les ombres de marly
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
les ombres de marly

forum dedié a trois meutes de loups garous
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 appel nocturne

Aller en bas 
+5
Croc de l Umbra
lueur d'etincelles
Ciel Sans Lune
Vent de Brume
pluie d'argent
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ciel Sans Lune
esprit ancetre
Ciel Sans Lune


Nombre de messages : 2359
race: : Homidé
auspice: : Théurge
tribu: : Arpenteur Silencieux
Date d'inscription : 28/02/2006

appel nocturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: appel nocturne   appel nocturne - Page 2 EmptyVen 9 Fév - 13:22

( on va se montrer indulgent, il connais mal le jeu encore ^^)
La les yeux de la theurge s'agrandissent comme des soucoupes.
Elle garde le regard sur Pluie d'agent, mais ses epaules s'affaissent, elle se ramasse un peu ( ce qui ont un bon ssscore d'empathie peuvent remarquer qu'elle prend une posture plus defensive)
" Pompe le jus, tu es fou? le conseil a reconnus cette arhoun comme fostern, elle a deja fait ses preuves et merite son titre autant que moi.
Tu n'as pas a jugé de son arrogance.c'est toi qui fait preuve d'impertinance
Revenir en haut Aller en bas
pluie d'argent
adren
pluie d'argent


Nombre de messages : 684
race: : homidé
auspice: : ahroun
tribu: : Furies noires
Date d'inscription : 27/09/2006

appel nocturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: appel nocturne   appel nocturne - Page 2 EmptyVen 9 Fév - 14:26

A l'écoute des derniers propos de pompe le jus, Pluie d'argent commence à serrer les poings. Ses pupilles flamboient de colère. Puis elle fait un effort important et semble reprendre son calme mais la rage est encore présente...juste sous contrôle...elle se tourne vers Souffle de cristal :
Souffle de cristal, je ne releverai pas les propos de Pompe le jus car ses épreuves l'ont visiblement marqué et je doute qu'il soit en pleine possession de ses moyens. Tu as décidé de renoncer à ton rang d'alpha et ce n'est pas à moi de me méler de celà. Mais avant de le faire pourra tu t'assurer que ce membre de ta meute retrouve toutes ces facultés, y compris le souvenir de la littanie.
Pluie d'argent fait une pose et reprend :
tu es digne de ta position et ce fut un honneur de combattre à tes côtés. Si tu as besoin de quoique ce soit n'hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
hurleur de mort
adren
hurleur de mort


Nombre de messages : 702
Age : 41
race: : homidé
auspice: : gaillard
tribu: : croc d'argent
Date d'inscription : 23/10/2006

appel nocturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: appel nocturne   appel nocturne - Page 2 EmptyVen 9 Fév - 17:12

Le gaillard qui était sur le point de partir ce retourne sur ces paroles.
Vous pouvai voir que la bonne humeur à quitter son visage.
"Jeune fou ne reprononce plus jamais de telle parole devant l'un de nous.
Souffle de cristal, je suis de l'avis de pluie d'argent. Apprend lui a ce servir de sa langue en présence de ses frère et soeur.

Pluie d'argent si tu es partante. Je te propose de te joindre à moi pour la préparation du repas .je me demande si on ne pourrai pas pour l'occasion directement allais chassé notre repas .une petite balade me ferrai le plus grand bien."

Hé vous pourriez posté moins vite. je suis obligé de lire 20 message pour suivre
Revenir en haut Aller en bas
Cendres de Vie
cliath
Cendres de Vie


Nombre de messages : 38
race: : Homidé
auspice: : Arhoun
tribu: : Marcheur sur Verre
Date d'inscription : 14/01/2007

appel nocturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: appel nocturne   appel nocturne - Page 2 EmptySam 10 Fév - 5:12

Pompe le Jus irrité autant que destabilisé s'incline devant Souffle de Cristal et Pluie d'argent.
Veuillez pardonnez mes propos outrageants, je ne mesure pas l'ampleur de mes actes... Mes neufs jours de captivités m'ont laissé très irrité et je susi aveuglé par ma colère et ma jeunesse. Excusez moi pour mon ignorance, je ne souhaite en aucun cas être en mauvais termes avec vous.

Comme l'a soulevé le MJ, je ne connais que très peu le Jeu et le détail des rangs et statuts me restent inconnus... Désolé pour mes petits écarts de conduite, et Merci de mettre ca sous le coup de la captivité.
Revenir en haut Aller en bas
hurleur de mort
adren
hurleur de mort


Nombre de messages : 702
Age : 41
race: : homidé
auspice: : gaillard
tribu: : croc d'argent
Date d'inscription : 23/10/2006

appel nocturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: appel nocturne   appel nocturne - Page 2 EmptySam 10 Fév - 6:35

Pas le moindre problème de toute façon cela mais un peu de mordant à un perso d'avoir du caractaire.
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Sans Lune
esprit ancetre
Ciel Sans Lune


Nombre de messages : 2359
race: : Homidé
auspice: : Théurge
tribu: : Arpenteur Silencieux
Date d'inscription : 28/02/2006

appel nocturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: appel nocturne   appel nocturne - Page 2 EmptyLun 26 Mar - 17:30

bon ca fait un mois qu'ils sont revenus... pompe le Jus fait visiblement partie des Ombres de marly de maniere probatoir.

je me serait attendu a ce que vous vous souciez davantage de l'etat des trois rescapé. je ne peux pas vour forcer la main bien sur, mais les garou forme une famille et une meute se sert les coudes en generale.
je vous demande pas d'aller vous inquieter de leur sort, ( c'est votre roleplay hein) mais je pose la question. pensez vous que vos personnages ne devrait pas le faire?
Revenir en haut Aller en bas
pluie d'argent
adren
pluie d'argent


Nombre de messages : 684
race: : homidé
auspice: : ahroun
tribu: : Furies noires
Date d'inscription : 27/09/2006

appel nocturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: appel nocturne   appel nocturne - Page 2 EmptyMar 27 Mar - 7:47

Pluie d'argent réalise qu'on ne voit pas souvent Oeil de la toile...
elle profite d'une fois où il passe au cairn pour aller à sa rencontre.
Oeil de la toile tu peux voir que Pluie d'argent a l'air un peu gênée
bonjour Oeil de la toile...euh...je me disais, tu n'aurais pas envie de passer un peu de temps au refuge....cela te changerait un peu de la ville...
Revenir en haut Aller en bas
hurleur de mort
adren
hurleur de mort


Nombre de messages : 702
Age : 41
race: : homidé
auspice: : gaillard
tribu: : croc d'argent
Date d'inscription : 23/10/2006

appel nocturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: appel nocturne   appel nocturne - Page 2 EmptyMar 27 Mar - 7:55

pour mon perso ce sont des loup garou et si il on besoin d'aide il viendront nous le demandé. question d'honneur pas question de les prendre pour des faibles.
Revenir en haut Aller en bas
Souffle des étoiles
fostern
Souffle des étoiles


Nombre de messages : 702
race: : Homidé
auspice: : Théurge
tribu: : Astrolâtre
Date d'inscription : 25/10/2006

appel nocturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: appel nocturne   appel nocturne - Page 2 EmptyMar 27 Mar - 11:18

(Souffle des étoiles a l'intention de parler à Croc de l'Umbra étant donné qu'ils vivent à proximité)
Revenir en haut Aller en bas
Oeil de la Toile
cliath
Oeil de la Toile


Nombre de messages : 619
race: : Homidé
auspice: : Gaillard
tribu: : Marcheur sur Verre
Date d'inscription : 14/09/2006

appel nocturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: appel nocturne   appel nocturne - Page 2 EmptyMar 27 Mar - 12:15

En écoutant le jeune fille, Oeil de la Toile semble un instant abandonner l'air passablement dépréssif qu'il arbore depuis sa libération au profit de l'étonnement le plus total. Voir Pluie d'Argent dans cet état n'est pas courant, ce qui l'inquiète un peu... tout en lui apportant un peu de baume de coeur, car il se doute de ses intentions.

Il se fend alors d'un sourire mal assuré avant de répondre :

Mouai... c'est vrai qu'avec cette catastrophe aerienne dans les gens n'arrètent pas de parler*, la ville est plutôt déprimente ces temps ci...
Après tout, quoi de mieux que de se mettre un peu au vert?

J'ai cru comprendre que toi et les autres étiez en train de retaper la cabane. Qu'est-ce que tu dirais d'un coup de main?

Et puis, de tout façon il que je prépare...


Soudain il suspend sa phrase, retrouvant son air triste comme s'il ne l'avais jamais quitté... pale

*cf le post sur le 11 septembre.
Revenir en haut Aller en bas
pluie d'argent
adren
pluie d'argent


Nombre de messages : 684
race: : homidé
auspice: : ahroun
tribu: : Furies noires
Date d'inscription : 27/09/2006

appel nocturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: appel nocturne   appel nocturne - Page 2 EmptyMar 27 Mar - 14:05

Pluie d'argent reste en arrêt. Puis elle semble se concentrer comme si elle se préparait pour un effort. Puis après quelques secondes interminables elle effleure de ses doigts la joue d'Oeil de la toile.
Merci frère, ton aide est la bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Oeil de la Toile
cliath
Oeil de la Toile


Nombre de messages : 619
race: : Homidé
auspice: : Gaillard
tribu: : Marcheur sur Verre
Date d'inscription : 14/09/2006

appel nocturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: appel nocturne   appel nocturne - Page 2 EmptyMer 28 Mar - 14:25

Le contact fait sortir le jeune homme de sa légère torpeur. L'air un peu géné, il répond :

Bien... alons y alors, le travail nous attend...
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Sans Lune
esprit ancetre
Ciel Sans Lune


Nombre de messages : 2359
race: : Homidé
auspice: : Théurge
tribu: : Arpenteur Silencieux
Date d'inscription : 28/02/2006

appel nocturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: appel nocturne   appel nocturne - Page 2 EmptyLun 23 Avr - 15:39

donc petit rapelle selon moi.
sur les trois rescapé, pas de doute, pompes le jus s'en sort le mieux, malgré sa colere au debut.
soit le lupus interiorise beaucoup pour un lupus soit il s'en remet assez bien.
le jeune gaillard a mis du temp mais se redresse petit a petit, sans doute ses prochain recit risque d'etre un peu plus sombre.

c'est limage que j'en ai, si les joueurs pense que les perso s'en sorte mieux ou moins bien que ce que je dis...manifestez vous
)
Revenir en haut Aller en bas
Oeil de la Toile
cliath
Oeil de la Toile


Nombre de messages : 619
race: : Homidé
auspice: : Gaillard
tribu: : Marcheur sur Verre
Date d'inscription : 14/09/2006

appel nocturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: appel nocturne   appel nocturne - Page 2 EmptyMar 24 Avr - 0:44

Rien à redire, ça me va. Y a peut-être juste la tristesse des récit qui reste à voir, mais c'est tout...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





appel nocturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: appel nocturne   appel nocturne - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
appel nocturne
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un appel crepusculaire
» visiteur nocturne
» La caern du Pont nocturne.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les ombres de marly :: Roleplay :: Interpretation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser