les ombres de marly
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
les ombres de marly

forum dedié a trois meutes de loups garous
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Et les deux jumeaux s'ecraserent

Aller en bas 
+3
pluie d'argent
Oeil de la Toile
Ciel Sans Lune
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ciel Sans Lune
esprit ancetre
Ciel Sans Lune


Nombre de messages : 2359
race: : Homidé
auspice: : Théurge
tribu: : Arpenteur Silencieux
Date d'inscription : 28/02/2006

Et les deux jumeaux s'ecraserent Empty
MessageSujet: Et les deux jumeaux s'ecraserent   Et les deux jumeaux s'ecraserent EmptyLun 26 Mar - 16:51

11 septembre 2001 philo descente
tout membre de la meute qui n'est pas present dans le caern vers 14h aprendront immanquablement tres vite que deux avions se sont ecrasé sur les Twin Tower a manathan, qu'il y a un nombre de morts impressionnants a prevoir.
rapidement on parle de terrorisme d'autre avions kamikaze, et de chaos a venir.


Dernière édition par le Jeu 26 Avr - 22:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oeil de la Toile
cliath
Oeil de la Toile


Nombre de messages : 619
race: : Homidé
auspice: : Gaillard
tribu: : Marcheur sur Verre
Date d'inscription : 14/09/2006

Et les deux jumeaux s'ecraserent Empty
MessageSujet: Re: Et les deux jumeaux s'ecraserent   Et les deux jumeaux s'ecraserent EmptyMar 27 Mar - 4:22

Des que je suis au courant, je suis du mieux que je peux les actualites.

Passe les 1er moments de stupeur, je realise a quel point j'avais decroche de la geopolitique internationale depuis mon changement... que malgres le ver et tout ca, les hommes continuent leur bonhomme de chemin sans se savoir que d'autres danger que le terrorisme et la guerre les guettent...

Au final, je me demande comment les USA vont reagir une fois qu'ils seront sorti de l'hebetement general.
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Sans Lune
esprit ancetre
Ciel Sans Lune


Nombre de messages : 2359
race: : Homidé
auspice: : Théurge
tribu: : Arpenteur Silencieux
Date d'inscription : 28/02/2006

Et les deux jumeaux s'ecraserent Empty
MessageSujet: Re: Et les deux jumeaux s'ecraserent   Et les deux jumeaux s'ecraserent EmptyMer 28 Mar - 14:54

( et les autres vous reagissez coment ?)
Revenir en haut Aller en bas
pluie d'argent
adren
pluie d'argent


Nombre de messages : 684
race: : homidé
auspice: : ahroun
tribu: : Furies noires
Date d'inscription : 27/09/2006

Et les deux jumeaux s'ecraserent Empty
MessageSujet: Re: Et les deux jumeaux s'ecraserent   Et les deux jumeaux s'ecraserent EmptyJeu 29 Mar - 1:50

[cela ne touche pas vraiment Pluie d'argent. C'est loin, c'est un pays avec lequel elle n'a pas de lien...oui c'est plein de morts à la fois mais vu quelle ne regarde pas particulièrement la télé et n'écoute qu'épisodiquement la radio c'est une horreur bien moins palpable que d'autres. Bien moins que la morts d'individus proche....elle a cotoyé suffisamment de souffrance et de mort en général pour que cela ne dépasse pas le stade d'une pensée de compassion...]
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Sans Lune
esprit ancetre
Ciel Sans Lune


Nombre de messages : 2359
race: : Homidé
auspice: : Théurge
tribu: : Arpenteur Silencieux
Date d'inscription : 28/02/2006

Et les deux jumeaux s'ecraserent Empty
MessageSujet: Re: Et les deux jumeaux s'ecraserent   Et les deux jumeaux s'ecraserent EmptyJeu 29 Mar - 1:56

( bien , moi ca me suffit comme reaction)
Revenir en haut Aller en bas
Croc de l Umbra
cliath
Croc de l Umbra


Nombre de messages : 132
race: : Lupus
auspice: : Theurge
tribu: : Enfant de Gaia
Date d'inscription : 19/11/2006

Et les deux jumeaux s'ecraserent Empty
MessageSujet: Re: Et les deux jumeaux s'ecraserent   Et les deux jumeaux s'ecraserent EmptyJeu 29 Mar - 10:29

Alors je pense qu il sera informé 2 mois plus tars et encore ...puis il reste a lui explique le symbole des twin tower et le terrorisme et tout le reste pour conclure sur :
-Quelles idée de construir des taniere aussie haut .....
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Sans Lune
esprit ancetre
Ciel Sans Lune


Nombre de messages : 2359
race: : Homidé
auspice: : Théurge
tribu: : Arpenteur Silencieux
Date d'inscription : 28/02/2006

Et les deux jumeaux s'ecraserent Empty
MessageSujet: Re: Et les deux jumeaux s'ecraserent   Et les deux jumeaux s'ecraserent EmptyJeu 29 Mar - 10:51

Le soir meme , une assemblé se fit au caern du marteeau de GaIa. le soir tomba a peine et le soleil traversait les arbre en frappant de son eclat orange les guerriers surnaturels. Ajouté a l'ambiance, cette lumiere doré que lses flammes donnait l'impression que ce tanait ici un conclae demoniaque dans le feu eternel de l'enfer.
Personne n'empeche les ombres de marly d'aprocher, bien qu'aucun ne fut inviter.
plusieurs garous etaient sous forme homidés, portant des vetements et des sac a dos, il y avait egalement des glacieires blanches marquées d'une croix rouge.
Les propos fusaient dans tout les sens, certains etaient coleriques, d'autres avaient une teinte de tristesse, mais aucun n'etait agreable.
La voie de brise les os s'elevait mais ne couvrit pas le tumulte.Forge l'Argent rugit et imposa le silence.
"Je n'ai aucune raison de diviser les defenses du Caern!"
-mais c'est une attaque du Ver ( d'une personnes noyé dans la masse)
-Mere Larissa a besoin de nous. ( Maitre des caniveaux)
-les gens soufre ( Larme de gaïa)
- Ce sont les singes les plus touchée ( Guide les esprit)
- Mais cela renforce le Ver( Larme de gaïa encore)
-Le caern est menacé , nous devons y aller
( Patte de Fer)
Brise les os poussa a son tour un hurlement.
"Il suffit! je ne tolere pas etre coupé, encore moins pour une histoire d'humains tué dans un accident ou parce que les rongeur d'os sont incapable de tenir un Caern!"
Il marqa une pause et regarda dans les yeux les principaux meneurs de tumulte.
"Si le Ver se met a user de ce genre de moyen , la vigilance doit etre redoublée, l'enclos plus etroitement surveillé. Purge le Ver , fait le necessaire, designe autant de garde qui le faut. Guide les esprit, renforce la surveillance spirituelle, Que ceux qui ne sont pas nommé comme Gardes par Purge le Ver se repose, il faudra relevés ce qui veilleront sur Notre Caern."
Brise les os marchait pendant qu'il disciplinait ce qui aparraissait clairement comme ses troupes, forcant ses interlocuteur a baisser le regards. seuls ses deux conseillers et les gardiens n'avait pas a subiir cette domination., un des garou cependant brava son autorité et Brise les os s'aprocha doucement de lui pendant qu'il continuait.
" prevenez les parents, en temps de crise ils peuvent souvent etre ^prit pour cible. si certains peuvent se deplacer ici, qu'il viennt , l'enclos n'en sera que mieux proteger."
Brise les Os arrivat devant l'impertinant: Patte de Fer il le toisa de sa hauteur mais la boule de nerfs , plus tassés mais non plus calme d'arhoun ne cedait pas
"-Quelques chose a redire sur mes directive?"
-Ma tribu a besoin de moi
-Le caern aussi, est ce moins important?
-des avions ne tombent pas dessus

Maitre des caniveau tente d'intervenir
- ce que veux dire mon...
Brise les os leva la main pour lui imposer le silence.
"-Il sait tres bien ce qu'il veut dire, n'est ce pas?"
"Oui, le caern de la Grosse Pomme est menacé"
"Larissa n'as pas demandé d'aide, que je sache
"Mere larissa ne compte peut etre pas un caern Fenrir comme un lieu ou on ecouterait ses probleme"
"Donc les fils de fenrir abandonnerais un Caern?"
"euh, non bien sur
( Patte de Fer semble ceder) c'est pourquoi je vais pouvoir y aller, vous soutenez le caern de Mere Larissa
" Bien donc en te laissant aller la bas j'apporte de l'aide a LArissa, c'est bien ca ?"
"oui certainement"
"Bien, donc je demanderais a Larissa de ne pas oublier que je l'ai aider a defendre son caern."

Brise les os conclua le dialogue sur cette phrases, les deux rongeurs d'os s'echangerent des regards, l'arhoun mal a l'aise et le philodox avait un regard reprobateur.
"Bien! Patte de Fer et Maitre des caniveaux iront au caern de manhatan. Je sais que les gaïans veulent apporter leur aide, c'est pourquoi Griffe de Chat et Coeur emplit de larme pouront les accompagné, Apaise la Haine est trop jeune pour ce genre d'expedition, pas assez d'experience, et toi Larme de Gaïa, ta corne sera mieux, ici, pas aupres des hommes, de plus je ne veux pas qu'on dise que le marteau de Gaïa se debarrasses de ses mules. De toute façon j'ai besoin de toi pour coordonnés les parents, Purge le Ver est bien assez occupés, et tu t'entend bien avec les ommes de toute sorte."
Griffes de Chat ? je veux tout savoir sur ce qu'il se passe la bas, si le Ver est bien impliqué dans ce crash et si oui jusqu'a quel point. les consequences sur le caern, l'activité de la pentex.S'il il y a d'autre attaque du Ver je veux savoir si c'est opportuniste ou si tout cela etait preparé et si c'est le cas, D'ou vient cette preparation.
Purge le Ver , Guide les esprit et Forge l'argent, on ne quitte pas le caern jusqu'a nouvelle ordre. Toute demande d'ouverture de Pont de Lune estt rejeté jusqu'a nouvel ordre, que ceux qui partent se debrouille pour revenir. ca sera tout.
Revenir en haut Aller en bas
hurleur de mort
adren
hurleur de mort


Nombre de messages : 702
Age : 41
race: : homidé
auspice: : gaillard
tribu: : croc d'argent
Date d'inscription : 23/10/2006

Et les deux jumeaux s'ecraserent Empty
MessageSujet: Re: Et les deux jumeaux s'ecraserent   Et les deux jumeaux s'ecraserent EmptyVen 30 Mar - 13:52

Il fallait le prévoir la manier. La façon dont les américains se sont imposés dans le monde n'a pas aidé à ce qu'on les aime. Mais pourtant je n'aime pas sa.C'est trop gros pour ne pas caché quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Sans Lune
esprit ancetre
Ciel Sans Lune


Nombre de messages : 2359
race: : Homidé
auspice: : Théurge
tribu: : Arpenteur Silencieux
Date d'inscription : 28/02/2006

Et les deux jumeaux s'ecraserent Empty
MessageSujet: Re: Et les deux jumeaux s'ecraserent   Et les deux jumeaux s'ecraserent EmptyVen 30 Mar - 14:28

Brise les os tourne la tete vers le croc d'argent, et reprend l'enumeration de ses directive.
Larme de gaïa se penchant vers Hurleur de Mort.
"Le Ver n'aime personne sans distinctoion de nationnalité..."
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Sans Lune
esprit ancetre
Ciel Sans Lune


Nombre de messages : 2359
race: : Homidé
auspice: : Théurge
tribu: : Arpenteur Silencieux
Date d'inscription : 28/02/2006

Et les deux jumeaux s'ecraserent Empty
MessageSujet: Re: Et les deux jumeaux s'ecraserent   Et les deux jumeaux s'ecraserent EmptySam 31 Mar - 5:03

(petit rapelle en image: https://www.youtube.com/watch?v=uhFUn-bkP-A )

La suite de la reunion se deroule un peu plus calmement , les discussion vont boon train et nombre de fils de Fenris tombent d'accord sur le fait que les rongeurs sont incapable de defedre un caern et qu'ils ( les fenrir) ferait mieux de requisitionner ce caern pour eviter qu'il tombe dans les griffes du Ver. beaucoup discerte sur l'horreur que representerait une ruche dans une ville si grande et deja si facileement detourner par le Ver. Les fils des fenris parlent enormeent des wendigo et des uktenas, les premir serait incapable de s'aclimater a une vie urbaine, les second sont trop "etranges" ( limite le terme "proche du Ver " est employé) pour vivre dans cette ville. Les croatan aurait été ideal pour cela et leur disparition aujourd'hui encore est un terrible manque pour la nation.
( ces tribus ne sont pas forcement connus de vous tous hein )
DOminque , une parente que peux connaissent se presente au caern. pour ceux qui ne la connaissent pas il s'agit d'une femme qui a la quarantaine bien passé, elle porte une blouse blanche qui n'est pas sale mais a l'air d'avoir beaucoup servit, elle a les cheux noir, coupé au carré. elle a le visage ridée et dess poches sous les yeux lui donnant un air fatigué. ell se presente elle aussi avec une glaciere.
Guide les esrpit sembl effectué un rite autour des sac a dos et des glaciere reunis pres du caern, ce qui lui prend une bonne heure. coeur emplis de Larme et griffe de chat salut les deux autre gaïans, et les deux rongeur d'os embrasse Dominique, ces au revoir ont des impressions d'adieu. peu apres Guide les eprits ouvre un pont de Lune et les quatre lupins: patte de fer , maitres des caniveaux , Coeur emplis de larme et griffes de chat franchissent le portail avec les glaciere et les sac a dos.
Revenir en haut Aller en bas
Souffle des étoiles
fostern
Souffle des étoiles


Nombre de messages : 702
race: : Homidé
auspice: : Théurge
tribu: : Astrolâtre
Date d'inscription : 25/10/2006

Et les deux jumeaux s'ecraserent Empty
MessageSujet: Re: Et les deux jumeaux s'ecraserent   Et les deux jumeaux s'ecraserent EmptySam 31 Mar - 5:43

Souffle des étoiles qui passait dans les environs à ce moment là, entendit des voix s'élever et rompre le calme habituel de la forêt. Curieux il s'approcha des échanges verbaux plutôt chaotiques et emplis de colères et d'inquiétudes.
Il resta à l'écart de ce qu'il voyait maintenant comme une réunion mais était suffisament près pour être vu. Il resta un moment là, appuyé contre un arbre et ne perdit rien des échanges. Peu à peu son visage intérrogateur devenit inquiet et brusquement il s'empressa de s'en aller en direction de sa tannière avant même la fin des échanges.
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Sans Lune
esprit ancetre
Ciel Sans Lune


Nombre de messages : 2359
race: : Homidé
auspice: : Théurge
tribu: : Arpenteur Silencieux
Date d'inscription : 28/02/2006

Et les deux jumeaux s'ecraserent Empty
MessageSujet: Re: Et les deux jumeaux s'ecraserent   Et les deux jumeaux s'ecraserent EmptyMar 3 Avr - 2:29

Dans la nuit du 11 au 12 sepembre.
La nuit est bien avancé et il y a deja plusieurs heures que la reunion des Fils de fenris a prit fin.
Purge le Ver se presente pres de la cabane, il pousse la porte et constate le desordre qui se trouve dedans ( bien que certains ayent commencer a ranger)
Ombres de Marly, Au vu de votre nombre grandissant, le conseil consant a agrandire votre terrain de chasse. en retour il demande a ce que vous exercier une meilleue surveillance dans cette partie de l'enclos.
Purge le Ver sort un bout de carte de la region parisienne. il ne rste de la carte que la vallé de chevreuse. avec bon nombre d'annotation. quelqu'un qui mettrait la main sur cette carte pourrait comprendre assez precisement comment fonctionne la surveillance du caern et les patrouilles.
Il vous indique de la griffe la zone que vous devrez couvrir. une augmentation assez significative... plus de la moitié.
Revenir en haut Aller en bas
Vent de Brume
fostern
Vent de Brume


Nombre de messages : 295
race: : Hominidé
auspice: : Philodox
tribu: : Marcheur sur Verre
Date d'inscription : 06/03/2006

Et les deux jumeaux s'ecraserent Empty
MessageSujet: Re: Et les deux jumeaux s'ecraserent   Et les deux jumeaux s'ecraserent EmptyLun 16 Avr - 1:03

Vent de Brume acquiesce la charge de Purge le Ver.
On va se répartir le travail

J'avais pas vu la réponse du 3 avril

Vent de brume se demande si les annotations de la carte qu'on vient de lui montrer sont semblable à celle de la carte trouvée dans la cabane, ou si au moins ça pourrait lui donner des clés supplémentaires dans son interprétation
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Sans Lune
esprit ancetre
Ciel Sans Lune


Nombre de messages : 2359
race: : Homidé
auspice: : Théurge
tribu: : Arpenteur Silencieux
Date d'inscription : 28/02/2006

Et les deux jumeaux s'ecraserent Empty
MessageSujet: Re: Et les deux jumeaux s'ecraserent   Et les deux jumeaux s'ecraserent EmptyLun 16 Avr - 3:05

strictement rien, l'ancienne carte represente le territoire francais, la , c'est juste les environs
Revenir en haut Aller en bas
pluie d'argent
adren
pluie d'argent


Nombre de messages : 684
race: : homidé
auspice: : ahroun
tribu: : Furies noires
Date d'inscription : 27/09/2006

Et les deux jumeaux s'ecraserent Empty
MessageSujet: Re: Et les deux jumeaux s'ecraserent   Et les deux jumeaux s'ecraserent EmptyLun 16 Avr - 3:12

idem, pas vu non plus...donc pas réagi....
Pluie d'argent qui était en train de ranger cesse ce qu'elle fait puis elle incline la tête avec respect à Purge le ver.
Salutations Rya...

puis après la réponse de Vent de brûme.
Alpha, je suis à votre disposition pour étudier la meilleure répartition des combattants.
Revenir en haut Aller en bas
Vent de Brume
fostern
Vent de Brume


Nombre de messages : 295
race: : Hominidé
auspice: : Philodox
tribu: : Marcheur sur Verre
Date d'inscription : 06/03/2006

Et les deux jumeaux s'ecraserent Empty
MessageSujet: Re: Et les deux jumeaux s'ecraserent   Et les deux jumeaux s'ecraserent EmptyLun 16 Avr - 4:48

Répondant à Pluie d'Argent:

Ok, tu passes la bonne nouvelle et tu organises les gardes. ça relève bien, je trouve, de ton auspice: j'espère que je n'aurai pas à y mettre la truffe.

Tu me rappelleras les gardes et patrouilles que j'aurai à faire. Merci Pluie d'argent.
Revenir en haut Aller en bas
pluie d'argent
adren
pluie d'argent


Nombre de messages : 684
race: : homidé
auspice: : ahroun
tribu: : Furies noires
Date d'inscription : 27/09/2006

Et les deux jumeaux s'ecraserent Empty
MessageSujet: Re: Et les deux jumeaux s'ecraserent   Et les deux jumeaux s'ecraserent EmptyLun 16 Avr - 8:27

Pluie d'argent ne rajoute rien, hoche légèrement la tête et s'éloigne...même si elle ne dit rien, son langage corporel laisse sous-entendre qu'il y a quelque chose qui a du la heurter dans la réponse de Vent de brume.

elle ira voir les différents membre de la meute et leur dira à chacun une variante de ceci :
Suite à une demande de Purge le ver, le domaine dont nous devons assurer la garde s'est agrandi…l'alpha ma confié la responsabilité d'organiser le tour de garde.

2 postes d'une personne sont à assurer 24h sur 24. Un poste sera le terrier et l'autre la cabane



Afin d'assurer une garde de niveau équivalent, j'ai considérée comme représentant une rotation 1 personne pour tous les ahrouns, l'alpha et Hurleur de mort. En confiant la responsabilité à souffle des étoiles et croc de l'umbra sur une zone centrée autour du terrier des loups où ils sont déjà régulièrement pour une rotation même si ce n'est pas leur rôle ils assureront à 2 le rôle d'un garde. Œil de la toile assurera sa rotation en compagnie d'une autre personne que je définirai < ce devrait être un nouveau perso>

Cela représente environ 11 rotation de 4h par personne pour organiser des relèves régulières.

Si vous avez des contraintes , transmettez-les moi avant demain et je verrai comment en tenir compte dans la mesure du possible.

Je précise que ces contraintes sont sur des horaires…ni l'alpha ni moi n'accepteront de bonne excuse pour ne pas assurer sa garde.
Revenir en haut Aller en bas
pluie d'argent
adren
pluie d'argent


Nombre de messages : 684
race: : homidé
auspice: : ahroun
tribu: : Furies noires
Date d'inscription : 27/09/2006

Et les deux jumeaux s'ecraserent Empty
MessageSujet: Re: Et les deux jumeaux s'ecraserent   Et les deux jumeaux s'ecraserent EmptyLun 16 Avr - 8:48

désolé, je pensais que c'était déjà le cas, que l'on avait juste pas le nom...peut-on considérer que le perso de bérénice n'a pas encore disparu de la planète et donc que c'est lui qui doublonne oeil de la toile....juste le temps pour le remplacement d'arriver...

Revenir en haut Aller en bas
Ciel Sans Lune
esprit ancetre
Ciel Sans Lune


Nombre de messages : 2359
race: : Homidé
auspice: : Théurge
tribu: : Arpenteur Silencieux
Date d'inscription : 28/02/2006

Et les deux jumeaux s'ecraserent Empty
MessageSujet: Re: Et les deux jumeaux s'ecraserent   Et les deux jumeaux s'ecraserent EmptyLun 16 Avr - 8:51

j'ai vu ca avec elle, oui elle est toujours au caern. mais elle n'est pas venu depuis l'annonce de la chutte des tours. ensuite il y a aussi feu de luna a prendre en compte ^^ et foudre de guerre, qui pour moi sont present
Revenir en haut Aller en bas
pluie d'argent
adren
pluie d'argent


Nombre de messages : 684
race: : homidé
auspice: : ahroun
tribu: : Furies noires
Date d'inscription : 27/09/2006

Et les deux jumeaux s'ecraserent Empty
MessageSujet: Re: Et les deux jumeaux s'ecraserent   Et les deux jumeaux s'ecraserent EmptyLun 16 Avr - 8:53

j'avais compté feu de luna et foudre de guerre...je devrai avoir un jouli planning ce soir...quand j'aurai vraiment du temps...et pas 5mn entre 2 autres activités...
Revenir en haut Aller en bas
Oeil de la Toile
cliath
Oeil de la Toile


Nombre de messages : 619
race: : Homidé
auspice: : Gaillard
tribu: : Marcheur sur Verre
Date d'inscription : 14/09/2006

Et les deux jumeaux s'ecraserent Empty
MessageSujet: Re: Et les deux jumeaux s'ecraserent   Et les deux jumeaux s'ecraserent EmptyLun 16 Avr - 8:55

Euh... excuxe moi Pluie d'Argent, mais j'aurais quelques questions à propos de ces patrouilles...
D'abord, le lieux : je suis affecté au terrier, à la cabane ou alors l'un comme l'autre une fois sur deux?
Ensuite, concerant les horaires... je dois te rappeler que je continus mes études chez les humains, ce qui fait que j'ai un emploi du temps déjà assez chargé, particulièrement en semaine. Il faudrait donc que je sacheau plus vite à quel moment est-ce que tu compte me mettre mes patrouilles afin de m'organiser, ou même pour qu'on se mettent d'accord sur d'autres horaires si ceux ci sont incompatible avec ceux de mes études.
Enfin, J'ai cru comprendre que tu comptais m'adjoindre un équipier pour cette tache. Je n'ai rien contre ça, au contraire, mais... quand bien même cela m'arrange au final j'aurai aimé savoir pourquoi moi plutôt qu'un autre bénéficit de cette aide. Et puis, je me demandais : avec qui est-ce que je ferais équipe?


Post édité!!!


Dernière édition par le Lun 16 Avr - 9:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
pluie d'argent
adren
pluie d'argent


Nombre de messages : 684
race: : homidé
auspice: : ahroun
tribu: : Furies noires
Date d'inscription : 27/09/2006

Et les deux jumeaux s'ecraserent Empty
MessageSujet: Re: Et les deux jumeaux s'ecraserent   Et les deux jumeaux s'ecraserent EmptyLun 16 Avr - 9:22

vu nos remarques, je confirme que Pluie d'argent t'adjoint un équipier qui sera donc Lueur d'étincelle (jusqu'à un éventuel départ mais on n'en est pas là...)...tu peux donc reformuler ton post en conséquence, comme cela je répondrai à l'ensemble...
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Sans Lune
esprit ancetre
Ciel Sans Lune


Nombre de messages : 2359
race: : Homidé
auspice: : Théurge
tribu: : Arpenteur Silencieux
Date d'inscription : 28/02/2006

Et les deux jumeaux s'ecraserent Empty
MessageSujet: Re: Et les deux jumeaux s'ecraserent   Et les deux jumeaux s'ecraserent EmptyLun 16 Avr - 9:27

(en plus ils s'entendent bien)
Revenir en haut Aller en bas
pluie d'argent
adren
pluie d'argent


Nombre de messages : 684
race: : homidé
auspice: : ahroun
tribu: : Furies noires
Date d'inscription : 27/09/2006

Et les deux jumeaux s'ecraserent Empty
MessageSujet: Re: Et les deux jumeaux s'ecraserent   Et les deux jumeaux s'ecraserent EmptyLun 16 Avr - 12:50

Pluie d'argent écoute Oeil de la toile puis réponds.
Il n'y a pas vraiment de grosses contraintes pour le lieu de gardes. Il n'y a que pour ceux qui vivent à la cabane ou passent du temps au terrier que la logique impose d'en tenir compte. Tu alterneras probablement les deux. Pour les horaires, j'ai déjà préparé un début de planning, il tient dans la mesure du possible compte du fait que certains ont d'autres activités. Il est adaptable mais pas trop.

pour l'affectation d'un partenaire, ce sera Lueur d'étincelle. La raison pour laquelle tu as un partenaire est que tu n'es pas à mon avis suffisamment entrainé pour assurer une garde avec la même capacité qu'un ahroun ou qu'hurleur de mort. quand tu auras progressé, tu pourras faire des gardes seules car ce n'est pas à mon avis le rôle d'une ragabash de le faire. de la même manière ce n'est normalement pas le rôle de théurge mais nous ne sommes pas assez nombreux
pour l'ébauche de planning, la voilà...
<penpen je t'envoie une version en image et une en excel, si tu peux faire quelque chose>
Revenir en haut Aller en bas
Oeil de la Toile
cliath
Oeil de la Toile


Nombre de messages : 619
race: : Homidé
auspice: : Gaillard
tribu: : Marcheur sur Verre
Date d'inscription : 14/09/2006

Et les deux jumeaux s'ecraserent Empty
MessageSujet: Re: Et les deux jumeaux s'ecraserent   Et les deux jumeaux s'ecraserent EmptyLun 16 Avr - 13:29

*Regarde l'ébauche de planning*

Ok... je te rapporterais le miens demains, comme ça on regardera quand caser mes patrouilles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et les deux jumeaux s'ecraserent Empty
MessageSujet: Re: Et les deux jumeaux s'ecraserent   Et les deux jumeaux s'ecraserent Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et les deux jumeaux s'ecraserent
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» ou sont les deux jumeaux?
» deux nouveaux inscrits
» deux nouveaux parmis vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les ombres de marly :: Roleplay :: Interpretation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser