les ombres de marly
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
les ombres de marly

forum dedié a trois meutes de loups garous
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 adjudant chef Pluie d'argent

Aller en bas 
+3
Souffle des étoiles
Ombre de Lune
pluie d'argent
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
pluie d'argent
adren
pluie d'argent


Nombre de messages : 684
race: : homidé
auspice: : ahroun
tribu: : Furies noires
Date d'inscription : 27/09/2006

adjudant chef Pluie d'argent Empty
MessageSujet: adjudant chef Pluie d'argent   adjudant chef Pluie d'argent EmptyMer 6 Déc - 9:33

Pluie d'argent profitte d'un moment où Ombre de Lune n'a pas l'air trop occupé :
Ombre de Lune, j'ai une proposition à te soumettre. Même si on n'attend pas d'un théurge les mêmes compétences martiales qu'un ahroun j'ai cru remarquer que certains de nos frères et soeurs étaient complètement ignorants en terme d'autodéfense. Si tu le souhaites, Je dois pouvoir les secouer un peu dans le domaine.
Si tu n'as rien contre, il vaut mieux laisser les gens venir d'eux-mêmes.
Si on peut annoncer cela à une réunion de meute tout le monde sera au courant et si quelqu'un que l'on sait être vraiment faible ne fait pas la démarche, il te sera toujours possible en temps qu'alpha de le rappeler à l'ordre.
Revenir en haut Aller en bas
Ombre de Lune
adren
Ombre de Lune


Nombre de messages : 598
race: : Métis
auspice: : Raggabash
tribu: : Seigneur de l'ombre
Date d'inscription : 11/03/2006

adjudant chef Pluie d'argent Empty
MessageSujet: Re: adjudant chef Pluie d'argent   adjudant chef Pluie d'argent EmptyMer 6 Déc - 9:40

"Hum, c'est une exellente initiative Pluie d'argent, non seulement je te donne mon accord, mais en plus je te loue pour une si bonne idée.
J'annoncerai cela à la prochaine réunion, et je pense même passer voir comment ca ce passe à l'occasion. Je te conseille de donner des cours à heure et jour fixe. Que nos frères puissent s'organiser"

Ombre de Lune fera effectivement passer le message à la prochaine réunion, les cours sont facultatifs, mais il conseillera fortement à Souffle des Etoiles, Lueur d'Etincelle et Brume des Marais de ce rendre à ses cours.
Revenir en haut Aller en bas
pluie d'argent
adren
pluie d'argent


Nombre de messages : 684
race: : homidé
auspice: : ahroun
tribu: : Furies noires
Date d'inscription : 27/09/2006

adjudant chef Pluie d'argent Empty
MessageSujet: Re: adjudant chef Pluie d'argent   adjudant chef Pluie d'argent EmptyMer 6 Déc - 10:10

Ok. Je vais proposer 2 ou 3 créneaux de 2h en soirée, genre lundi, mardi soir et jeudi soir. je ne fais pas d'illusion, au delà de 2heures ils seront tous cuits...
Revenir en haut Aller en bas
Souffle des étoiles
fostern
Souffle des étoiles


Nombre de messages : 702
race: : Homidé
auspice: : Théurge
tribu: : Astrolâtre
Date d'inscription : 25/10/2006

adjudant chef Pluie d'argent Empty
MessageSujet: Re: adjudant chef Pluie d'argent   adjudant chef Pluie d'argent EmptySam 9 Déc - 6:53

Souffle des Etoiles s'approche de pluie d'Argent d'un pas qui reste encore un peu hésitant:
Ombre de Lune m'a vivement conseillé de venir te voir au sujet de cours que tu pourrai fournir. Je ne voudrait pas parettre désintéressé et démotivé auprès de notre chef donc me voici. Je suppose que tes cours se rapporte à l'art de combattre? Si c'est le cas j'aimerais apprendre, enfin si tu veux bien de moi comme élève.
Revenir en haut Aller en bas
pluie d'argent
adren
pluie d'argent


Nombre de messages : 684
race: : homidé
auspice: : ahroun
tribu: : Furies noires
Date d'inscription : 27/09/2006

adjudant chef Pluie d'argent Empty
MessageSujet: Re: adjudant chef Pluie d'argent   adjudant chef Pluie d'argent EmptySam 9 Déc - 12:30

Pluie d'argent se tourne vers Souffle des étoiles...inspire puis incline la tête. elle la relève. Elle répond avec une émotion palpable dans la voix :
c'est un honneur pour moi que tu me fasses confiance comme professeur dans l'art du combat.i]
Ces mots prononcés, sa voix redevient plus neutre
[i]Tu es le bienvenu Souffle des étoiles.
Revenir en haut Aller en bas
Souffle des étoiles
fostern
Souffle des étoiles


Nombre de messages : 702
race: : Homidé
auspice: : Théurge
tribu: : Astrolâtre
Date d'inscription : 25/10/2006

adjudant chef Pluie d'argent Empty
MessageSujet: Re: adjudant chef Pluie d'argent   adjudant chef Pluie d'argent EmptyDim 10 Déc - 3:58

Merci à toi Pluie d'Argent, je ne décevrai pas la confiance que tu me porte.
Revenir en haut Aller en bas
lueur d'etincelles
fostern
lueur d'etincelles


Nombre de messages : 158
race: : Homide
auspice: : ragabash
tribu: : Fianna
Date d'inscription : 14/11/2006

adjudant chef Pluie d'argent Empty
MessageSujet: Re: adjudant chef Pluie d'argent   adjudant chef Pluie d'argent EmptyLun 11 Déc - 2:51

Lueur d'Etincelle arrive pendant un cours (donc en plein combat) et s'adosse nonchalament à un arbre afin d'observer et de ne pas perturber Pluie d'Argent et Souffle des Etoiles.
Elle attend que le combat soit terminé avant de prendre la parole.
Revenir en haut Aller en bas
pluie d'argent
adren
pluie d'argent


Nombre de messages : 684
race: : homidé
auspice: : ahroun
tribu: : Furies noires
Date d'inscription : 27/09/2006

adjudant chef Pluie d'argent Empty
MessageSujet: Re: adjudant chef Pluie d'argent   adjudant chef Pluie d'argent EmptyLun 11 Déc - 4:04

Lorsque le combat est terminé, Pluie d'argent se tourne vers Lueur d'étincelle :
Que puis-je pour toi ?
Revenir en haut Aller en bas
lueur d'etincelles
fostern
lueur d'etincelles


Nombre de messages : 158
race: : Homide
auspice: : ragabash
tribu: : Fianna
Date d'inscription : 14/11/2006

adjudant chef Pluie d'argent Empty
MessageSujet: Re: adjudant chef Pluie d'argent   adjudant chef Pluie d'argent EmptyLun 11 Déc - 7:33

Lueur d'Etincelle se redresse à l'apporche de Pluie d'Argent.
Comme l'alpha nous a dit de venir, me voilà. Je suis venue te demander de pouvoir suivre tes cours, bien que je pense ne pas avoir de prédisposition au combat.
Si tu veux bien m'apprendre, je suivrai ton enseignement. Sinon loin de moi l'idée de vouloir te faire perdre ton temps.
Revenir en haut Aller en bas
pluie d'argent
adren
pluie d'argent


Nombre de messages : 684
race: : homidé
auspice: : ahroun
tribu: : Furies noires
Date d'inscription : 27/09/2006

adjudant chef Pluie d'argent Empty
MessageSujet: Re: adjudant chef Pluie d'argent   adjudant chef Pluie d'argent EmptyLun 11 Déc - 9:05

Pluie d'argent répond :
le but de ce cours est de donner des bases à ceux qui n'en ont pas ou peu, tu ne fera donc pas perdre de temps. Ne t'inquiéte pas, je n'attend pas de toi que tu deviennes une experte en combat, uniquement que tu puisses ne pas faire trop d'erreur et aussi estimer le danger que représente un adversaire, soit pour te débrouiller.
Revenir en haut Aller en bas
lueur d'etincelles
fostern
lueur d'etincelles


Nombre de messages : 158
race: : Homide
auspice: : ragabash
tribu: : Fianna
Date d'inscription : 14/11/2006

adjudant chef Pluie d'argent Empty
MessageSujet: Re: adjudant chef Pluie d'argent   adjudant chef Pluie d'argent EmptyMer 13 Déc - 2:33

" Bien ! Tu penses nous faire un cours commun, ou préfères-tu nous dispenser un enseignement individuel ? "
Revenir en haut Aller en bas
pluie d'argent
adren
pluie d'argent


Nombre de messages : 684
race: : homidé
auspice: : ahroun
tribu: : Furies noires
Date d'inscription : 27/09/2006

adjudant chef Pluie d'argent Empty
MessageSujet: Re: adjudant chef Pluie d'argent   adjudant chef Pluie d'argent EmptyMer 13 Déc - 4:02

Je pense plutôt commencer avec du cours collectif (vous n'êtes pas beaucoup) plus si vous progressez différement compléter avec des petites scéances individuelles.
Revenir en haut Aller en bas
Souffle des étoiles
fostern
Souffle des étoiles


Nombre de messages : 702
race: : Homidé
auspice: : Théurge
tribu: : Astrolâtre
Date d'inscription : 25/10/2006

adjudant chef Pluie d'argent Empty
MessageSujet: Re: adjudant chef Pluie d'argent   adjudant chef Pluie d'argent EmptySam 16 Déc - 8:39

(Mise à part le rôle play, l'entrainement apportera quoi au personnage?, +1 en bagarre?)
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Sans Lune
esprit ancetre
Ciel Sans Lune


Nombre de messages : 2359
race: : Homidé
auspice: : Théurge
tribu: : Arpenteur Silencieux
Date d'inscription : 28/02/2006

adjudant chef Pluie d'argent Empty
MessageSujet: Re: adjudant chef Pluie d'argent   adjudant chef Pluie d'argent EmptyDim 17 Déc - 7:35

(ca vous coutera moins cher pour l'augmenter)
Revenir en haut Aller en bas
Souffle des étoiles
fostern
Souffle des étoiles


Nombre de messages : 702
race: : Homidé
auspice: : Théurge
tribu: : Astrolâtre
Date d'inscription : 25/10/2006

adjudant chef Pluie d'argent Empty
MessageSujet: Re: adjudant chef Pluie d'argent   adjudant chef Pluie d'argent EmptySam 23 Déc - 10:30

Souffle des étoiles profite d'un moment entre deux combats pour poser une question à Pluie d'Argent:
Je suis peut-être trop curieux mais que signifie l'appellation "Rya". Je t'ai déjà entendu l'utiliser lorsque tu t'adressais à Ciel Sans Lune, est-ce une formule de politesse?
Revenir en haut Aller en bas
pluie d'argent
adren
pluie d'argent


Nombre de messages : 684
race: : homidé
auspice: : ahroun
tribu: : Furies noires
Date d'inscription : 27/09/2006

adjudant chef Pluie d'argent Empty
MessageSujet: Re: adjudant chef Pluie d'argent   adjudant chef Pluie d'argent EmptyDim 24 Déc - 4:28

oui...c'est une formule pour s'adresser à une personne d'un rang plus élevé...en fait cela ce prononcerait plutôt "rhya" et on l'associe souvent au nom de la personne. genre "ciel-sans-lune-rhya" mais c'est vrai que maintenant que tu le dis, je n'ai pas vu grand monde l'utiliser...c'est une formule assez ancienne, peut être qu'elle ne s'emploie plus trop. Celle qui m'a appris les bases de la tribu l'utilisait souvent avec les aînés. Peut-être était elle très traditionaliste.
Revenir en haut Aller en bas
hurleur de mort
adren
hurleur de mort


Nombre de messages : 702
Age : 41
race: : homidé
auspice: : gaillard
tribu: : croc d'argent
Date d'inscription : 23/10/2006

adjudant chef Pluie d'argent Empty
MessageSujet: Re: adjudant chef Pluie d'argent   adjudant chef Pluie d'argent EmptyLun 25 Déc - 0:03

Bonsoir à vous mes amis. Je sais que je ne suis pas le plus maladroit dans l'art du combat, mais comme je m'entraine moi aussi assez souvent. Je suis venu voir si je peux participer et si tu veux Pluie d'Argent, je pourrai être ton assistant pour ces cours.


Dernière édition par Correcteur masqué le Lun 25 Déc - 12:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pluie d'argent
adren
pluie d'argent


Nombre de messages : 684
race: : homidé
auspice: : ahroun
tribu: : Furies noires
Date d'inscription : 27/09/2006

adjudant chef Pluie d'argent Empty
MessageSujet: Re: adjudant chef Pluie d'argent   adjudant chef Pluie d'argent EmptyLun 25 Déc - 3:45

Je n'ai rien contre. Mais je ne te garantie pas que tu puisses apprendre grand chose : je n'ai pas assez l'habitude de donner des cours pour faire progresser quelqu'un qui a déjà un bon niveau
Revenir en haut Aller en bas
hurleur de mort
adren
hurleur de mort


Nombre de messages : 702
Age : 41
race: : homidé
auspice: : gaillard
tribu: : croc d'argent
Date d'inscription : 23/10/2006

adjudant chef Pluie d'argent Empty
MessageSujet: Re: adjudant chef Pluie d'argent   adjudant chef Pluie d'argent EmptyLun 25 Déc - 5:51

Je ne cherche pas à progresser, cela est plus un maintien à niveau.

De toute façon je m'entraîne seul régulièrement.

Je trouve juste plus intéressant de profiter de l’entraînement pour passer du temps dans une activité commune.


Dernière édition par Correcteur masqué le Lun 25 Déc - 12:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Souffle des étoiles
fostern
Souffle des étoiles


Nombre de messages : 702
race: : Homidé
auspice: : Théurge
tribu: : Astrolâtre
Date d'inscription : 25/10/2006

adjudant chef Pluie d'argent Empty
MessageSujet: Re: adjudant chef Pluie d'argent   adjudant chef Pluie d'argent EmptyMar 26 Déc - 6:07

Merci pour les infos Pluie d'Argent, il faut justement que je parle à Ciel Sans Lune et je ne savais pas comment l'appeller, je n'aurait pas voulu qu'il me trouve irréspéctueux surtout que c'est la première fois que je vais le voir personnellement.
Revenir en haut Aller en bas
pluie d'argent
adren
pluie d'argent


Nombre de messages : 684
race: : homidé
auspice: : ahroun
tribu: : Furies noires
Date d'inscription : 27/09/2006

adjudant chef Pluie d'argent Empty
MessageSujet: Re: adjudant chef Pluie d'argent   adjudant chef Pluie d'argent EmptyJeu 28 Déc - 4:51

Ciel sans Lune ne m'a pas l'air trop exigeant sur les formes...mais il me semble mériter le respect qu'implique la formule de "rya".
Revenir en haut Aller en bas
lueur d'etincelles
fostern
lueur d'etincelles


Nombre de messages : 158
race: : Homide
auspice: : ragabash
tribu: : Fianna
Date d'inscription : 14/11/2006

adjudant chef Pluie d'argent Empty
MessageSujet: Re: adjudant chef Pluie d'argent   adjudant chef Pluie d'argent EmptyMer 10 Jan - 9:03

Lueur d'Etincelle arrive un peu avant l'heure du cours et se dirige vers Pluie d'Argent.

" Je te présente toutes mes excuses mais je ne pourrai plus assister à tes cours pour l'instant. J'espère pouvoir regler mon problème assez vite et revenir suivre ton enseignement... Mais pour l'instant rien n'est sûr. "
Revenir en haut Aller en bas
pluie d'argent
adren
pluie d'argent


Nombre de messages : 684
race: : homidé
auspice: : ahroun
tribu: : Furies noires
Date d'inscription : 27/09/2006

adjudant chef Pluie d'argent Empty
MessageSujet: Re: adjudant chef Pluie d'argent   adjudant chef Pluie d'argent EmptyMer 10 Jan - 9:31

Pluie d'argent a l'air surprise :
JJ'ignorai que tu avais un problème. Est-ce qu'on peut t'aider ?
[HRP : Pluie d'argent n'étant pas du genre a écouter aux portes, j'estime qu'elle n'est pas au courant de ce qui se passe dans la section recherche du savoir]
Revenir en haut Aller en bas
lueur d'etincelles
fostern
lueur d'etincelles


Nombre de messages : 158
race: : Homide
auspice: : ragabash
tribu: : Fianna
Date d'inscription : 14/11/2006

adjudant chef Pluie d'argent Empty
MessageSujet: Re: adjudant chef Pluie d'argent   adjudant chef Pluie d'argent EmptyMer 10 Jan - 9:40

Lueur d'Etincelle sourit doucement :

" Je te remercie, mais je pense que je dois faire face seule, dans la mesure du possible. Je ne voudrais pas vous impliquer, du moins au début.
Mais ne t'inquiète pas, si d'aventure cela devait se révéler dangeureux, dans quelque mesure que ce soit, je vous tiendrais au courant.
"
Revenir en haut Aller en bas
pluie d'argent
adren
pluie d'argent


Nombre de messages : 684
race: : homidé
auspice: : ahroun
tribu: : Furies noires
Date d'inscription : 27/09/2006

adjudant chef Pluie d'argent Empty
MessageSujet: Re: adjudant chef Pluie d'argent   adjudant chef Pluie d'argent EmptyMer 10 Jan - 10:41

Je ne veux pas être indiscrète alors je n'insiste pas.
Mais si tu veux de l'aide n'hésite pas : quand l'un de nous a un problème, la meute a un problème.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





adjudant chef Pluie d'argent Empty
MessageSujet: Re: adjudant chef Pluie d'argent   adjudant chef Pluie d'argent Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
adjudant chef Pluie d'argent
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'un oeil, chef de meute ?
» le nouveau chef de meute
» ou est pluie d'argent?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les ombres de marly :: Roleplay :: Interpretation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser