les ombres de marly
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
les ombres de marly

forum dedié a trois meutes de loups garous
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Un appel crepusculaire

Aller en bas 
+4
lueur d'etincelles
pluie d'argent
Ombre de Lune
Ciel Sans Lune
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
pluie d'argent
adren
pluie d'argent


Nombre de messages : 684
race: : homidé
auspice: : ahroun
tribu: : Furies noires
Date d'inscription : 27/09/2006

Un appel crepusculaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un appel crepusculaire   Un appel crepusculaire - Page 4 EmptyLun 15 Jan - 13:23

suite à la réunion au sept, Pluie d'argent discutera avec le reste de la meute
Que faisons-nous ? Si j'ai bien compris, les 3 septs ne bougeront que si on leur amène l'aide d'une force notable ? A part la proposition de Lueur d'étincelle d'aller demander de l'aide à sa meute, quelqu'un a une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Vent de Brume
fostern
Vent de Brume


Nombre de messages : 295
race: : Hominidé
auspice: : Philodox
tribu: : Marcheur sur Verre
Date d'inscription : 06/03/2006

Un appel crepusculaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un appel crepusculaire   Un appel crepusculaire - Page 4 EmptyMar 16 Jan - 2:57

Plus exactement, il nous faudrait une information nouvelle et d'importance. Je crois que si on leur donnait un truc strategique, ils seraient capable de bouger. Donc c'est pas forcément une force de frappe dont on a besoin, mais ça peut servir. Cet immobilisme m'énerve, mais je suis d'accord avec Brise-Les-Os, et ça m'énerve encore plus, on ne prend pas le risque de perdre les caerns pour récuperer des membres, même si ils sont nombreux.
En outre, on ne sait même pas si ils sont encore vivants.

J'aimerais demander si quelqu'un a aperçu Court-Circuit à la réunion ?
Et aux marcheurs sur verre, si ils l'avaient vu à la réunion de Jouy ?

Autre question, toujours sur Court-Circuit, est-ce que quelqu'un l'a déjà vu sous forme Crinos ou Lupus ? Je ne le fréquente que sous forme humaine.

Revenir en haut Aller en bas
hurleur de mort
adren
hurleur de mort


Nombre de messages : 702
Age : 41
race: : homidé
auspice: : gaillard
tribu: : croc d'argent
Date d'inscription : 23/10/2006

Un appel crepusculaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un appel crepusculaire   Un appel crepusculaire - Page 4 EmptyMar 16 Jan - 8:16

Pour moi le coté stratégique ne les préocupes pas. il n'ont fait réfférence qu'au nombre.
de plus, je pense qu'ils sont mieux informés que nous.
pour les renfores on a;
les autres meutes
les autres change-formes
les autres étres surnaturels
ou les humains (ex:groupe terroriste écologique).

Pour ma par vous savez que je ne suis pas en accord avec Brise Les Os.
oui!le caern doit étre protégé!!
Mais si on hésite trop à les réduire au silence à trois caern contre un, ils deviendront trop fort top ou tard.
Enfin Brise Les Os est notre chef donc je ne peux pas aller contre sa volonté.
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Sans Lune
esprit ancetre
Ciel Sans Lune


Nombre de messages : 2359
race: : Homidé
auspice: : Théurge
tribu: : Arpenteur Silencieux
Date d'inscription : 28/02/2006

Un appel crepusculaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un appel crepusculaire   Un appel crepusculaire - Page 4 EmptyMar 16 Jan - 8:37

(s'il te plait corrige toi un minimum, surtout dans la section rp, la fin est a peiene lisible)
Revenir en haut Aller en bas
Souffle des étoiles
fostern
Souffle des étoiles


Nombre de messages : 702
race: : Homidé
auspice: : Théurge
tribu: : Astrolâtre
Date d'inscription : 25/10/2006

Un appel crepusculaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un appel crepusculaire   Un appel crepusculaire - Page 4 EmptyMar 16 Jan - 12:46

Je suis de ton avis Hurleur de Mort, il faut en priorité s'appliquer à trouver des renforts, on discutera stratégie une fois que les 3 septs auront pris la décision d'une attaque éventuelle sur la ruche.
Je maintiens mon idée d'appeller des esprits pour nous aider, nos alliés y ont certainement pensée mais n'y sont peut-être pas parvenu. En tout cas ça ne coûte rien de d'essayer à notre tour. Les esprits sont peut-être parfois radins dans l'effort mais se mettent rarement en colère pour leurs avoir seulement demander quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
hurleur de mort
adren
hurleur de mort


Nombre de messages : 702
Age : 41
race: : homidé
auspice: : gaillard
tribu: : croc d'argent
Date d'inscription : 23/10/2006

Un appel crepusculaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un appel crepusculaire   Un appel crepusculaire - Page 4 EmptyMer 17 Jan - 2:42

je pense que tu m'a mal comprit.

je pense que l'on doit certe, faire un listing de nos contacte.

mais surtout trouvé un autre moyen de libérez nos amis.

car je crains fortement que nos dirigeants ne fasse rien.
Revenir en haut Aller en bas
Vent de Brume
fostern
Vent de Brume


Nombre de messages : 295
race: : Hominidé
auspice: : Philodox
tribu: : Marcheur sur Verre
Date d'inscription : 06/03/2006

Un appel crepusculaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un appel crepusculaire   Un appel crepusculaire - Page 4 EmptyMer 17 Jan - 5:16

Je vais être très clair:

Interdiction de faire des groupes de 1 ou de partir de la cabane sans avoir expliqué avant son plan!


Donc, on ne part pas tout seul, jamais!
Et si on a un plan à deux ou plus (plus, c'est mieux), on l'expose avant de le tenter, au reste de la meute!
On ne m'envoit pas un message par un coursier une heure après ne pas être revenu, ça ne sert à rien, si ce n'est prévenir, un peu tardivement, qu'on est à la fois un con (ou une conne) et mort, probablement.

C'est clair, ou faut qu'on en perde encore pour comprendre ?
Revenir en haut Aller en bas
hurleur de mort
adren
hurleur de mort


Nombre de messages : 702
Age : 41
race: : homidé
auspice: : gaillard
tribu: : croc d'argent
Date d'inscription : 23/10/2006

Un appel crepusculaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un appel crepusculaire   Un appel crepusculaire - Page 4 EmptyMer 17 Jan - 5:23

je suis désolé mais à qui parlé vous.
je ne pence pas que l'on n'est fait une proposition de dispersion.
Revenir en haut Aller en bas
Souffle des étoiles
fostern
Souffle des étoiles


Nombre de messages : 702
race: : Homidé
auspice: : Théurge
tribu: : Astrolâtre
Date d'inscription : 25/10/2006

Un appel crepusculaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un appel crepusculaire   Un appel crepusculaire - Page 4 EmptyMer 17 Jan - 9:33

C'est clair Vent de Brume, mais je pense que personne ici présent n'avait l'intention à refaire la même erreur. T'as bien fait de nous prévenir quand même.
J'ai peut-être peu d'imagination mais il y a très peu de chances que l'on trouve un moyen de parvenir à nos fins en agissant seulement de notre côté. Nos dirigents ont selon moi un rôle important à jouer dans cette histoire.
D'ailleurs peut-être y a t'il une autre possibilitée, je ne sais pas si c'est dans les habitudes des Septs avoisinants de garder des agents du ver en vie mais si c'est le cas serait t'il possible d'organiser un échange de prisonniers?
Si ce que je viens de dire est absurde, excusez ma naïveté, à ma décharge cela ne fait pas si longtemps que je suis de nouveau parmi les garous.
Revenir en haut Aller en bas
Vent de Brume
fostern
Vent de Brume


Nombre de messages : 295
race: : Hominidé
auspice: : Philodox
tribu: : Marcheur sur Verre
Date d'inscription : 06/03/2006

Un appel crepusculaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un appel crepusculaire   Un appel crepusculaire - Page 4 EmptyMer 17 Jan - 11:24

Je m'emporte, mon interdiction précédente n'est pas seulement pour maintenant, mais valable pour le temps où je serais votre alpha... et elle ne vise personne en particulier, ni n'est une réponse à l'un de vos propos que j'aurais pu mal interprêter.


Il n'y a qu'un style de question qui me gêne: celles qu'on ne posent pas.
Je ne suis pas Brise-Les-Os, je ne vous sauterais pas à la gorge pour avoir poser une question, ni même pour envisager des hypothèses délirantes à haute voix.

Bon, pour autant, si vous transgressez la litanie, mes crocs seront là pour votre gorge. Et je vous les montrerez si vous envisagez de la transgresser.
Y a des choses avec lesquels on ne plaisante pas.

Souffle des étoiles, tu as dit Agent du Ver, donc pas forcément un garou ?
Revenir en haut Aller en bas
Souffle des étoiles
fostern
Souffle des étoiles


Nombre de messages : 702
race: : Homidé
auspice: : Théurge
tribu: : Astrolâtre
Date d'inscription : 25/10/2006

Un appel crepusculaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un appel crepusculaire   Un appel crepusculaire - Page 4 EmptyMer 17 Jan - 12:02

Oui peu importe, du moment qu'on a quelque chose à quoi ils tiennent suffisament pour nous céder des prisonniers. On a aussi l'artefact empêchant les esprits de se matérialiser, à toi de voir si des retrouvailles avec nos frères vaut que l'on leurs concède. Pour ma part je préfèrerais que l'on trouve autre chose si possible, cet objet nous sera sans doute utile pour la création du Caern.
Revenir en haut Aller en bas
pluie d'argent
adren
pluie d'argent


Nombre de messages : 684
race: : homidé
auspice: : ahroun
tribu: : Furies noires
Date d'inscription : 27/09/2006

Un appel crepusculaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un appel crepusculaire   Un appel crepusculaire - Page 4 EmptyMer 17 Jan - 13:06

A ces paroles, les pupilles de Pluie d'argent se dilatent de colère
Nooon...on ne pactise pas avec le Ver...cette meute est ma famille et c'est 3 membres de cette famille qu'ils ont capturés. S'il faut échanger ma vie contre la leur je le ferai...
Mais si on commence à traiter avec le Ver même pour la meilleure raison du monde ce n'est que le début. Aujourd'hui pour une raison vitale, demain pour la moindre raison.
Revenir en haut Aller en bas
Vent de Brume
fostern
Vent de Brume


Nombre de messages : 295
race: : Hominidé
auspice: : Philodox
tribu: : Marcheur sur Verre
Date d'inscription : 06/03/2006

Un appel crepusculaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un appel crepusculaire   Un appel crepusculaire - Page 4 EmptyMer 17 Jan - 14:28

C'est quoi cet artefact qui empêche les esprits de se matérialiser ?
On sait s'en servir ?
Brise-Les-Os le connait ?

Parce qu'une attaque frontale avec les esprits de la ruche, on ne passe pas.
Mais si on peut bloquer les esprits, une bonne descente des cærns sur la ruche, et on a récupére les notres sans trop de perte (enfin, équilibré au rapport de force)...

Enfin, je ne suis pas un grand combattant, mais ça me semble un avantage décisive, ce truc, alors on m'explique, et lentement, que je comprenne...
Revenir en haut Aller en bas
pluie d'argent
adren
pluie d'argent


Nombre de messages : 684
race: : homidé
auspice: : ahroun
tribu: : Furies noires
Date d'inscription : 27/09/2006

Un appel crepusculaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un appel crepusculaire   Un appel crepusculaire - Page 4 EmptyMer 17 Jan - 14:45

Pluie d'argent se calme et réfléchit
C'est une sorte de fétiche qui a pour but d'empêcher les esprits de se matérialiser. Je crois que c'est un cadeau à la meute qu'à ramené Lueur d'étincelle de la part de l'ancienne alpha qui est retournée dans sa meute d'origine. Je doute que Brise les os le connaisse. Il a été offert à notre meute pour aider à la création du cairn.
Par contre je ne connaît pas sa portée, ni si on peut l'utiliser plus d'une fois. Ces deux points sont déterminant pour savoir s'il peut constituer un élément stratégique
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Sans Lune
esprit ancetre
Ciel Sans Lune


Nombre de messages : 2359
race: : Homidé
auspice: : Théurge
tribu: : Arpenteur Silencieux
Date d'inscription : 28/02/2006

Un appel crepusculaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un appel crepusculaire   Un appel crepusculaire - Page 4 EmptyMer 17 Jan - 14:46

Les oreilles de Ciel sans Lune se dresse un peu plus.
"le fetiche que m'as remis Lueur d'etincelle, dont fait par Brise de Lune, vottre ancien alpha. ce fetiche a une porté tres limité, inutilisable en combat, il est surtout utilisé pour defendre une zone, et il serait evidement extremement utile lors de la creation de caern, cela massurerais de ne voir aucun flaeil apparaitre a mes coté pendant que j'executerais le rite.
la majorité des fetiches s'accorde avec le porteur, j'ignore si les spirale noir peuvent s'accorder aisement avec un esprit que nous aurons lié nous meme. la valeur d'un de nos fetiches ne sera que celle d'u objet qu'il n'utiliserons pas, et non comme quelque chose qu'eux utiliserais.
Pire encore, Ils doivent ssavoir que nous ignorons cela et donc meme s'il pouvait s'en servir, ils n'hesiteraient pas a jurer le contraire, pour denigrer la valeur de nos propositions.
l'idée de soufles des etoiles me repugne, et je reconnais bien la dans sa reactions et celle de pluie d'argent les tendances de vos propres tribues. Celle de Brise les Os sera plus proche de celle de notre furrie noire.
Negocier avec eux me parait possible, mais il ne faudrait pas que les fenrirs l'aprenne.
Je pense personnellement que la meilleur chose que nous avons a proposer serait des spirales noires. Il passerait comme represailles face a leur propres raid, mais une question demeure...
que ferons nous des prisonniers une fois capturé avant un echange...
Impossible de les ramener ici, et impossible de proteger notre monnaie d'echange efficacement ailleur...ou peut etre dans l'umbra... mais ou?
Revenir en haut Aller en bas
hurleur de mort
adren
hurleur de mort


Nombre de messages : 702
Age : 41
race: : homidé
auspice: : gaillard
tribu: : croc d'argent
Date d'inscription : 23/10/2006

Un appel crepusculaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un appel crepusculaire   Un appel crepusculaire - Page 4 EmptyJeu 18 Jan - 3:56

Qui a dit que l'on devait traité avec l'énemi?

Si tu veux tu peux aussi donner ton ame.

Si on évoque encore une telle proposition!!

Je ne suis pas sur de rester aussi calme.

Donc cherchons autre chose!

On est tous d'accord sur ce point je pense? Mad
Revenir en haut Aller en bas
Souffle des étoiles
fostern
Souffle des étoiles


Nombre de messages : 702
race: : Homidé
auspice: : Théurge
tribu: : Astrolâtre
Date d'inscription : 25/10/2006

Un appel crepusculaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un appel crepusculaire   Un appel crepusculaire - Page 4 EmptyJeu 18 Jan - 9:36

Je reste abasourdit face à un tel fanatisme. Si l'on veut un jour vaincre le ver il faut savoir l'utiliser à notre convenance. Je ne comprend vraiment pas pourquoi vous vous mettait dans un tel état. Si il y a une moindre chance pour que la négociation aboutisse, on devrait la tenté. Depuis le jour où vous m'avais fait sortir de la cicatrice je me suis juré de vous aidé et aujourd'hui je me bat dans ce sens, pour que nos frères nous reviennent. Est-ce répugnant de vouloir sauver Oeil de la Toile et Ombre de Lune? il n'y a aucune honte à vouloir négocier avec l'enemi tant que nous sommes en paix avec nous même et que nous n'oublions pas nos véritables buts: servir Gaïa et anéantir le ver.
Gaïa comprendrait.
Revenir en haut Aller en bas
Vent de Brume
fostern
Vent de Brume


Nombre de messages : 295
race: : Hominidé
auspice: : Philodox
tribu: : Marcheur sur Verre
Date d'inscription : 06/03/2006

Un appel crepusculaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un appel crepusculaire   Un appel crepusculaire - Page 4 EmptyJeu 18 Jan - 10:14

J'aime bien l'approche de Hurleur de Mort: On ne dîne pas avec le diable, même avec une très longue cuiller. (sic!)

Je préférerais une opération en finesse, ou frontale qui réussit.
Mais allez causer avec ces traîtres et corrompus, faut pas trop en demander non plus. En plus ils n'ont aucune considération pour nous, suffit de se rappeler leurs chants de promesses quand ils nous attaquent.

Le mouton peut pactiser avec le loup, mais la fable nous montre que ça se finit mal pour le mouton. Et en l'occurence, nous serions les moutons si nous discutions avec eux!
Revenir en haut Aller en bas
Souffle des étoiles
fostern
Souffle des étoiles


Nombre de messages : 702
race: : Homidé
auspice: : Théurge
tribu: : Astrolâtre
Date d'inscription : 25/10/2006

Un appel crepusculaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un appel crepusculaire   Un appel crepusculaire - Page 4 EmptyJeu 18 Jan - 10:29

Ou alors c'est eux les moutons et qui dit qu'il faut causer avec eux, on peut se contenté de leur envoyer un message anonyme.
Mais bon c'est toi le chef et tu as pris ta décision, puisses tu avoir raison.
Cherchons une autre solution. A mon avis une opération frontal engendrerait un résultat plutôt hasardeux sans conter les morts et les blessés, à moins bien sûre d'avoir un net avantage stratégique que nous n'avons pas pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
lueur d'etincelles
fostern
lueur d'etincelles


Nombre de messages : 158
race: : Homide
auspice: : ragabash
tribu: : Fianna
Date d'inscription : 14/11/2006

Un appel crepusculaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un appel crepusculaire   Un appel crepusculaire - Page 4 EmptyJeu 18 Jan - 10:54

Aux premières questions de Vent de Brume, Lueur d'eincelle interroge les membres de la meute sur l'identité de Court-Circuit, dont elle n'a jamais entendu parler auparavent.

Suis la discution puis demande :

" Quelqu'un connaitrait-il un moyen de mettre sur la touche les Veilleurs ? car je pense que ces petites choses à pattes d'aignées sont ceux qui m'ont repérée lors de mon contrôle de l'usine, et je pense qu'ils sont les premiers à mettre hors jeu, étant donné que ce sont eux qui fournissent les informations aux Spirales Noires. "
Revenir en haut Aller en bas
pluie d'argent
adren
pluie d'argent


Nombre de messages : 684
race: : homidé
auspice: : ahroun
tribu: : Furies noires
Date d'inscription : 27/09/2006

Un appel crepusculaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un appel crepusculaire   Un appel crepusculaire - Page 4 EmptyJeu 18 Jan - 14:04

Pluie d'argent fait visiblement de gros efforts pour se calmer...elle se tourne vers souffle des étoiles...un mélange de colère et de mépris est clairement visible sur ses traits et le dans le ton de sa voix :
il y a eu une époque ou n'importe laquelle de mes soeurs de tribu t'aurait tué sur place pour proposer une telle trahison. Mais je suis ta soeur de meute et je veux croire que tu ne comprends pas le problème : traiter avec le Ver c'est se corrompre....crois-tu vraiment que nous aurions une chance de battre en duperie le maître des maîtres dans ce domaine ? l'alpha a parlé et tu cèdes...soit...mais j'ai peur qu'en ton coeur tu ne penses que ta proposition est la solution....si c'est le cas tu sera ta perte et la notre

Pluie d'argent se tourne alors vers Lueur d'étincelle et sa voix devient plus posée, plus interrogative :
je n'ai guère de connaissances sur les veilleurs, je n'ai rien à suggérer. Je ne connais pas beaucoup plus Court circuit....qu'est-ce qui te conduit à t'interroger sur lui ?
Revenir en haut Aller en bas
hurleur de mort
adren
hurleur de mort


Nombre de messages : 702
Age : 41
race: : homidé
auspice: : gaillard
tribu: : croc d'argent
Date d'inscription : 23/10/2006

Un appel crepusculaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un appel crepusculaire   Un appel crepusculaire - Page 4 EmptyVen 19 Jan - 2:36

Juste aprés le discour de pluie d'argent.
Je prend soufle des étoiles par l'épaule de maniere ferme mais pas agréssive.
"Je te le redis une ultime fois.
Si tu dois avoir une nouvelle fois se genre de propos.
Je me verrai dans l'obligation de purrifier ton "esprit"."
Mad
Revenir en haut Aller en bas
Souffle des étoiles
fostern
Souffle des étoiles


Nombre de messages : 702
race: : Homidé
auspice: : Théurge
tribu: : Astrolâtre
Date d'inscription : 25/10/2006

Un appel crepusculaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un appel crepusculaire   Un appel crepusculaire - Page 4 EmptyVen 19 Jan - 9:27

Etonnament Souffle des Etoiles reste calme en entendant ces propos, un petit sourire discret s'affiche même sur son visage accompagné d'un soupir. On devine dans son expresion beaucoup de lassitude et un peu de pitié:
Puisque vous le prenez comme ça, je préfère me retirer à regret. J'espère que vous trouverez une solution car je souhaite la même chose que vous que vous l'acceptiez ou pas. D'ailleur si vous avez besoin de mes services vous savez où me trouver.
Souffle des étoiles part d'un pas lent et calme, s'arrête à quelques mètres et tourne la tête pour mieux se faire entendre:
Voilà deux des gros problèmes de la nation garou: son manque de tolérance et son étroitesse d'esprit.
Souffle des étoiles reprend sa marche jusqu'à diparaître aux yeux des ses compagnons.

(décidement les astrolâtres sont déphaser par rapport aux autres tributs, je ne pensais pas que c'était à ce point là)
Revenir en haut Aller en bas
pluie d'argent
adren
pluie d'argent


Nombre de messages : 684
race: : homidé
auspice: : ahroun
tribu: : Furies noires
Date d'inscription : 27/09/2006

Un appel crepusculaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un appel crepusculaire   Un appel crepusculaire - Page 4 EmptyVen 19 Jan - 13:36

Le teint du visage de Pluie d’argent prend une pâleur inquiétante. Elle articule avec difficulté
Je reviens
Elle quitte le groupe et se hâte vers Souffle des étoiles
Ce sont contre tes idées que l’on réagi…pas contre toi.

Pluie d’argent semble se concentrer…comme si elle faisait un effort surhumain puis elle se dresse sur la pointe des pieds pour arriver à la hauteur du visage de Souffle d’argent et dépose rapidement un baiser sur la joue de celui-ci.
De sœur de meute à frère de meute. 3 de nos frères nous manquent déjà…je ne veux pas en perdre un de plus par nos querelles. Je sais que tu es honnête dans ton coeur. Même si je pense que tu as tord et si ce que tu crois m'attriste.
Je te prie de revenir
Revenir en haut Aller en bas
Souffle des étoiles
fostern
Souffle des étoiles


Nombre de messages : 702
race: : Homidé
auspice: : Théurge
tribu: : Astrolâtre
Date d'inscription : 25/10/2006

Un appel crepusculaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un appel crepusculaire   Un appel crepusculaire - Page 4 EmptySam 20 Jan - 8:37

Dans un premier temps, Souffle des étoiles, qui s'était retourné en entendant quelqu'un approcher, eu un bref mouvement de recul, il se rememora la fois où il s'était retrouvé au bord du "gouffre" et se mit instinctivement sa main sur ses côtes qui lui faisaient encore mal. Pas vraiment rassuré, il retint sa respiration comme pour se préparer à encaisser un nouveau coup de pluie d'argent.

Puis après la demande et le geste amical de sa soeur de meute le visage de Souffle des étoiles s'illumina de surprise.
Complètement déconcerté, il mit quelques secondes avant de réagir:
D'a...D'accord Pluie d'argent... Puisque tu me le demandes je vais rester. j'ai une dette envers toi et les Ombres de Marly, peu importe le choix que vous ferez, je vous suivrai.

Un sourire de remerciement s'afficha sur le visage de Souffle des étoiles puis il reprit finalement sa place discretement en évitant soigneusement de fixer trop longtemps les yeux d'Hurleur de mort.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un appel crepusculaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un appel crepusculaire   Un appel crepusculaire - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un appel crepusculaire
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» appel nocturne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les ombres de marly :: Roleplay :: Interpretation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser