les ombres de marly
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
les ombres de marly

forum dedié a trois meutes de loups garous
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Convocation d'Œil de la Toile et Sarah

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Vent de Brume
fostern
Vent de Brume


Nombre de messages : 295
race: : Hominidé
auspice: : Philodox
tribu: : Marcheur sur Verre
Date d'inscription : 06/03/2006

Convocation d'Œil de la Toile et Sarah Empty
MessageSujet: Convocation d'Œil de la Toile et Sarah   Convocation d'Œil de la Toile et Sarah EmptyLun 18 Fév - 15:45

Vent de Brume fait appeler Œil de la Toile et Sarah, puis leur déclare:

J'aimerai savoir qui de vous deux est destiné à être notre Chanteconte.

Je ne connais pas assez Sarah, et Œil de la Toile est déjà l'alpha de sa meute, aussi peut-être veut-il ne pas se surcharger, surtout avec ses priorités actuelles ?

Bref, je vous écoute.
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Sans Lune
esprit ancetre
Ciel Sans Lune


Nombre de messages : 2359
race: : Homidé
auspice: : Théurge
tribu: : Arpenteur Silencieux
Date d'inscription : 28/02/2006

Convocation d'Œil de la Toile et Sarah Empty
MessageSujet: Re: Convocation d'Œil de la Toile et Sarah   Convocation d'Œil de la Toile et Sarah EmptyLun 18 Fév - 15:55

( Hors jeu je precise le chante conte est celui qui recite un conte a chaque assemblée, evidement je vais pas vous demander une histoire par moi en jeu. mais vous devrez orienter votre personnage sur la recherche de nouveau conte et/ou sur l'ecriture de vos propres conte, il est inutile de dire que c'est une place prestigieuse que tout gaillard recherche)
Revenir en haut Aller en bas
Oeil de la Toile
cliath
Oeil de la Toile


Nombre de messages : 619
race: : Homidé
auspice: : Gaillard
tribu: : Marcheur sur Verre
Date d'inscription : 14/09/2006

Convocation d'Œil de la Toile et Sarah Empty
MessageSujet: Re: Convocation d'Œil de la Toile et Sarah   Convocation d'Œil de la Toile et Sarah EmptyMar 19 Fév - 0:37

(En gros, vive Chouette, Eole et les voyages de ma meute pour trouver de nouveaux contes ^^)

J'en serais honoré, d'autant que l'épopée que Porteur de Lumière m'avais demandé de faire pour passer Fostern est enfin prète, ça donnerai une bonne entrée en matière à notre prochaine assemblée. (*)

D'un autre coté, je suis le premier à admettre que je ne pas le plus talentueux des Gaillards. Si notre nouvelle amie ici présente pouvais nous faire montre de ses talents, il y aurais là un bon moyen de nous départager.

Sinon, ça n'a pas de rapport direct, mais j'aimerai savoir si, dans l'optique que Porteur de Lumière me laisse le choix de ma scène pour son défis, il serait possible de l'inviter à notre assemblée. Et Eventuellement Guide les Esprits aussi, car elle est concernée par cette épopée.


(* = vous avez bien lu. J'ai enfin bouclé ce truc. ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Griffe Furtive
cliath
Griffe Furtive


Nombre de messages : 15
Age : 41
race: : Homidé
auspice: : Gaillard
tribu: : Fianna
Date d'inscription : 18/02/2008

Convocation d'Œil de la Toile et Sarah Empty
MessageSujet: Re: Convocation d'Œil de la Toile et Sarah   Convocation d'Œil de la Toile et Sarah EmptyMar 19 Fév - 10:09

Bonsoir Vent de Brume et Oeil de la Toile, c'est avec honneur que j'accepterais la charge de ChanteConte, de par mes origines Gaëlliques j'ai appris nombre de contes durant mon enfance parmis les humains, cependant je ne souhaite engendrer aucune tension au sein du Caern et si ce poste est déjà convoité alors c'est sans rancœur aucune que je l'abandonnerai.
Revenir en haut Aller en bas
Oeil de la Toile
cliath
Oeil de la Toile


Nombre de messages : 619
race: : Homidé
auspice: : Gaillard
tribu: : Marcheur sur Verre
Date d'inscription : 14/09/2006

Convocation d'Œil de la Toile et Sarah Empty
MessageSujet: Re: Convocation d'Œil de la Toile et Sarah   Convocation d'Œil de la Toile et Sarah EmptyMar 19 Fév - 12:47

Soyez sans crainte chère amie, le fait que nous soyons tout deux qualifiés pour assumer ce poste n'est de mon point de vue en rien une source de tension.
Et avant que l'un de nous deux ne s'incline devant l'autre, il faudrait d'abords confronter nos talents. Rien de telle qu'une petite compétition amicale pour nous départager, qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Griffe Furtive
cliath
Griffe Furtive


Nombre de messages : 15
Age : 41
race: : Homidé
auspice: : Gaillard
tribu: : Fianna
Date d'inscription : 18/02/2008

Convocation d'Œil de la Toile et Sarah Empty
MessageSujet: Re: Convocation d'Œil de la Toile et Sarah   Convocation d'Œil de la Toile et Sarah EmptyMer 20 Fév - 2:43

une idée bienveillante Oeil de la Toile, la compétition et la rivalité nous font avancer lorsqu'elles sont utilisées à bon escient et sans haine!

Au fait on va se tutoyer, je préfère...
Revenir en haut Aller en bas
Vent de Brume
fostern
Vent de Brume


Nombre de messages : 295
race: : Hominidé
auspice: : Philodox
tribu: : Marcheur sur Verre
Date d'inscription : 06/03/2006

Convocation d'Œil de la Toile et Sarah Empty
MessageSujet: Re: Convocation d'Œil de la Toile et Sarah   Convocation d'Œil de la Toile et Sarah EmptyVen 22 Fév - 12:12

J'aime beaucoup!
Mais comme je n'ai pas trop le temps de vous faire faire un concours dans les règles, et qu'Œil de la Toile a une mission sur le feu dont m'a rappeler le pauvre mais brave Frère de Toute Vie, l'étiquette de ChanteConte sera portée par Griffe Furtive qui devrait avoir plus de temps à passer parmi nous ici.
N'hésitez pas néanmoins à faire montre d'entrain et de chants, et à vous donnez à fond pour la fête de ce soir/nouvel an/fondation de caern/célébration de Ciel sans Lune.
Les échos de vos prestations auprès des garous présents seront pris en compte pour l'avenir du poste.

Bel esprit, en tout cas, et pour les deux!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Convocation d'Œil de la Toile et Sarah Empty
MessageSujet: Re: Convocation d'Œil de la Toile et Sarah   Convocation d'Œil de la Toile et Sarah Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Convocation d'Œil de la Toile et Sarah
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Convocation de Serre les Dents et Justice au Clair
» Oeil de la Toile
» Un Lupin dans la Toile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les ombres de marly :: Roleplay :: Interpretation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser