les ombres de marly
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
les ombres de marly

forum dedié a trois meutes de loups garous
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Et les deux jumeaux s'ecraserent

Aller en bas 
+3
pluie d'argent
Oeil de la Toile
Ciel Sans Lune
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ciel Sans Lune
esprit ancetre
Ciel Sans Lune


Nombre de messages : 2359
race: : Homidé
auspice: : Théurge
tribu: : Arpenteur Silencieux
Date d'inscription : 28/02/2006

Et les deux jumeaux s'ecraserent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et les deux jumeaux s'ecraserent   Et les deux jumeaux s'ecraserent - Page 2 EmptyLun 16 Avr - 14:20

Et les deux jumeaux s'ecraserent - Page 2 Gardere6
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Sans Lune
esprit ancetre
Ciel Sans Lune


Nombre de messages : 2359
race: : Homidé
auspice: : Théurge
tribu: : Arpenteur Silencieux
Date d'inscription : 28/02/2006

Et les deux jumeaux s'ecraserent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et les deux jumeaux s'ecraserent   Et les deux jumeaux s'ecraserent - Page 2 EmptyMer 18 Avr - 5:27

Tard dans la nuit du 12 septembre
alors que les quelques garous des ombres de marly discute probablement des ronde a faires , et des evenements recent. quelqu'un aparit sur le seuil de la cabane. personne ne l'as entendu s'aprocher. Lueur d'etincelle a toujours été tres discrete.
" bonsoir mes amis " ( elle a l'air ennuyée)
"je vais bientot partir. j'ai été assigné par un journal a faire une enquete sur le terrorisme.je pense que nous avons beaucoup de chose a decouvrir face a ce qu'il c'est passé hier. je pars dans quelques heures pour les etats unis... probablement pour plusieurs semaie, j'ggnore quand je reviens."

( en tant normal, l'alpha peut interdire a un garou de se barrer, mais rendez moi service les gars, je donne une explication a l'absence du perso)

elle salut chalereusement les membres present avant de partir
Revenir en haut Aller en bas
Vent de Brume
fostern
Vent de Brume


Nombre de messages : 295
race: : Hominidé
auspice: : Philodox
tribu: : Marcheur sur Verre
Date d'inscription : 06/03/2006

Et les deux jumeaux s'ecraserent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et les deux jumeaux s'ecraserent   Et les deux jumeaux s'ecraserent - Page 2 EmptyMer 18 Avr - 8:08

Prends bien soin de toi, et ne nous oublie pas trop vite: donne nous te des nouvelles de temps en temps.
Je m'étonne qu'on ne t'envoie pas en Afghanistan, mais comme t'es une fille, ça peut se comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
hurleur de mort
adren
hurleur de mort


Nombre de messages : 702
Age : 41
race: : homidé
auspice: : gaillard
tribu: : croc d'argent
Date d'inscription : 23/10/2006

Et les deux jumeaux s'ecraserent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et les deux jumeaux s'ecraserent   Et les deux jumeaux s'ecraserent - Page 2 EmptyVen 20 Avr - 7:53

je peut aussi posé des piéges pour nous aidée.


Dernière édition par hurleur de mort le Ven 15 Jan - 15:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Sans Lune
esprit ancetre
Ciel Sans Lune


Nombre de messages : 2359
race: : Homidé
auspice: : Théurge
tribu: : Arpenteur Silencieux
Date d'inscription : 28/02/2006

Et les deux jumeaux s'ecraserent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et les deux jumeaux s'ecraserent   Et les deux jumeaux s'ecraserent - Page 2 EmptyLun 23 Avr - 14:16

(bon bin c'est partit.
alors je pense qu'il y en a plusieur a faire du zelle... je pense pas m'avancer en imaginant que pluie d'argent , hurleur de mort et feu de luna sont concerner. quoique ceux qui vivent pret des loup doivent tous je pense etre asez concerné ...
Oeil de la toile bin tu loupe des cours...)
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Sans Lune
esprit ancetre
Ciel Sans Lune


Nombre de messages : 2359
race: : Homidé
auspice: : Théurge
tribu: : Arpenteur Silencieux
Date d'inscription : 28/02/2006

Et les deux jumeaux s'ecraserent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et les deux jumeaux s'ecraserent   Et les deux jumeaux s'ecraserent - Page 2 EmptyMer 25 Avr - 14:31

dans la nuit du 14 au 15 il y a de l'agitation chez les fils de fenris. plusieurs hurlement de rage s'eleve... et rapidement ( avant que quiquonque ne puisse les rejoindre) une clameur retentit.
un hurlement de rage , fort puissant mais nullement un defis. vous reconnaissez facilement la voie de Brise les os
Revenir en haut Aller en bas
pluie d'argent
adren
pluie d'argent


Nombre de messages : 684
race: : homidé
auspice: : ahroun
tribu: : Furies noires
Date d'inscription : 27/09/2006

Et les deux jumeaux s'ecraserent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et les deux jumeaux s'ecraserent   Et les deux jumeaux s'ecraserent - Page 2 EmptyJeu 26 Avr - 0:59

<je ne suppose que c'est au delà de minuit donc Pluie d'argent n'est pas de garde et vu son sommeil léger sera vite réveillée - à priori vu le planning de garde l'alpha ne devrait pas être là...>
Pluie d'argent se rend dans la direction de la clameur, en limite et dès qu'elle trouve quelqu'un demande se qui se passe.
Revenir en haut Aller en bas
hurleur de mort
adren
hurleur de mort


Nombre de messages : 702
Age : 41
race: : homidé
auspice: : gaillard
tribu: : croc d'argent
Date d'inscription : 23/10/2006

Et les deux jumeaux s'ecraserent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et les deux jumeaux s'ecraserent   Et les deux jumeaux s'ecraserent - Page 2 EmptyJeu 26 Avr - 2:50

je cour le plus vite possible ver l'origine du bruit.
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Sans Lune
esprit ancetre
Ciel Sans Lune


Nombre de messages : 2359
race: : Homidé
auspice: : Théurge
tribu: : Arpenteur Silencieux
Date d'inscription : 28/02/2006

Et les deux jumeaux s'ecraserent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et les deux jumeaux s'ecraserent   Et les deux jumeaux s'ecraserent - Page 2 EmptyJeu 26 Avr - 6:20

( j'attend une reponse en Mp avant de poursuivre)
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Sans Lune
esprit ancetre
Ciel Sans Lune


Nombre de messages : 2359
race: : Homidé
auspice: : Théurge
tribu: : Arpenteur Silencieux
Date d'inscription : 28/02/2006

Et les deux jumeaux s'ecraserent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et les deux jumeaux s'ecraserent   Et les deux jumeaux s'ecraserent - Page 2 EmptyDim 29 Avr - 13:46

Bien , les gardes ont resserer leur presence pret du caern.
mais rapidement , pret du centre, les gardes retiennent le visiteurs.
"les affaires du sept ne concerne que le sept et aucunemment les etranger."
cependant une odeur de sang flotte dans l'air
Revenir en haut Aller en bas
hurleur de mort
adren
hurleur de mort


Nombre de messages : 702
Age : 41
race: : homidé
auspice: : gaillard
tribu: : croc d'argent
Date d'inscription : 23/10/2006

Et les deux jumeaux s'ecraserent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et les deux jumeaux s'ecraserent   Et les deux jumeaux s'ecraserent - Page 2 EmptyJeu 3 Mai - 7:18

je te prit de me pardonné mais peut on au moin savoir ce qui ce passe et si l'on doit ce préparé à une quelconque action.
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Sans Lune
esprit ancetre
Ciel Sans Lune


Nombre de messages : 2359
race: : Homidé
auspice: : Théurge
tribu: : Arpenteur Silencieux
Date d'inscription : 28/02/2006

Et les deux jumeaux s'ecraserent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et les deux jumeaux s'ecraserent   Et les deux jumeaux s'ecraserent - Page 2 EmptyJeu 3 Mai - 7:30

Le garde qui vous a arreté est accompagné des deux individus que vous n'avez j'amais vu. un homme en chemise epaisse et a la barbe mal tailler et une femme... un peu en retrait.
Le garde en questio est Morsure terrible. il regarde de haut en bas Hurleur de mort avant de lui repondre avec un sourire condescendant
"une action? ...oui, rentre chez toi"
Revenir en haut Aller en bas
pluie d'argent
adren
pluie d'argent


Nombre de messages : 684
race: : homidé
auspice: : ahroun
tribu: : Furies noires
Date d'inscription : 27/09/2006

Et les deux jumeaux s'ecraserent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et les deux jumeaux s'ecraserent   Et les deux jumeaux s'ecraserent - Page 2 EmptyLun 7 Mai - 15:30

Pluie d'argent écoute puis se rapproche et intervient :
je suis Pluie d'argent, ahroun Furie Noire, fostern, beta de la meute des Ombres de Marly, en l'absence de mon alpha, je suis responsable de la sécurité de la zone couverte par notre meute. La situation impose-t'elle des mesures particulières pour défendre ce périmètre ?
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Sans Lune
esprit ancetre
Ciel Sans Lune


Nombre de messages : 2359
race: : Homidé
auspice: : Théurge
tribu: : Arpenteur Silencieux
Date d'inscription : 28/02/2006

Et les deux jumeaux s'ecraserent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et les deux jumeaux s'ecraserent   Et les deux jumeaux s'ecraserent - Page 2 EmptyLun 7 Mai - 17:24

Morsure terrible regarde la jeune crinos de bas en haut
"oui bon t'es garde, ca va plus vite. Nan , y a rien a craindre, y a pas de danger, y a que des affaires a nous, merci pour le deplacement."
sur ceux il reporte son attention sur l'homme qui l'accompagne ( la femme semble assez effacé)
"Au moins, faut reconnaitre qu'il, viennent vite si ils remarquent quelque chose. et en nombre"
Revenir en haut Aller en bas
pluie d'argent
adren
pluie d'argent


Nombre de messages : 684
race: : homidé
auspice: : ahroun
tribu: : Furies noires
Date d'inscription : 27/09/2006

Et les deux jumeaux s'ecraserent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et les deux jumeaux s'ecraserent   Et les deux jumeaux s'ecraserent - Page 2 EmptyMar 8 Mai - 2:14

Pluie d'argent hoche la tête puis s'adresse à Hurleur de mort :
bon, puisqu'il n'y a pas de problèmes particuliers nous alons vous laisser...
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Sans Lune
esprit ancetre
Ciel Sans Lune


Nombre de messages : 2359
race: : Homidé
auspice: : Théurge
tribu: : Arpenteur Silencieux
Date d'inscription : 28/02/2006

Et les deux jumeaux s'ecraserent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et les deux jumeaux s'ecraserent   Et les deux jumeaux s'ecraserent - Page 2 EmptyMar 8 Mai - 8:09

( retour a la cabane si personne n'as de chose a dire, j'enchaine ya pleiiiiin de truc en previsions )
Revenir en haut Aller en bas
Souffle des étoiles
fostern
Souffle des étoiles


Nombre de messages : 702
race: : Homidé
auspice: : Théurge
tribu: : Astrolâtre
Date d'inscription : 25/10/2006

Et les deux jumeaux s'ecraserent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et les deux jumeaux s'ecraserent   Et les deux jumeaux s'ecraserent - Page 2 EmptyMar 8 Mai - 13:19

Souffle des étoiles arrive près de la cabane et cherche des yeux un ou plusieurs membres des ombres de Marly.
Il semblerait que les hurlements que l'on a entendu tout à l'heure étaient dû à une lutte, entre deux fenris, pour le commandement de la meute. Il y a beaucoup de sang là-bas et aussi beaucoup de cris mais c'est finit et le chef est resté le même.
Souffle des étoile prend alors un air pensif:
Je ne sais pas si cela laisse présager des divisions plus profonde au sein des fenris ou si ce n'était qu'un défi. En tout cas c'est un peu préocupant et hélas on ne peut pas y faire grand chose je pense, c'est effectivement un problème qui concerne seulement les fenris.


Dernière édition par le Mer 9 Mai - 11:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pluie d'argent
adren
pluie d'argent


Nombre de messages : 684
race: : homidé
auspice: : ahroun
tribu: : Furies noires
Date d'inscription : 27/09/2006

Et les deux jumeaux s'ecraserent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et les deux jumeaux s'ecraserent   Et les deux jumeaux s'ecraserent - Page 2 EmptyMer 9 Mai - 3:48

Pluie d'argent écoute puis intervient
Par meute de Fenris, tu veux dire les Combatants célestes ou tu veux dire tout le sept ?
si c'est juste inter meute je ne suis pas certaine qu'il y ait à s'inquiéter.
si c'est pour tout le sept c'est en effet plus génant...tu sais qui a affronté qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Souffle des étoiles
fostern
Souffle des étoiles


Nombre de messages : 702
race: : Homidé
auspice: : Théurge
tribu: : Astrolâtre
Date d'inscription : 25/10/2006

Et les deux jumeaux s'ecraserent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et les deux jumeaux s'ecraserent   Et les deux jumeaux s'ecraserent - Page 2 EmptyMer 9 Mai - 11:22

Eh bien je suppose, d'après le hurlement de tout à l'heure, que cela concernait Brise les os. Rien ne laisse penser pour l'instant que tout le sept est concerné. Ca doit être inter meute, enfin... j'espère...


Dernière édition par le Mer 9 Mai - 12:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pluie d'argent
adren
pluie d'argent


Nombre de messages : 684
race: : homidé
auspice: : ahroun
tribu: : Furies noires
Date d'inscription : 27/09/2006

Et les deux jumeaux s'ecraserent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et les deux jumeaux s'ecraserent   Et les deux jumeaux s'ecraserent - Page 2 EmptyMer 9 Mai - 12:17

je suis pas une experte du sujet mais si un défis était lancé à Brise les os par rapport à son poste, je vois difficilement comment ce ne serait pas son titre de meneur de sept qui ne serait l'objet du défis...
Revenir en haut Aller en bas
Souffle des étoiles
fostern
Souffle des étoiles


Nombre de messages : 702
race: : Homidé
auspice: : Théurge
tribu: : Astrolâtre
Date d'inscription : 25/10/2006

Et les deux jumeaux s'ecraserent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et les deux jumeaux s'ecraserent   Et les deux jumeaux s'ecraserent - Page 2 EmptyMer 9 Mai - 12:33

( Embarassed je pensais qu'il était seulement l'alpha de la meute. J'ai encore un peu de mal avec le sept et la meute. Le sept c'est une réunion de caerns et donc de meutes non? Ca voudrait donc dire qu'on se trouve à la fois près des Combatants célestes et aussi à côté du "QG" du sept puisqu'il y a Brise les os?)

Oui effectivement, tu dois avoir raison.
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Sans Lune
esprit ancetre
Ciel Sans Lune


Nombre de messages : 2359
race: : Homidé
auspice: : Théurge
tribu: : Arpenteur Silencieux
Date d'inscription : 28/02/2006

Et les deux jumeaux s'ecraserent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et les deux jumeaux s'ecraserent   Et les deux jumeaux s'ecraserent - Page 2 EmptyMer 9 Mai - 16:50

( les "habitants" d'un caern forment le sept. le sept est tres souvent composé de plusieurs meutes (seules exeptions: les caern tres tres petits)
les roles tels que chante-contes ou maitre de rites sont des postes au sein d'un sept, non d'une meute)
Revenir en haut Aller en bas
hurleur de mort
adren
hurleur de mort


Nombre de messages : 702
Age : 41
race: : homidé
auspice: : gaillard
tribu: : croc d'argent
Date d'inscription : 23/10/2006

Et les deux jumeaux s'ecraserent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et les deux jumeaux s'ecraserent   Et les deux jumeaux s'ecraserent - Page 2 EmptyMer 9 Mai - 23:21

sa c'est pas bon pour nous je vous le dit.
bris les os malgré sont coté brutale est compréansif enver nous si il part je ne suis pas sur que l'on reste?
Revenir en haut Aller en bas
pluie d'argent
adren
pluie d'argent


Nombre de messages : 684
race: : homidé
auspice: : ahroun
tribu: : Furies noires
Date d'inscription : 27/09/2006

Et les deux jumeaux s'ecraserent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et les deux jumeaux s'ecraserent   Et les deux jumeaux s'ecraserent - Page 2 EmptyJeu 10 Mai - 5:43

ouais, enfin il est toujours en poste donc on ne peut préjuger de rien...s'il faut partir on partira...le moment pour la création du cairn approche, s'il faut le faire ailleurs, on le ferra...
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Sans Lune
esprit ancetre
Ciel Sans Lune


Nombre de messages : 2359
race: : Homidé
auspice: : Théurge
tribu: : Arpenteur Silencieux
Date d'inscription : 28/02/2006

Et les deux jumeaux s'ecraserent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et les deux jumeaux s'ecraserent   Et les deux jumeaux s'ecraserent - Page 2 EmptyJeu 10 Mai - 5:59

( sur ces bonnes paroles , chacun retourne a ses occupations... vent de brume sera rapidement mis au courant je pense ( c'est cool d'avoir penser a la prevenir) te gene pas pour une reflexion vent de brume a ce sujet.)
16 septembre
Deja certains se demande s'il n'y a pas quelque chose de different dans l'umbra... difficilement definissable mais pas agreable...un peu comme de l'air un peu plus lourd... mais dur a definir.
vers la fin de journée, d'autres nouvelles tombent. D'autre attentat ont été perpetré , deux plate forme petroliere on été detruite, une pres du japon et une en mer du nord, tandis que deux petrolier on été coulé. ceci en l'espace d'une heure.
la maréée noire qui s'en suit et sans precedent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et les deux jumeaux s'ecraserent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et les deux jumeaux s'ecraserent   Et les deux jumeaux s'ecraserent - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et les deux jumeaux s'ecraserent
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» ou sont les deux jumeaux?
» deux nouveaux inscrits
» deux nouveaux parmis vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les ombres de marly :: Roleplay :: Interpretation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser