les ombres de marly
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
les ombres de marly

forum dedié a trois meutes de loups garous
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Un loup-garou virtuel via forum !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Un loup-garou virtuel via forum ! Empty
MessageSujet: Un loup-garou virtuel via forum !   Un loup-garou virtuel via forum ! EmptyLun 20 Nov - 15:03

Bonjour bonjour !

Vous connaissez sans doute le jeu du loup-garou, pas le RPG mais le jeu qui oppose les loups-garous et les innocents au sein d'un village, avec un bûcher chaque soir et un meurtre chaque nuit...

Je propose sur le lien qui suit une partie de cet excellent jeu via forum ! N'hésitez pas à visiter le lien, il décrit mieux le jeu et la partie "jeu sur forum" (comment se déroule une partie, etc.).

Il nous manque des joueurs afin de lancer une partie alors venez vite vous joindre à nous, vous ne le regretterez pas ! Smile

http://laguildedessonges.free.fr/forum/phpBB/viewtopic.php?t=1312
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Sans Lune
esprit ancetre
Ciel Sans Lune


Nombre de messages : 2359
race: : Homidé
auspice: : Théurge
tribu: : Arpenteur Silencieux
Date d'inscription : 28/02/2006

Un loup-garou virtuel via forum ! Empty
MessageSujet: Re: Un loup-garou virtuel via forum !   Un loup-garou virtuel via forum ! EmptyLun 20 Nov - 15:30

woooooooooooh tu parlais des loup garou det thiercelleux (ou un non comme ca)
j'avais pas compris ^^

je t'ai dit que j'en serais, mais je reviens sur ma decisions, les loup garou de thiercelleux... j'aime pas

( que je renseigne mes joueurs quand meme:
votre meuji que vous adorez, n'est ce pas a toujours la truffe fourré sur divers forum et je suis tombé sur lili qui manaquait d'interressé, je lui ai indiqué le forum)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un loup-garou virtuel via forum ! Empty
MessageSujet: Re: Un loup-garou virtuel via forum !   Un loup-garou virtuel via forum ! EmptyLun 20 Nov - 15:54

Oui ben s'pas ma faute si t'as pas regardé où il fallait au lieu de foncer tête baissée ! Embarassed Ceci dit, encore désolée et j'espère que ça n'empêchera pas d'éventuels intéressés de venir sur le forum de la Guilde des Songes avoir plus de renseignements voire voter !
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Sans Lune
esprit ancetre
Ciel Sans Lune


Nombre de messages : 2359
race: : Homidé
auspice: : Théurge
tribu: : Arpenteur Silencieux
Date d'inscription : 28/02/2006

Un loup-garou virtuel via forum ! Empty
MessageSujet: Re: Un loup-garou virtuel via forum !   Un loup-garou virtuel via forum ! EmptyLun 20 Nov - 16:22

ah mais je reconis que j'aurais du mieux regarder ^^
Revenir en haut Aller en bas
Oeil de la Toile
cliath
Oeil de la Toile


Nombre de messages : 619
race: : Homidé
auspice: : Gaillard
tribu: : Marcheur sur Verre
Date d'inscription : 14/09/2006

Un loup-garou virtuel via forum ! Empty
MessageSujet: Re: Un loup-garou virtuel via forum !   Un loup-garou virtuel via forum ! EmptyMar 21 Nov - 11:40

Ciel Sans Lune a écrit:
je t'ai dit que j'en serais, mais je reviens sur ma decisions, les loup garou de thiercelleux... j'aime pas

Mais il est très bien ce jeu!! J'y ai joué une fois lors d'une soirée de mon école. Pour ceux qui connaissent pas c'est un Mafieux en plus élaboré.
Revenir en haut Aller en bas
Croc de l Umbra
cliath
Croc de l Umbra


Nombre de messages : 132
race: : Lupus
auspice: : Theurge
tribu: : Enfant de Gaia
Date d'inscription : 19/11/2006

Un loup-garou virtuel via forum ! Empty
MessageSujet: Re: Un loup-garou virtuel via forum !   Un loup-garou virtuel via forum ! EmptyMar 21 Nov - 11:55

Je crois que j ai déjà joué a se jeux .... On distribue des cartes que représente son rôle (loup garou, humain, sorcier.....).Puis le jeux est découpé en deux phases : la nuit pour les loups garous pour choisir leur repas et le jour pour les humains pour choisir « l innocent » au bûché

Mais a chaque fois je me demande comment les humains arrivent a mettre au bûché un loups garou..... Sois ils sont vraiment fort ou ils ont des armes a feu qui tire des balles en argent Smile
Revenir en haut Aller en bas
Oeil de la Toile
cliath
Oeil de la Toile


Nombre de messages : 619
race: : Homidé
auspice: : Gaillard
tribu: : Marcheur sur Verre
Date d'inscription : 14/09/2006

Un loup-garou virtuel via forum ! Empty
MessageSujet: Re: Un loup-garou virtuel via forum !   Un loup-garou virtuel via forum ! EmptyMar 21 Nov - 12:13

oui, c'est bien ce jeu là Smile

D'ailleurs à la partie où j'ai joué, notre chef de village à tenu un record : 8 tours sans se faire écharper par les garous ou condamné par les vilageois. (avant la partie le meneur de jeu avais pourtant dit : "j'ai jamais vu un chef de village tenir plus de 3 tours..." Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Croc de l Umbra
cliath
Croc de l Umbra


Nombre de messages : 132
race: : Lupus
auspice: : Theurge
tribu: : Enfant de Gaia
Date d'inscription : 19/11/2006

Un loup-garou virtuel via forum ! Empty
MessageSujet: Re: Un loup-garou virtuel via forum !   Un loup-garou virtuel via forum ! EmptyMar 21 Nov - 12:17

Il a du avoir une trêve tactique entre les humain et les loups garous pour battre le record (les garous le garde pour le dessert
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Oeil de la Toile
cliath
Oeil de la Toile


Nombre de messages : 619
race: : Homidé
auspice: : Gaillard
tribu: : Marcheur sur Verre
Date d'inscription : 14/09/2006

Un loup-garou virtuel via forum ! Empty
MessageSujet: Re: Un loup-garou virtuel via forum !   Un loup-garou virtuel via forum ! EmptyMar 21 Nov - 12:47

En fait il s'est fait avoir à l'avant-avant-dernier tour. Il a nommé un peon de base comme succésseur. l'avant dernier tour il y avais à la table : un garou, le péon-chef, et le chasseur.
La nuit le garou a tué le nouveau chef, et ce dernier à nommé le grou chef.

Victoire des garou!!! (auxquels j'étais fier d'appartenir ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un loup-garou virtuel via forum ! Empty
MessageSujet: Re: Un loup-garou virtuel via forum !   Un loup-garou virtuel via forum ! EmptyMar 21 Nov - 14:04

Croc de l Umbra a écrit:


Mais a chaque fois je me demande comment les humains arrivent a mettre au bûché un loups garou..... Sois ils sont vraiment fort ou ils ont des armes a feu qui tire des balles en argent Smile

Y a des choses qui sont révélatrices des loups, et puis il y a les voyants qui demandent chaque soir au meujeu un rôle d'un joueur, et la petite fille qui peut s'éveiller un soir sur deux pour regarder qui est loup...
Non ça se fait, je confirme ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un loup-garou virtuel via forum ! Empty
MessageSujet: Re: Un loup-garou virtuel via forum !   Un loup-garou virtuel via forum ! EmptyMar 21 Nov - 14:04

Oeil de la Toile a écrit:
En fait il s'est fait avoir à l'avant-avant-dernier tour. Il a nommé un peon de base comme succésseur. l'avant dernier tour il y avais à la table : un garou, le péon-chef, et le chasseur.
La nuit le garou a tué le nouveau chef, et ce dernier à nommé le grou chef.

Victoire des garou!!! (auxquels j'étais fier d'appartenir ^^)

En fait j'ai pas trop compris ton anecdote... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Oeil de la Toile
cliath
Oeil de la Toile


Nombre de messages : 619
race: : Homidé
auspice: : Gaillard
tribu: : Marcheur sur Verre
Date d'inscription : 14/09/2006

Un loup-garou virtuel via forum ! Empty
MessageSujet: Re: Un loup-garou virtuel via forum !   Un loup-garou virtuel via forum ! EmptyMar 21 Nov - 14:40

Simple : à l'avant dernier tour, le chef de village qui venait de se faire abbatre a désigné son successeur. Celui ci était un péon (les types avec rien de spé).
Il restait 3 joueurs à la table : un garou, le péon-chef, et le chasseur.

Durand la phase de nuit, le garou a tué le péon, et ce dernier à nommé le garou commen successeur. Autant dire que la partie était terminée, vu qu'il ne restait que le garou chef de village et le chasseur.

Moi pendant ce temps là j'observait ce petit manège en rigolant (j'était le 1er garou a avoir été découvers dans la partie)

D'ailleurs y avais une autre anecdote marrante : la première victime des garou était l'une des personnes désignée par le cupidon. Soit 2 victimes pour le prix d'une ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un loup-garou virtuel via forum ! Empty
MessageSujet: Re: Un loup-garou virtuel via forum !   Un loup-garou virtuel via forum ! EmptyLun 27 Nov - 5:56

Oserai-je raconter comment en me faisant passer implicitement pour la voyante auprès d'un innocent d'influence, j'ai envoyé plusieurs innocents au bûchers sans me faire soupçonner et ainsi assuré la victoire à mon équipe ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Oeil de la Toile
cliath
Oeil de la Toile


Nombre de messages : 619
race: : Homidé
auspice: : Gaillard
tribu: : Marcheur sur Verre
Date d'inscription : 14/09/2006

Un loup-garou virtuel via forum ! Empty
MessageSujet: Re: Un loup-garou virtuel via forum !   Un loup-garou virtuel via forum ! EmptyLun 27 Nov - 6:00

Mais je t'en pris, ose ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un loup-garou virtuel via forum ! Empty
MessageSujet: Re: Un loup-garou virtuel via forum !   Un loup-garou virtuel via forum ! EmptyLun 27 Nov - 15:31

Bon c'était une partie via forum, ce qui explique que cela ait si bien marché : j'ai simplement suggéré à un joueur avec qui j'était très copine (et qui avait fait l'erreur de ne pas imaginer que j'étais dans un camp différent) que j'étais la voyante à un moment où il n'y avait très peu de gens sur le forum, en disant que je "savais" que telle personne était innocente.
Celui-ci, fort d'une réputation d'excellent joueur, avait beaucoup d'influence et était à genoux devant mes suggestions pour le bûcher... et au bout de deux innocents brûlés, il a commencé à se douter de quelque chose, mais les autres innocents l'ont pris comme responsable et l'ont tué ! Very Happy Surtout que je me suis défendue en disant que je n'avais jamais prétendue être la voyante !

Bon j'ai fini au bûcher (juste avant la toute fin) mais j'ai assuré la victoire de mon équipe (surtout que j'avais un pouvoir le loup-chasseur... gniârk gniârk gniârk ! Oui on aime bien ajouter des rôles spéciaux et faire des parties un peu originales sur forum ! )!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un loup-garou virtuel via forum ! Empty
MessageSujet: Re: Un loup-garou virtuel via forum !   Un loup-garou virtuel via forum ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un loup-garou virtuel via forum !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» grossesse a loup garou
» les runes garou
» Ils parlent de Garou, non ?
» esthetique du forum
» intolerance chez les garou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les ombres de marly :: Hors-jeu :: la basse cour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser