les ombres de marly
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
les ombres de marly

forum dedié a trois meutes de loups garous
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Et les deux jumeaux s'ecraserent

Aller en bas 
+3
pluie d'argent
Oeil de la Toile
Ciel Sans Lune
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Ciel Sans Lune
esprit ancetre
Ciel Sans Lune


Nombre de messages : 2359
race: : Homidé
auspice: : Théurge
tribu: : Arpenteur Silencieux
Date d'inscription : 28/02/2006

Et les deux jumeaux s'ecraserent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et les deux jumeaux s'ecraserent   Et les deux jumeaux s'ecraserent - Page 3 EmptyJeu 10 Mai - 8:23

( mauvaise interpretation des proposde Pluie d'argent, concernant ventd de brume, c'est pas qu'il soit logique qu'il soit de garde lors du hurlement comme on le croaysi, mais plutot logique qu'il dorme a ce moment vu qu'il est de garde le jour et passablement occupé de son coté...donc une reaction de sa part serait previsible mais endebut de journée...)
Revenir en haut Aller en bas
Souffle des étoiles
fostern
Souffle des étoiles


Nombre de messages : 702
race: : Homidé
auspice: : Théurge
tribu: : Astrolâtre
Date d'inscription : 25/10/2006

Et les deux jumeaux s'ecraserent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et les deux jumeaux s'ecraserent   Et les deux jumeaux s'ecraserent - Page 3 EmptyVen 11 Mai - 11:26

Souffle des étoiles retourne à la cabane le 16 septembre au soir. Etonnament son allure est moins "fluide" qu'habituelement, ses pas sont un peu plus nerveux et son visage inquiet. En s'approchant pour parler les observateurs percevront une profonde anxiété de part sa respiration un peu plus forte, quelques sueurs froides ainsi qu'une difficulté non habituel pour parler :
Bon... il semblerait qu'Anthélos, l'étoile du ver, grossit. Et ce problème n'est apparément pas spécifique au sept. Gaïa faiblit et c'est à mon avis dû aux évènements qui ébranle le monde depuis quelques temps. La question est de savoir si le Ver est lié aux attentats qui sévissent en tuant des humains et en polluant Mère nature. Très sincèrement je pense que oui et j'espère que oui, car de ce fait nous ferons ce qu'on a toujours su faire: combattre le Ver. Mais si ces attentats sont uniquement la résultante d'une fracture de l'humanité alors je vois difficilement la manière dont nous devront réagir, je connais mal le monde des humains.
Revenir en haut Aller en bas
hurleur de mort
adren
hurleur de mort


Nombre de messages : 702
Age : 41
race: : homidé
auspice: : gaillard
tribu: : croc d'argent
Date d'inscription : 23/10/2006

Et les deux jumeaux s'ecraserent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et les deux jumeaux s'ecraserent   Et les deux jumeaux s'ecraserent - Page 3 EmptyDim 13 Mai - 23:24

c'est simple et difficile à la fois. ils faut les instruire
Revenir en haut Aller en bas
Vent de Brume
fostern
Vent de Brume


Nombre de messages : 295
race: : Hominidé
auspice: : Philodox
tribu: : Marcheur sur Verre
Date d'inscription : 06/03/2006

Et les deux jumeaux s'ecraserent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et les deux jumeaux s'ecraserent   Et les deux jumeaux s'ecraserent - Page 3 EmptyLun 14 Mai - 5:30

Le lendemain matin, tranquillement, Vent de Brume déclare:

J'ignore ce qui a bien pu se passer chez nos hôtes, mais il m'est avis qu'il vaudrait mieux ne pas mettre le doigt entre l'arbre et l'écorce. Donc à défaut d'y être convier, je pense qu'il est préférable de ne pas se montrer trop curieux.

Se montrer concerner si ils nous en parlent, oui; Aller leur chercher des poux dans les poils, je vous recommande d'éviter. Ils nous en parleront si ils en ressentent le besoin, sinon, c'est leurs vies privées.

S'agissant des événements lointains, comment dire... c'est loin et on a des préoccupations plus proches à gérer: Si chacun fait le ménage devant sa porte, il n'y a aucune raison de faire une expédition à l'autre bout de la rue avec une lance à eau. Ce qui ne doit pas nous empêcher néanmoins de venir en aide à quelqu'un qui serait éloigné, surtout si il nous le demande. Simplement, il vaut mieux s'occuper de cultiver correctement son jardin avant d'aller faire des commentaires sur la mauvaise récolte des voisins, voire même des champs plus éloignés!
Revenir en haut Aller en bas
pluie d'argent
adren
pluie d'argent


Nombre de messages : 684
race: : homidé
auspice: : ahroun
tribu: : Furies noires
Date d'inscription : 27/09/2006

Et les deux jumeaux s'ecraserent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et les deux jumeaux s'ecraserent   Et les deux jumeaux s'ecraserent - Page 3 EmptyLun 14 Mai - 7:05

Juste avant de partir Pluie d'argent écoute et ajoute :
je ne peux qu'être d'accord avec Vent de brûme. Tant pour le sept que pour les humains.
D'une manière générale si nos frères ou soeurs garou d'une zone affectée par les évènements récents demande de l'aide, on pourra voir comment les aider. Autrement se mêler d'intervenir dans des coins que l'on ne connaît pas...cela me paraît assez arrogant de penser qu'on est mieux à même que les locaux de gérer les choses...
Revenir en haut Aller en bas
Souffle des étoiles
fostern
Souffle des étoiles


Nombre de messages : 702
race: : Homidé
auspice: : Théurge
tribu: : Astrolâtre
Date d'inscription : 25/10/2006

Et les deux jumeaux s'ecraserent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et les deux jumeaux s'ecraserent   Et les deux jumeaux s'ecraserent - Page 3 EmptyLun 14 Mai - 11:07

Entièrement d'accord pour le cas des Fenris. D'après ce que j'ai pu comprendre c'est effectivement un problème qui les concerne, eux uniquement, on a pas à s'en mêler sauf s'il nous le demande.
Mais au sujet de l'accroissement d'Anthélios, on ne peut pas l'ignorer. Il faudra s'en préoccuper tôt ou tard. Si Anthélios grossit c'est que le Ver gagne du terrain. Ce problème ne concerne pas une petite zone, mais Gaïa et donc le monde entier. Il faudra, je pense, mener un investigation pour essayer de savoir qui est derrière ces évènements qui sont probablement liés. Et je pense que l'enjeux pour nous est de mettre fin au "marrionnetiste" qui "tire les ficelles". Mais bien sûre il ne s'agit pas de fouiner chez les autres mais d'enquêter à grande échelle en collaborant avec les autres meutes. C'est facile à dire mais si l'étoile du Ver continue à grossir, ça sera nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
pluie d'argent
adren
pluie d'argent


Nombre de messages : 684
race: : homidé
auspice: : ahroun
tribu: : Furies noires
Date d'inscription : 27/09/2006

Et les deux jumeaux s'ecraserent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et les deux jumeaux s'ecraserent   Et les deux jumeaux s'ecraserent - Page 3 EmptyLun 14 Mai - 11:40

Pluie d'argent écoute Souffle des étoiles attentivement puis prend un air un peu triste.
Je ne peux que louer ta motivation et j'aimerai me dire que les Ombre de Marly peuvent prendre ce problème à bras le corps...mais nous ne sommes qu'une meute, dont aucun membre n'est plus expérimenté et surtout plus renommé que Fostern, si nous connaissons 5 cairn c'est le bout du monde...comment espère tu que nous puissions nous faire entendre pour rassembler autour de nous une pareille mission...en gros quelque chose qui est de niveau planétaire....trouver un moyen pour arrêter l'expension d'Anthelios...j'ai l'impression que l'on est en train de parler de quelque chose de légendaire....un truc pour la meute du phénix ou dans le genre...encore tu nous dirais que tu as eu la vision de cette quête ou qu'un esprit est venu te confier cette mission...


Dernière édition par le Lun 14 Mai - 11:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Sans Lune
esprit ancetre
Ciel Sans Lune


Nombre de messages : 2359
race: : Homidé
auspice: : Théurge
tribu: : Arpenteur Silencieux
Date d'inscription : 28/02/2006

Et les deux jumeaux s'ecraserent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et les deux jumeaux s'ecraserent   Et les deux jumeaux s'ecraserent - Page 3 EmptyLun 14 Mai - 11:41

( je pense que sur ces bonnes paroles , nous pouvons conclure... et voir les jours defiler jusqu'a la creation des porteurs d'espoirs... qui peuvent se permettent de dire un petit mos avant de partir en missions ou ils sont toujours coincé a l'heure actuelle. d'autant que Pompes le Jus et Serre les crocs pour une (bonne) raisons X ou Y ne les ont pas accompagné.)
Revenir en haut Aller en bas
pluie d'argent
adren
pluie d'argent


Nombre de messages : 684
race: : homidé
auspice: : ahroun
tribu: : Furies noires
Date d'inscription : 27/09/2006

Et les deux jumeaux s'ecraserent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et les deux jumeaux s'ecraserent   Et les deux jumeaux s'ecraserent - Page 3 EmptyLun 14 Mai - 11:44

euh non...et ma réponse à moi Sad
vu que j'ai l'impression que tu étais en train de composer en même temps que ma réponse....
Revenir en haut Aller en bas
Souffle des étoiles
fostern
Souffle des étoiles


Nombre de messages : 702
race: : Homidé
auspice: : Théurge
tribu: : Astrolâtre
Date d'inscription : 25/10/2006

Et les deux jumeaux s'ecraserent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et les deux jumeaux s'ecraserent   Et les deux jumeaux s'ecraserent - Page 3 EmptyLun 14 Mai - 12:03

(on peut peut-être terminer la conversation, parce que logiquement la réponse de Pluie d'argent engendre une réponse de Souffle des étoies, il faut une conclusion logique dans le dialogue.)
Souffle des étoiles prit à son tour un air triste.
Oui c'est vrai... tu as raison... ce problème nous dépasse un peu. Je ne pensais pas réunir les autres caern autour des Ombres de Marly, ça aurait été arrogant de ma part, mais j'espérais quand même nous rendre utile envers Gaïa de notre côté. Cette pensée était sans doute prématurée.
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Sans Lune
esprit ancetre
Ciel Sans Lune


Nombre de messages : 2359
race: : Homidé
auspice: : Théurge
tribu: : Arpenteur Silencieux
Date d'inscription : 28/02/2006

Et les deux jumeaux s'ecraserent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et les deux jumeaux s'ecraserent   Et les deux jumeaux s'ecraserent - Page 3 EmptyLun 14 Mai - 12:20

(oui on a poster ne meme temp. arreter ou faire reculer anthelios reviendrait a arreter l'apocalypse...
qui est en mesure de s'en croire capable a part nounours?)


Dernière édition par le Lun 14 Mai - 14:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Souffle des étoiles
fostern
Souffle des étoiles


Nombre de messages : 702
race: : Homidé
auspice: : Théurge
tribu: : Astrolâtre
Date d'inscription : 25/10/2006

Et les deux jumeaux s'ecraserent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et les deux jumeaux s'ecraserent   Et les deux jumeaux s'ecraserent - Page 3 EmptyLun 14 Mai - 12:58

(seul personne, même pas nounours Smile . Mais pourquoi le garou vit si ce n'est pour tenter de ralentir ou même faire reculer le Ver? C'est ce qu'il est censé faire tous les jours après tout. Et je pense qu'on aurait logiquement pas été les seuls à enquéter sur les attaques terroristes.)
Revenir en haut Aller en bas
hurleur de mort
adren
hurleur de mort


Nombre de messages : 702
Age : 41
race: : homidé
auspice: : gaillard
tribu: : croc d'argent
Date d'inscription : 23/10/2006

Et les deux jumeaux s'ecraserent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et les deux jumeaux s'ecraserent   Et les deux jumeaux s'ecraserent - Page 3 EmptyMar 15 Mai - 0:29

enfint!!!!!! ces bonne parole me réchaufe le coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et les deux jumeaux s'ecraserent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et les deux jumeaux s'ecraserent   Et les deux jumeaux s'ecraserent - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et les deux jumeaux s'ecraserent
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» ou sont les deux jumeaux?
» deux nouveaux inscrits
» deux nouveaux parmis vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les ombres de marly :: Roleplay :: Interpretation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser