blanche Lune.
Revenir en haut Aller en bas
Ombre de Lune
adren
Ombre de Lune


Nombre de messages : 598
race: : Métis
auspice: : Raggabash
tribu: : Seigneur de l'ombre
Date d'inscription : 11/03/2006

Debriefing de la partie du 14 octobre Empty
MessageSujet: Re: Debriefing de la partie du 14 octobre   Debriefing de la partie du 14 octobre EmptyVen 20 Oct - 11:14

ok, merci Brice, bien qu'il ne s'agisse pas vraiment d'un rapport, ca va m'aider a décider de la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Feu de Luna
fostern
Feu de Luna


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 14/03/2006

Debriefing de la partie du 14 octobre Empty
MessageSujet: Re: Debriefing de la partie du 14 octobre   Debriefing de la partie du 14 octobre EmptyVen 20 Oct - 11:17

ce n'etais pas le but. Laughing

Je dois encore atper le résumé de la partie, ça pourra certainement te servir de rapport de ma part pour prendre tes fonction de chef
Revenir en haut Aller en bas
Ombre de Lune
adren
Ombre de Lune


Nombre de messages : 598
race: : Métis
auspice: : Raggabash
tribu: : Seigneur de l'ombre
Date d'inscription : 11/03/2006

Debriefing de la partie du 14 octobre Empty
MessageSujet: Re: Debriefing de la partie du 14 octobre   Debriefing de la partie du 14 octobre EmptyVen 20 Oct - 11:33

ouaip, carrement même.
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Sans Lune
esprit ancetre
Ciel Sans Lune


Nombre de messages : 2359
race: : Homidé
auspice: : Théurge
tribu: : Arpenteur Silencieux
Date d'inscription : 28/02/2006

Debriefing de la partie du 14 octobre Empty
MessageSujet: Re: Debriefing de la partie du 14 octobre   Debriefing de la partie du 14 octobre EmptyVen 20 Oct - 14:06

la reponse du maitre de jeu.

j'ai été tres vache je le sais, je savais que cela allait etre dur, et je vous ai aider en essayant par tout les moyens pour vous donner le maximum de force possible ( le maximum de joueur, d'aide, etc) car je savais que cela allait degenerer...

mais pas a ce point la...

je pense que vous etes a meme de comprendre que vous etes tombé dans un piege.

le forces oposés ont tout mis en place pour vous detruire purement et simplement et cela aurait été faire preuve de trop de clemence d'amenuiser les forces en presence juste par ce que " un maitre de jeu doit pas tuer ses joueurs"
ils etaient tres nombreux oui. ils ont eu les moyens de s'organiser, voila tout. je pense que ca donne egalement aux joueurs une idées sur les moyens que la pentex peut deployer, cela serait a faire , je le referais.

vous etes tombé dans un piege.

vous etre fait remarquer dans les locaux de la fresh tast ne justifiait pas une telle organisation dans leur force. et ?

tu peux la question " comment ont t'ils fait" , et bien je ne vous donnerais pas la reponse, evidement, mais tout cela etait parfaitement coherent.

dans ton compte rendu , tu te trompe sur un point... vous avez attendu plusieur heures et non pas une demi heure, vous etes arriver largement en avance... vous etes partit du caern avant meme que l'avion n'atterisse a orly

faire ca a paris-est

et bien , cela aurait pu se faire, le piege dans lequel vous etes tombé n'aurait pas pu avoir lieux. et bien que vous seriez tomber sur des forces tres organisé et en nombre... mais les flaiels sont moins actif la nuit.

cela aurait été bien plus dur que votre plan... s'ils eux n'avait pas su ce que vous prepariez...

votre idée etait bel et bien la meilleur... a un detail pret


l'intelligence assez faible de feu de luna et pluie d'argent ne fais pas vous des personnes incapable de prendre des decisions, vous vous brider de temps en temps, pas tout le temp, moi ca me va

foudre de guerre c'est retrouver encercler par une equipe de fomor, meme s'il s'en ai tirer a bon compte, l'equipe aurait pu en venir a boutpersonnellement , je ne trouve pas que l'appel a l'aide soit injustifier

concernant blanche lune.
lors de votre intervention a la fresh tast, la oui , il a fait un tres mauvais chef de meute, vous etiez totalement desorganiser et le theurge c'est tretrouver isoler en plein combat face a plusieur adversaire.
pour l'attaque du train, il a repondu au soutient demander par un arhoun qui etait debordé, c'etait la seule menace. il n'as pas su gerer le probleme, mais le laisser sans soutient aurait egalement été une erreur.
mais tu as tout de meme raison, il aurait du coordoné se troupe a ce moment la.
( mais il s'ameliorait , cette fois ci vous etiez organiser avant)

concernant l'invocation... soufle d'etoile a commencer la sienne quand foudre de guerre a hurler... c'etait deja trop tard...
ce n'etait pas une bonne idée du tout d'invoquer a ce moment la.
a partir du moment ou l'enemi est en vu , c'est trop tard, c'est apellé un petit esprit a la hate ( minumum 5 minute) et la il faut traiter avec lui.
apeller avant ou ne les apeller pas.

voila, je ne fais que repondre ... mais a present il y a des points sur lequelle je vais m'oppose, et je serait intrazitable

le roleplay de foudre de guerre etait tres justifier...
il passe tout son temp avec pluie d'argent, c'est a se demander si il lien de parenté les unis pas... il semble d'ailleur autant la surveiller que tu ne surveilles tes loups... tu n'as vraiment pas a porter ce genre de jugement. il a tres bien reagis.
ensuite , "ce ne sont que des fomor" repallons des faits recent ... un arhoun fils de fenirs, la creme de la creme c'est fait etaler par UN vampire.
peu apres une quipe de fomor est intervenu blessant grievement un arhoun fenirs, blessant serieusement un autre arhoun fenris , et une arhoun furie noirs se souvient encore du contact de l'un deux...
dans un combat a 5 contre 5
ces meprisable petits fomori a 2 , ont reussi a mettre en fuite le chef de meute.

alors aussi baleze soit t'ils encerclés par trois fomor de combat au contact , aider d'un tireur a distance, et d'un autre qui restait en reserve...
il n'etait pas sur de gagner.
et je rapelle que s'il perdait, ou s'il se repliait vers les autre, que serait t'il advenu du camion? qu'auriez vous fait pour vous occuper du chargement sans le camion?
Revenir en haut Aller en bas
Feu de Luna
fostern
Feu de Luna


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 14/03/2006

Debriefing de la partie du 14 octobre Empty
MessageSujet: Re: Debriefing de la partie du 14 octobre   Debriefing de la partie du 14 octobre EmptyVen 20 Oct - 14:55

Ok désolé je me suis mal exprimé.

Déja je tiens à dire que ce sont de simple remaque personnelles, sur un ressentit personnel, je n'ai jamais prétendu détenir la vérité universelle. Je peux très bien avoir mal interpréter quelque chose, je ne suis pas infaïble.

Quant à Foudre de guerre, je me rend compte maintenant que j'ai été beaucoup trop violent dans mes propos. J'ai parfois du mal à me faire comprendre je m'exprime mal.
Je comprends tout à fait les réactions de Foudre de Guerre par rapport à Pluie d'argent, et je trouve son rolplay très juste. Je soulignait simplement que la frénésie n'est pas toujours une solution. Voir ma petite soeur à moitié morte me plongerait plutot dans une profonde tristesse que dans une colère noire, par contre voir quelqu'un lui faire du mal là oui ça me mettrais en colère. Je ne pense pas qu'un jet de rage soit nécéssaire à chaque fois.
De plus son mersonnage tombe n frénésie assez souvent, ce qui au niveau de la société garou pourra lui poser problème.
Maintent je ne le juge pas, je ne permettrais jamais de dire "c'est un con car il fait ça", j'emet juste un conseil qui n'engage que moi, de moins se laisser aller à la frénésie.
Quand à son appel, je ne voulais pas dire qu'il ne devais pas appeler à l'aide, mais simplement que je pensais qu'il l'avait fait trop tôt.
Maintenant je ne dis pas que la menace était ridicule (je me suis encore mal exprimer) avec des armes en argent ils auraient même été super dangeureux. Mais simplement qu'au premier abord 5 fomori ne sont pas spécialement effrayants pour un Ahroun Fenrir, je ne ni pas qu'il puissent être dangeureux. Je voulais juste dire que je trouvais son appel un peu rapide.
Maintenant je ne nie aucunement qu'un Arhoun Fils de Fenris puisse mourir comme un con, contre un seul fomori. Feu de Luna n'est pas infaïble, comme tout les loup-garou, Fils de Fenris ou pas.
Tu sais mon dernier perso de Bloodlust était une brute colossale, il a tué 4 autres PJ qui s'attaquaient à lui, et ce sans se prenre un seul dégat, il est mort une heure plus tard en tombant de cheval parce qu'un lapin avait fait peur à sa monture.
Même les plus grosse brute peuvent mourir face à une menace.
Je suis désolé de ce que j'ai dit sur Sliman, qui ne peut même as se défendre.

Pour Soufflle d'étoile et son incantation, il a eu l'idée bien avant que Foudre de guerre ne pousse son hurlement, il est même venu nous en parler pendant qu'on se mettait en place. Il n'a juste pas réussi à soumettre l'idée au meujeu avant le hurlement, et c'est dommage. Maintenant dans notre plan pour arreter le train son idée était excellente !!! Je le maintient et je resterais intraitable !!!!

Pour le reste je suis désolé, je ne voulais vraiment insulté ou juger personne, surtout pas Sliman. Mes mots dépassent parfois ma pensée.
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Sans Lune
esprit ancetre
Ciel Sans Lune


Nombre de messages : 2359
race: : Homidé
auspice: : Théurge
tribu: : Arpenteur Silencieux
Date d'inscription : 28/02/2006

Debriefing de la partie du 14 octobre Empty
MessageSujet: Re: Debriefing de la partie du 14 octobre   Debriefing de la partie du 14 octobre EmptyVen 20 Oct - 15:07

ne t'nquiete pas Very Happy

a entendre tes excuses, ont dirais que tes propos ont été bien plus virulents que ce ne fut lee cas...

on a tous le droit a une erreur de jugement... surtout vu la situation ou tout ce qu'on pourra dire de la mission est essentiellement pessimiste...
je pense que personne ne t'en tiendra rigueur, et que tout le monde par contre saluera l'effort d'un si long message qui est eemplis de choses qui ne sont pas toute mauvaise.
moi personnellement j'en suis content...

pour repndre sur soufle d'etoile... il emit l'hypothes d'apeller avant...
j'ai laisser tout le monde s'organiser, je m'en rapelle, je disais, "le temp passe, et si personne n'as rien a faire, je peux aller dans le vif du sujet" tout le monde a été d'accord qu'il attendaien et donc j'ai ememenr sliman a part pour subir l'assault des fomori...

tes excuses surpassent largement les propos qui auraient du etre plus reflechis, et je pense qu'il n'y aura aucun soucis
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Sans Lune
esprit ancetre
Ciel Sans Lune


Nombre de messages : 2359
race: : Homidé
auspice: : Théurge
tribu: : Arpenteur Silencieux
Date d'inscription : 28/02/2006

Debriefing de la partie du 14 octobre Empty
MessageSujet: Re: Debriefing de la partie du 14 octobre   Debriefing de la partie du 14 octobre EmptyVen 20 Oct - 15:09

pour finir... bon tu connais mal sliman... mais c'est un acroc a la frenesie, il adore ése lacher" comme il dit... et je pense que la plupart du temp ca lui donne une tres mauvaise image ... au debut...
tu t'y fera ^^

il est plus malin qu'il en l'air
Revenir en haut Aller en bas
Blanche Lune
esprit ancetre
Blanche Lune


Nombre de messages : 58
race: : Homidé
auspice: : Arhoun
tribu: : Fils de Fenris
Date d'inscription : 19/03/2006

Debriefing de la partie du 14 octobre Empty
MessageSujet: Re: Debriefing de la partie du 14 octobre   Debriefing de la partie du 14 octobre EmptySam 21 Oct - 2:17

Bon j intervient juste ici après je fais le mort ... : D

Pour la question pourquoi je suis partie aider un ahroune avec les deux autres sont simple :
-Premièrement la parent nous a pas prévenu que le train arrivait, donc je me suis dit qu'on avait le temps de venir aider tonner de guerre et de revenir.
-Deuxièmement je ne savais pas qu elle était la menace que combattez Tonner de guerre, j ai pensais que des Blacks spirales qui rôdaient dans les parages sont tombés sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Feu de Luna
fostern
Feu de Luna


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 14/03/2006

Debriefing de la partie du 14 octobre Empty
MessageSujet: Re: Debriefing de la partie du 14 octobre   Debriefing de la partie du 14 octobre EmptySam 21 Oct - 3:57

Wink

Ok moi ça me va comme explication.
Revenir en haut Aller en bas
hurleur de mort
adren
hurleur de mort


Nombre de messages : 702
Age : 41
race: : homidé
auspice: : gaillard
tribu: : croc d'argent
Date d'inscription : 23/10/2006

Debriefing de la partie du 14 octobre Empty
MessageSujet: Re: Debriefing de la partie du 14 octobre   Debriefing de la partie du 14 octobre EmptyMar 24 Oct - 7:20

je tient a m'excusé si mon interprétation n'a pas était parfaite pour la dernier fois. mais je ne connait que qelque anécdote de de la vie d'ombre de lune.
mais je pence que sans moi les perte aurrai était plus lourd. non?
a oui je tient a pressisé que si j'ai eu l'air de me réjouir de la mort du chef de meute . sa n'est pas le cas dans la réalité.
Revenir en haut Aller en bas
Feu de Luna
fostern
Feu de Luna


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 14/03/2006

Debriefing de la partie du 14 octobre Empty
MessageSujet: Re: Debriefing de la partie du 14 octobre   Debriefing de la partie du 14 octobre EmptyMar 24 Oct - 10:21

Pas la pene de t'escuser, tu étais pardonné d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Sans Lune
esprit ancetre
Ciel Sans Lune


Nombre de messages : 2359
race: : Homidé
auspice: : Théurge
tribu: : Arpenteur Silencieux
Date d'inscription : 28/02/2006

Debriefing de la partie du 14 octobre Empty
MessageSujet: Re: Debriefing de la partie du 14 octobre   Debriefing de la partie du 14 octobre EmptyMar 24 Oct - 15:38

t'inquiete j'ai meme envoyé n message a charles pour dire que tu avais été tres correct , peut etre un peu friluex, prudent , mais c'est franchement normal tu es plus prudent quand tu joue un perso qui n'es pas le tiens
Revenir en haut Aller en bas
pluie d'argent
adren
pluie d'argent


Nombre de messages : 684
race: : homidé
auspice: : ahroun
tribu: : Furies noires
Date d'inscription : 27/09/2006

Debriefing de la partie du 14 octobre Empty
MessageSujet: Re: Debriefing de la partie du 14 octobre   Debriefing de la partie du 14 octobre EmptyVen 27 Oct - 11:54

hurleur, cela a été moins insupportable pour nous que tu le joues en pnj...vu comment c'était sa soirée, je penses que le joueur aurait été intenable Very Happy (pas une critique, j'aurai été aussi insupportable si tous mes rêves se réalisaient d'un coup !)

je ne sais pas comment le vois Brice mais je pense que si on considère que ton perso et le mien on ressenti ce que les joueurs ont ressenti, il y a un gros potentiel "band of brothers"...une fois qu'on aura applani des petits problèmes (genre les relations avec Foudre de guerre)
Revenir en haut Aller en bas
hurleur de mort
adren
hurleur de mort


Nombre de messages : 702
Age : 41
race: : homidé
auspice: : gaillard
tribu: : croc d'argent
Date d'inscription : 23/10/2006

Debriefing de la partie du 14 octobre Empty
MessageSujet: Re: Debriefing de la partie du 14 octobre   Debriefing de la partie du 14 octobre EmptyVen 27 Oct - 16:43

tu me pardonne mais tu parle de quelle relation avec foudre de guerre Surprised


Dernière édition par le Mer 15 Nov - 8:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pluie d'argent
adren
pluie d'argent


Nombre de messages : 684
race: : homidé
auspice: : ahroun
tribu: : Furies noires
Date d'inscription : 27/09/2006

Debriefing de la partie du 14 octobre Empty
MessageSujet: Re: Debriefing de la partie du 14 octobre   Debriefing de la partie du 14 octobre EmptyLun 30 Oct - 4:19

c'est très grossier de demander celà à une demoiselle Laughing

sérieusement, je parlais des relations conflictuelles entre Feu de luna et foudre de guerre...cf post "les louloups"
Revenir en haut Aller en bas
Ombre de Lune
adren
Ombre de Lune


Nombre de messages : 598
race: : Métis
auspice: : Raggabash
tribu: : Seigneur de l'ombre
Date d'inscription : 11/03/2006

Debriefing de la partie du 14 octobre Empty
MessageSujet: Re: Debriefing de la partie du 14 octobre   Debriefing de la partie du 14 octobre EmptyVen 3 Nov - 14:03

intenable moi ?
Pas du tout, juste très déçu que Blanche Lune ce soit fait tuer, je voulais le faire moi même (rien de personnel)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Debriefing de la partie du 14 octobre Empty
MessageSujet: Re: Debriefing de la partie du 14 octobre   Debriefing de la partie du 14 octobre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Debriefing de la partie du 14 octobre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une partie bien sabbatique
» Histoire d'Eau- IIeme partie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les ombres de marly :: Hors-jeu :: la basse cour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser