les ombres de marly
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
les ombres de marly

forum dedié a trois meutes de loups garous
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 idée et stratégie

Aller en bas 
+5
Oeil de la Toile
Ciel Sans Lune
hurleur de mort
Souffle des étoiles
pluie d'argent
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Frere de toute vie

Frere de toute vie


Nombre de messages : 107
Age : 39
race: : Homidé
auspice: : Théurge
tribu: : Enfant de Gaia
Date d'inscription : 03/10/2007

idée et stratégie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: idée et stratégie   idée et stratégie - Page 4 EmptyVen 7 Déc - 1:20

"Juste pour savoir est ce que quelqu un a pensé a faire appel a du matos un peu plus lourd niveau arme a feu. Je ne suis pas sur qu avec des 9 mn ou des fusils automatique on aura la puissance de feu suffisante pour resiste. A mon avis on deverai essaye de se fournir en gros calibre , fusil mitrailleur sur trépier un peu comme on voit dans les films. Ensuite les pieges ou explosif utilisé ont pas besoin d'etre lié par des talents pour etre efficace. Une fausse assez profonde pourra ralentir notre enemie. Crée des baricades nous protegera de l'assault direct nous donnant un peu de temp avant le premier contact. Posé des explosifs sur les barricades qu on active quant on voit qu elle est sur le point tombé est aussi une idee."

Puis faisant une pause comme pour reflechir.

"Si il utilise un peu de strategie contre nous et qu ils ont l'habitude de voir des creations de caern, il faudra surment rusé. Prepare plusieurs cercle de defense avec des pieges et explosifs de plus en plus loins. Car la premiere vague sera a mon avis pas la plus dangereuse. Elle sera la justement pour enlevé les genes occasionel piege et mine."
Revenir en haut Aller en bas
hurleur de mort
adren
hurleur de mort


Nombre de messages : 702
Age : 41
race: : homidé
auspice: : gaillard
tribu: : croc d'argent
Date d'inscription : 23/10/2006

idée et stratégie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: idée et stratégie   idée et stratégie - Page 4 EmptyVen 7 Déc - 4:28

je ne pence pas qu'un caern se crée tout les jour donc pour les petite habitude je n'y croie pas.
mais le faite qu'ils ai une stratégie est sur. il sont fou pas stupide.
donc pour les arme lourd je te le deconseil car de un elle ne sont pas facil a se procuré et donc cher. en plus c'est le genre de chose qui peut nous faire repairé et avoir des ennuie supplaimentaire.
les humain n'aime pas trop que l'on ce balade une MG40 a la main.

sans sa il est vrais assi que nous devront pouvoir réamorcé rapidement des piége car les vague risque d'être nombreuse.
Revenir en haut Aller en bas
Souffle des étoiles
fostern
Souffle des étoiles


Nombre de messages : 702
race: : Homidé
auspice: : Théurge
tribu: : Astrolâtre
Date d'inscription : 25/10/2006

idée et stratégie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: idée et stratégie   idée et stratégie - Page 4 EmptyVen 7 Déc - 7:18

Souffle des étoiles adopte une attitude de surprise et d'incompréhension total aux dires de son frères d'auspice et d'Hurleur de mort:
Vous pensez vraiment que les armes de la tisseuse peuvent être si efficace contre les flaïels... Après pour les baricades et les fossé, tant que c'est provisoir je suis plutôt d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Oeil de la Toile
cliath
Oeil de la Toile


Nombre de messages : 619
race: : Homidé
auspice: : Gaillard
tribu: : Marcheur sur Verre
Date d'inscription : 14/09/2006

idée et stratégie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: idée et stratégie   idée et stratégie - Page 4 EmptyVen 7 Déc - 9:43

Les "armes de la tisseuse" comme tu dit ne serviront à rien contre les flaïels vu qu'ils ne vont pas se matrialiser. Je pensais plutot les utiliser contre les fomors.
On aurait des balles en argent, ça marcherai aussi contre les Danceurs...
Revenir en haut Aller en bas
Souffle des étoiles
fostern
Souffle des étoiles


Nombre de messages : 702
race: : Homidé
auspice: : Théurge
tribu: : Astrolâtre
Date d'inscription : 25/10/2006

idée et stratégie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: idée et stratégie   idée et stratégie - Page 4 EmptyVen 7 Déc - 11:02

( Question bah si les flaïels peuvent se matérialiser mais pas dans la zone de notre artefact. De toute façon comment compte t-il nous atteindre s'ils ne se matérialisent pas?)
Revenir en haut Aller en bas
hurleur de mort
adren
hurleur de mort


Nombre de messages : 702
Age : 41
race: : homidé
auspice: : gaillard
tribu: : croc d'argent
Date d'inscription : 23/10/2006

idée et stratégie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: idée et stratégie   idée et stratégie - Page 4 EmptyVen 7 Déc - 12:10

primo les flail sa aime pas se matérialisé.
deuxio si il se matérialise leur corp est aussi sensible que n'importe le quel.
tersio j'ai jamais dit que je préfaire les armes a feu mais la nation garou n'a jamais fait autant de mort que la guerre.donc il faut reconaitre leur éfficasité.


Dernière édition par le Ven 7 Déc - 13:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Souffle des étoiles
fostern
Souffle des étoiles


Nombre de messages : 702
race: : Homidé
auspice: : Théurge
tribu: : Astrolâtre
Date d'inscription : 25/10/2006

idée et stratégie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: idée et stratégie   idée et stratégie - Page 4 EmptyVen 7 Déc - 13:05

(Moi je suis convaincu que les armes à feu sont efficaces, mais tu comprendras que Souffle des étoiles ayant vécu essentielemnt dans un trou pommé doute de leur efficacité parce qu'il les comprend mal. Il est perplexe car les armes à feu n'ont pas fait parti de son "éducation culturelle", mais il este malgrés tout conscient de leurs existence et du fait qu'elles ont été la source de beaucoup de mort chez les humains et les animaux.)
(à propos des flaïels désolé d'insister mais primo quand on les tue ils reviennent, deuxio c'est soit ils ne sont pas là du tout et ils font confiance aux danceurs pour nous vaincre, soit ils viennent en spectateurs et se font une petite soirée pope corne en regardant la turie pour passer le temps, soit ils viennent pour participer et là ils seront bien obligés de se matérialiser pour tâter du garou. D'ailleurs comme on dit souvent mieux vaut prévoir le pire.)
(Au fait ma dernière remarque était HRP)
Revenir en haut Aller en bas
hurleur de mort
adren
hurleur de mort


Nombre de messages : 702
Age : 41
race: : homidé
auspice: : gaillard
tribu: : croc d'argent
Date d'inscription : 23/10/2006

idée et stratégie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: idée et stratégie   idée et stratégie - Page 4 EmptyVen 7 Déc - 13:55

si ton perso vient du tibet il connait trés bien les arme a feu car il y a eu l'invasion de la chine au tibet et les chinois c'est pas des tendre.
pour les autre merde il vont venir c'est sur est pas pour le popcorn mais il vont principalement étre dans le monde des esprits.
Revenir en haut Aller en bas
Souffle des étoiles
fostern
Souffle des étoiles


Nombre de messages : 702
race: : Homidé
auspice: : Théurge
tribu: : Astrolâtre
Date d'inscription : 25/10/2006

idée et stratégie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: idée et stratégie   idée et stratégie - Page 4 EmptyVen 7 Déc - 14:09

(Et à quoi ça va leurs servir de rester dans le monde des esprits???)
(Aux thibets les coins reculés sont nombreux. Les chinois n'ont que faire d'un monastère isolé, encore faut-il qu'il le repère; un monastère c'est pas la tour effel. C'est absolument RP de dire que mon persos a juste entendu parlé des armes à feu sans pour autant s'y connaitre. Il ne connait pas exactement le potentiel de destruction qu'elles ont.)
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Sans Lune
esprit ancetre
Ciel Sans Lune


Nombre de messages : 2359
race: : Homidé
auspice: : Théurge
tribu: : Arpenteur Silencieux
Date d'inscription : 28/02/2006

idée et stratégie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: idée et stratégie   idée et stratégie - Page 4 EmptyDim 9 Déc - 14:39

' (oui clairement, si vous avez la naiveté de croire que les flaiels vont pas se materialisé... vous aller au devant des grosses deception...)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre de Lune
adren
Ombre de Lune


Nombre de messages : 598
race: : Métis
auspice: : Raggabash
tribu: : Seigneur de l'ombre
Date d'inscription : 11/03/2006

idée et stratégie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: idée et stratégie   idée et stratégie - Page 4 EmptyLun 10 Déc - 5:39

J'imagine bien les flaïel, entre eux:

"Oh non! on va pas ce matérialiser, ce serait pas gentil, attendons plutôt qu'ils viennent nous chercher.
- oh oui alors! Comme ça on pourra allez ce promener ensemble, ce sera chouette!"
Revenir en haut Aller en bas
hurleur de mort
adren
hurleur de mort


Nombre de messages : 702
Age : 41
race: : homidé
auspice: : gaillard
tribu: : croc d'argent
Date d'inscription : 23/10/2006

idée et stratégie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: idée et stratégie   idée et stratégie - Page 4 EmptyLun 10 Déc - 10:32

quoi c'est pas nous les méchant?Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
hurleur de mort
adren
hurleur de mort


Nombre de messages : 702
Age : 41
race: : homidé
auspice: : gaillard
tribu: : croc d'argent
Date d'inscription : 23/10/2006

idée et stratégie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: idée et stratégie   idée et stratégie - Page 4 EmptyMar 12 Fév - 15:11

pour les piége plus conventionnel si vous avait des idées ne vous géné pas pour me les dire.
Revenir en haut Aller en bas
Ombre de Lune
adren
Ombre de Lune


Nombre de messages : 598
race: : Métis
auspice: : Raggabash
tribu: : Seigneur de l'ombre
Date d'inscription : 11/03/2006

idée et stratégie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: idée et stratégie   idée et stratégie - Page 4 EmptyMar 12 Fév - 23:45

J'ai plein d'idées, mais je suis as là pour les donner
Revenir en haut Aller en bas
Frere de toute vie

Frere de toute vie


Nombre de messages : 107
Age : 39
race: : Homidé
auspice: : Théurge
tribu: : Enfant de Gaia
Date d'inscription : 03/10/2007

idée et stratégie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: idée et stratégie   idée et stratégie - Page 4 EmptyJeu 14 Fév - 2:43

hurleur de mort a écrit:
pour les piége plus conventionnel si vous avait des idées ne vous géné pas pour me les dire.

Piege plus conventionnel :

Le trou a pointe grand classique.

La corde coupe. Je sais pu trop le nom mais c est une fine corde ultra tranchante et quasi invisible a l'oeil nue. Placé dans la foret au nv de la gorge sa pourrai avoir une petite efficacité.

Un piege avec le tronc qui te dessent sur la gueule.

Posé des rateaux sur le champ de bataille avec des pointes en argent... Sa fera tres cartoons :p *joke*

Juste pour le plaisir celui la

Ensuite posé des morceaux de verre autour pour qu il se blesse un petit peu en approchant.

J ai pu trop d'idee la
Revenir en haut Aller en bas
Ombre de Lune
adren
Ombre de Lune


Nombre de messages : 598
race: : Métis
auspice: : Raggabash
tribu: : Seigneur de l'ombre
Date d'inscription : 11/03/2006

idée et stratégie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: idée et stratégie   idée et stratégie - Page 4 EmptyJeu 14 Fév - 4:39

Pas mal le piège de al vidéo, en remplaçant l'eau par de l'acide...
Revenir en haut Aller en bas
Frere de toute vie

Frere de toute vie


Nombre de messages : 107
Age : 39
race: : Homidé
auspice: : Théurge
tribu: : Enfant de Gaia
Date d'inscription : 03/10/2007

idée et stratégie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: idée et stratégie   idée et stratégie - Page 4 EmptyJeu 14 Fév - 7:01

soucis si tu remplace par de l acide les feuilles fondent. Non tu met des tit poissons agressif dedans ou un courant electrique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Sans Lune
esprit ancetre
Ciel Sans Lune


Nombre de messages : 2359
race: : Homidé
auspice: : Théurge
tribu: : Arpenteur Silencieux
Date d'inscription : 28/02/2006

idée et stratégie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: idée et stratégie   idée et stratégie - Page 4 EmptyJeu 14 Fév - 7:43

le courant c'est mieux ca tetanise les muscle , pasque le temp qu'un garou ou qu'un esprit bondissent hors de l'eau les poissons feront pas grand chose.
si tu fait allusion a des poisson au epines empoissonée, pareil, les garou resiste assez bien aux poisons et les esprit s'en contrefiche.

tant que c'est pas magique ( genre le croc dague)
Revenir en haut Aller en bas
Frere de toute vie

Frere de toute vie


Nombre de messages : 107
Age : 39
race: : Homidé
auspice: : Théurge
tribu: : Enfant de Gaia
Date d'inscription : 03/10/2007

idée et stratégie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: idée et stratégie   idée et stratégie - Page 4 EmptyJeu 14 Fév - 8:10

On va dire que ce piege c etait juste pr le fun de la video ^^ mais finalement il pourrai etre tres sympatique :p
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Sans Lune
esprit ancetre
Ciel Sans Lune


Nombre de messages : 2359
race: : Homidé
auspice: : Théurge
tribu: : Arpenteur Silencieux
Date d'inscription : 28/02/2006

idée et stratégie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: idée et stratégie   idée et stratégie - Page 4 EmptyJeu 14 Fév - 8:38

j'aime bien l'idée des fils tranchants,mais je suis sur que vous aller trouver ca beaucoup moins drole si l'un dentre vous fais une frenesie du Renard ... ou une fren' tout court d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Frere de toute vie

Frere de toute vie


Nombre de messages : 107
Age : 39
race: : Homidé
auspice: : Théurge
tribu: : Enfant de Gaia
Date d'inscription : 03/10/2007

idée et stratégie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: idée et stratégie   idée et stratégie - Page 4 EmptyJeu 14 Fév - 15:05

Je sais que ce genre de truc sur un humain sa tue net . Car bon avoir la gorge a moitié ouverte ....
Mais pour un garou sa devrai juste provoqué quelques blessures ;p
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Sans Lune
esprit ancetre
Ciel Sans Lune


Nombre de messages : 2359
race: : Homidé
auspice: : Théurge
tribu: : Arpenteur Silencieux
Date d'inscription : 28/02/2006

idée et stratégie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: idée et stratégie   idée et stratégie - Page 4 EmptyJeu 14 Fév - 16:32

pas forcement , il est theoriquement possible qu'il se decapite tout seul.
et faudrait un sacrement bon theurge pour lui recoler la tete
Revenir en haut Aller en bas
Croc de l Umbra
cliath
Croc de l Umbra


Nombre de messages : 132
race: : Lupus
auspice: : Theurge
tribu: : Enfant de Gaia
Date d'inscription : 19/11/2006

idée et stratégie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: idée et stratégie   idée et stratégie - Page 4 EmptyVen 15 Fév - 8:04

des cables electriques avec des esprits d électricité dedant ?

on camoufle les cables sous des feuilles et c est bon ....
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Sans Lune
esprit ancetre
Ciel Sans Lune


Nombre de messages : 2359
race: : Homidé
auspice: : Théurge
tribu: : Arpenteur Silencieux
Date d'inscription : 28/02/2006

idée et stratégie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: idée et stratégie   idée et stratégie - Page 4 EmptyVen 15 Fév - 8:17

roleplay le lupus ...


nan c'est pas ironique.

le lupus qui realise pas qu'il faudra un minium de circuit, d'alim' tout ca...

nan paque l'elementaire d'electrecité , tu lui montre un bete fils de cuivre, il va te demander ce que tu compte en faire.
Revenir en haut Aller en bas
Souffle des étoiles
fostern
Souffle des étoiles


Nombre de messages : 702
race: : Homidé
auspice: : Théurge
tribu: : Astrolâtre
Date d'inscription : 25/10/2006

idée et stratégie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: idée et stratégie   idée et stratégie - Page 4 EmptyVen 15 Fév - 12:51

Bon et sinon vous avez quand même oublier les palissades en bois avec des pieux perpediculaires. Je ne sais pas jusqu'à combien peut sotter un garou mais ça peut peut-être les ralentir. Et ça diminura aussi leurs champs visuels ce qui limitera carrément les attaques à distances et protégera ainsi Ciel sans lune. Parce que s'ils ont des fusils longues portés on est un peu dans la merde sinon...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





idée et stratégie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: idée et stratégie   idée et stratégie - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
idée et stratégie
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les ombres de marly :: Roleplay :: preparatifs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser