les ombres de marly
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
les ombres de marly

forum dedié a trois meutes de loups garous
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 le retour du louveteau enfant de Gaïa

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ombre de Lune
adren
Ombre de Lune


Nombre de messages : 598
race: : Métis
auspice: : Raggabash
tribu: : Seigneur de l'ombre
Date d'inscription : 11/03/2006

le retour du louveteau enfant de Gaïa Empty
MessageSujet: le retour du louveteau enfant de Gaïa   le retour du louveteau enfant de Gaïa EmptyMer 26 Avr - 3:20

DATE 3 MAI 2000

Le lendemain matin de sa discution avec Brise de Lune, Ombre de Lune vint voir le louveteau, et lui teint à peu près ce language:
"Salut petit, je suis Ombre de Lune.
Comme Danse-avec-le-ver reste introuvable pour le moment, je vais prendre sa succession en attendant son retour. Il ne s'agit pas de prendre sa place mais juste de vous rendre service à tous les deux en continuant ses leçons.

Alors voyons, qu'est ce que Danse-avec-le-ver t'as appris? Et que sais-tu des loups garous et du monde en général ?
Etale tes connaissances avec fierté, et je compléterais ce qui te manque."
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Sans Lune
esprit ancetre
Ciel Sans Lune


Nombre de messages : 2359
race: : Homidé
auspice: : Théurge
tribu: : Arpenteur Silencieux
Date d'inscription : 28/02/2006

le retour du louveteau enfant de Gaïa Empty
MessageSujet: Re: le retour du louveteau enfant de Gaïa   le retour du louveteau enfant de Gaïa EmptyMer 26 Avr - 4:58

Le louveteaux choisissait ses mots.
"Il m'a appris les esprits, le monde où les esprits vivent, les trois grands meneurs qui dirigent les esprits et hum... Ah oui ! Comment aller dans le monde des esprits. Il m'a appris à les reconnaître, et à les respecter... "

( on peut faire plus succintement si tu veux , évoquer le sujet que tu lui apprends plutôt que de dire exactement ce que tu lui apprends, toi qui vois. ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Ombre de Lune
adren
Ombre de Lune


Nombre de messages : 598
race: : Métis
auspice: : Raggabash
tribu: : Seigneur de l'ombre
Date d'inscription : 11/03/2006

le retour du louveteau enfant de Gaïa Empty
MessageSujet: Re: le retour du louveteau enfant de Gaïa   le retour du louveteau enfant de Gaïa EmptyJeu 27 Avr - 5:28

Hum, bien...
Tu connais donc la base de la base ? La folie du Ver, le fait qu'il attaque le Chaos et que nous devons donc l'en empêcher pour maintenir un équilibre bien fragile.

Bon, alors on va tâcher de te trouver un nom, ça sera pas mal comme début. Qu'elle est ta philosophie par rapport à ce que tu sais de notre combat ? Penses-tu que tu devrais attaquer le Ver où qu'il se trouve ? Ou préfères-tu l'espionner pour le vaincre par le savoir ? Préfères-tu soigner tes camarades ou faire respecter l'ordre au sein d'une meute ?

Qu'est ce que tu aimerais faire si tu étais investi dans ce combat en somme ?
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Sans Lune
esprit ancetre
Ciel Sans Lune


Nombre de messages : 2359
race: : Homidé
auspice: : Théurge
tribu: : Arpenteur Silencieux
Date d'inscription : 28/02/2006

le retour du louveteau enfant de Gaïa Empty
MessageSujet: Re: le retour du louveteau enfant de Gaïa   le retour du louveteau enfant de Gaïa EmptyJeu 27 Avr - 5:37

Le louveteau sembla inquiet.
"Combattre ? Affronter le Ver ?
Je suis parmis vous pour devenir un guerrier ?
Je croyais que je devais apprendre ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ombre de Lune
adren
Ombre de Lune


Nombre de messages : 598
race: : Métis
auspice: : Raggabash
tribu: : Seigneur de l'ombre
Date d'inscription : 11/03/2006

le retour du louveteau enfant de Gaïa Empty
MessageSujet: Re: le retour du louveteau enfant de Gaïa   le retour du louveteau enfant de Gaïa EmptyJeu 27 Avr - 5:59

"En effet, tu es là pour apprendre.

Pour le moment, il ne s'agit que de savoir ton optique... si tu étais amené à combattre le Ver comment le ferais-tu ?

Je veux connaître ta philosophie pour t'aider à trouver un nom qui te ressemble et te convienne.

Les noms ont beaucoup d'importance, le savais tu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Sans Lune
esprit ancetre
Ciel Sans Lune


Nombre de messages : 2359
race: : Homidé
auspice: : Théurge
tribu: : Arpenteur Silencieux
Date d'inscription : 28/02/2006

le retour du louveteau enfant de Gaïa Empty
MessageSujet: Re: le retour du louveteau enfant de Gaïa   le retour du louveteau enfant de Gaïa EmptyJeu 27 Avr - 6:28

"Heu non, aucun de nous n'avons de nom dans la meute.
Père nous a dit qu'un jour nous devrions peuttre nous battre pour défendre la meute, sans nous avoir parlé du Ver.
Je pense que je protegerais la meute, euh la garder, pas charger les assaillants. Quand j'attaque, je ne sais parfois plus vraiment ce que je fais.
Revenir en haut Aller en bas
Ombre de Lune
adren
Ombre de Lune


Nombre de messages : 598
race: : Métis
auspice: : Raggabash
tribu: : Seigneur de l'ombre
Date d'inscription : 11/03/2006

le retour du louveteau enfant de Gaïa Empty
MessageSujet: Re: le retour du louveteau enfant de Gaïa   le retour du louveteau enfant de Gaïa EmptyVen 28 Avr - 3:49

"Alors que dirais tu de Veilleur de Gaïa ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Sans Lune
esprit ancetre
Ciel Sans Lune


Nombre de messages : 2359
race: : Homidé
auspice: : Théurge
tribu: : Arpenteur Silencieux
Date d'inscription : 28/02/2006

le retour du louveteau enfant de Gaïa Empty
MessageSujet: Re: le retour du louveteau enfant de Gaïa   le retour du louveteau enfant de Gaïa EmptyVen 28 Avr - 5:01

"Et bien euh... D'accord." Smile

(petite precision, un garou n'a réellement de nom qu'après son rite de passage, rien ne vous empèche de l'apeller ainsi, mais son nom ne sera pas "officiel" et pourra encore être changé)

Edit le correcteur masqué : La partie HRP était pleine de fautes, mais vous n'imaginez pas à quel point c'est galère de devoir faire 15 lignes de code pour une phrase...
Revenir en haut Aller en bas
Brise de Lune

Brise de Lune


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 31/03/2006

le retour du louveteau enfant de Gaïa Empty
MessageSujet: Re: le retour du louveteau enfant de Gaïa   le retour du louveteau enfant de Gaïa EmptyVen 28 Avr - 17:05

[HRP] Ca veut dire que je vais devoir apprendre le Rite de Passage?
C'est un boulot d'esclave en fait, Théurge! Razz [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Ombre de Lune
adren
Ombre de Lune


Nombre de messages : 598
race: : Métis
auspice: : Raggabash
tribu: : Seigneur de l'ombre
Date d'inscription : 11/03/2006

le retour du louveteau enfant de Gaïa Empty
MessageSujet: Re: le retour du louveteau enfant de Gaïa   le retour du louveteau enfant de Gaïa EmptySam 29 Avr - 6:50

Bien, maintenant assieds toi : Danse-avec-le-ver t'as déja parlé de la Triade, il t'as expliqué que la Tisseuse représente l'ordre, et le Chaos le désordre, et que, à la base, le Ver était chargé de faire respecter l'équilibre entre les deux.
Mais la Tisseuse est devenu trop puissante et cela a finit par rendre le Ver fou, et ce dernier a donc décidé de rompre l'équilibre en détruisant le Chaos au profit de la Tisseuse. Cet acte engendrera l'Apocalypse.

As tu des questions sur ce point ?
Revenir en haut Aller en bas
Feu de Luna
fostern
Feu de Luna


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 14/03/2006

le retour du louveteau enfant de Gaïa Empty
MessageSujet: Re: le retour du louveteau enfant de Gaïa   le retour du louveteau enfant de Gaïa EmptySam 29 Avr - 10:40

Assieds-toi
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Sans Lune
esprit ancetre
Ciel Sans Lune


Nombre de messages : 2359
race: : Homidé
auspice: : Théurge
tribu: : Arpenteur Silencieux
Date d'inscription : 28/02/2006

le retour du louveteau enfant de Gaïa Empty
MessageSujet: Re: le retour du louveteau enfant de Gaïa   le retour du louveteau enfant de Gaïa EmptyDim 18 Juin - 17:16

(Vérouillé pour départ inetmpestif du louveteau)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le retour du louveteau enfant de Gaïa Empty
MessageSujet: Re: le retour du louveteau enfant de Gaïa   le retour du louveteau enfant de Gaïa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le retour du louveteau enfant de Gaïa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» retour des porteurs d'espoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les ombres de marly :: Roleplay :: Interpretation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser