les ombres de marly
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
les ombres de marly

forum dedié a trois meutes de loups garous
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un appel crepusculaire

Aller en bas 
+4
lueur d'etincelles
pluie d'argent
Ombre de Lune
Ciel Sans Lune
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Ciel Sans Lune
esprit ancetre
Ciel Sans Lune


Nombre de messages : 2359
race: : Homidé
auspice: : Théurge
tribu: : Arpenteur Silencieux
Date d'inscription : 28/02/2006

Un appel crepusculaire Empty
MessageSujet: Un appel crepusculaire   Un appel crepusculaire EmptyDim 10 Déc - 12:12

debut Aout
Le jour decline petit a petit, le soleil prend des couleur plus orangés. le ciel s'osbcurcit alors qu'un hurlement vibrant de rage se fait entendre dans la foret. les humains vuivant aux alentours risque meme de l'entendre tellement il est puissant.
Son auteur ne fait aucun doute: Brise les os.
si le debut ne semble vehiculer aucun mot mais une colere certaine. la suite commande a L'alpha des Ombre de marly de se presenter au caern des Fils de fenris.
le ton laisse a penser qu'il serait peu judicieux de repousser la demande.
Revenir en haut Aller en bas
Ombre de Lune
adren
Ombre de Lune


Nombre de messages : 598
race: : Métis
auspice: : Raggabash
tribu: : Seigneur de l'ombre
Date d'inscription : 11/03/2006

Un appel crepusculaire Empty
MessageSujet: Re: Un appel crepusculaire   Un appel crepusculaire EmptyDim 10 Déc - 12:18

Foutre Gaïa, je me pointe en trouble de l'oeil laiteux pour avoir un premier aperçu de la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Sans Lune
esprit ancetre
Ciel Sans Lune


Nombre de messages : 2359
race: : Homidé
auspice: : Théurge
tribu: : Arpenteur Silencieux
Date d'inscription : 28/02/2006

Un appel crepusculaire Empty
MessageSujet: Re: Un appel crepusculaire   Un appel crepusculaire EmptyDim 10 Déc - 12:35

( oki, j'aimerais avoir un aperçus des reaction des autres:
appel urgent , alpha introuvable
)
Revenir en haut Aller en bas
pluie d'argent
adren
pluie d'argent


Nombre de messages : 684
race: : homidé
auspice: : ahroun
tribu: : Furies noires
Date d'inscription : 27/09/2006

Un appel crepusculaire Empty
MessageSujet: Re: Un appel crepusculaire   Un appel crepusculaire EmptyLun 11 Déc - 1:58

Pluie d'argent essaie de contacter vent de Brume qui est plus ou moins le beta...
[HRP : je dis plus ou moins parce qu'il ne l'était pas au dernier scénar donc je ne sais pas si mon intérim est suspendu ou dure]

Pluie d'argent se donne une 1/2 heure max et elle réquisitionnera un membre de la meute pour l'accompagner au cairn
Revenir en haut Aller en bas
lueur d'etincelles
fostern
lueur d'etincelles


Nombre de messages : 158
race: : Homide
auspice: : ragabash
tribu: : Fianna
Date d'inscription : 14/11/2006

Un appel crepusculaire Empty
MessageSujet: Re: Un appel crepusculaire   Un appel crepusculaire EmptyLun 11 Déc - 2:33

Lueur d'Etincelle se dirige vers le Caern des Fenris accompagnée de Coeur Emplis de Larmes, afin d'avoir plus d'informations.
Revenir en haut Aller en bas
Vent de Brume
fostern
Vent de Brume


Nombre de messages : 295
race: : Hominidé
auspice: : Philodox
tribu: : Marcheur sur Verre
Date d'inscription : 06/03/2006

Un appel crepusculaire Empty
MessageSujet: Re: Un appel crepusculaire   Un appel crepusculaire EmptyLun 11 Déc - 5:53

Vent de Brume se présente sous forme Crinos c'est pas comme si ça avait la moindre chance de changer quoique ce soit à l'entrée.
Revenir en haut Aller en bas
Croc de l Umbra
cliath
Croc de l Umbra


Nombre de messages : 132
race: : Lupus
auspice: : Theurge
tribu: : Enfant de Gaia
Date d'inscription : 19/11/2006

Un appel crepusculaire Empty
MessageSujet: Re: Un appel crepusculaire   Un appel crepusculaire EmptyLun 11 Déc - 7:57

Croc de l ombra se dirige avec méfiance vers le caern des Fenris en forme lupus.
Revenir en haut Aller en bas
pluie d'argent
adren
pluie d'argent


Nombre de messages : 684
race: : homidé
auspice: : ahroun
tribu: : Furies noires
Date d'inscription : 27/09/2006

Un appel crepusculaire Empty
MessageSujet: Re: Un appel crepusculaire   Un appel crepusculaire EmptyLun 11 Déc - 8:54

[Je postule que j'ai récupéré Vent de Brume sur le chemin]
Pluie d'argent rejoint rapidement Vent de Brume :
excuse-moi mais l'alpha est introuvable, à priori je n'étais qu'en intérim donc je suppose que tu sera celui qui parlera pour la meute ?
Revenir en haut Aller en bas
Souffle des étoiles
fostern
Souffle des étoiles


Nombre de messages : 702
race: : Homidé
auspice: : Théurge
tribu: : Astrolâtre
Date d'inscription : 25/10/2006

Un appel crepusculaire Empty
MessageSujet: Re: Un appel crepusculaire   Un appel crepusculaire EmptyLun 11 Déc - 9:28

Souffle des Etoiles se rend au Caern des Fils de Fenris.
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Sans Lune
esprit ancetre
Ciel Sans Lune


Nombre de messages : 2359
race: : Homidé
auspice: : Théurge
tribu: : Arpenteur Silencieux
Date d'inscription : 28/02/2006

Un appel crepusculaire Empty
MessageSujet: Re: Un appel crepusculaire   Un appel crepusculaire EmptyLun 11 Déc - 9:58

bien , les garoux presents passent pres de plusieurs gardes qui montre un certain dedain pour foudre de guerre ( qui doit certainement vous accompagner)

il y a bon nombre de garou ( les trois quart su sept) present formant plus ou moins un cercle avec au centre
Ombre de Lune
Soufle de crystal
Traverse la toile
Brise les Os
Guide les esprit
Forge l'argent

dans les personne presente autour, vous remarquez peut etre ou pas la presence de lueur d'etincelle.
Vous captez le dicour de soufle de crystal qui est dans un piteux etat. Sous forme humaine, les vetement sales , couvert d'une pouissere blanchatre, la peau et les cheveaux sont egalement couverts de cette poussiere.
Elle est blessée au bras, du sang maculant ses vetements. Elle semble completement effondrée et pleure a chaudes larmes.

...attaqué. Bete de combat c'est jeté sur l'un d'eux qui maniait une hache en argent, accompagné d'un lupus. Pompe le jus a été empoigné par une autre srinos au visage deformé qui a surgit derriere lui.
Un quatireme me barais la route, le temp que je debarrasse de lui, Oeil de la toile avait disparu. Seule contre deux crinos, dont celui a la hache , j'ai du eviter le combat et je me suis echapée par le cyber royaume.
Traverse la Toile a pu constater par la suite que seul le corp de deux parents et de Bete combat etaient encore sur les lieux.
Pompe le Jus et oeil de la toile etaient blessés , je pense pasqu'ils aient pus s'en sortir.
Je suis desolée"

ombre de Lune repond:
"Souffle de crytal, Arianne, je suis heureux que tu t'en sois tiré. Mais quoiqu'il ce soit passé, je vais les retrouver, mort ou vivant. Et je vais les venger. Le ver va comprendre qu'on ne s'en prend pas impunément aux membres de ma meute.
Souffle de Crystal, je peux te demander un service? Va voir ceux de ma meute, et explique leur ce qu'il c'est passé. "

La dessus, Ombre de Lune semble ce fondre dans l'obscurité et disparait.

soufle de crystal se dirige vers le refuge donc vers vous et vous salut
"vous avez entendu?"

Brise les Os vous regarde. Il tremble de rage et n'arrive pas a rester en place. les deux autre membre du conseil semble tres absorbé, les autres garoux semble avant tout tristes.

Brise les Os se retourne vers traverse la toile. qui semble tres petite sous sa forme humaine alors que le meneur se trouve sous sa forme de combat.
"Va avec eux" grogne t'il

la jeune fille se raproche de vous tandis que soufle de crystal vous propose d'aller au refuge.
Revenir en haut Aller en bas
Vent de Brume
fostern
Vent de Brume


Nombre de messages : 295
race: : Hominidé
auspice: : Philodox
tribu: : Marcheur sur Verre
Date d'inscription : 06/03/2006

Un appel crepusculaire Empty
MessageSujet: Re: Un appel crepusculaire   Un appel crepusculaire EmptyLun 11 Déc - 10:18

Vent de brume écrase un râle qui semble être de colère avant d'accueillir du mieux qu'il puisse la pauvre rescapée avec un regard compatissant et de se mettre en route pour la cabane.
Revenir en haut Aller en bas
lueur d'etincelles
fostern
lueur d'etincelles


Nombre de messages : 158
race: : Homide
auspice: : ragabash
tribu: : Fianna
Date d'inscription : 14/11/2006

Un appel crepusculaire Empty
MessageSujet: Re: Un appel crepusculaire   Un appel crepusculaire EmptyLun 11 Déc - 10:29

Lueur d'Etincelle vous attendra à la cabane.
Revenir en haut Aller en bas
pluie d'argent
adren
pluie d'argent


Nombre de messages : 684
race: : homidé
auspice: : ahroun
tribu: : Furies noires
Date d'inscription : 27/09/2006

Un appel crepusculaire Empty
MessageSujet: Re: Un appel crepusculaire   Un appel crepusculaire EmptyLun 11 Déc - 11:26

Pluie d'argent se place à côté de traverse la toile et de Vent de brûme et les accompagne au refuge.
Revenir en haut Aller en bas
Souffle des étoiles
fostern
Souffle des étoiles


Nombre de messages : 702
race: : Homidé
auspice: : Théurge
tribu: : Astrolâtre
Date d'inscription : 25/10/2006

Un appel crepusculaire Empty
MessageSujet: Re: Un appel crepusculaire   Un appel crepusculaire EmptyLun 11 Déc - 11:28

Souffle des Etoiles suit ses compagnons au refuge, toujours un peu en retrait.
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Sans Lune
esprit ancetre
Ciel Sans Lune


Nombre de messages : 2359
race: : Homidé
auspice: : Théurge
tribu: : Arpenteur Silencieux
Date d'inscription : 28/02/2006

Un appel crepusculaire Empty
MessageSujet: Re: Un appel crepusculaire   Un appel crepusculaire EmptyLun 11 Déc - 12:17

( oui bon et une fois tout le monde au refuge, que faites vous? pour les deux marcheuses sur verre, ils viennent ici pour la premiere fois et elles ne sont guere encline a la spontanéïté)
Revenir en haut Aller en bas
Vent de Brume
fostern
Vent de Brume


Nombre de messages : 295
race: : Hominidé
auspice: : Philodox
tribu: : Marcheur sur Verre
Date d'inscription : 06/03/2006

Un appel crepusculaire Empty
MessageSujet: Re: Un appel crepusculaire   Un appel crepusculaire EmptyLun 11 Déc - 12:28

Mettez-vous à l'aise,

et expliquez-nous, depuis le début car nous n'avons entendu que la fin trop atroce: quelle était donc cette aventure qui nécessitait deux théurges, deux arhouns, un philodoxe et apparement deux autres parents.
Où étiez-vous ? Seriez-vous tombé sur le repère de Peur Primale ?

Que pouvons-nous faire pour vous réconforter ?
Ne nous en veillez pas trop pour l'inconfort de cette cabane, si vous désirez faire un brin de toilette avant de commencer, je vous en prie, encore une fois, prenez vos aises. Vous n'avez ici que des amis.
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Sans Lune
esprit ancetre
Ciel Sans Lune


Nombre de messages : 2359
race: : Homidé
auspice: : Théurge
tribu: : Arpenteur Silencieux
Date d'inscription : 28/02/2006

Un appel crepusculaire Empty
MessageSujet: Re: Un appel crepusculaire   Un appel crepusculaire EmptyLun 11 Déc - 13:33

Soufle de crystal va s'assoir sur un des lits et replaçe une meche de cheveux deriere son oreille.

Ne vous en faites pas pour le confort, c'est ce que j'ai eu de mieux depuis bien des heures.

Traverse la toile s'avançe vers elle et murmure:

"laisse moi m'occuper de ton bras"

Arianne la laisse faire, tout en la regardant. la jeune femme dechire le tissus pour degager le bras meurtris de quatre longues entailles.
Elle se retourne et demande aux presents:

"quelqu'un peut t'il faire apelle a gaïa pour soigner ses plaies?"
( si quelqu'un le fait Soufle de crystal remercie humblement celui qui s'en charge)

"Nous ne participions a aucune aventure, aujourd'hui etait une journée banale. Une journée comme toute les autres avant qu'un colis ne devaste mes locaux et Maude , qui a ouvert le paquet. Elle n'as pas eu le temp de soufrir.
Oeil de la toile etait la, dans la piece voisine. Quand je suis allée le chercher, il errait dans les decombres a chercher je ne sais quoi. Je lui ai crié de venir mais il ne m'entendait pas. Je l'ai atrappé pour le guider a l'exterieur quand l'assaut fut réellement donné. Bete de guerre a chargé deux adversaires, l'un brandissait une hache qui ne peut appartenir qu'au ver, l'autre etait un lupus a la machoire supurante.
Pompes le jus fut traitreusement ataqué dans le dos. J'ai hesité a l'aider mais les deux autres nous aurais prit a revers. aussi ai je du le laisser a son sort pour tenter de m'echapé avec votre gaillard.
notre retraitre fut coupé par un autre crinos. j'ai cesser de conduire votre compagnon le temp de la maitriser. c'est lui qui me blessa au bras, mais il manquait d'experience. Cependant malgrés le peu de temp qu'il me fallut, j'avais perdu de vue Oeil de la toile. je l'aurais bien chercher mais mon derniers adversaire revenait a la charge accompagnés du crinos a la hache recouverte de sang...
alors...
je suis partie."

Traverse la toile prend la suite:
"Je suis allée sur les lieux, la police et les pompiers eteint deja la. Il n'ont trouver que trois corps. Maude, fabrice un autre parents et Bete de guerre."

Soufle de crystal termine le recit:
"j'ai echouée, ma meute n'existe plus..."
Revenir en haut Aller en bas
pluie d'argent
adren
pluie d'argent


Nombre de messages : 684
race: : homidé
auspice: : ahroun
tribu: : Furies noires
Date d'inscription : 27/09/2006

Un appel crepusculaire Empty
MessageSujet: Re: Un appel crepusculaire   Un appel crepusculaire EmptyLun 11 Déc - 14:13

Pluie d'argent serre le rebord de la fenêtre...et ses yeux flambloient de colère.
Ils vont payer...par Luna je le jure...
Revenir en haut Aller en bas
lueur d'etincelles
fostern
lueur d'etincelles


Nombre de messages : 158
race: : Homide
auspice: : ragabash
tribu: : Fianna
Date d'inscription : 14/11/2006

Un appel crepusculaire Empty
MessageSujet: Re: Un appel crepusculaire   Un appel crepusculaire EmptyMar 12 Déc - 1:40

A votre arrivée, Lueur d'Etincelle s'approche d'Arianne avec un linge propre imbibé d'eau tiède qu'elle lui tend avec un sourire de compassion.
Quelques tasses sont disposées sur la table et une cafetière commence à fumer sur le poele, embaumant la pièce d'une agréable odeur de plantes.

Elle s'approche ensuite de Foudre de Guerre et de Pluie d'Argent, leur glissant discretement :

"Je me suis permis de vous prendre un peu de tisane. Je me suis dit que cela serait peut-être un peu réconfortant, même infimement..."

Elle écoute ensuite attentivement le récit de Souffle de Cristal. Celui-ci prennant fin, elle écarte, silencieusement, les tasses restantes sur le bord de la table et y déplie une carte. Elle détache son colier, et commence à le faire tournoyer au dessus du plan.
Revenir en haut Aller en bas
Souffle des étoiles
fostern
Souffle des étoiles


Nombre de messages : 702
race: : Homidé
auspice: : Théurge
tribu: : Astrolâtre
Date d'inscription : 25/10/2006

Un appel crepusculaire Empty
MessageSujet: Re: Un appel crepusculaire   Un appel crepusculaire EmptyMar 12 Déc - 10:02

Souffle des Etoiles répond en acquiéscant à Souffle de Cristal au sujet de ses plaies. Il s'approche alors d'elle et pose ses mains sur le bras meurtris afin de refermer les blessures. Il répond à ses remerciements avec un sourrire et un signe de la tête, il s'éloigne ensuite pour reprendre sa place.
Souffle des Etoiles écouta et soupira de tristesse une fois qu'elles eus finit de parler.
Revenir en haut Aller en bas
hurleur de mort
adren
hurleur de mort


Nombre de messages : 702
Age : 41
race: : homidé
auspice: : gaillard
tribu: : croc d'argent
Date d'inscription : 23/10/2006

Un appel crepusculaire Empty
MessageSujet: Re: Un appel crepusculaire   Un appel crepusculaire EmptyMar 12 Déc - 15:10

Regardent de loin jusqu'a présent.

Je me lève d'un air furieux

"L’ennemie n'a donc aucune morale. Je jure de les retrouvés et de les vengés" je sort et je commence un hurlement au mort que j'espère prématuré.
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Sans Lune
esprit ancetre
Ciel Sans Lune


Nombre de messages : 2359
race: : Homidé
auspice: : Théurge
tribu: : Arpenteur Silencieux
Date d'inscription : 28/02/2006

Un appel crepusculaire Empty
MessageSujet: Re: Un appel crepusculaire   Un appel crepusculaire EmptyMar 12 Déc - 15:24

( bete de combat est bel et bien mort, donc pas forcement prematuré)
Revenir en haut Aller en bas
pluie d'argent
adren
pluie d'argent


Nombre de messages : 684
race: : homidé
auspice: : ahroun
tribu: : Furies noires
Date d'inscription : 27/09/2006

Un appel crepusculaire Empty
MessageSujet: Re: Un appel crepusculaire   Un appel crepusculaire EmptyMer 13 Déc - 1:24

Pluie d'argent qui est devenue particulièrement pâle à fort d'essayer de se contenir sa colère sort aussi, passe en Crinos et rajoute son hurlement à celui de hurleur de mort...elle suit d'abord le même hurlement puis….enchaîne sur un hymne à la guerre
[détail du chant : adversaires : les 4 ou plus de la meute de Peur primale – qui : tous ceux qui veulent venir – où : partout où il faudra]
Revenir en haut Aller en bas
lueur d'etincelles
fostern
lueur d'etincelles


Nombre de messages : 158
race: : Homide
auspice: : ragabash
tribu: : Fianna
Date d'inscription : 14/11/2006

Un appel crepusculaire Empty
MessageSujet: Re: Un appel crepusculaire   Un appel crepusculaire EmptyMer 13 Déc - 2:30

Après plusieurs dizaines de minutes de recherches sur diverses cartes, interompues partiellement quand elle s'est levée pour aller fermer la porte de la cabane en soupirant, Lueur d'Etincelle se lève, baisse la tête et dit d'un ton assez grave :

" Il m'est impossible de le localiser. Cela peut vouloir dire qu'ils ont protégé leur position par un rituel... Cela peut malheureusement également dire qu'ils sont passés dans un des royaumes de l'Umbra... "
Revenir en haut Aller en bas
pluie d'argent
adren
pluie d'argent


Nombre de messages : 684
race: : homidé
auspice: : ahroun
tribu: : Furies noires
Date d'inscription : 27/09/2006

Un appel crepusculaire Empty
MessageSujet: Re: Un appel crepusculaire   Un appel crepusculaire EmptyMer 13 Déc - 4:09

Pluie d'argent a eu le temps de se calmer et de revenir :
peut-être que le don d'Ombre de lune peut marcher ? de mémoire il fonctionne aussi dans les royaumes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un appel crepusculaire Empty
MessageSujet: Re: Un appel crepusculaire   Un appel crepusculaire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un appel crepusculaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» appel nocturne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les ombres de marly :: Roleplay :: Interpretation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser