les ombres de marly
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
les ombres de marly

forum dedié a trois meutes de loups garous
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 soutien des porteurs de lumière à la garde

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
pluie d'argent
adren
pluie d'argent


Nombre de messages : 684
race: : homidé
auspice: : ahroun
tribu: : Furies noires
Date d'inscription : 27/09/2006

soutien des porteurs de lumière à la garde Empty
MessageSujet: soutien des porteurs de lumière à la garde   soutien des porteurs de lumière à la garde EmptyJeu 24 Mai - 9:15

Pluie d'argent profite d'une relêve pour aller voir Oeil de la toile.
excuse-moi de te déranger mais il faudrait que nous voyions comment on s'organise pour la garde maintenant que tu as ta propre meute et que tu as ramené de nouveaux frères et soeurs. Je te propose de me dire qui peut assurer un créneau de garde en plus de toi, avec toi ou à ta place et j'en prendrai compte pour le planning global.
Revenir en haut Aller en bas
Oeil de la Toile
cliath
Oeil de la Toile


Nombre de messages : 619
race: : Homidé
auspice: : Gaillard
tribu: : Marcheur sur Verre
Date d'inscription : 14/09/2006

soutien des porteurs de lumière à la garde Empty
MessageSujet: Re: soutien des porteurs de lumière à la garde   soutien des porteurs de lumière à la garde EmptyJeu 24 Mai - 13:51

Oeil de la Toile tourne vers Pluie d'Argent un visage fatigué, marqué pas de monstrueuses valises sous les yeux...

Ah ben justement... tu tombe à pic, je comptais te toucher 2 mots à ce sujet...

Comme tu dois certainement le remarquer, j'ai quelques problèmes de sommeil ces derniers temps... patrouilles et études ne font pas bon ménage...
Ta proposition ne peut donc pas mieux tomber...

Bon, ma meute comporte 2 anciens des Ombres de marly déjà pris en compte dans ton planning : Moi et Croc de l'Umbra.
Reste les deux autres...*
Pompe le Jus travaille en tant que barman la nuit, tu peut donc lui coller des patrouilles de jour.
Pour Serre les dents, comme je la connais à peine je ne sais encore rien de ses disponibilités. Mais je vais lui demander.

Pour résoudre mes problèmes de fatigues, je pense que tu peux déjà me remplacer par Pompe le Jus sur mes patrouilles de jour. Sauf celle du week-end, là ça ne me dérange pas.
On avisera ensuite en fonction de Serre les Dents.

Qu'en pense tu?


*: comme tu n'a pas mis de date, je suppose que tu m'en parle avant qu'on parte en mission (le scénar est pas fini, on ne sais pas quand les persos seront de retour.), donc à ce moment là on ne connais pas encore le perso de Jérome.
Revenir en haut Aller en bas
pluie d'argent
adren
pluie d'argent


Nombre de messages : 684
race: : homidé
auspice: : ahroun
tribu: : Furies noires
Date d'inscription : 27/09/2006

soutien des porteurs de lumière à la garde Empty
MessageSujet: Re: soutien des porteurs de lumière à la garde   soutien des porteurs de lumière à la garde EmptyJeu 24 Mai - 14:45

Pluie d'argent écoute le petit speech d'Oeil de la toile, d'abord posément puis avec une tension flagrante.
ce que j'en pense...t'es gentil...Pompe le jus est déjà dans le planning de garde...il était dans les ombres de Marly avant de te rejoindre...
ce que j'en pense...que je dois faire un cauchemar comme d'habitude et que je vais me réveiller...tu es l'alpha de leur meute et t'es même pas foutu de savoir ce que fait l'un et ce que vaut l'autre...


Pluie d'argent s'arrête de parler quelques secondes puis hurle litéralement les mots qui suivent...
eh, on se réveille...tu as des problèmes de sommeil...bienvenu au club...tu es l'alpha de ta meute alors tu te bouges...c'est pas une distinction. c'est pas un joli cadeau ou une foutue décoration pour être le gentil garou de l'année. C'est une responsabilité énorme. Ta meute dépends de toi...si tu l'oublies vous allez tous y rester. Sauf si un de ta meute réalise que vous allez au massacre et arrête les frais en te défiant...
alors tu te reprends, tu demandes à ton ahroun d'évaluer ce que vaut serre les dents et si elle peut se débrouiller un minimum tu décides : elle partage tes gardes, elle te remplaces, elle fait des pompes pendant trois semaine et elle te remplace, je m'en fout...mais tu assumes...


Pluie d'argent reprends son souffle et ajoute...
alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Oeil de la Toile
cliath
Oeil de la Toile


Nombre de messages : 619
race: : Homidé
auspice: : Gaillard
tribu: : Marcheur sur Verre
Date d'inscription : 14/09/2006

soutien des porteurs de lumière à la garde Empty
MessageSujet: Re: soutien des porteurs de lumière à la garde   soutien des porteurs de lumière à la garde EmptyVen 25 Mai - 5:49

(HRP : le perso de Ben etait compris dans le planning??? Zut, j'etais persuade du contraire... pale )
Revenir en haut Aller en bas
pluie d'argent
adren
pluie d'argent


Nombre de messages : 684
race: : homidé
auspice: : ahroun
tribu: : Furies noires
Date d'inscription : 27/09/2006

soutien des porteurs de lumière à la garde Empty
MessageSujet: Re: soutien des porteurs de lumière à la garde   soutien des porteurs de lumière à la garde EmptyVen 25 Mai - 6:35

[HRP :ben oui, 4ème colonne, et des gardes de jour pour être compatible de son boulot de nuit...mais t'inquiétes-pas, même sans évoquer Pompe le jus, ta manière de présenter les choses aurait suffit à ce que Pluie d'argent t'allumes la tronche....Very Happy

je précise en passant que c'est de perso à perso, j'ai absolument rien contre le joueur]
Revenir en haut Aller en bas
hurleur de mort
adren
hurleur de mort


Nombre de messages : 702
Age : 41
race: : homidé
auspice: : gaillard
tribu: : croc d'argent
Date d'inscription : 23/10/2006

soutien des porteurs de lumière à la garde Empty
MessageSujet: Re: soutien des porteurs de lumière à la garde   soutien des porteurs de lumière à la garde EmptyVen 25 Mai - 7:26

[hrp: de toute façon il sont pas revenu de leur égout parisien. il y a plus de chance qu'ils revient moin nombre qu'au départ]
Revenir en haut Aller en bas
pluie d'argent
adren
pluie d'argent


Nombre de messages : 684
race: : homidé
auspice: : ahroun
tribu: : Furies noires
Date d'inscription : 27/09/2006

soutien des porteurs de lumière à la garde Empty
MessageSujet: Re: soutien des porteurs de lumière à la garde   soutien des porteurs de lumière à la garde EmptyVen 25 Mai - 7:57

[stp pas de mauvaise esprit Very Happy laisse oeil de la toile répondre, j'avoue que j'attends de voir ce que cela va donner....]
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Sans Lune
esprit ancetre
Ciel Sans Lune


Nombre de messages : 2359
race: : Homidé
auspice: : Théurge
tribu: : Arpenteur Silencieux
Date d'inscription : 28/02/2006

soutien des porteurs de lumière à la garde Empty
MessageSujet: Re: soutien des porteurs de lumière à la garde   soutien des porteurs de lumière à la garde EmptyDim 27 Mai - 11:14

( stop le hrp , les gars ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Oeil de la Toile
cliath
Oeil de la Toile


Nombre de messages : 619
race: : Homidé
auspice: : Gaillard
tribu: : Marcheur sur Verre
Date d'inscription : 14/09/2006

soutien des porteurs de lumière à la garde Empty
MessageSujet: Re: soutien des porteurs de lumière à la garde   soutien des porteurs de lumière à la garde EmptyMar 5 Juin - 1:51

(Voila la réponse tant attendue, j'espère qu'elle sera à la hauteur des espérences.)

Face au déclenchement de fureur de Pluie d'Argent, Oeil de la Toile décide de répondre sur un ton qui se veut calme, bien qu'un soupçon d'énervement semble transparaitre.

Alors :
De 1, comme je t'ai dit je n'ai pas eu de temps à moi même depuis un moment, sinon crois bien que j'en aurais profité pour aller parler à Serre les dents...
De 2, avec ce que je sais des Fenris, elle ne porterai pas un nom pareil si elle ne savais pas se défendre... ok, tant qu'on lui à pas demander il reste un doute, mais avec les entécédant de sa tribue, ça m'étonnerai vraiment qu'elle n'ai pas au moins les bases.
Donc avec elle pour les patrouilles le "comment" n'est pas la question, c'est le "quand" qui m'intéresse.


Il marque un temps d'arret pour reprendre son souffle après ce flot de parole.

Enfin, pas besoin de me faire la morale sur le rôle d'un alpha... je sais. Je sais que tout le monde compte sur moi, que j'ai la responsabilité de tout, que j'ai pas le droit de me planter.
Qu'est-ce que tu croyais? Que je me disait "chic, c'est moi le chef je vais me la couler douce"? rassure toi, c'est pas le cas... si j'ai décidé d'assumer ce poste, c'est pas parce que j'avais "envie d'être le chef" et de faire le beau devant tout le monde, non... je déteste ce genre d'attitude, je ne vais pas me mettre à me comporter ainsi.
Si je l'ai fait c'est parce que je pense que c'est de mon devoir de veiller sur les membres de ma meute pour les maintenir en vie.

On a déjà eu assez de perte comme ça...


à ces mots son regard s'emplit de tristesse, et il détourne la tête de Pluie d'Argent.
Lorsqu'il se retourne vers elle pour continuer, toute trace d'irritation à disparue dans sa voix. Il a visiblement l'air de se sentir coupable, fuyant le regard de la jeune fille et se gratant la nuque.

Heu... écoute... voila ce qu'on faire : je vais aller parler à Serre les dents le plus vite possible... pourquoi pas maintenant d'aillleurs... et lui demander quand est-ce qu'elle peut faire les patrouilles. Je reviens te voir pour te tenir au courant.

Il tourne alors les talons en direction du caern de Fils de Fenris sans laisser le temps à son interlocutrice de répondre. (cependant, vu son allure, elle n'aura aucuns mal à le rattraper ou à se faire entendre si elle lui parle de là où elle est)
Revenir en haut Aller en bas
pluie d'argent
adren
pluie d'argent


Nombre de messages : 684
race: : homidé
auspice: : ahroun
tribu: : Furies noires
Date d'inscription : 27/09/2006

soutien des porteurs de lumière à la garde Empty
MessageSujet: Re: soutien des porteurs de lumière à la garde   soutien des porteurs de lumière à la garde EmptyMar 5 Juin - 2:34

Pluie d'argent reste là ou elle est...l'air assez pensive...pendant quelques instant le contrôle sur elle-même se relâche et une sorte de lassitude devient visible...puis alors qu'Oeil de la toile s'éloigne, elle murmure pour elle-même:
Luna...pourquoi est-ce à moi de faire cela...je n'en peux plus...je t'en prie...fasse qu'il ait compris...et que leur meute ait un vrai chef...une meute c'est déjà trop...
Revenir en haut Aller en bas
Oeil de la Toile
cliath
Oeil de la Toile


Nombre de messages : 619
race: : Homidé
auspice: : Gaillard
tribu: : Marcheur sur Verre
Date d'inscription : 14/09/2006

soutien des porteurs de lumière à la garde Empty
MessageSujet: Re: soutien des porteurs de lumière à la garde   soutien des porteurs de lumière à la garde EmptyLun 11 Juin - 14:40

Après un moment, Oeil de la Toile reviens au alentour de la cabane et cherche Pluie d'Argent. Une fois celle-ci trouvée, il lui tient à peut près ce langage:

C'est bon, j'ai parlé à Serre les Dents.
Apparément n'importe quel créneau lui conviens.
Je propose qu'on lui affecte les périodes que j'occupe actuellement, et que pendant ce temps je prenne des tours de patrouilles plus adaptés à mes horaires de travail en semaine.
Pour le week-end je n'ai absolument pas besoin de changer, ils suffirait de m'affecter aux rondes de début de soirée durant la semaine. Celles de 20h à minuit pour être plus précis.

Voila qui devrait régler le problème.
Revenir en haut Aller en bas
pluie d'argent
adren
pluie d'argent


Nombre de messages : 684
race: : homidé
auspice: : ahroun
tribu: : Furies noires
Date d'inscription : 27/09/2006

soutien des porteurs de lumière à la garde Empty
MessageSujet: Re: soutien des porteurs de lumière à la garde   soutien des porteurs de lumière à la garde EmptyMar 12 Juin - 8:49

ok temporairement, je lui réaffecte ton créneau. pour la semaine tu pourra faire la ronde en même temps qu'hurleur de mort prêt du terrier pendant que je suis à la cabane, c'est le créneau dont tu parles. quand tu auras progressé, vous pourrez faire la moitié des gardes chacun.

pour serre les dents, si tu peux lui demander de me voir demain, je lui présenterai le créneau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





soutien des porteurs de lumière à la garde Empty
MessageSujet: Re: soutien des porteurs de lumière à la garde   soutien des porteurs de lumière à la garde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
soutien des porteurs de lumière à la garde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quid des porteurs d'espoirs ?
» retour des porteurs d'espoir
» Le tour de garde de Serre les dents

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les ombres de marly :: Roleplay :: Interpretation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser