les ombres de marly
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
les ombres de marly

forum dedié a trois meutes de loups garous
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Priere a le mere: chef du sept du vallons ombragés

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Vent de Brume
fostern
Vent de Brume


Nombre de messages : 295
race: : Hominidé
auspice: : Philodox
tribu: : Marcheur sur Verre
Date d'inscription : 06/03/2006

Priere a le mere: chef du sept du vallons ombragés Empty
MessageSujet: Priere a le mere: chef du sept du vallons ombragés   Priere a le mere: chef du sept du vallons ombragés EmptyMar 27 Mar - 2:40

J'aime beaucoup... elle pas!

Une pure Furie Noire, notre beta adore!

Un excellent accueil cependant à mettre à leur crédit (et je pense qu'on aurait pu se faire découper pour avoir chasser directement après notre annonce... on a eu du bol sur ce coup là).

Si vous êtes une femelle, aucun problème. Pour les mâles, abstenez-vous!
Revenir en haut Aller en bas
pluie d'argent
adren
pluie d'argent


Nombre de messages : 684
race: : homidé
auspice: : ahroun
tribu: : Furies noires
Date d'inscription : 27/09/2006

Priere a le mere: chef du sept du vallons ombragés Empty
MessageSujet: Re: Priere a le mere: chef du sept du vallons ombragés   Priere a le mere: chef du sept du vallons ombragés EmptyMar 27 Mar - 4:02

Prière à la mère symbolise tout ce que nous croyions...elle est la beauté de Gaïa incarnée, la pureté de sa lumière.
Je n'avais jamais eu l'occasion de lui parler directement et je ne lui ai pas dit grand chose...j'étais déjà assez reconnaissance de l'accueil et consciente de l'effort que cela représentait pour mes soeurs.
Je ne sais pas si je conseillerai d'aller la rencontrer...elle et son sept font de cela un instant unique...mais qui ne dure pas...en comparaison le retour à la réalité est un enfer...
Revenir en haut Aller en bas
Souffle des étoiles
fostern
Souffle des étoiles


Nombre de messages : 702
race: : Homidé
auspice: : Théurge
tribu: : Astrolâtre
Date d'inscription : 25/10/2006

Priere a le mere: chef du sept du vallons ombragés Empty
MessageSujet: Re: Priere a le mere: chef du sept du vallons ombragés   Priere a le mere: chef du sept du vallons ombragés EmptyMar 27 Mar - 10:52

En tout cas Souffle des étoiles n'était lui pas conscient de l'effort que représentait un bonne acceuil pour les furies noirs et pour Prière à la mère. Il n'a donc pas trouvé l'acceuil excellent mais plutôt froid sauf pour un membre de la meute. Après tout on rentrait quand même tous d'une mission tout autant périlleuse que prestigieuse pour Gaïa. Mais bon comme l'a souligné Vent de brume, elle n'a pas ordonné notre execution et c'est vrai qu'elle est assez charismatique.


Dernière édition par le Mar 10 Avr - 11:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hurleur de mort
adren
hurleur de mort


Nombre de messages : 702
Age : 41
race: : homidé
auspice: : gaillard
tribu: : croc d'argent
Date d'inscription : 23/10/2006

Priere a le mere: chef du sept du vallons ombragés Empty
MessageSujet: Re: Priere a le mere: chef du sept du vallons ombragés   Priere a le mere: chef du sept du vallons ombragés EmptyMar 10 Avr - 7:17

Charmant petit coin. De plus très bien gardé. Donc je ne vois pas ou est le problème. Si elle venait chez moi comme nous l'avons fait. Mon accueille serrai a peine mieux que le leurs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Priere a le mere: chef du sept du vallons ombragés Empty
MessageSujet: Re: Priere a le mere: chef du sept du vallons ombragés   Priere a le mere: chef du sept du vallons ombragés Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Priere a le mere: chef du sept du vallons ombragés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fondation du sept
» le nouveau chef de meute
» Qu'un oeil, chef de meute ?
» adjudant chef Pluie d'argent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les ombres de marly :: Meute :: Protagonistes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser