les ombres de marly
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
les ombres de marly

forum dedié a trois meutes de loups garous
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 idée et stratégie

Aller en bas 
+5
Oeil de la Toile
Ciel Sans Lune
hurleur de mort
Souffle des étoiles
pluie d'argent
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Ciel Sans Lune
esprit ancetre
Ciel Sans Lune


Nombre de messages : 2359
race: : Homidé
auspice: : Théurge
tribu: : Arpenteur Silencieux
Date d'inscription : 28/02/2006

idée et stratégie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: idée et stratégie   idée et stratégie - Page 3 EmptyMer 27 Juin - 14:56

(c'est illisible, corrige un peu s'il te plait)
Revenir en haut Aller en bas
hurleur de mort
adren
hurleur de mort


Nombre de messages : 702
Age : 41
race: : homidé
auspice: : gaillard
tribu: : croc d'argent
Date d'inscription : 23/10/2006

idée et stratégie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: idée et stratégie   idée et stratégie - Page 3 EmptyMer 27 Juin - 15:07

c'est pas les faute c'est la présentation qui fait défaut
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Sans Lune
esprit ancetre
Ciel Sans Lune


Nombre de messages : 2359
race: : Homidé
auspice: : Théurge
tribu: : Arpenteur Silencieux
Date d'inscription : 28/02/2006

idée et stratégie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: idée et stratégie   idée et stratégie - Page 3 EmptyMer 27 Juin - 16:43

hurleur de mort a écrit:

Sert tu respecte mieux que personne un esprit que tu a face à toi.
.

je viens de comprendre a l'instant que tu veux dire" certes, tu respecte mieux..."

CERTE! et non pas le verbe servir, je sais pas si tu realise ta phrase, tu mets un verbe , suivit d'un sujet ( donc c'est une question) suivit d'un autre sujet... ca ne veut plus rien dire
Revenir en haut Aller en bas
Souffle des étoiles
fostern
Souffle des étoiles


Nombre de messages : 702
race: : Homidé
auspice: : Théurge
tribu: : Astrolâtre
Date d'inscription : 25/10/2006

idée et stratégie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: idée et stratégie   idée et stratégie - Page 3 EmptyJeu 28 Juin - 10:51

Je vais conclure en trois points, après libre à toi de continuer, je ne te répondrai plus car de toute manière cela ne servirai à rien. De plus je respecte suffisament Chimère pour cesser cette conversation sans grand intérêt.
- Premier point: je ne me "fofile dans aucun trou", j'argumente juste mes idée comme tu argumentes les tiennes.
-Deuxième point: Tu dis que pour toi les autres auront la même réaction que toi, c'est possible en effet, mais j'ose espérer que quelque part sur Gaïa il existe d'autres Garous ayant des idées se rapprochant des miennes ou au moins les comprennant et les acceptants sans me "sauter à la gorge".
- Enfin dernier point: j'accepte tes idées, mais cela ne m'empêche pas de ne pas y adhérer. Et je ne peux pas me vanter à longueur de journée de mon ouverture d'esprit puisque la plupart du temps je vie à l'écart. Mais puisque tu parles d'ouverture d'esprit il est clair que j'en ai plus que toi, la preuve en est: tu as été le premier à me critiquer et tu as recommencer juste après que j'ai essayé d'empêcher un débat sans fin. Mon geste il est là: je connaissais ton point de vue depuis très longtemps et cela ne m'a pas empêcher de te prendre comme élève sans tenir rigueur de nos différences.

Souffle des étoiles est toujours très calme, bien que de la lassitude et un peu d'impatience émane de lui.
Revenir en haut Aller en bas
hurleur de mort
adren
hurleur de mort


Nombre de messages : 702
Age : 41
race: : homidé
auspice: : gaillard
tribu: : croc d'argent
Date d'inscription : 23/10/2006

idée et stratégie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: idée et stratégie   idée et stratégie - Page 3 EmptyJeu 28 Juin - 12:27

Moi aussi je veut en finir avec cette discutions.

Mais je rajoute juste quelque point.
Nos point de vue sont bien trop différent pour que l'on ce fixe sur un accore.
Aussi je sais que je n'est pas eu le temps de t'apprendre grand chose.
Mais rappel toi que je t'avais moi aussi pris comme élève.
Mais moi, contrairement à toi je ne dis pas pour au temps que j'ai fait un pas dans ta direction pour te comprendre.
Pour moi cela est un geste naturel entre frère de meute. Sache que moi par exemple j’ai prie chimère comme totem alors que je ne la comprenait pas vraiment mais je fait des efforts. Qui sont très dure pour moi. Par le simple exemple que j’ai réalisé que nous serrions sûrement mort en Égypte et que notre vraie mission aurai était un échec sans ce tour de passe passe.
Mais mon honneur refuse tous jour que l’on laisse des fétiches à un serviteur du ver.
Sa pour moi c’est un pas que j’ai fait verre toi. Qui a première vue n’a pas étais souligné où que tu oublie très vite.
Donc je te conseil de bien chercher a me comprendre et tu pourra voir que je ne suis pas qu'un fanatique sans cervelle.

Bon je pence a une chose a ton définie le lieu du futur caern. Cela me permettrai de choisir des emplacements et les types de piége que l’on pourrai utilisé selon le terrain.

pour ma phrase d'hier je suis désolé j'était claqué et sa me rend encore plus illisible.

ciel sans lune: pasque tu trouve que ta dernier paragraphe est lisible?
" a ton définie le lieu du futur caern" le temp que j'ai mis a comprendre cette phrase...


Dernière édition par le Lun 19 Nov - 11:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Souffle des étoiles
fostern
Souffle des étoiles


Nombre de messages : 702
race: : Homidé
auspice: : Théurge
tribu: : Astrolâtre
Date d'inscription : 25/10/2006

idée et stratégie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: idée et stratégie   idée et stratégie - Page 3 EmptyJeu 28 Juin - 14:11

Souffle des étoiles écoute Hurleur de mort sans broncher, même s'il ne peut s'empêcher de faire les gros yeux sur certains de ses mots. A la fin le théurge affiche un petit sourrire aux lèvres.
Après quelques secondes il se tourne vers ses compagnons en attendant une réponse sur la dernière affirmation d'Hurleur de mort.

(Nounours c'est moi le joueur qui dit pour déconner que tu joue un fanatique, le persos a des avis moins tranchés, il dirait plutôt "trop respectueux des traditions" Smile )
Revenir en haut Aller en bas
hurleur de mort
adren
hurleur de mort


Nombre de messages : 702
Age : 41
race: : homidé
auspice: : gaillard
tribu: : croc d'argent
Date d'inscription : 23/10/2006

idée et stratégie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: idée et stratégie   idée et stratégie - Page 3 EmptyJeu 28 Juin - 15:52

je n'ai que retranscrie les impression de mon perso moi tu sait j'en ai rien a faire de tous sa.
Revenir en haut Aller en bas
hurleur de mort
adren
hurleur de mort


Nombre de messages : 702
Age : 41
race: : homidé
auspice: : gaillard
tribu: : croc d'argent
Date d'inscription : 23/10/2006

idée et stratégie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: idée et stratégie   idée et stratégie - Page 3 EmptyLun 19 Nov - 12:29

on récapitule tous

-on organise nos ligne de défence
-on crée et utilise des talens au éffait varié (soin,radare,défence,attaque piége,récupération de gnose...)
-on occupe nos advairsaire le plus possible avec nos alliés qui ne peuvent pas faire plus.
-on éveil un max d'esprit pour la création de caern.
-on prépare le térrain avec des piéges
-on réserve de la gnose pour la fin du rituel.

si on trouve d'autre idée (sa serrait bien) on les rajoute vite.
Revenir en haut Aller en bas
Souffle des étoiles
fostern
Souffle des étoiles


Nombre de messages : 702
race: : Homidé
auspice: : Théurge
tribu: : Astrolâtre
Date d'inscription : 25/10/2006

idée et stratégie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: idée et stratégie   idée et stratégie - Page 3 EmptyLun 19 Nov - 13:13

En plus des points que tu as énumérer, il faudra penser à un stratégie comme une diversion par exemple. J'invoquerai aussi des esprits juste avant que l'on commence le rituel. Et une dernière chose, nos préparatif devront être assez rapide afin que le Ver ait peu de temps pour se préparer, voir pas du tout. On devrait également veiller à ce que seul les Ombres de Marly et les Porteurs d'espoirs connaissent le lieu du rituel.
Revenir en haut Aller en bas
hurleur de mort
adren
hurleur de mort


Nombre de messages : 702
Age : 41
race: : homidé
auspice: : gaillard
tribu: : croc d'argent
Date d'inscription : 23/10/2006

idée et stratégie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: idée et stratégie   idée et stratégie - Page 3 EmptyVen 30 Nov - 6:31

alors qui peut me dire qui fait quoi?
et sur tout quand par ce que la sa urge.
on n'a plus 3 ans devant nous.
moi je dit qu'il faut commencé la création de talen tout de suit.
la mise en place des piéges ne devrait plus tardé non plus.
mais pour sa on doit savoir ou le caern va se faire avec certitude.

il va aussi falloire confirmé qui sont nos allié.
Revenir en haut Aller en bas
Souffle des étoiles
fostern
Souffle des étoiles


Nombre de messages : 702
race: : Homidé
auspice: : Théurge
tribu: : Astrolâtre
Date d'inscription : 25/10/2006

idée et stratégie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: idée et stratégie   idée et stratégie - Page 3 EmptyVen 30 Nov - 9:47

(pour la création de talens il faut une compétence particulière ou pas? Si c'est "juste" convaincre un esprit de rentrer dans un objet, Souffle des étoiles peut commencer sans Croc de l'umbra qui est pour l'instant occupé.)
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Sans Lune
esprit ancetre
Ciel Sans Lune


Nombre de messages : 2359
race: : Homidé
auspice: : Théurge
tribu: : Arpenteur Silencieux
Date d'inscription : 28/02/2006

idée et stratégie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: idée et stratégie   idée et stratégie - Page 3 EmptyVen 30 Nov - 10:06

( faut juste le riteul d'evocation et l'objet aproprié, tu va juste FORCER un esprit a venir pour lui demander d'etre incarcerer , meme pour un temp limité dans une objet, je te conseil donc de preparer un objet adequat, et aussi decorer que possible, histoire de faire passer la pillule meme un esprit douleur preferera une arme stylisée et avec des runes gravées dessus qu'un cran d'arret, sale, acheté dans une rue a la sauvette)
Revenir en haut Aller en bas
hurleur de mort
adren
hurleur de mort


Nombre de messages : 702
Age : 41
race: : homidé
auspice: : gaillard
tribu: : croc d'argent
Date d'inscription : 23/10/2006

idée et stratégie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: idée et stratégie   idée et stratégie - Page 3 EmptyVen 30 Nov - 10:26

c'est pour ce genre de raison que je veut que l'on ce presse
Revenir en haut Aller en bas
Souffle des étoiles
fostern
Souffle des étoiles


Nombre de messages : 702
race: : Homidé
auspice: : Théurge
tribu: : Astrolâtre
Date d'inscription : 25/10/2006

idée et stratégie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: idée et stratégie   idée et stratégie - Page 3 EmptyVen 30 Nov - 11:19

(C'est justement pour la difficulté de la chose que j'ai employé "juste" avec des guillemets)
De mon côté j'essairai de commencer la création de talens le plus tôt possible.
Revenir en haut Aller en bas
hurleur de mort
adren
hurleur de mort


Nombre de messages : 702
Age : 41
race: : homidé
auspice: : gaillard
tribu: : croc d'argent
Date d'inscription : 23/10/2006

idée et stratégie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: idée et stratégie   idée et stratégie - Page 3 EmptySam 1 Déc - 5:03

a une autre idée pour les esprits.
peut ton leur demandé leur aide a l'avance.
par exemple demandé a un puissant esprit loup de nous rejoindre le jour de la création du caern.
si on fait sa on pourrai surment augmenté nos défence dans le monde des esprits.
sa reviendré a faire se que l'on fait dans le monde physique. non?
Revenir en haut Aller en bas
Souffle des étoiles
fostern
Souffle des étoiles


Nombre de messages : 702
race: : Homidé
auspice: : Théurge
tribu: : Astrolâtre
Date d'inscription : 25/10/2006

idée et stratégie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: idée et stratégie   idée et stratégie - Page 3 EmptySam 1 Déc - 6:10

Tant que les Flaïels ou les Danseurs de la spiral noir reste dans l'umbra, ils ne peuvent pas nous atteindre. Il faut, je crois, qu'il se matérialise s'ils veulent intérompre le rituel de création du caern. Et vue que l'on possède un artefact empêchant le passage dans le monde physique depuis le monde des esprits dans un certain périmètre, il faut nous efforcer à défendre le monde physique aux frontières de ce périmètre car le Ver ne pourra pas nous déborder depuis l'umbra.
Ton idée de faire appel aux esprits bien avant la création du caern est intéressante, seulement je ne pense pas que ce soit possible du fait que les esprits n'ont pas la notion du temps et des dates.
Revenir en haut Aller en bas
hurleur de mort
adren
hurleur de mort


Nombre de messages : 702
Age : 41
race: : homidé
auspice: : gaillard
tribu: : croc d'argent
Date d'inscription : 23/10/2006

idée et stratégie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: idée et stratégie   idée et stratégie - Page 3 EmptySam 1 Déc - 11:29

sans leur donnée un rendez vous. leur demandé un moyen de les appellé au bon moment. comme sa on pourré prendre des esprit plus fort que ce qui sont dans le secteur du caern.
Revenir en haut Aller en bas
Souffle des étoiles
fostern
Souffle des étoiles


Nombre de messages : 702
race: : Homidé
auspice: : Théurge
tribu: : Astrolâtre
Date d'inscription : 25/10/2006

idée et stratégie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: idée et stratégie   idée et stratégie - Page 3 EmptySam 1 Déc - 13:53

Le moyen le plus efficace d'appeller un esprit au bon moment est de l'invoquer ou de le nommer mais je doute que je réussisse à convaincre un esprit de me donner son nom. C'est extrêment difficile. Les esprits que l'on trouve dans une forêt sont surtout les esprits animaux, les autres sont peu fréquents. Un dernière chose, on peut décider de la puissance d'un esprit lorsqu'on l'invoque, seulement plus l'esprit est puissant plus la négociation est ardu voir dangereuse et l'invocation na pas de contraintes de distance.
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Sans Lune
esprit ancetre
Ciel Sans Lune


Nombre de messages : 2359
race: : Homidé
auspice: : Théurge
tribu: : Arpenteur Silencieux
Date d'inscription : 28/02/2006

idée et stratégie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: idée et stratégie   idée et stratégie - Page 3 EmptyLun 3 Déc - 5:19

( mais il lui faut le temp de venir)
Revenir en haut Aller en bas
Souffle des étoiles
fostern
Souffle des étoiles


Nombre de messages : 702
race: : Homidé
auspice: : Théurge
tribu: : Astrolâtre
Date d'inscription : 25/10/2006

idée et stratégie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: idée et stratégie   idée et stratégie - Page 3 EmptyLun 3 Déc - 12:22

(on a rien sans rien Smile )
Revenir en haut Aller en bas
hurleur de mort
adren
hurleur de mort


Nombre de messages : 702
Age : 41
race: : homidé
auspice: : gaillard
tribu: : croc d'argent
Date d'inscription : 23/10/2006

idée et stratégie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: idée et stratégie   idée et stratégie - Page 3 EmptyLun 3 Déc - 12:57

c'est pour sa si ils pouvaient venir a l'avance sa serrai bien non?
Revenir en haut Aller en bas
Souffle des étoiles
fostern
Souffle des étoiles


Nombre de messages : 702
race: : Homidé
auspice: : Théurge
tribu: : Astrolâtre
Date d'inscription : 25/10/2006

idée et stratégie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: idée et stratégie   idée et stratégie - Page 3 EmptyLun 3 Déc - 13:11

Oui mais comment tu veux que je m'y prenne, le faire déménager? Mais comment tu veux que je persuade l'esprit? Si un esprit est à un endroit c'est qu'il s'y plait, c'est très dur voir impossible de le convaincre de déménager dans un endroit où il se plaira moins. A moins d'aménager l'endroit mais dans ce cas là je perdrai encore moins de temps à l'invoquer.
Revenir en haut Aller en bas
hurleur de mort
adren
hurleur de mort


Nombre de messages : 702
Age : 41
race: : homidé
auspice: : gaillard
tribu: : croc d'argent
Date d'inscription : 23/10/2006

idée et stratégie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: idée et stratégie   idée et stratégie - Page 3 EmptyLun 3 Déc - 13:43

dans ce cas on ce prend pas la tête tu dit ce qui est bien et on arrange
Revenir en haut Aller en bas
Souffle des étoiles
fostern
Souffle des étoiles


Nombre de messages : 702
race: : Homidé
auspice: : Théurge
tribu: : Astrolâtre
Date d'inscription : 25/10/2006

idée et stratégie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: idée et stratégie   idée et stratégie - Page 3 EmptyLun 3 Déc - 14:28

L'air perplexe:
Mouais, pour peu que ça suffise. De toute façon on ne sait pas encore où on va aller. Mais si tu as le temps je ne m'oppose pas au fait que tu aménage l'endroit pour que je tente de convaincre un ou plusieurs esprits de déménager. Qui ne tente rien n'as rien, c'est bien ça qu'on dit par ici?
Revenir en haut Aller en bas
hurleur de mort
adren
hurleur de mort


Nombre de messages : 702
Age : 41
race: : homidé
auspice: : gaillard
tribu: : croc d'argent
Date d'inscription : 23/10/2006

idée et stratégie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: idée et stratégie   idée et stratégie - Page 3 EmptyLun 3 Déc - 14:35

je ne fait que proposé moi tu sait je ne suis pas alpha.
(un sourir carnassié peut se lire sur sont visage. la je grossie beaucoup)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





idée et stratégie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: idée et stratégie   idée et stratégie - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
idée et stratégie
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les ombres de marly :: Roleplay :: preparatifs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser