les ombres de marly
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
les ombres de marly

forum dedié a trois meutes de loups garous
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 voyage-voyage et diverses impressions

Aller en bas 
+2
hurleur de mort
pluie d'argent
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Souffle des étoiles
fostern
Souffle des étoiles


Nombre de messages : 702
race: : Homidé
auspice: : Théurge
tribu: : Astrolâtre
Date d'inscription : 25/10/2006

voyage-voyage et diverses impressions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voyage-voyage et diverses impressions   voyage-voyage et diverses impressions - Page 2 EmptyVen 22 Juin - 10:16

(J'ai l'impression de jouer à Vampire tout d'un coup, manipuler son copain pour se déresponsabilser n'est pas chose courante. D'un autre côté dans vampire on s'arrange surtout pour rester le chef Smile .)
Revenir en haut Aller en bas
Vent de Brume
fostern
Vent de Brume


Nombre de messages : 295
race: : Hominidé
auspice: : Philodox
tribu: : Marcheur sur Verre
Date d'inscription : 06/03/2006

voyage-voyage et diverses impressions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voyage-voyage et diverses impressions   voyage-voyage et diverses impressions - Page 2 EmptyVen 22 Juin - 10:54

Deresponsabiliser ??? c'est plutôt le contraire. Le Chef, de la meute, c'est Vent de Brume! mais j'ai besoin des efforts de tout le monde, et en particulier des théurges!

Ragabash... pas completement, mais c'est pas ahrouns... entre les deux, a mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
Souffle des étoiles
fostern
Souffle des étoiles


Nombre de messages : 702
race: : Homidé
auspice: : Théurge
tribu: : Astrolâtre
Date d'inscription : 25/10/2006

voyage-voyage et diverses impressions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voyage-voyage et diverses impressions   voyage-voyage et diverses impressions - Page 2 EmptyVen 22 Juin - 13:31

(j'ai pas dû tout comprendre dans ta réponse alors. Tu as bien parlé de manipulation?)
Revenir en haut Aller en bas
hurleur de mort
adren
hurleur de mort


Nombre de messages : 702
Age : 41
race: : homidé
auspice: : gaillard
tribu: : croc d'argent
Date d'inscription : 23/10/2006

voyage-voyage et diverses impressions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voyage-voyage et diverses impressions   voyage-voyage et diverses impressions - Page 2 EmptyVen 22 Juin - 16:06

Pour revenir au sujet qui est le notre a la base.
Vous oublier une chose sur les garou leur fierté.
C’est elle qui leur a fait faire leurs plus grand erreur mais aussi leur plus grande réussite si l'on veut les convaincre je pence que nous devront voir ce point.
Car toute les tribus nos pas les même centre d'intairé.
Pour faire simple avec la tribut de pluie d'argent.
Je pence que savoir que des Fenris aide une de leur soeur les ferais réfléchir.
Pour la mienne je pence que notre vanité serra le point important. Il est vrai « comment un cairn peut se faire sans nous ».

Je pence que vous voyer ce que je veut dire.
Revenir en haut Aller en bas
Vent de Brume
fostern
Vent de Brume


Nombre de messages : 295
race: : Hominidé
auspice: : Philodox
tribu: : Marcheur sur Verre
Date d'inscription : 06/03/2006

voyage-voyage et diverses impressions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voyage-voyage et diverses impressions   voyage-voyage et diverses impressions - Page 2 EmptySam 23 Juin - 3:40

Tout à fait, hurleur de mort,

Et te voici désormais avec la meilleure justification pour ne pas être le chef: c'est bloquer par l'alpha actuel jusqu'à la création du cærn. Je te fais confiance pour le reste.

Revenir en haut Aller en bas
Souffle des étoiles
fostern
Souffle des étoiles


Nombre de messages : 702
race: : Homidé
auspice: : Théurge
tribu: : Astrolâtre
Date d'inscription : 25/10/2006

voyage-voyage et diverses impressions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voyage-voyage et diverses impressions   voyage-voyage et diverses impressions - Page 2 EmptySam 23 Juin - 4:59

Bon, il faudrait peut-être organiser tout ceci d'une façon plus concrète.
Qui demande à quel meute?
Revenir en haut Aller en bas
hurleur de mort
adren
hurleur de mort


Nombre de messages : 702
Age : 41
race: : homidé
auspice: : gaillard
tribu: : croc d'argent
Date d'inscription : 23/10/2006

voyage-voyage et diverses impressions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voyage-voyage et diverses impressions   voyage-voyage et diverses impressions - Page 2 EmptySam 23 Juin - 14:46

comme je l'ai déja dit je repart dans mon pays. j'en proffiterai pour voir avec ma tribus
Revenir en haut Aller en bas
pluie d'argent
adren
pluie d'argent


Nombre de messages : 684
race: : homidé
auspice: : ahroun
tribu: : Furies noires
Date d'inscription : 27/09/2006

voyage-voyage et diverses impressions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voyage-voyage et diverses impressions   voyage-voyage et diverses impressions - Page 2 EmptyDim 24 Juin - 13:14

Pluie d'argent s'était tue un instant. Puis elle répond :
hurleur de mort, je te demande de ne pas te préoccuper de mes soeurs...j'irai les voir comme je l'ai dit...mais pas en jouant sur le fait que les fenris ou que qui que soit nous aide...je ne jouerai sur rien...je ne leur exposerait que la vérité et l'honneur de la tribu parlera de lui même....

elle regarde alors Vent de brume, un voile de tristesse visible dans son regard...
une furie manipulée suffit largement...
Vent de brume, je suis ton alliée pour ce combat et je ferai de tout mon mieux pour notre succès, mais te pardonner je ne peux maintenant...peut-être plus tard quand je réfléchirai à tes motivations...mais pas maintenant...et quand à ces fleurs, ce n'est pas une bonne idée...le jour où j'en accepterai d'un homme ce sera pour une raison bien différente.
Revenir en haut Aller en bas
hurleur de mort
adren
hurleur de mort


Nombre de messages : 702
Age : 41
race: : homidé
auspice: : gaillard
tribu: : croc d'argent
Date d'inscription : 23/10/2006

voyage-voyage et diverses impressions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voyage-voyage et diverses impressions   voyage-voyage et diverses impressions - Page 2 EmptyLun 25 Juin - 12:06

En premier je suis désolé pluie d'argent je suis désolé si je tes choqué par rapport a tes soeurs. Mais ma tribut n'ai plus aussi glorieuse qu'elle ne l'était.
Donc mon je pence que je devrai rusé a mon plus grand désespoir.

Se tournant ver vent de brume
Je suis désolé de poser cette question.
Mais cela me parai trop important pour que la meute ne soit pas au courrant. Si la cohésion n'est pas sur autant ne rien faire ensemble et sur tous pas la création d'un caern.
Car a moins que je ne me trompe il ne suffira pas de le crée mais il faudra aussi le faire vivre.
J’ai déjà disons quitté mon ancienne meute pour se genre de chose.
Je ne laisserai pas le venin du mensonge détruire nos rêves.

Alors alfa ou pas, guerre ou pas et sois dissent plus respecté que moi. Tu vas nous dire ce que tu caches. Si tu ne veut que je te rappel mon nom.
(Vous pouvait sentir un tremblement dans ma voix sur ces dernier mot)
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Sans Lune
esprit ancetre
Ciel Sans Lune


Nombre de messages : 2359
race: : Homidé
auspice: : Théurge
tribu: : Arpenteur Silencieux
Date d'inscription : 28/02/2006

voyage-voyage et diverses impressions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voyage-voyage et diverses impressions   voyage-voyage et diverses impressions - Page 2 EmptyLun 25 Juin - 14:13

( j'ai l'impression que je dicte une interpretation, et je ne veux pas... mais une remise en question d'une decision de l'alpha est un defis ou un viol de la litanie. )
Revenir en haut Aller en bas
hurleur de mort
adren
hurleur de mort


Nombre de messages : 702
Age : 41
race: : homidé
auspice: : gaillard
tribu: : croc d'argent
Date d'inscription : 23/10/2006

voyage-voyage et diverses impressions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voyage-voyage et diverses impressions   voyage-voyage et diverses impressions - Page 2 EmptyMar 26 Juin - 13:30

(C’est bien la mon problème mon personnage. Il ne supporte pas les cachotteries. Son passé lui a fait comprendre.
Il est près a relevé le défi si il n'y a pas d'autre solution. Même si tous le monde croie le contraire il ne se sent pas près pour sa.
)


De ciel sans lune:Nounours, tu va pas me dire que t'as meme pas le temp d'ecrire en rouge quand t'es hors jeu, je vais finir par prendre des mesure...
Revenir en haut Aller en bas
pluie d'argent
adren
pluie d'argent


Nombre de messages : 684
race: : homidé
auspice: : ahroun
tribu: : Furies noires
Date d'inscription : 27/09/2006

voyage-voyage et diverses impressions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voyage-voyage et diverses impressions   voyage-voyage et diverses impressions - Page 2 EmptyMar 26 Juin - 14:49

Pluie d’argent regarde Hurleur de mort avec un air de surprise totale…puis explose littéralement :

ASSEZ ! ….qu’est-ce qui vous prends…vous êtes tous devenus fous ????

HURLEUR, ARRETES…je t’en supplie…je ne supporterai pas une pareille discorde…

Pluie d’argent semble avoir complètement perdu son contrôle habituel, sa voie est hachée, presque sanglotante…

Si vous voulez détruire cette meute, commencez par moi …car je ne supporterai pas que vous vous déchiriez pareillement…

Pluie d’argent s’avance vers Hurleur de mort, les bras légèrement écartés, les paumes des mains vers l’avant, puis elle tourne la tête, exposant son cou…

Frappe moi…tue moi-même si cela peux t’apporter la paix…mais arrête tes accusations…vous êtes ma seule famille…si tu la détruit autant commencer par me détruire moi-même.
Revenir en haut Aller en bas
hurleur de mort
adren
hurleur de mort


Nombre de messages : 702
Age : 41
race: : homidé
auspice: : gaillard
tribu: : croc d'argent
Date d'inscription : 23/10/2006

voyage-voyage et diverses impressions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voyage-voyage et diverses impressions   voyage-voyage et diverses impressions - Page 2 EmptyMar 26 Juin - 15:08

je ne veut pas la détruire bien au contraire.
je suis surment brutal comme a mon habitude.
mais je ne souhaite qu'une chose.
que l'on soit uni.
moi je ne vous cache rien et j'en attent autant de vous c'est tous.
croie moi quand je te dit que malgré mon caractaire.
je me sacrifiré avec joie pour chaqu'un de vous.
de plus sache que même si elle n'est plus très grande ma famille de sang d'ouvre grand ses bras(je ne parle pas des croc d'ar).
(je vais avoir l'air ridicule mais bon c'est mon perso)
en disant ces parole je te prend et te serre dans mais bras.

Crying or Very sad

en te reposent donc qu'elle est ta réponce vent de brume
Revenir en haut Aller en bas
Vent de Brume
fostern
Vent de Brume


Nombre de messages : 295
race: : Hominidé
auspice: : Philodox
tribu: : Marcheur sur Verre
Date d'inscription : 06/03/2006

voyage-voyage et diverses impressions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voyage-voyage et diverses impressions   voyage-voyage et diverses impressions - Page 2 EmptyMer 27 Juin - 0:56

hurleur de mort a écrit:
Tu vas nous dire ce que tu caches. Si tu ne veut que je te rappel mon nom.


Par écart pour Pluie d'Argent, je te pardonne ton insolence.

Mais j'aimerais que tu nous dises ce qui te motive à te lancer dans une démarche si à l'encontre de tes valeurs affichées, maintenant qu'il a été établi que les défis devront attendre la création du caern.

Sache que le philodox que je reste n'oubliera pas ta réponse, et que du strict point de vue militaire, j'apprécie particulièrement la déclaration de César: je brulerais mon manteau si ce manteau connaissant mon plan.

J'ai toujours été pour un maximum de préparation de nos opérations, avec, hélas c'est si difficile à obtenir, un maximum de coordination dans les enchaînements des actions du groupe. Mais il n'est pas temps de régler au millimètre dès aujourd'hui un plan qui se déroulera dans 2 mois et demi. L'heure est au conclusion d'alliance et d'engagements réciproques, afin de raffermir notre plan au fur et à mesure: le temps presse sur ce point, et il est certainement préférable que chacun utilise au mieux les personnes qu'il connait, même si cela conduit à des demandes multiples auprès d'une même meute, du moment que notre discours est cohérent!
Et la meilleure cohérence, c'est de s'en tenir à la vérité, même si la prudence et la diplomatie doivent aussi nous aider à savoir tenir nos langues.

Donc, Hurleur de Mort, sur quoi te base-tu pour lancer une telle accusation et chagriner ainsi à la fois le coeur de Pluie d'Argent et le mien ?
Revenir en haut Aller en bas
hurleur de mort
adren
hurleur de mort


Nombre de messages : 702
Age : 41
race: : homidé
auspice: : gaillard
tribu: : croc d'argent
Date d'inscription : 23/10/2006

voyage-voyage et diverses impressions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voyage-voyage et diverses impressions   voyage-voyage et diverses impressions - Page 2 EmptyMer 27 Juin - 14:10

Les simples soupçons de pluie d'argent me font dire que tu ne nous révèle pas tout ce que nous devrions savoir.
Mon comportement s'explique par ma seule histoire qui m'a déjà prouvé que le mensonge n'apporte rien de bon dans une meute ou famille. De plus ce sont les méthodes du ver.
Revenir en haut Aller en bas
pluie d'argent
adren
pluie d'argent


Nombre de messages : 684
race: : homidé
auspice: : ahroun
tribu: : Furies noires
Date d'inscription : 27/09/2006

voyage-voyage et diverses impressions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voyage-voyage et diverses impressions   voyage-voyage et diverses impressions - Page 2 EmptyJeu 28 Juin - 1:23

Pluie d'argent semble s'être reprise...elle écoute Hurleur de mort et répond plus calmement.
Hurleur, je te prie de ne pas interpréter mes sentiments.
Si je n'apprécie pas la méthode d'utiliser les convictions et les sentiments de quelqu'un pour la forcer à un choix, je n'accuse en rien Vent de brume que ce qu'il a lui même dit : de m'avoir manipulée. Mais je sais comment et pourquoi : je ne soupçonne rien. Je ne pense pas que c'était une chose légitime et cela fera partie des choses à régler mais après la création du cairn.

Par rapport à tes accusations, ne comprends-tu pas qu'il y a une différence entre le mensonge et le silence. Vent de brume dit : "il y a des choses que je ne dirai pas car c'est trop dangereux". Où est le mensonge ? Nous allons voir pas mal de gens, qui sont eux même en contact avec pas mal de monde...un détail révélé sans y prendre garde pourrait venir aux oreilles des forces du Ver.
Revenir en haut Aller en bas
hurleur de mort
adren
hurleur de mort


Nombre de messages : 702
Age : 41
race: : homidé
auspice: : gaillard
tribu: : croc d'argent
Date d'inscription : 23/10/2006

voyage-voyage et diverses impressions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voyage-voyage et diverses impressions   voyage-voyage et diverses impressions - Page 2 EmptyJeu 28 Juin - 11:38

Donc même si ça me coûte de le dire.
J’ai fait une erreur et je m'en excuse auprés de vous tous.
Mon caractère est ainsi et c'est lui qui m'a permit de survivre jusqu'a aujourd'hui.
Donc je ne peux pas vous promettre que je ne recommencerai plus ce genre de chose.
Revenir en haut Aller en bas
pluie d'argent
adren
pluie d'argent


Nombre de messages : 684
race: : homidé
auspice: : ahroun
tribu: : Furies noires
Date d'inscription : 27/09/2006

voyage-voyage et diverses impressions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voyage-voyage et diverses impressions   voyage-voyage et diverses impressions - Page 2 EmptyJeu 28 Juin - 15:14

Pluie d'argent prend une grande inspiration, ferme les yeux quelques secondes...puis s'avance et dépose un rapide baiser sur la joue d'hurleur de mort puis de Vent de brume.

Je suis prête à oublier cette dispute...et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
hurleur de mort
adren
hurleur de mort


Nombre de messages : 702
Age : 41
race: : homidé
auspice: : gaillard
tribu: : croc d'argent
Date d'inscription : 23/10/2006

voyage-voyage et diverses impressions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voyage-voyage et diverses impressions   voyage-voyage et diverses impressions - Page 2 EmptyJeu 28 Juin - 15:48

c'est déja fait . de toute façon sa ce serrai si les rapport famillaux était de petit cour d'eau tranquille. Laughing

Ciel Sans Lune: Dernier appelle, je veux bien tolerer les fautes d'orthographe , mais je n'acceptrais plus les messages ou tu te trompe de mot. la en l'occurence entre le verbe etre et savoir y a une grande marge, c'est pour les ces , au lieu de c'est.
prochain cas de ce genre je suprime le massage. desolé mais ca me navre de voir le les efforts que ce soit les miens avec tout le forum, ou ceux des autres etre foulé au pieds par de tel fautes. a partir du moment ou on doit dechifrer tes message pour te comprendre c'est le plaisir de chacun qui en patit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





voyage-voyage et diverses impressions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voyage-voyage et diverses impressions   voyage-voyage et diverses impressions - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
voyage-voyage et diverses impressions
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un Voyage
» Voyage au Tibet
» voyage aux stats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les ombres de marly :: Roleplay :: Interpretation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser