les ombres de marly
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
les ombres de marly

forum dedié a trois meutes de loups garous
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 deux nouveaux parmis vous

Aller en bas 
+2
Vent de Brume
Ciel Sans Lune
6 participants
AuteurMessage
Ciel Sans Lune
esprit ancetre
Ciel Sans Lune


Nombre de messages : 2359
race: : Homidé
auspice: : Théurge
tribu: : Arpenteur Silencieux
Date d'inscription : 28/02/2006

deux nouveaux parmis vous Empty
MessageSujet: deux nouveaux parmis vous   deux nouveaux parmis vous EmptyMar 14 Nov - 8:00

quelques heures après la reunion de meute orgaanisée par Ombre de Lune.

(voir le message suivant : https://loupgarou.forum2jeux.com/viewtopic.forum?p=1470#1470 )

La Verité revient accompagné de Foudre de Guerre , de VENT DE BRUME d'une jeune soeur et d'un homme enchainé et inconscient. ( le retour n'a pu se faire dans l'Umbra, impossible de reveiller l'homme et l'argent qu'il porte ne vous facilitait pas la tâche.)
L'homme ne se réveille pas, mais ne semble n'avoir aucune blessure.
La Verité Est Ailleurs a tenu à porter l'homme, il semble ennuyé. Il le dépose sur une des couches avant d'aller se passer de l'eau sur les parties de son corps roussies par le feu.
Ciel Sans Lune, son mentor, lui propose de guérir ses plaies, mais La Vérité Est Ailleurs refuse.
"Nous aurions pu regler cela plus diplomatiquement, j'ai été contrain de me servir de la force et je le regrette, la douleur me le rapelle davantage"
Les deux garous appellent alors les membres présents pour discuter de tout cela et accueillir comme il se doit la Fianna.
Ciel sans lune se présente et souhaite la bienvenue à la jeune ragabash.
"L'alpha est absent, il est en ville et ne devrait pas tarder a revenir. Nous devrions l'en informer au plus vite. Il faut aussi s'occuper de l'homme que vous avez ramené.
Je pense cependant que si quelqu'un pouvait lui oter ses fers.
Je pense être également capable de le ranimer.
"


Dernière édition par le Mar 14 Nov - 11:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vent de Brume
fostern
Vent de Brume


Nombre de messages : 295
race: : Hominidé
auspice: : Philodox
tribu: : Marcheur sur Verre
Date d'inscription : 06/03/2006

deux nouveaux parmis vous Empty
MessageSujet: Re: deux nouveaux parmis vous   deux nouveaux parmis vous EmptyMar 14 Nov - 11:45

ok... alors je boude...Je veux qu'un gaillard vienne graver mon nom dans la tête du MJ... on se donne du mal, et on crédite un autre! Vent de Brume, pas Brume des Marais! C'est trop injuste! Aérien, légerement brumeux, pas malodorant quoi!
edit du meuji venerable(voila c'est corriger, mes excuses encore )Vent de Brume dit
Pour les fers, enfin, l'argent, à moins qu'on ait une grosse pince coupante dans la cabane, je vais aller en acheter une chez le bricocasto de Velizy, dés son ouverture à 10h... ou alors il reste la lime, ça c'est plus facile, j'en ai chez moi... mais ça va mettre de l'argent partout, pas sur qu'on apprécie.

Si quelqu'un a fait du russe, ça serait sympa de regarder aussi le bouquin qu'il y avait avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Oeil de la Toile
cliath
Oeil de la Toile


Nombre de messages : 619
race: : Homidé
auspice: : Gaillard
tribu: : Marcheur sur Verre
Date d'inscription : 14/09/2006

deux nouveaux parmis vous Empty
MessageSujet: Re: deux nouveaux parmis vous   deux nouveaux parmis vous EmptyMar 14 Nov - 12:24

Trop heureux de voir de nouvelles têtes et de pouvoir échapper un temps à ses épuisantes leçons de rituels, Oeil de la Toile s'avance vers la nouvelle venue.

Uhm... Bonjour! Je m'appel Ben, mais ici tout le monde m'appelle Oeil de la Toile.
Sois la bienvenue parmi nous. Smile
Revenir en haut Aller en bas
lueur d'etincelles
fostern
lueur d'etincelles


Nombre de messages : 158
race: : Homide
auspice: : ragabash
tribu: : Fianna
Date d'inscription : 14/11/2006

deux nouveaux parmis vous Empty
MessageSujet: Re: deux nouveaux parmis vous   deux nouveaux parmis vous EmptyMar 14 Nov - 12:57

Lueur d'Etincelle reprend calmement son souffle, profitant de la fin du voyage pour poser son sac et s'adosser à un arbre. Observant furtivement ce lieu nouveau, se reposant dans le même temps du trajet.
Elle remercie Ciel sans Lune de son accueil et lui témoigne ses respects, et regarde curieusement, mais avec un interet certain, La Vérité est Ailleurs.

A l'arrivée d'Oeil de la Toile, elle se retourne et repousse machinalement la mèche qui lui barre les yeux. Elle prend le temps de bien capté son regard avant de répondre, avec un leger accent anglo-saxon :

"Merci. Je suis Jenny, j'ai été envoyée par Brise de Lune pour vous aidez. En quoi exactement puis-je vous servir ?"
Revenir en haut Aller en bas
pluie d'argent
adren
pluie d'argent


Nombre de messages : 684
race: : homidé
auspice: : ahroun
tribu: : Furies noires
Date d'inscription : 27/09/2006

deux nouveaux parmis vous Empty
MessageSujet: Re: deux nouveaux parmis vous   deux nouveaux parmis vous EmptyMar 14 Nov - 14:16

it's a pleasure to meet you Jenny, I'm Silver Rain, ahroun of the black fury tribe.
[HRp : ben oui pluie d'argent parle anglais....]
Je pense qu'il est préférable d'attendre l'apha pour discuter plus avant de tes services mais tu es la bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Oeil de la Toile
cliath
Oeil de la Toile


Nombre de messages : 619
race: : Homidé
auspice: : Gaillard
tribu: : Marcheur sur Verre
Date d'inscription : 14/09/2006

deux nouveaux parmis vous Empty
MessageSujet: Re: deux nouveaux parmis vous   deux nouveaux parmis vous EmptyMar 14 Nov - 14:42

Oh... tu est anglophone? Préviens nous si tu préfère parler anglais dans ce cas.
Cependant je te préviens, si ma maitrise de la langue n'est pas trop mauvaise, j'ai un accent execrable. Smile

N'hésite pas à demander si tu a besoin de quoi que ce soit pendant ton séjour en France.

Sinon, comme ça ne fait que quelques mois que j'ai effectué mon 1er changement et que les autres ne m'ont pas encore mis au courant de tout, j'ai une petite question : qui est Brise de Lune?
Revenir en haut Aller en bas
lueur d'etincelles
fostern
lueur d'etincelles


Nombre de messages : 158
race: : Homide
auspice: : ragabash
tribu: : Fianna
Date d'inscription : 14/11/2006

deux nouveaux parmis vous Empty
MessageSujet: Re: deux nouveaux parmis vous   deux nouveaux parmis vous EmptyMer 15 Nov - 5:34

Lueur d'Etincelle sourit à Pluie d'Argent.
" Pleased to meet you too, Silver Rain. "

" Je vous remercie, mais je pense avoir suffisament étudié votre langue.
Brise de Lune est l'ancienne chef de cette meute. Elle a été appellée à revenir auprès de la tribu, mais m'a envoyé puisqu'à ce qu'on m'a dit vous manquez de bras. J'ai également un présent de sa part à remettre à l'Alpha de votre meute.
D'ailleurs, je ne suis pas sûre de savoir qui il est... C'est bien Feu de Luna ?
"
Revenir en haut Aller en bas
pluie d'argent
adren
pluie d'argent


Nombre de messages : 684
race: : homidé
auspice: : ahroun
tribu: : Furies noires
Date d'inscription : 27/09/2006

deux nouveaux parmis vous Empty
MessageSujet: Re: deux nouveaux parmis vous   deux nouveaux parmis vous EmptyMer 15 Nov - 6:26

Noonn...même si c'estun guerrier dont le courage, je dois le reconnaître, fait honneur à notre auspice, ce n'est pas un alpha.

Ombre de Lune est l'alpha de notre meute.
Revenir en haut Aller en bas
lueur d'etincelles
fostern
lueur d'etincelles


Nombre de messages : 158
race: : Homide
auspice: : ragabash
tribu: : Fianna
Date d'inscription : 14/11/2006

deux nouveaux parmis vous Empty
MessageSujet: Re: deux nouveaux parmis vous   deux nouveaux parmis vous EmptyMer 15 Nov - 6:47

Lueur d'Etincelle s'empressa de s'excuser.
"Oh. Je suis confuse. On m'a dit qu'à l'époque du départ de Brise de Lune et de sa soeur, il avait été fortement préssentit pour prendre sa suite."

Elle pousuivi.
" Je ne me souviens pas avoir entendu parler d'un Ombre de Lune... Pouvez-vous m'en dire un peu plus ?
Revenir en haut Aller en bas
hurleur de mort
adren
hurleur de mort


Nombre de messages : 702
Age : 41
race: : homidé
auspice: : gaillard
tribu: : croc d'argent
Date d'inscription : 23/10/2006

deux nouveaux parmis vous Empty
MessageSujet: Re: deux nouveaux parmis vous   deux nouveaux parmis vous EmptyMer 15 Nov - 7:33

ronflement!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je ne sais pas si vous savait que c'est moi le poit mort dans les chaines
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Sans Lune
esprit ancetre
Ciel Sans Lune


Nombre de messages : 2359
race: : Homidé
auspice: : Théurge
tribu: : Arpenteur Silencieux
Date d'inscription : 28/02/2006

deux nouveaux parmis vous Empty
MessageSujet: Re: deux nouveaux parmis vous   deux nouveaux parmis vous EmptyMer 15 Nov - 9:36

( en plus des presentation, clairement vous avez le choix entre vous occupez maintenant du prisonnier , ou d'attendre le retour de l'alpha , dont vous n'avez aucune idée de quand il reviendra)
Ciel Sans Lune et La Verité Est Ailleurs ecoutait avec attention, enfin La Verité Est Ailleur s'interresse aussi beaucoup a ses brulures, detaillant les cloques
les deux arptenteur silencieux n'intervenait pas dans la discussion. Ne fesant pas partie de la meute, ils ne voulait pas interrompre les premiers echange avec cette nouvelle venue.
Revenir en haut Aller en bas
Oeil de la Toile
cliath
Oeil de la Toile


Nombre de messages : 619
race: : Homidé
auspice: : Gaillard
tribu: : Marcheur sur Verre
Date d'inscription : 14/09/2006

deux nouveaux parmis vous Empty
MessageSujet: Re: deux nouveaux parmis vous   deux nouveaux parmis vous EmptyMer 15 Nov - 9:38

Ombre de Lune? Uhm... disont que c'est quelqu'un d'assez... surprenant.
Je pense qu'il vaut mieux que tu te fasse ta propre opinion sur lui quand tu le rencontrera. La seule chose que je pense que tu devrai savoir, c'est qu'il a un sens de l'humour bien a lui...

Sinon je suis plutôt content d'apprendre que l'ancienne Alpha se soucie encore de la meute. Elle doit sûrement être quelqu'un de bien.

Bon, c'est pas tout ça, mais il va peut être faloir s'occuper du cas de notre "Beau au bois dormant". Quelqu'un sait il ici s'y prendre avec les serrures fermées?
Revenir en haut Aller en bas
lueur d'etincelles
fostern
lueur d'etincelles


Nombre de messages : 158
race: : Homide
auspice: : ragabash
tribu: : Fianna
Date d'inscription : 14/11/2006

deux nouveaux parmis vous Empty
MessageSujet: Re: deux nouveaux parmis vous   deux nouveaux parmis vous EmptyMer 15 Nov - 11:47

Une petite moue apparait sur le visage de Lueur d'Etincelle.
" Je m'attendait plutôt à une description physique ou à une appartenance quelquonque..."

Puis elle poursuit " Je n'ai pas particulierement de connaissances en serrurerie... On peut peut-être éssayer de le soigner avant... "

Sur ce, Lueur d'Etincelle disparait un instant puis revient sous forme crinos.

" Il est entouré d'une étrange brume... Je ne me souviens pas avoir déjà vu ça. Cela vous évoque-t-il quelque chose ? "
Revenir en haut Aller en bas
pluie d'argent
adren
pluie d'argent


Nombre de messages : 684
race: : homidé
auspice: : ahroun
tribu: : Furies noires
Date d'inscription : 27/09/2006

deux nouveaux parmis vous Empty
MessageSujet: Re: deux nouveaux parmis vous   deux nouveaux parmis vous EmptyMer 15 Nov - 12:08

rien de mon côté....
Revenir en haut Aller en bas
Oeil de la Toile
cliath
Oeil de la Toile


Nombre de messages : 619
race: : Homidé
auspice: : Gaillard
tribu: : Marcheur sur Verre
Date d'inscription : 14/09/2006

deux nouveaux parmis vous Empty
MessageSujet: Re: deux nouveaux parmis vous   deux nouveaux parmis vous EmptyMer 15 Nov - 12:16

Pour la brume, je sais pas. Les trucs mystiques, c'est pas ma tasse de thé.

Par contre, mieux vaut liberer notre ami avant de le soigner, car ses membres seront alors plus relachés, et donc aurons une posture plus naturelle. Ca à l'air de rien comme ça, mais ça peut lui éviter des complications musculaires.

Oh et tant que j'y pense... au sujet d'Ombre de Lune, si c'est simplement sa description physique et sa tribu que tu voulais : c'est un Albinos assez décharnés, et il est de la tribu des Seigneurs de l'Ombre.
Revenir en haut Aller en bas
Vent de Brume
fostern
Vent de Brume


Nombre de messages : 295
race: : Hominidé
auspice: : Philodox
tribu: : Marcheur sur Verre
Date d'inscription : 06/03/2006

deux nouveaux parmis vous Empty
MessageSujet: Re: deux nouveaux parmis vous   deux nouveaux parmis vous EmptyJeu 16 Nov - 2:44

Vent de Brume rajoute alors

Tu oublies de dire aussi qu'Ombre de Lune est un Ragabash, ce qui va parfaitement à notre meute et son totem!
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Sans Lune
esprit ancetre
Ciel Sans Lune


Nombre de messages : 2359
race: : Homidé
auspice: : Théurge
tribu: : Arpenteur Silencieux
Date d'inscription : 28/02/2006

deux nouveaux parmis vous Empty
MessageSujet: Re: deux nouveaux parmis vous   deux nouveaux parmis vous EmptyJeu 16 Nov - 3:48

Ciel sans Lune toussotat pour se faire remarquer.
"Soigner je le peux, et il pourrait d'ailleur se reveiller a ce moment la, mais je pense que deja le revail risque d'etre penible, entouré d'inconnus, dans un lieu qu'il n'a jamais vu et peut etre apres un moment peu agreable avant de sombrer dans le sommeil. Je pense que lui eviter la surprise des fers ne serait pas un mal.
Concernant la brume, peut etre reve t'il profondément"
Revenir en haut Aller en bas
lueur d'etincelles
fostern
lueur d'etincelles


Nombre de messages : 158
race: : Homide
auspice: : ragabash
tribu: : Fianna
Date d'inscription : 14/11/2006

deux nouveaux parmis vous Empty
MessageSujet: Re: deux nouveaux parmis vous   deux nouveaux parmis vous EmptyVen 17 Nov - 5:04

La jeune fille prend un air perplexe
"Un grand albinos Seigneur de l'Ombre ?? Oui je crois en avoir entendu parler effectivement...
Bref! Si personne n'a de meilleure idée je suis pour l'idée de Vent de Brume en ce qui concerne la paire de pinces.
"

Puis une ombre passe sur son visage.

" Avez-vous une idée de qui sont les personnes qui l'ont enlevé ? Il serait peut-être interessant de connaitre leurs motivations... Voyons...
Ils ont dit n'être que de passage... mais ont pu mentir. J'ai en mémoire la plaque d'immatriculation... Malheureusement je ne suis pas très au fait de vos systèmes d'identification des véhicules.
Ensuite il y a ce bouquin que vous avez trouvé ; peut-être certains devraient commencer à chercher de ce coté puisque nous ne sommes manifestement pas tous utiles ici.
"
Revenir en haut Aller en bas
pluie d'argent
adren
pluie d'argent


Nombre de messages : 684
race: : homidé
auspice: : ahroun
tribu: : Furies noires
Date d'inscription : 27/09/2006

deux nouveaux parmis vous Empty
MessageSujet: Re: deux nouveaux parmis vous   deux nouveaux parmis vous EmptyVen 17 Nov - 6:26

Pluie d'argent fronce les sourcils puis dit :
Je pense aussi que la méthode de Vent de Brume est la bonne.
Je ne parle pas le russe, mais peut-être qu'une de mes ancêtres connaissait cette langue. Cela vaut le coup d'essayer


[HRP : je ne sais pas si le background ancêtre marche pour les langues, mais comme pluie d'argent ne le sait probablement pas non plus, c'est logique d'essayer]
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Sans Lune
esprit ancetre
Ciel Sans Lune


Nombre de messages : 2359
race: : Homidé
auspice: : Théurge
tribu: : Arpenteur Silencieux
Date d'inscription : 28/02/2006

deux nouveaux parmis vous Empty
MessageSujet: Re: deux nouveaux parmis vous   deux nouveaux parmis vous EmptyVen 17 Nov - 7:19

( ca peut marcher, mais c'est ps l'ideal car tu ne fais as partie de la bonne tribue, les tribues connaissant ce genre de langue sont davantage les croc d'argent et shadowlord, mais je rapelle que si tu utilise ancetre a present, cela contera pour ta prochaine partie)
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Sans Lune
esprit ancetre
Ciel Sans Lune


Nombre de messages : 2359
race: : Homidé
auspice: : Théurge
tribu: : Arpenteur Silencieux
Date d'inscription : 28/02/2006

deux nouveaux parmis vous Empty
MessageSujet: Re: deux nouveaux parmis vous   deux nouveaux parmis vous EmptyDim 19 Nov - 15:35

tout cela fut terminé autour de la table sujet fermé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





deux nouveaux parmis vous Empty
MessageSujet: Re: deux nouveaux parmis vous   deux nouveaux parmis vous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
deux nouveaux parmis vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» deux nouveaux inscrits
» Et les deux jumeaux s'ecraserent
» ou sont les deux jumeaux?
» que faites vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les ombres de marly :: Roleplay :: Interpretation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser