les ombres de marly
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
les ombres de marly

forum dedié a trois meutes de loups garous
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 nouvel alpha et tragédie chez les parents

Aller en bas 
AuteurMessage
pluie d'argent
adren
pluie d'argent


Nombre de messages : 684
race: : homidé
auspice: : ahroun
tribu: : Furies noires
Date d'inscription : 27/09/2006

nouvel alpha et tragédie chez les parents Empty
MessageSujet: nouvel alpha et tragédie chez les parents   nouvel alpha et tragédie chez les parents EmptyLun 9 Oct - 11:56

Nous nous sommes rassemblés pour l'organisation du défis de rang de Blanche Lune . Je n'insisterai pas sur cet événement, il a déjà fait l'objet de discussion….sinon que 2 Fostern, cela faisait 2 alpha potentiels.

Nous avons discuté dans le sept des Fils sur les épreuves à leur donner. Evidemment les Fils ont hués mes propositions. Les préjugés ont la vie dure…qu'ils aillent tous ce faire foutre…c'est notre meute pas la leur…

On a ensuite décidé de faire les épreuves proposées par un membre absent : un duel d'énigme, une présentation de chacun et une épreuve consistant à ramener quelqu'un au cairn.
Ombre de Lune a gagné aux énigmes, puis a une voix, Blanche Lune l'a emporté à l'épreuve suivante ….
cela ne me paraît pas très juste mais vu les méthodes d'Ombre de Lune pour la dernière, je ne sais pas s'il aurait fait un bon chef : tenter d'empêcher l'autre de gagner en appelant les flics c'est relou…

Bref Blanche Lune a gagné la dernière épreuve. C'est lui l'alpha. Je n'ai contre lui donc on verra bien…

Sinon j'ai rencontré un autre membre : Feu de Luna, un autre ahroun des Fils de Fenris. Il n'a pas manifesté d'hostilité pour ce que je suis donc je ne lui en manifesterai pas…enfin sauf s'il continue à agresser Foudre…mais je pense que Foudre voudra sûrement régler cela lui-même mais j'anticipe.

Cet instant de réjouissance ne devait pas durer…nous avons été réveillé avec un grand instant de tristesse : en fait c'était les conséquences d'un hurlement de mort indiquant la mort d'un parent.

En se rapprochant nous avons assisté à l'affrontement de 2 Fils qui se reprochaient, l'un d'avoir tué une parente, l'autre d'être hypocrite car en ayant tué une autre. On nous a dit que les 2 parentes Laurence et Alexandra étant corrompues, qu'il avait fallu les tuer et qu'un troisième parent était en prison.
Puis un des Fils a proposé à notre alpha de se charger de l'enquête : mieux valait des gens non impliqués. Il est rassurant de voir qu'il y a des Fils qui réfléchissent.

On est allé d'abord chez un autre parent : mieux vaut s'inquiéter des vivants.
Trop tard hélas : un coup de feu a éclaté : le parent venait de tuer sa femme et sa fille. Pourquoi faut-il que la souffrance et la tragédie accompagne toutes les familles que je rencontre…en plus l'enfant que portait la femme du parent était devenue une sorte de monstre qu'il a fallu tuer… la teinte du ver ne semblait pas présente : un masque ou est-ce moi qui n'est pas l'habitude de mon don ?

Nous avons ensuite fouillé la maison. Nous avons failli la détruire sans rien remarquer mais nous avons découvert la cause probable de la corruption : de l'eau minérale.
Et en effet : des bouteilles chez les 2 autres parentes. Nous avons aussi remarqué que le degré de corruption de la plus riche des 2 (une artiste dans un quartier chic) était notable : trafic de drogue en tout genre….est-ce l'eau seule ou cette personne avait-elle déjà des prédispositions ?

Quel merdier : cette eau se vend en masse en île de France…

Les personnes ayant des contacts avec les marcheurs sur verre les ont prévenus pour arrêter la vente. Pendant ce temps nous nous sommes rendus au siège social de la compagnie d'eau minérale.
On a eu tord de ne pas écouter Brume des marais et y aller de jour : on a eu droit à une attaque de vampire dans l'égout qui a failli coûter la vie à Feu de Luna puis une attaque de créature du Ver qui aurait pu mal se passer.

L'acide du sang d'une de ces bêtes me brûle encore mais je pense qu'on s'en est tiré à bon compte : Feu de Luna a reçu plusieurs balles en argents, Blanche Lune un coup de machette...et Foudre de guerre un coup de griffe de feu de Luna . On a pu faire sortir Foudre de sa frénésie mais cela aurait vraiment pu mal finir. Mais tout le monde est revenu, c'est l'essentiel. Sauf que Feu de Luna commence à me gaver grave….

Il va falloir s'occuper du problème à la source : Brûme des marais a repéré un convois qu'il va falloir intercepter, et j'ai trouvé de mon côté l'adresse de l'usine en Alsace : un lieu protégé dans le monde physique et Umbral, supervisé par une femme dont on n'a que le nom (Marguerite Austat) et où des trucs chimiques sont assemblées pour créer cette saloperie d'éau minérale.
Il va falloir prendre contact avec les garous locaux pour voir s'ils s'en occupent où s'ils nous laisse faire. Par contre, pas d'info sur le boss de cette corpo, mis à par son nom James Bulroy. Quelque chose me dit qu'on n'a pas fini d'en entre parler. Les anciens nous ont d'ailleur appris de quoi dépendait cette usine : il y a une sorte de corpo mondiale nommée Pentex liée au Ver et fait couramment des saloperies comme le coup de l'eau. C'est pas réjouissant…

En plus la société semble avoir réussi à gagner du temps en démentant l'annonce des dangers de sa flotte : cancérigène et addictive et en attaquant en diffamation. Si j'ai bien compris les connaissances que j'ai récupérée de mon ancêtre Tanatha-Luna-te- juge, ils ne pourront pas gagner mais ils gagnent du temps…

En bref, on ne coupe pas à s'occuper de cette usine et de ce convoi…
Revenir en haut Aller en bas
 
nouvel alpha et tragédie chez les parents
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» parents
» intolerance chez les garou
» agitation chez les louloups

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les ombres de marly :: Meute :: Histoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser