les ombres de marly
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
les ombres de marly

forum dedié a trois meutes de loups garous
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 meute des porteurs d'espoir et interprétation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
pluie d'argent
adren
pluie d'argent


Nombre de messages : 684
race: : homidé
auspice: : ahroun
tribu: : Furies noires
Date d'inscription : 27/09/2006

meute des porteurs d'espoir et interprétation Empty
MessageSujet: meute des porteurs d'espoir et interprétation   meute des porteurs d'espoir et interprétation EmptyJeu 10 Mai - 6:08

je constate un petit silence radio des porteurs d'espoir, qui a surement plein de raisons mais qui est dommage.

ceci m'amène à une question : une explication et une interprétation minimum de la sission des meutes me paraîtrait utile pour que les différents membres des meutes gardent une possibilité d'intéraction sur le forum...car après tout les meutes restent à proximité et vont à priori faire partie du même sept quand viendra la création du cairn.
en particulier, une présentation des nouveaux, la venue de l'alpha pour dire à notre alpha (ou à la beta en son absence) pour indiquer la formation de sa meute.....
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Sans Lune
esprit ancetre
Ciel Sans Lune


Nombre de messages : 2359
race: : Homidé
auspice: : Théurge
tribu: : Arpenteur Silencieux
Date d'inscription : 28/02/2006

meute des porteurs d'espoir et interprétation Empty
MessageSujet: Re: meute des porteurs d'espoir et interprétation   meute des porteurs d'espoir et interprétation EmptyJeu 10 Mai - 6:27

oui en effet...
tu a raisons sur tout les points, y ciompris sur le silence radio...
qui s'explique facilement car en interpretation y a pas mal d'evenement et en leur laissont le choix de la date de fondation de meute ils ont fait ca le 20 septembre au soir...
( ils etaient par ailleur deja au courant pour les petroliers) donc on laisse les ombres de marly decouvrir un peu tout ca et apres on enchainera sur les porteurs de lumieres...
pas longtemp... ( la mission sur laquelle ils etaient n'as pas été finit et ils sont pas encore revenus)
Revenir en haut Aller en bas
Oeil de la Toile
cliath
Oeil de la Toile


Nombre de messages : 619
race: : Homidé
auspice: : Gaillard
tribu: : Marcheur sur Verre
Date d'inscription : 14/09/2006

meute des porteurs d'espoir et interprétation Empty
MessageSujet: Re: meute des porteurs d'espoir et interprétation   meute des porteurs d'espoir et interprétation EmptyJeu 10 Mai - 12:59

Grillé par Penpen... au moins maintenant tu sais le pourquoi du silence radio.

Je suis on ne peut plus d'accord qu'il faudrait quand même trouver une raison RP de séparer les meutes.

Sinon pour ce qui est de prévenir les perso de l'autre meute de la création de celle-ci... le perso de Jérome (Vent de Brume) a arbitré la nomination de l'alpha, aidé par celui de Nounours (Hurleur de mort). Donc de ce coté c'est déjà plus ou moins fait.
Revenir en haut Aller en bas
pluie d'argent
adren
pluie d'argent


Nombre de messages : 684
race: : homidé
auspice: : ahroun
tribu: : Furies noires
Date d'inscription : 27/09/2006

meute des porteurs d'espoir et interprétation Empty
MessageSujet: Re: meute des porteurs d'espoir et interprétation   meute des porteurs d'espoir et interprétation EmptyJeu 10 Mai - 13:51

ben les 2 autres persos sont peut-être prévenus mais pas les autres...c'est presque plus génant que si personnes n'était prévenu...

sinon en justification, ben peut-être suffit-il que Vent de brûme dise qu'il considère qu'une grosse meute avec de fortes disparités d'expérience n'est pas très appropriée et qu'en plus avec la nécessité de garder en permanence les lieux il ne sera plus possible à la meute entière de remplir des missions hors de l'enclos. La solution serait de scinder les meutes avec une réparition cohérente qu'il choisira et miracle c'est celle choisie par les pjs... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Oeil de la Toile
cliath
Oeil de la Toile


Nombre de messages : 619
race: : Homidé
auspice: : Gaillard
tribu: : Marcheur sur Verre
Date d'inscription : 14/09/2006

meute des porteurs d'espoir et interprétation Empty
MessageSujet: Re: meute des porteurs d'espoir et interprétation   meute des porteurs d'espoir et interprétation EmptyJeu 10 Mai - 14:06

Cette solution m'a l'air pas mal du tout, reste à voir ce qu'en pense l'intéréssé...
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Sans Lune
esprit ancetre
Ciel Sans Lune


Nombre de messages : 2359
race: : Homidé
auspice: : Théurge
tribu: : Arpenteur Silencieux
Date d'inscription : 28/02/2006

meute des porteurs d'espoir et interprétation Empty
MessageSujet: Re: meute des porteurs d'espoir et interprétation   meute des porteurs d'espoir et interprétation EmptyJeu 10 Mai - 14:09

STTTTTTTTOOOOOOOOOOOOOOOOP
Mad
attendez y a une explication RP
une meute se compose normalement de 5 garou parfois 6 mais rarement plus.
vous etiez trop nomreux...
c'est pas uniquement " trop de joueur" qui a fazit ca, mais egalement " trop de garou

c'est totalement RP

quand au choix de l'alpha, etre au courant et tout, vous aller vexé Vent de brume. a ma demande ilaa fait un message dans " defis et jugement"
Revenir en haut Aller en bas
pluie d'argent
adren
pluie d'argent


Nombre de messages : 684
race: : homidé
auspice: : ahroun
tribu: : Furies noires
Date d'inscription : 27/09/2006

meute des porteurs d'espoir et interprétation Empty
MessageSujet: Re: meute des porteurs d'espoir et interprétation   meute des porteurs d'espoir et interprétation EmptyVen 11 Mai - 2:28

tout d'abord toutes mes confuses à Vent de brume, je n'avais pas vu qu'il y avait un nouveau post dans cette section....
pour l'explication je n'ai pas dit qu'il n'y avait pas d'explication RP, celle que je propose l'est et rejoint ce que tu dis à savoir trop nombreux (je proposais des critères en plus pour renforcer l'argument). Le problème que je soulevai est que cette explication roleplay n'a pas été jouée ou ne serait-ce que posté...donc comme elle n'a pas été présentée, on ne sait pas sur quel pied danser en RP des persos...ou alors on dit que Vent de Brume a présenté cette nécessité que la décision est totalement partagée par tout le monde et qu'on n'y revient pas....et on roleplayera en conscéquence.
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Sans Lune
esprit ancetre
Ciel Sans Lune


Nombre de messages : 2359
race: : Homidé
auspice: : Théurge
tribu: : Arpenteur Silencieux
Date d'inscription : 28/02/2006

meute des porteurs d'espoir et interprétation Empty
MessageSujet: Re: meute des porteurs d'espoir et interprétation   meute des porteurs d'espoir et interprétation EmptyVen 11 Mai - 7:53

vous preferez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





meute des porteurs d'espoir et interprétation Empty
MessageSujet: Re: meute des porteurs d'espoir et interprétation   meute des porteurs d'espoir et interprétation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
meute des porteurs d'espoir et interprétation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un dessin de la meute
» quid des porteurs d'espoirs ?
» retour des porteurs d'espoir
» Nom de meute...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les ombres de marly :: Hors-jeu :: la basse cour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser