les ombres de marly
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
les ombres de marly

forum dedié a trois meutes de loups garous
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 voyage-voyage et diverses impressions

Aller en bas 
+2
hurleur de mort
pluie d'argent
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
pluie d'argent
adren
pluie d'argent


Nombre de messages : 684
race: : homidé
auspice: : ahroun
tribu: : Furies noires
Date d'inscription : 27/09/2006

voyage-voyage et diverses impressions Empty
MessageSujet: voyage-voyage et diverses impressions   voyage-voyage et diverses impressions EmptyDim 10 Juin - 14:01

date : peu après la fin de l'assemblée de septembre, avant le départ des Porteurs de lumières (ou à leur retour selon le temps restant après la rescousse du parent)

[ce post indique le résultat d'activités interscénar de Pluie d'argent ayant un impact sur la meute. je laisserai 3 jours entre chaque poste pour permettre une intervention]

Pluie d’argent profite d’une relève de garde pour passer l’information suivante à Vent de brume et aux autres personnes proches. Les plus sensibles des observateurs peuvent sentir un mélange d'impatience et d'appréhension chez elle.
[Alpha, je vais me rendre dans le cairn du Vallon Ombragé pour 2 ou 3 jours. Je comptes demander à mes sœurs de tribu si elle peuvent nous accorder une aide pour la création de cairn. je ne devrai manquer qu'un ou 2 créneau de garde. si quelqu'un veut bien les faire à ma place. je m'arrangerai pour faire les sien en échange à mon retour
Revenir en haut Aller en bas
hurleur de mort
adren
hurleur de mort


Nombre de messages : 702
Age : 41
race: : homidé
auspice: : gaillard
tribu: : croc d'argent
Date d'inscription : 23/10/2006

voyage-voyage et diverses impressions Empty
MessageSujet: Re: voyage-voyage et diverses impressions   voyage-voyage et diverses impressions EmptyDim 10 Juin - 14:46

cela ne me derrange pas. moi même je veut partir pour une perriode plus longue. pour des affaires personnels et aussi pour trouver du soutient.
Revenir en haut Aller en bas
pluie d'argent
adren
pluie d'argent


Nombre de messages : 684
race: : homidé
auspice: : ahroun
tribu: : Furies noires
Date d'inscription : 27/09/2006

voyage-voyage et diverses impressions Empty
MessageSujet: Re: voyage-voyage et diverses impressions   voyage-voyage et diverses impressions EmptyLun 11 Juin - 1:59

je ne voudrai pas paraître indiscrète...tu peux nous dire dans quelle zone et environ pendant combien de temps tu penses t'absenter. Pour qu'on sache quand il faut s'inquiéter et où se renseigner en cas de problèmes. Je ne le souhaites évidemment pas.
Revenir en haut Aller en bas
hurleur de mort
adren
hurleur de mort


Nombre de messages : 702
Age : 41
race: : homidé
auspice: : gaillard
tribu: : croc d'argent
Date d'inscription : 23/10/2006

voyage-voyage et diverses impressions Empty
MessageSujet: Re: voyage-voyage et diverses impressions   voyage-voyage et diverses impressions EmptyLun 11 Juin - 12:28

pour le secteur je diré la russie, pour les problèmes je vous joindré le plus réguliérement possible.quand au temps je ne sais pas mais je ferrai le plus vite possible.
Revenir en haut Aller en bas
Souffle des étoiles
fostern
Souffle des étoiles


Nombre de messages : 702
race: : Homidé
auspice: : Théurge
tribu: : Astrolâtre
Date d'inscription : 25/10/2006

voyage-voyage et diverses impressions Empty
MessageSujet: Re: voyage-voyage et diverses impressions   voyage-voyage et diverses impressions EmptyLun 11 Juin - 12:37

J'envisage aussi de me rendre 3 jours au thibet pour revoir une vieille amie et surtout prendre des nouvelles de mes frères de tributs. Mais ce n'est pas encore sûre vu que je serai pas mal occupé auprès de Ciel sans lune les trois mois à venir. En tout cas je vous préviendrai de mon départ si départ il y a.
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Sans Lune
esprit ancetre
Ciel Sans Lune


Nombre de messages : 2359
race: : Homidé
auspice: : Théurge
tribu: : Arpenteur Silencieux
Date d'inscription : 28/02/2006

voyage-voyage et diverses impressions Empty
MessageSujet: Re: voyage-voyage et diverses impressions   voyage-voyage et diverses impressions EmptyLun 11 Juin - 12:52

( vous avez ramener le parents apres le depart sur paris des porteur de lumiere mais quelque chose me dit qu'ils vont avoir la bougeote ces prochains jours)
Revenir en haut Aller en bas
pluie d'argent
adren
pluie d'argent


Nombre de messages : 684
race: : homidé
auspice: : ahroun
tribu: : Furies noires
Date d'inscription : 27/09/2006

voyage-voyage et diverses impressions Empty
MessageSujet: Re: voyage-voyage et diverses impressions   voyage-voyage et diverses impressions EmptyLun 11 Juin - 13:21

[HRP : on considère que la première date pour partir 3 jours en grèce c'est quelle date : fin septembre ? ou plus tard ?]

Pluie d'argent a Souffle des étoiles :
je sais que les temps sont durs pour ta tribu, mais je penses qu'il serait bon de leur demander de l'aide...
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Sans Lune
esprit ancetre
Ciel Sans Lune


Nombre de messages : 2359
race: : Homidé
auspice: : Théurge
tribu: : Arpenteur Silencieux
Date d'inscription : 28/02/2006

voyage-voyage et diverses impressions Empty
MessageSujet: Re: voyage-voyage et diverses impressions   voyage-voyage et diverses impressions EmptyLun 11 Juin - 13:23

( je ne peux pas savoir l'avance je sais juste qu'ils vont voyager , recement il ont faillit partir en amazonie enqueter sur de la deforestation ou a houston pour chercher des info sur l'entreprise deriere tout ca... ca te donne une idée du voyage...)
Revenir en haut Aller en bas
Souffle des étoiles
fostern
Souffle des étoiles


Nombre de messages : 702
race: : Homidé
auspice: : Théurge
tribu: : Astrolâtre
Date d'inscription : 25/10/2006

voyage-voyage et diverses impressions Empty
MessageSujet: Re: voyage-voyage et diverses impressions   voyage-voyage et diverses impressions EmptyLun 11 Juin - 13:47

Souffle des étoiles baissa la tête et la releva d'un air triste:
(soupir)... Je craignais que quelqu'un me le demande... et malgrés nos difficultés actuelle je veux éviter de leurs réclamer de l'aide. Si je leurs demande, je pense qu'ils ne refuseront pas vu le renfort que nous leurs avions fourni la dernière fois, mais ça ne serai pas très correct de notre part que de profiter d'une dette alors qu'ils ont tant de mal à tenir leurs caerns. De plus tous Combattants qu'ils pourraient nous envoyer ne pourrais qu'être symbolique et cela ne changera pas grand chose pour nous. Et d'un point de vue personnelle et inter-meute ils risquent de ne pas tellement apprécier, je pense.
Je préfèrerai éviter d'en arriver là, mais si l'alpha me le demande je me verrai dans l'obigations de lui obéir... non sans peine.

Souffle des étoiles attendit avec beaucoup d'appréhension une éventuelle réponse.
Revenir en haut Aller en bas
pluie d'argent
adren
pluie d'argent


Nombre de messages : 684
race: : homidé
auspice: : ahroun
tribu: : Furies noires
Date d'inscription : 27/09/2006

voyage-voyage et diverses impressions Empty
MessageSujet: Re: voyage-voyage et diverses impressions   voyage-voyage et diverses impressions EmptyLun 11 Juin - 14:11

ce n'est pas à moi de parler pour Vent de brume...mais en temps que l'ahroun la plus élevée en rang, j'estime pourvoir donner mon avis : on a besoin de toutes les aides possibles....je vais demander à mes soeurs qui ne sont guère plus nombreuses que tes frères de risquer leur vie pour ce que nous allons accomplir...c'est une demande énorme...mais je vais la faire...nous ne pouvons t'imposer de les solliciter...mais en temps que ta soeur de meute, je t'en pries...ne nous prives pas d'une aide même minime...même si ce n'est qu'un seul de tes frères qui se bat à nos côtés...un seul frère...mais qui pourra dire : Ombre de Marly, la tribu des Astrolate a répondu à votre appel...ce sera une force de plus...et un signe pour toutes les autres tribus...
Revenir en haut Aller en bas
Vent de Brume
fostern
Vent de Brume


Nombre de messages : 295
race: : Hominidé
auspice: : Philodox
tribu: : Marcheur sur Verre
Date d'inscription : 06/03/2006

voyage-voyage et diverses impressions Empty
MessageSujet: Re: voyage-voyage et diverses impressions   voyage-voyage et diverses impressions EmptyMar 12 Juin - 1:23

Souffle des étoiles, toute aide volontaire sera utile quand nous en auront besoin. Mais toute fuite prématuré sur le projet serait une catastrophe, car elle permettrait à l'ennemi de se préparer, et nous avons besoin de l'effet de surprise. Aussi ne demande pas explicitement de l'aide pour une action ou même simplement une date. Si tu te sens en confiance, et seulement dans ce cas-là, tu peux poser simplement des jalons pour un accord de coopération réciproque, sans rappeler notre action précédente: comme par exemple la mise à disposition d'un ou deux combattants ou fin stratège pour une durée maximale de 3 nuits, pour les cas vraiment sérieux. J'insiste pour que cet accord soit dans les deux sens, on ne peut demander à autrui ce qu'on n'est pas prêt à faire soi-même pour lui.
L'avantage de ce caern, c'est qu'étant éloigné, il sera moins susceptible de subir une attaque d'opportunité le moment venu; mais inutile de leur parler dès maintenant de notre projet, je le répéte, il vaut mieux éviter les fuites.

Pluie d'Argent, je suis d'accord avec ta vision, l'impact psychologique sera un bon signe, mais il est inutile et certainement stressant de leur exposer nos plans dès maintenant, tant de choses peuvent se produire encore d'ici-là. Contentons-nous de former des liens positifs avec les autres meutes et caerns, nous y ferons appel le moment venu sans avoir à craindre la trahison d'un capturé par les danseurs ou les agents du ver.
Revenir en haut Aller en bas
pluie d'argent
adren
pluie d'argent


Nombre de messages : 684
race: : homidé
auspice: : ahroun
tribu: : Furies noires
Date d'inscription : 27/09/2006

voyage-voyage et diverses impressions Empty
MessageSujet: Re: voyage-voyage et diverses impressions   voyage-voyage et diverses impressions EmptyMar 12 Juin - 3:46

je suis d'accord avec toi pour le fait d'éviter de donner des détails du genre quand et où...par contre il faut dire au minimum pour quel projet on veut une aide : on souhaite une aide pour créer un cairn...si tu ne dis pas le degré de risque et l'enjeu on ne trouveras personne....et ce n'est pas honorable de demander une aide sans dire à quoi s'expose celui qui aide...et de plus ce n'est pas révéler grand chose...le cairn du sept du marteau sait qu'on veut créer un cairn...cela a même été répété à la dernière assemblée par Brise les os : les porteurs de lumières et nous sommes invités du sept jusqu'à ce que nous fondions notre propre cairn...je ne sais pas si cela avait été dit aussi officiellement avant mais en tout cas on peut être sur que les différents cairn vont vite le savoir...
Revenir en haut Aller en bas
Souffle des étoiles
fostern
Souffle des étoiles


Nombre de messages : 702
race: : Homidé
auspice: : Théurge
tribu: : Astrolâtre
Date d'inscription : 25/10/2006

voyage-voyage et diverses impressions Empty
MessageSujet: Re: voyage-voyage et diverses impressions   voyage-voyage et diverses impressions EmptyMar 12 Juin - 11:15

Si les Astrolâtres se sont regrouper autour de leurs caerns, ce n'est pas pour se disperser à nouveau. Si nous obtenons leurs aides, certes cela améliorerait leurs relations avec les autres tributs, mais tout autre meute se verrer aussi en droit de réclamer l'aide des astrolâtres et au final des demandes se solderont par des refus et retour à la case départ. Le caern que nous avons aidé ne peut se permettre de nous envoyer même un seul combattant et s'il le font c'est seulement parce que l'honneur les y oblige. Ne nous abaissons pas à accentuer leurs difficultés seulement pour un combattant en plus. Notre situation n'est certainement pas plus difficile que la leur, alors je suggère juste d'attendre pour au moins voir si l'aide des astrolâtres peut être éviter.
Enfin je sais que ta tribut eprouve aussi de grosses difficultés mais la dernière fois que nous nous sommes rendu chez les furies noirs, elles n'étaient pas à la limite de la rupture, je me rapelle même avoir ressenti une certaine sérénité de part le calme et la splendeur de leur caern. Ce n'était pas le cas chez las astrolâtres.

En revanche l'idée d'accord de coopération réciproque avec les astrolatres me plait, c'est quand même une grosse reponsabilité pour nous car cela nous engagerait à les aider à l'avenir. Et si notre situation futur est meilleur que la leurs nous nous devront de les aider plus souvent qu'ils le feront.


Dernière édition par le Mar 12 Juin - 12:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pluie d'argent
adren
pluie d'argent


Nombre de messages : 684
race: : homidé
auspice: : ahroun
tribu: : Furies noires
Date d'inscription : 27/09/2006

voyage-voyage et diverses impressions Empty
MessageSujet: Re: voyage-voyage et diverses impressions   voyage-voyage et diverses impressions EmptyMar 12 Juin - 12:17

[hrp : je pense qu'il y a une ambiguité qui ne se serait pas produite en réel...la formule que j'ai employé se serait accompagné de langage corporel genre une inclinaison rapide de tête en direction de Vent de brûme...en gros une reconnaissance d'autorité...à toi de voir si on se comprend et donc si tu veux garder le début de ta réponse]
Revenir en haut Aller en bas
Souffle des étoiles
fostern
Souffle des étoiles


Nombre de messages : 702
race: : Homidé
auspice: : Théurge
tribu: : Astrolâtre
Date d'inscription : 25/10/2006

voyage-voyage et diverses impressions Empty
MessageSujet: Re: voyage-voyage et diverses impressions   voyage-voyage et diverses impressions EmptyMar 12 Juin - 12:30

(c'est modifié)
Revenir en haut Aller en bas
pluie d'argent
adren
pluie d'argent


Nombre de messages : 684
race: : homidé
auspice: : ahroun
tribu: : Furies noires
Date d'inscription : 27/09/2006

voyage-voyage et diverses impressions Empty
MessageSujet: Re: voyage-voyage et diverses impressions   voyage-voyage et diverses impressions EmptyLun 18 Juin - 1:38

je ne suis pas alpha et si gaïa le veut et qu'on réussit à créer le cairn, je ne postule en aucune façon au poste de chef de sept, de fait je n'estime avoir aucun mot à dire sur quelle alliance est politiquement acceptable. la politique ne m'interresse pas...mais en tant qu'ahroun de rang le plus élevé des 2 meutes, je pense qu'on est trop peu nombreux actuellement et qu'on le sera encore avec les aides déjà formalisées, et qu'on le sera probableemnt toujours même si mes soeurs nous aident. Il nous faut d'autres aides. J'aimerai savoir quelle est la position de Vent de brûme pour cette proposition d'alliance et j'aimerai savoir quelles démarches lui et les galliards envisagent pour convaincre d'autres frères et soeurs de nous rejoindre. J'estime que les furies mis à part, ce n'est pas mon rôle en tant qu'ahroun d'aller faire du recrutement et de la politique, que ce n'est pas non plus mon rôle en tant qu'ahroun d'aller réchauffer le sens du devoir et de réveiller l'honneur de personnes qui ne s'engagent pas.
Ce que nous faisons est une chose rarissime, un prière à Gaïa qui devrait être un symbole...le fait que les garous sont toujours là...ce symbole devrait toucher chaque tribu....mais où sont nos frères wendigo, uktena, fiana ...je ne vois nul enfant de gaïa ou rongeur d'os à nos côtés...aucun seigneur de l'ombre, aucune griffe rouge...
Revenir en haut Aller en bas
Souffle des étoiles
fostern
Souffle des étoiles


Nombre de messages : 702
race: : Homidé
auspice: : Théurge
tribu: : Astrolâtre
Date d'inscription : 25/10/2006

voyage-voyage et diverses impressions Empty
MessageSujet: Re: voyage-voyage et diverses impressions   voyage-voyage et diverses impressions EmptyLun 18 Juin - 10:49

Je porte le même constat que toi. La nation Garou est faite de divisions et de divergeance et je le regrette. C'est d'ailleur le seul point commun qu'on a avec les Hommes, ils se battent pour le pouvoir, nous nous battons pour la gloire; ils prêchent la démocratie, nous prêchons l'honneur; ils agissent au nom de Dieu, nous agissons au nom de Gaïa. Mais tout comme eux nous savons parfois nous rassembler et nous unir. Seulement j'aimerais que ce rassemblement et cette union soient dans l'intérêt de tous nos frères. Je ne dormirai pas tranquille autrement...
Nous n'avons pas encore formulé toutes nos demandes, attendons de voir combien répondront à notre appel avant de réclamer l'aide de caern déjà en difficulté. Mais c'est vrai que c'est à l'alpha qu'en revient la décision...
Revenir en haut Aller en bas
pluie d'argent
adren
pluie d'argent


Nombre de messages : 684
race: : homidé
auspice: : ahroun
tribu: : Furies noires
Date d'inscription : 27/09/2006

voyage-voyage et diverses impressions Empty
MessageSujet: Re: voyage-voyage et diverses impressions   voyage-voyage et diverses impressions EmptyLun 18 Juin - 12:28

hrp : belle réponse...mais ce n'est pas trop de souffle des étoiles que j'en attends une...mais plutôt de Vent de brûme et des 2 galliards...
Revenir en haut Aller en bas
Souffle des étoiles
fostern
Souffle des étoiles


Nombre de messages : 702
race: : Homidé
auspice: : Théurge
tribu: : Astrolâtre
Date d'inscription : 25/10/2006

voyage-voyage et diverses impressions Empty
MessageSujet: Re: voyage-voyage et diverses impressions   voyage-voyage et diverses impressions EmptyLun 18 Juin - 12:39

(Oui..., mais je m'ennuie si je ne répond pas Very Happy , désolé)
Revenir en haut Aller en bas
Oeil de la Toile
cliath
Oeil de la Toile


Nombre de messages : 619
race: : Homidé
auspice: : Gaillard
tribu: : Marcheur sur Verre
Date d'inscription : 14/09/2006

voyage-voyage et diverses impressions Empty
MessageSujet: Re: voyage-voyage et diverses impressions   voyage-voyage et diverses impressions EmptyLun 18 Juin - 15:19

Jusque là resté silencieux, mais attentif, Oeil de la Toile esquisse un grimace la déclaration suivante :

pluie d'argent a écrit:
j'aimerai savoir quelles démarches lui (ndc : Vent de Brume) et les galliards envisagent pour convaincre d'autres frères et soeurs de nous rejoindre.

Il s'apprète à y répondre, mais se retiens un temps lorsque Souffle des Etoiles prend la parole (et ne peut s'empécher de tiquer à l'écoute de son comparatif humain/garou). Une fois que ce derniers à fini de parler, il se lance avec son assurance habituelle :

J'ai encore peu de réels contacts parmis les garous en dehors de nous et du sept du Marteau de Gaïa mais... je pense que cette affaire peut me donner une occasion de resserer un peu plus mes liens avec ma tribue.

C'est tout ce qui me viens à l'esprit pour l'instant, mais je suis ouvert à toutes suggestion.
Revenir en haut Aller en bas
Vent de Brume
fostern
Vent de Brume


Nombre de messages : 295
race: : Hominidé
auspice: : Philodox
tribu: : Marcheur sur Verre
Date d'inscription : 06/03/2006

voyage-voyage et diverses impressions Empty
MessageSujet: Re: voyage-voyage et diverses impressions   voyage-voyage et diverses impressions EmptyJeu 21 Juin - 11:17

Vent de Brume est perplexe:

Pluie d'argent, avec tout le respect qui est dû à ta personne, il n'est pas bon que tu diminues ton implication dans nos opérations. L'attitude qui consiste à ne pas vouloir sortir de sa petite affectation n'est pas un bon exemple pour nos jeunes. Tu es valeureux, tu es même ce que j'appelerai un exemple.

Il nous faudra toute l'aide dont nous pourrons avoir besoin, et pas seulement pour cette occasion. Si chacun reste chez lui, les rues seront bien dangereuses une fois passer le pas de la porte. Je ne suis pas pour les combats à l'autre bout du monde à moins d'avoir des attaches particuliers, mais il faut faire le ménage devant sa porte: ce n'est pas en restant assis sur sa chaise et en espérant que le voisin le fera pour nous que l'on dégagera une vie meilleure pour tous.
Ton absence d'ambition n'est pas en adéquation avec nos coutûmes. Sans être à cheval sur la litanie tel un croc d'argent ou un traditionnaliste, je ne suis pas encore aussi relax qu'un rongeur d'os.
Ton nouveau status te permettrait normalement d'envisager ouvertement la prise de la direction de la meute. Ton défi précedemnt perdu ayant eu lieu avant cette reconnaissance de tes mérites, cet échec ne devrait pas te bloquer, toi qui est d'habitude si plein d'allant. Je peux comprendre que ton jeune âge puisse te retenir de vouloir diriger des vieux cons, mais la valeur n'attend pas le nombre des années comme dit le dicton.
Cette attitude courbée n'est pas digne de toi, même si elle me facilite la vie, elle peut mettre en danger notre vie à tous. Je te demande d'y réflechir, et tu n'es pas obligée non plus de me sauter à la gorge tout de suite.

Pour revenir au cœur de notre problème, je n'ai pas de recettes magiques. Il nous faut contacter du mieux possible, sans nous rabaisser, la totalité de nos connaissances saines qui pourraient nous apporter leur concours, même indirectement par une diversion, ou une contre-attaque sur les arrières de nos assaillants.
Il faudrait également se renseigner sur les capacités de nuisances de nos ennemis, y compris les innocents qu'ils pourraient manipuler.
À titre d'exemple, notre passage en alsace est interressante: en sucrant quelques réservoirs de voitures, on s'est éviter bien des humains dans les pattes lors de notre opération. Mais la prévision d'une muselière adaptée nous aurait éviter d'être remarquer par les citadins et les forces de l'ordre.
On ne peut demander honnêtement que ce qu'on est prêt à offrir, c'est pourquoi j'ai tendance à vouloir établir des alliances réciproques. La nation garou se perd en querelles intestines de pouvoir à l'image des humains, si nous ne montrons pas un minimum de fraternité, je crains que le futur ne soit compromis.
Revenir en haut Aller en bas
pluie d'argent
adren
pluie d'argent


Nombre de messages : 684
race: : homidé
auspice: : ahroun
tribu: : Furies noires
Date d'inscription : 27/09/2006

voyage-voyage et diverses impressions Empty
MessageSujet: Re: voyage-voyage et diverses impressions   voyage-voyage et diverses impressions EmptyVen 22 Juin - 7:09

Pluie d’argent écoute Vent de brume. Au fur et à mesure de son discours, elle pâlit...pour finir par devenir livide…elle murmure pour elle-même…arrête…puis elle reprend mais cette fois pour les personnes présentes et Vent de brume en particulier , une colère sourde dans la voix…


Tu seras celui qui décidera si je te saute à la gorge…

Si je ne t’ai pas défié de nouveau c’est que j’estimai que tu étais un bon alpha et que quelque ambition ou rang que je puisse avoir, cela n’était pas une raison pour prendre la place d’un alpha efficace…et un alpha efficace est ce que nous avons besoin pour mener à bien la création du cairn.

Mais puisque nous en sommes à critiquer…quand tu dis que tu n’as pas de recettes magiques, je n'aime pas ce que j'entend…je sens le doute…et c’est une chose que l’on ne peut se permettre…un alpha ne doute pas…le doute chez un alpha tue plus que les griffes d’un danseur de la spirale noire…devant sa meute, un alpha sait…que ce ne soit vrai ou pas…s'il le faut il choisit une personne en privée dont la sagesse permet d'exposer ses craintes sans faire douter toute la meute…


Un alpha efficace ne mettrait pas non plus en doute les motivations et le cœur d’une Furie Noire…en tout cas pas en public devant nos frères…à moins de vouloir qu'elle le défie….et avoir une chance d'abandonner sa place…


Je réalise que tu n'as pas désiré ce poste et je le ne désire pas non plus…mais tu as raison sur un point…ce que tu as énoncé avec ta voix de Philodox : le respect de la coutume…et face à celle-ci ce que je désire n'importe pas…et quelques soient tes raisons, le fait que tu remettes en cause mon atitude ne me laisse aucun choix…et il n'est aucun délais de réflexion qui soit honorable.

Puis elle regarde fixement Vent de brume avec un ton plus posé et plus formel :

Vent de Brume, alpha des Ombres de Marly…je suis Pluie d’argent, Ahroun Homidée, Adren de la tribu de Furies Noires, descendante de Méduse par Atalante…et si je respecte tous mes aînés et ceux qui par leurs actions ou leur statut le méritent, je ne me courbe devant aucun homme, ni moi, ni aucune Furie.

En sous entendant cela ce n'est pas simplement moi que tu critiques, c’est toute ma tribu que tu insultes et de cela je ne peux le laisser faire, quel que soit mon respect pour toi, et quelque soit l'affection que j'ai pour un frère de meute.

Tu ne me laisses aucun choix que le défit, mais moi je t'en offre trois :

Tu peux énoncer que nous sommes en guerre et j'attendrai alors la fin de cet état

Tu peux décider de parler en Philodox et chercher à résoudre ce conflit

Tu peux décider des termes du défit


Tu peux énoncer les termes du défit


Dernière édition par le Ven 22 Juin - 9:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vent de Brume
fostern
Vent de Brume


Nombre de messages : 295
race: : Hominidé
auspice: : Philodox
tribu: : Marcheur sur Verre
Date d'inscription : 06/03/2006

voyage-voyage et diverses impressions Empty
MessageSujet: Re: voyage-voyage et diverses impressions   voyage-voyage et diverses impressions EmptyVen 22 Juin - 8:37

Vent de Brume sourit:


Pluie d'Argent, je suis content de toi.

Et en effet, je considère que depuis le début des préparatifs, et jusqu'à la fondation du caern, nous sommes en guerre, avec toutes les implications que ça apporte au niveau de la tradition.

Il fallait que cela fût dit ouvertement, et si nous sommes tout les deux encore en vie après la fondation du caern, sache que je t'accorde le droit d'être la première à pouvoir réclamer un défi que pour l'heure je dois remettre.

Il faut bien comprendre qu'il va falloir nous donner bien plus qu'à 100% pour ce caern que nous désirons tous du plus profond de nos âmes et de nos coeurs.

Je ne met pas en doute tes motivations, mais les propos de modération dans l'effort que je t'ai entendu tenir pourrait être mal interprété par nos plus jeunes, alors que ce n'est pas le moment.

Le fait également que tu ne m'ais pas défier rapidement après ton élévation justifiée et méritée parmi nous me faisait également craindre un mauvais accueil auprès des autres garous, dont nous avons grandement besoin dans notre combat, qui aurait pu s'étonner de la structure très étrange de notre meute.
Je te présente mes meilleurs sentiments pour cette petite manipulation de ma part à laquelle tu as répondu de la meilleure manière, avec fougue et intelligence. Merci.

Maintenant que les choses sont ouvertement claires pour chacun, nul ne pourra plus s'étonner que je dirige notre meute en dépit de ta valeur reconnue.

Il est deux types de chef, celui qui est aimé de tous et celui qui dirige en générant parfois des contrariétés. Je n'ai malheureusement pas le loisir de faire parti des premiers, et je pense que nul ne l'a pour notre meute. Il me faut faire des choses qui peuvent heurter, mais elles sont nécessaires.

J'ai en grande estime ta tribue, et toi plus encore, qui a su devancer mon plan qui aller t'interdir le défi auquel je te provoquer, certes, peut-être un peu trop ouvertement. J'avais besoin d'une réaction franche et naturelle, aussi ne t'ais-je pas entretenu de la chose, de crainte d'avoir affaire à une mauvaise représentation d'un mauvais théatre.

Il est bien, maintenant, de nous recentrer sur le sujet de nos préoccupations, et de quitter pour un temps tout ces sentiments qui nous sont si vitaux mais qui obscurcissent aussi parfois nos plans de batailles.
Je souhaite que tu ne me gardes pas rancoeur de cette discution, et si il te faut un bouquet de fleurs pour me pardonner dans ton coeur, c'est en frère que je me ferais un devoir de te l'offrir.
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Sans Lune
esprit ancetre
Ciel Sans Lune


Nombre de messages : 2359
race: : Homidé
auspice: : Théurge
tribu: : Arpenteur Silencieux
Date d'inscription : 28/02/2006

voyage-voyage et diverses impressions Empty
MessageSujet: Re: voyage-voyage et diverses impressions   voyage-voyage et diverses impressions EmptyVen 22 Juin - 9:14

( j'ai pas bien vu ou est que vent de brume a provoqué la furrie noire...
je nage completement, enfin , si vous vous y retrouver tant mieux , tant mieux ^^

d'apres ce que j'ai compris vent de brume a un peu precher le faux pour faire ressortir le vrai...

ca fait pas ragabash ca ? Very Happy
)
Revenir en haut Aller en bas
pluie d'argent
adren
pluie d'argent


Nombre de messages : 684
race: : homidé
auspice: : ahroun
tribu: : Furies noires
Date d'inscription : 27/09/2006

voyage-voyage et diverses impressions Empty
MessageSujet: Re: voyage-voyage et diverses impressions   voyage-voyage et diverses impressions EmptyVen 22 Juin - 9:31

je ne suis pas certain que Pluie d'argent ait tout compris...sinon que ce que Vent de brume l'a manipulé...mais cela elle l'avait déjà compris avant sa réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





voyage-voyage et diverses impressions Empty
MessageSujet: Re: voyage-voyage et diverses impressions   voyage-voyage et diverses impressions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
voyage-voyage et diverses impressions
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un Voyage
» Voyage au Tibet
» voyage aux stats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les ombres de marly :: Roleplay :: Interpretation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser