les ombres de marly
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
les ombres de marly

forum dedié a trois meutes de loups garous
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Apparté de Pluie d'argent et vent de brûme

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pluie d'argent
adren
pluie d'argent


Nombre de messages : 684
race: : homidé
auspice: : ahroun
tribu: : Furies noires
Date d'inscription : 27/09/2006

Apparté de Pluie d'argent et vent de brûme Empty
MessageSujet: Apparté de Pluie d'argent et vent de brûme   Apparté de Pluie d'argent et vent de brûme EmptyMar 30 Jan - 6:12

peu après la fin de la réunion tactique, Pluie d'argent attend que la meute se soit dispersée et va voir Vent de Brûme...elle affiche un net mécontentement mais essaye de ne pas parler trop fort pour ne pas attirer trop l'attention
[HRP : les vilains curieux peuvent entendre s'ils viennent écouter mais la discussion se veut discrête].
Tu es l'alpha et vu les circonstances ce serait une folie de remettre en cause ton autorité en te contredisant devant la meute. Mais ce que tu as fait là est une faute. Du devrait savoir que je ne mens jamais...de fait tu m'as forcé à insister devant la meute que nous n'avons pas de solution à la crise : ni moi parceque je n'ai pas de plan et ni toi parceque tu me donnes cette responsabilité.
Ce genre de comportement est destructeur.
En outre, je suis UNE guerrière. LA beta. J'aimerai que tu n'oublie pas cette distinction, surtout qu'en tu me désignes publiquement.
Revenir en haut Aller en bas
Vent de Brume
fostern
Vent de Brume


Nombre de messages : 295
race: : Hominidé
auspice: : Philodox
tribu: : Marcheur sur Verre
Date d'inscription : 06/03/2006

Apparté de Pluie d'argent et vent de brûme Empty
MessageSujet: Re: Apparté de Pluie d'argent et vent de brûme   Apparté de Pluie d'argent et vent de brûme EmptyMer 31 Jan - 12:40

(la taille donne le volume)
Oh, Ta GUEULE! On a d'autres soucis que ton sexe a mettre en avant!
En outre je te rappelle que la litanie interdit l'accouplement du garou. Donc si t'es beta, c'est pour tes compétences, pas pour autre chose!
Tu pourrais être un mâle ou même métis, ça changerait pas le problème qu'on a sur les bras.

Faut pas toujours tout ramener à soi, hein,


je m'inquiète plus pour Ombre de Lune et les petits...


Vent de Brume marque une pause
,
et ça m'emmerde profondément qu'on n'arrive à rien!
J'essayais juste d'éviter de te fermer la porte si tu avais un plan.
Revenir en haut Aller en bas
pluie d'argent
adren
pluie d'argent


Nombre de messages : 684
race: : homidé
auspice: : ahroun
tribu: : Furies noires
Date d'inscription : 27/09/2006

Apparté de Pluie d'argent et vent de brûme Empty
MessageSujet: Re: Apparté de Pluie d'argent et vent de brûme   Apparté de Pluie d'argent et vent de brûme EmptyMer 31 Jan - 13:26

Pluie d’argent a l’air complètement estomaquée par la réponse de Vent de Brûme…
Tu…tu oses sous-entendre que je ne m’occupe que de moi…
Tu ne réalises pas les efforts que je fais…Qu’est-ce que tu crois…
TU PENSES QUE C’ETAIT FACILE POUR MOI CE QUE J’AI FAIT POUR RAMENER SOUFFLE DES ETOILES...
[Pluie d'argent a pratiquement hurlé les derniers mots]
Pluie d'argent fait clairement un effort pour se calmer et sa voix baisse pour n'être plus qu'un murmure..
A moins que tu penses que cela me plait...c'est cela que tu sous-entends ? Tu crois que j'aurai accepté le poste si c'était pour d'autres raisons...
Revenir en haut Aller en bas
Vent de Brume
fostern
Vent de Brume


Nombre de messages : 295
race: : Hominidé
auspice: : Philodox
tribu: : Marcheur sur Verre
Date d'inscription : 06/03/2006

Apparté de Pluie d'argent et vent de brûme Empty
MessageSujet: Re: Apparté de Pluie d'argent et vent de brûme   Apparté de Pluie d'argent et vent de brûme EmptyJeu 1 Fév - 8:27

Vent de Brume a l'air abattu, d'un coup et il soupire

a voix plus basse, semblant appeler le calme et la réconciliation:

J'ai pas dit ça (sic, l'absence de "je n'ai" est volontaire, correcteur masqué, abstiens toi!), je te remercie pour tous tes efforts passés et aussi à venir, des fois que je n'en aurais plus l'occasion,
mais je crois qu'on est tous fatigués et j'ai les nerfs qui commencent à craquer. Ta remarque était justifiée, mais tu es une telle guerrière que mon inconscient t'avais classé parmi les meilleurs mâles et leur stéréotype.
Je te présente mes excuses sur ce point, et j'espère que tu voudras bien les accepter.
Concernant l'absence de plan viable, je le déplore; mais ce n'est pas en se cachant la vérité qu'on ira mieux. Se bercer d'illusions, ou en bercer les autres n'est jamais une bonne chose: les réveils sont toujours désagréables.

Merci encore pour Souffle des Étoiles, et si tu n'y vois pas d'inconvénient, je vais aller me reposer.
Revenir en haut Aller en bas
pluie d'argent
adren
pluie d'argent


Nombre de messages : 684
race: : homidé
auspice: : ahroun
tribu: : Furies noires
Date d'inscription : 27/09/2006

Apparté de Pluie d'argent et vent de brûme Empty
MessageSujet: Re: Apparté de Pluie d'argent et vent de brûme   Apparté de Pluie d'argent et vent de brûme EmptyJeu 1 Fév - 10:31

Pluie d'argent semble détendre même si un petit tremblement reste perceptible.
Je pense en effet qu'il est temps qu'on dorme avant de se sauter à la gorge les uns les autres...j'accepte tes excuses.
Pluie d'argent hésite un peu puis reprend.
Je te prie d'accepter les miennes pour le terme de faute. Je comprend ton souçi de vérité et je le partage. Je voulais dire qu'il n'était peut-être pas bon pour le moral des autres qui me semble déjà bas d'insister sur notre manque de plan qu'ils réalisaient déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Vent de Brume
fostern
Vent de Brume


Nombre de messages : 295
race: : Hominidé
auspice: : Philodox
tribu: : Marcheur sur Verre
Date d'inscription : 06/03/2006

Apparté de Pluie d'argent et vent de brûme Empty
MessageSujet: Re: Apparté de Pluie d'argent et vent de brûme   Apparté de Pluie d'argent et vent de brûme EmptyVen 2 Fév - 2:59

acceptées... on se revoit en meilleures formes plus tard finit Vent de Brume d'une voix un peu las en partant se coucher chez lui...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apparté de Pluie d'argent et vent de brûme Empty
MessageSujet: Re: Apparté de Pluie d'argent et vent de brûme   Apparté de Pluie d'argent et vent de brûme Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Apparté de Pluie d'argent et vent de brûme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vent de Brume
» adjudant chef Pluie d'argent
» ou est pluie d'argent?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les ombres de marly :: Roleplay :: Interpretation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser